Mouvement chez l'ex

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Un membre de la famille de mon ex a disparu ce jour, je voulais savoir si il était necessaire d'envoyer une carte de condoléance a la famille, sachant que je la connaissais bien et que nous avons était en couple 6 mois

Merci

Ce genre de chose ne se fait pas par calcul. Si tu le fait c'est par compassion avec elle et sans espérer de retour car les chances que cela te soit utile pour une opération de récupération sont faibles et qu'au mieux tu seras un moyen de penser a autre chose.

Il n'y a pas de calcul, c'est une marque de respect simplement. Mais comme ca ne m'était jamais arrivé, je voulais savoir si c'était mal vu ou pas,

chantome54 a écrit:
Il n'y a pas de calcul, c'est une marque de respect simplement. Mais comme ca ne m'était jamais arrivé, je voulais savoir si c'était mal vu ou pas,

Tant que c'est sincère, je ne vois pas pourquoi ça serait mal vue.
Tu peux même être en froid avec ton ex, tant que tu à toujours des relation correctes avec le reste de la famille ou que tu avais une affection particulière pour cette personne, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas le faire.

Ok très bien, je vais le faire alors, merci beaucoup!

et un message de condoleance directement a mon ex? Utile ou pas?

Je suis désolé de te dire ça, mais c'est le genre de message qui m’exaspère ! on est sur un site de séduction, ne nous demande pas non plus de vivre ta vie à ta place. Fais ce qui te semble correct.

Oui je suis d'accord Ozone, mais on est dans la partie aide perso du forum et je parle de relation avec une ex, donc je pensai correspondre a ce qu'il fallait dire.

Je n'est que 21 ans, et je souhaiterai juste de l'aide sur des sujets important, merci

Salut,

Si le but est JUSTE de rendre hommage à la mémoire d'un défunt, surtout si c'est un personne que tu appréciais, envoi une carte à la famille (l'ex est englobé dans la famille)

Si, le but caché est reconquerir l'ex, c'est different.
Déjà 1/ ce n'est pas une occaz de la reconquérir donc abstient toi de lui envoyer quoi que ce soit.
2/ Tu peux quand meme envoyer une carte à sa famille.

Y a des posts j'me demande ce qu'ils font là, sérieux on va pas faire un choix comme ça à ta place, on peut pas savoir quelle relation tu as gardé avec eux, bref on est sur un forum de séduction au passage...

Page 1 sur 1 (10 messages)