Motivation-Fun-découvertes

Note : 0

le 02.09.2014 par Thedaze

3 réponses / Dernière par COREupt le 25.10.2014, 14h16

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
La rentrée est là! Il faut se motiver pour retrouver de bonnes habitudes, en prendre de nouvelles et dépasser ses limites!

Le maitre mot: Motivation!

Je n'ai pas toujours été fan de sport. Ayant été un ancien très maigre qui ne voyais pas l'intérêt de me bouger pour faire du sport, avoir du tonus et m'épaissir physiquement, je sais qu'il faut trouver partout la motivation qui peu manquer au moment crucial de partir s'entrainer.

Du bonheur du dépassement de soi ou du but atteint à la force psychologique de ne pas abandonner devant l'obstacle ou l'échec.

Chassons le spectre de l'abandon, prenons du plaisir et découvrons de nouvelles sensations:

Voici le topic Motivation-Fun-découvertes.


A enrichir, partager et faire vivre si vous le souhaiter.
Je me suis bien amuser à le faire en tout cas. :)


####


Intro


La pratique régulière de sport permet un bon maintient physique (pour rester BG :)) et contribue à :

- La prévention de nombreuse maladies chroniques (maladies cardiovasculaires ; cancer du sein et du côlon ; maladies ostéoarticulaires et dégénératives ; obésité)
- Au traitement (comme adjuvant) de certaines pathologies (maladies neurologiques (sclérose en plaques, hémiplégie, Alzheimer...) ;
- Dépression
- Maladies rhumatismales (maladies inflammatoires, arthrose…)
- Hypertension artérielle ; diabète ; obésité.

WTF, tout ca!
 
Source http://www.sports.gouv.fr/pratiques-spo ... -du-sport/

Le saviez vous?:

En pratiquant une activité physique intense, excitation, douleur et orgasme des endorphines sont sécrétées par le corps humain ( l'hypophyse et l'hypothalamus ).

Elles ressemblent aux opiacés par leur capacité analgésique et à procurer une sensation de bien-être.

Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine

####


Liens du site:

http://www.frenchtouchseduction.com/beaute-homme

http://www.frenchtouchseduction.com/bie ... t-ete.html

http://www.frenchtouchseduction.com/le- ... jours.html

Lien sur le running:
Thanks FrencKiss ;)
Une pépite pour les runners qui lisent l'anglais : ils s'y retrouveront je pense (et c'est drôle, et incroyablement juste et pertinent) : http://theoatmeal.com/comics/running
Et bien sur le très bon "Topic de L'Espoir":
le-topic-de-l-espoir-vt35181.html

####

Motivation et citations:


"Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien."
Dan Millman


"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation."
Arthur Ashe ancien joueur de tennis américain professionnel.


“On gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose. ”
Rafael Nadal
Image


“Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. ”
Ayrton Senna

“Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien. ”
Yannick Noah

“L'important est de tirer une leçon de chaque échec. ”
John McEnroe

« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »
Pierre de Coubertin, fondateur des Jeux Olympiques modernes

“Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. ”
Michael Jordan
Image

« Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. »
Aimé Jacquet, sélectionneur français champion du monde en 1998

« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? »
Mark Spitz, nageur américain 9 fois champion olympique

« On peut toujours améliorer un record. On peut toujours faire mieux. »
Bruno Peyron, navigateur français

« Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport. »
Eric Tabarly, navigateur français, extrait de Mémoires du large
Image

« On apprend plus de ses propres défaites que des défaites des autres. »
Monica Seles, tenniswoman américaine vainqueur de 9 titres du Grand Chelem

"Pour atteindre l'objectif final, je me concentre d'abord sur la préparation. "
- David Douillet

"Si quelqu'un rêve qu'il en en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - Muhammed Ali, icône culturelle.
Image

''J'aime bien celui-là (regardant un tableau de picasso) car il ressemble à un gars que j'ai battu'' Rocky Graziano champion du monde de boxe des poids moyens entre 1947 et 1948.

"Le rugby c'est comme l'amour, il faut donner avant de prendre." - Jean-Pierre Rives

"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

ET

"Les erreurs sont toujours pardonnables, si on a le courage de les admettre." Ma préférée ;)
Bruce Lee
Image

"Ne pensez pas que vous devez gagner, mais plutôt que vous ne devez pas perdre." - Gichin Funakoshi
fondateur du karaté Shotokan, dit "Karaté Moderne".

"L’échec est la clé du succès ; chaque erreur nous apprend quelque chose. "- Morihei Ueshiba fondateur de l'aïkido

"Dans toutes les sortes d’entraînements, le point le plus important est de se libérer de ses mauvaises habitudes." - Jigoro Kano fondateur du Judo.

####

Motivation, musique et vidéos.

Breakdance:

[youtube][/youtube]

Surf
Allez directement à 4 min pour du WTF!:
[youtube][/youtube]

WTF!!
[youtube][/youtube]

Calisthenics:

[youtube][/youtube]

Paralympique:

[youtube][/youtube]

Le bon vieux entrainement de Rocky sortie du pack de VHS:

[youtube][/youtube]

Escalade:

[youtube][/youtube]

Parkour:
[youtube][/youtube]

Capoeira:
[youtube][/youtube]

####

Humour:
[youtube][/youtube]

####


Image

Image

Image

Image

c'est vraiment ouf ce qu'il fait Medrano :p

Sans dénigrer ses performances je trouve surtout qu'il communique bien en tout cas, d'autre font ce qu'il fait un peu partout.
Mais ouais, sacré physique le bonhomme :fuckyeah:

[youtube][/youtube]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre