Moyenne de FC pour un PUA?

Note : 6

le 03.06.2011 par tibdeconne

46 réponses / Dernière par tibdeconne le 31.07.2011, 22h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour bonjour, alors je sais pas trop où poster ça donc si c'est déplacé je saurais pourquoi!

Bon tout simplement je me posais la question de savoir quel était en gros le taux de succès pour un PUA, en gros avec combien de fille il couche pour combien abordées: 10%, 20%, 30%, 50%?

Merci pour la réponse! :mrgreen:

Pour avoir discuter avec des très bons, je dirais qu'ils sont a environs 1 sur 12 ou 1 sur quinze. Mais c'est contre-productif de faire des statistiques.
En cas de doute, embrassez-là.

Le problème est de penser en nombre d'abordage. Je vais y revenir plus tard avant un petit aparté :

Lorsqu'on a beaucoup de succès auprès de le gente féminine on devient sélectif. Et donc ce qui nous intéresse est plus le chalenge qu'autre chose = sortir avec une fille très jolie (ok, je sais, on devrait être intéressé par les qualités intrinsèque de la fille en question :P )

Le soucis est qu'on devient alors très difficile, moins motivé, et alors les "stats" baissent de façons drastique. D'où une grosse plongée du "mojo" et stats qui s'écroulent encore plus.
Et on arrive même plus arriver à sortir avec des filles "moyennes" (désolé pour cette expression horrible) par manque de motivations si ce n'est l'envie sexuel.

Tout ça pour dire que les stats d'un PUA sont nazes. Sauf si c'est un queutard. Mais tous les vrais PUA n'en sont-ils pas ?

Sauf qu'on imagine le PUA comme un James Bond, donc pas le mec qui va se taper une fille moyenne ou une filles avec des gros seins (sensé être pas classe :frown: ), même si elle va le faire tripper.

Il n'y a rien de mieux pour castrer un séducteur que de fantasmer sur ses conquêtes
(qui commencent à dater, d'ailleurs :?: ).

Pour revenir aux ratio abordage/pécho, penser en terme d'abordage est mauvais, car n'importe quel mec qui a du succès avec les filles s'est démerdé depuis longtemps pour avoir un gros réseau, et unisexe !
Il n'a pas vraiment besoin d'aller aborder à droite et à gauche, il se nourrit juste de ses amis qui invitent des amies, etc. Pas besoin de plus. Et puis la flemme... Et puis le qu'en dira-t-on s'il y a besoin d'aller brancher ailleurs...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 03.06.11, 11h28 par Ozone
  • [0] Du grand n'importe quoi le 06.06.11, 18h59 par Blusher

Ok mais même en admettant que vous êtes plus sélectifs, ça suppose que vous abordez moins non?

Donc la question reste la même, en admettant qu'on aborde 2 filles dans la semaine, combien de filles baisées pour combien abordées? :P

Ou alors vous abordez plein de filles mais vous décidez d'en laisser tomber la moitié parce que pas assez jolie?

N'aborde jamais une fille qui ne te plait pas un minimum ...
Les gens sont ce qu'ils sont et pas ce qu'ils ne peuvent pas être ...

Pour la seconde partie Maxrayne je suis pas trop d'accord, même en étant très très bon je trouve pas ça génial de se repose uniquement sur son cercle social, aussi ouvert soit-il..
Pourquoi ? Dans mon réseau, autre que professionnel, je rencontre disons 2 nouvelles filles célibataire et attirantes par semaine sans trop me bouger le cul. Pourquoi je vais me faire chi*** à brancher des filles, ce qui implique :

Devoir me montrer intéressant (mais pas trop pour pas être "try hard" :roll: ).
Intéressé (mais pas trop pour pas être "needy" :roll: ).
Montrer que je suis sensiblement du même niveau social qu'elle (même si c'est pas le cas, donc mentir, et les filles sont super conservatrice à ce niveau là, sauf problème avec le père).
M'obliger à me faire valider par leurs entourage en quelques minutes (alors que je serais mieux avec mes amis et leur amies d'amis).
Passer sous le radar (pour pas qu'elle passe pour une fille qui se fait brancher facilement auprès de ses copines et pas me faire pourrir par AFC46 qui pensait que "ce soir il va sortir avec elle" lol).
Mais pas trop (pour qu'elle comprenne où je veux en venir).
Gérer l'image que renvoi mon entourage pour pas qu'ils dégagent une impression de loser (allez savoir pourquoi, c'est la première idées qui passe dans la têtes des gonzesses lorsqu'elles voient 3 mecs, seuls à une table, entrain de se souler pour trouver le courage d'aller aborder :mrgreen: ).

Brancher des inconnus est essentiel lorsqu'on commence pour un tas de raisons, mais une fois qu'on a le réseau et qu'on arrive à séduire sans faire trop de gaffes et pourrir son réseau de mauvais ragots, brancher de temps en temps c'est cool pour se prouver qu'on a pas tout perdu, mais c'est comme se faire un Street Fighter II sur la vielle SNES d'un pote : sympa 5 minutes pour le délire, après on revient au 4.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 06.06.11, 19h01 par Blusher

Brancher des inconnus est essentiel lorsqu'on commence pour un tas de raisons, mais une fois qu'on a le réseau et qu'on arrive à séduire sans faire trop de gaffes et pourrir son réseau de mauvais ragots, brancher de temps en temps c'est cool pour se prouver qu'on a pas tout perdu, mais c'est comme se faire un Street Fighter II sur la vielle SNES d'un pote : sympa 5 minutes pour le délire, après on revient au 4.
Là je suis pas trop d'accord. J'ai moi aussi eu ce travers, mais quand tu y reviens tu te dis "c'est quand même bon" et élargit énormément les possibilités. Et surtout c'est tellement bon que tu t'en lasse pas.

A partir du moment où tu abordes des filles qui te plaisent (c'est important, car aborder des filles qui ne te plaisent pas conduisent à l'échec) ça doit etre effectivement 1/10 ou 12 avec la moitié en prise telephone. Et il faut partir du principe que tu es chaud et que tu abordes dans l'idée de la séduire. Le savoir, ça permet de faire baisser la peur de l'échec.

MaxRayne a écrit : Pourquoi ? Dans mon réseau, autre que professionnel, je rencontre disons 2 nouvelles filles célibataire et attirantes par semaine sans trop me bouger le cul. Pourquoi je vais me faire chi*** à brancher des filles, Brancher des inconnus est essentiel lorsqu'on commence pour un tas de raisons, mais une fois qu'on a le réseau et qu'on arrive à séduire sans faire trop de gaffes blabla bla bla.
Dis toi que pour certains, aborder une fille n'est pas le casse-tête que tu décris mais un moment de plaisir qui, loin de leur coûter des efforts, leur procure d'agréables sensations.

Je sais cela peut paraître incroyable: la séduction est un plaisir...
Potius deficere quam desperare

Je pense que dans son cercle social , chacun connait des filles qui lui plaisent un minimum et avec lesquelles le fuckclose est souvent plus facile . Mais lorsque on rencontre une fille dans la rue ou ailleurs , on ne voit au premier abord que ses qualités & la satisfaction est bien plus grande quand on arrive à la mettre dans son lit .

En plus , la manière dont on les " open " laisse souvent un bon souvenir (autant à la fille qu'au mec) :)
Every day i see my dream

MaxRayne a écrit:
Pourquoi ? Dans mon réseau, autre que professionnel, je rencontre disons 2 nouvelles filles célibataire et attirantes
Holden Caulfield
Et tant mieux pour toi alors, mais peu de gens possèdent un réseau assez vaste pour renouveler la poulette haut de gamme aussi fréquemment.
Justement je parlais pour moi ! Comme je l'ai dis dans le même post brancher est essentiel lorsqu'on a pas le réseau. C'est une fois qu'on a acquis de bons skills sociaux qu'on est capable d'avoir un réseau très large pour rencontrer suffisamment de femmes.

Pour clarifier mon propos, en gros, je suis invité à disons 1 grosses soirées par semaine (environs 30 personnes), plus deux ou trois plus "intimes" où de temps en temps il y a des personnes extérieurs à mes différents groupes d'amis. Ça brasse suffisamment pour ne pas avoir besoin de brancher à coté. Je suis loin de tourner en ronds dans mon réseau surtout qu'il est très diversifié.

Après, brancher des inconnus peut-être un plaisir pour certains. Mais soyons réaliste, c'est le cas de quelques mecs, très rares (et bogosses). Sortez en boite ou en bar, vous verrez que la majorité des mecs qui ne sont pas accompagnés de nana font semblant de s'amuser, tire la gueule ou se saoul. Et pourtant je ne sors pas vraiment dans des rades pourris, loin de là.

Durant un temps aborder m'a bien amusé : l’excitation, le challenge, la rencontre avec de supers filles, l’imprévu (sans doute ce que j'ai préféré), les rencontres improbables...

C'est génial, mais à coté de ça il y a :

Les erreurs de casting (filles trop conne ou qui n'a rien à voir avec moi). Et dieu sait que je scanne pourtant comme un porc avant d'aborder pour éviter de genre de situation !
La "moins bien" du set qui nous met le grappin dessus et avec la quel on est obligé d'être impolie pour s'en débarrasser (ce que je déteste).
Les râteaux (très rare mais qui peuvent être violent si la fille est de mauvais poil, a une dent contre les mecs, veut se mousser devant ses copines ou voulait juste sortir avec ses amies car elle est casée depuis qu'elle est née).
La répétitions : les 5 premières minutes de conversations souvent identiques (discutions légères sensé être signifiantes, tests, etc), et pourtant je n'utilise plus de canned depuis des années !
L'agressivités (plus ou moins marqué) des mecs autours de la fille, voir du barmaid ou du videur qui a des vues sur la fille (field testé, encore).
La/les copines frustrés qui te pourrissent derrière dès que tu va pisser (une bonne raison pour ne pas picoler :D )

Je ne dis pas qu'il ne faut pas aborder. J'ai passé deux ans à sortir un soir sur deux, à brancher des tas de gonzesses, a en baiser beaucoup moins mais pas mal quand même, à m’éclater, à me marrer des râteaux, à rencontrer des personnes géniales, que se soit des hommes ou des femmes. Une bonne partie de mon réseau de fêtard, et des mes facilités sociales sont le fruit de cette époque.

Mais d'un autre coté, je ne vivais que pour cela, je suis pas trop moche (donc les femmes me donnaient volontiers la chance de leur parler). J'avais une volonté de tueur, ça a payé.
Mais pour que ça paye, il faut le faire à fonds. Et ça, peu de mecs sont capables de faire ses sacrifices (surtout en terme d'énergie, de se dépasser toujours).

A mon avis, il y a mieux à faire de brancher si le but est simplement de se trouver une copine ou de prendre confiance en soi.
Je sais cela peut paraître incroyable: la séduction est un plaisir...
Cela fait longtemps que je ne crois plus à cela. Malgré tout le fun autour (réel), la séduction c'est surtout une rage au ventre et à la bite quotidienne, de la validation constante, la solitude 80% du temps (pour les bons séducteur).

Un gros shoot génial de quelques heures pour beaucoup de manques.

Dernière précisions, je suis loin d'être dépressif ou quoi que se soit. Je porte juste maintenant un regard critique sur mon comportement et d'autres amis séducteurs me rejoignent. Je ne porte pas du tout de jugement sur FTS et se philosophie. Je me retrouve à prendre du recul sur la séduction. Mais se ne sont peut-être que des problèmes de riches...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 08.06.11, 00h03 par Mr.Smooth
  • [0] Du grand n'importe quoi le 08.06.11, 04h51 par Blusher
  • [0] Intéressant le 08.06.11, 13h00 par Vinsanity
  • [0] Hum... le 09.06.11, 19h51 par Imprime
  • [0] Prends un peu de recul le 09.06.11, 21h57 par ailether
  • [0] C'est pas faux le 08.11.11, 23h41 par Iron

Je viens de voir les petites notations en bas.

Blusher m'a "noté" :

"Du grand n'importe quoi"

Je tiens un propo argumenté, même si on n'est pas d'accord, c'est un peu petit de dire se genre de truc :?

Après, brancher des inconnus peut-être un plaisir pour certains. Mais soyons réaliste, c'est le cas de quelques mecs, très rares (et bogosses)
'tain mais vous êtes venus en groupe :blbl:
Arrêtez de croire ça. J'ai balancé mes argument un peu partout, la flemme de me répéter.

Je trouve ta vision assez réductrice de ce que peu être la séduction.
Mais après tout, ton post était personnel, donc bon.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Oui j'ai lu tes post sur le sujet. Je comprends tout à fait ta vision et je suis d'accord avec toi dans un certain sens. Je pense même que c'est une façon de voir les choses essentiel si on veut avancer dans la vie et trouver les ressources pour se bouger le c**. Surtout que je l'ai encore pour pleins d'autres domaines (et heureusement !)

Mais comme on a tous les deux donné notre point de vu de façon argumenté, je vais faire le vieux con : t'as 19 ans, j'en ai 30 = j'ai raison :P

Je ferai simplement un commentaire sur ce que tu dis Max Rayne, ça concerne le field.

Donc de ce que je comprends tu as surtout fait du "night game", autrement dit draguer des filles en soirée dans un bar/une boite, etc...

Donc là oui on se heurte certainement à tout ce que tu exposes: la fille relou dans le set, la fille qui se croit trop belle parce que t'es le 15e qui l'aborde, etc etc...

Personnellement j'ai plus testé le game de jour, en SPU (dans la rue donc), et pour le peu que j'ai testé (je prétends pas avoir une expérience de fou non plus) j'ai beaucoup moins l'impression de me heurter au genre de choses que tu décris.
Même si j'ai encore du mal dans la rue, pour ma part je me sens plus à l'aise dans la rue que dans un bar bondé.
Je dirais simplement que dans la rue déjà si une fille t'envoie chier t'en as 15 autres à coté, premier bon point, deuxième bon point si tu arrives à arrêter la fille et à taper la discute avec, à moins qu'elle soit réellement pressée, tu as beaucoup plus de chances de pouvoir te démarquer et de retenir son attention que dans un bar avec tous ses potes.

Bref, tout ça pour dire que ton point de vue serait sans doute différent si tu avais plus tenté la rue et moins le game de nuit.

Après, brancher des inconnus peut-être un plaisir pour certains. Mais soyons réaliste, c'est le cas de quelques mecs, très rares (et bogosses)
Entièrement d'accord.

Aborder des inconnus, dans la rue, et arriver à les séduire lors d'un un rendez-vous, bien sûr, çà marche. Même pour le mec lambda. Mais que d'effort pour si peu de résultats.

Mais arrêtons les délires et le mensonge. Notamment ce que veux nous faire croire les coachs pour des raisons marketing comme le marketing de la lessive qui lave plus blanc que blanc.

Si on reprend l'image qui est souvent reprise ici qui dit qu'aborder dans la rue, c'est comme une bande annonce de film, il est bien évident que ce sont les bogoss qui vont arriver à des ratios intéressants. Si vous vous démerdez pas trop mal, le physique va toutefois compter pour 75%. Surtout si la prise de numéro dure 2 mn. C'est le physique qui va faire que la fille va vouloir vous revoir.

Alors le mec au physique banal, il va galèrer avec des ratios faibles et pour lui, çà ne sera pas forcément un plaisir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 09.06.11, 01h15 par Mr.Smooth
  • [0] Et la marmotte ... le 11.06.11, 00h09 par Ozone
  • [0] Prends un peu de recul le 19.06.11, 17h09 par Trip Fontaine

Ce que vous êtes pessimistes :P, mais c'est clair que si on pense comme vous on chope jamais.
Je pars du principe que "quand on veut on peut", est ce que Nicolas Sarkozy s'est demandé, quand il s'est lancé en politique, s'il allait réussir ou non? Il s'est dit qu'il allait réussir, et il l'a fait (même si je supporte pas le personnage je lui reconnais au moins ça).
Bref, je prends cet exemple simplement pour illustrer que ce qui compte avant tout c'est la volonté, si on a suffisamment de volonté pour réussir on arrive à tout.

Ensuite, un mec au physique banal peut toujours s'arranger, comme il y a des filles moins jolies qui se mettent en valeur pour attirer les mecs. Même des mecs moches se tapent des bombes, comment t'expliques ça? :mrgreen:

Si un mec au physique banal ne se faisait jamais de filles et n'arrivait pas à séduire de filles, je serais encore puceau à l'heure qu'il est :blbl:, pourtant j'estime avoir un physique normal (pas brad pitt mais pas non plus le mec avec la tronche de travers), que je pense compenser avec ma personnalité. Et ça tout le monde peut le faire.

Olala mais que de pensées limitantes et des coups de pied au cul qui se perdent !!

Ce qui va éveiller l'intérêt des poupounes abordées, c'est pas une histoire de physique mais de ce que tu dégage a cet instant précis, je pensais pas qu'il serait indispensable de rappeler ça.

La bonne nouvelle est que ça se travaille, je ne reviendrai pas sur les histoire de BL, ton de voix et etc, et la mauvaise est que faut pas croire que parce que tu as le physique de Ken les filles vont coucher avec toi dans la rue direct avec juste un sourire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] CQFD ! le 08.06.11, 23h02 par tibdeconne
  • [+1] +1 le 09.06.11, 22h00 par ailether

Nan, mais tu sais quoi Venusian, a ce stage, avec tout les putains d'articles qu'il y a ici, les témoignages, si les mecs pensent encore que tu séduis (activement) avec ton code génétique, let it be.
Ok, confessions: vous êtes tous moches et vous arriverez pas, devenez riche et payez vous une chirurgie.

Les pensées limitantes, ou les auto-shit tests....

Comme disait ma grand mère a propos des langoustines: "Tant mieux, il y en aura plus pour nous!"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 22.07.11, 16h11 par Whez
  • [0] lol le 27.07.11, 12h48 par FK
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Le physique c'est pas le plus important dans la rue vu qu'on a l'avantage d'entendre notre interlocuteur et de ne pas avoir 50 morts de faim au cul. Comme le dit Venusian, l'important c'est ce que tu dégage quand tu aborde. Si tu y vas avec l'idée que t'es pas beau, tu te planteras...
MaxRayne a écrit : Mais comme on a tous les deux donné notre point de vu de façon argumenté, je vais faire le vieux con : t'as 19 ans, j'en ai 30 = j'ai raison :P
Et du coup, comme je suis mieux placée que toi pour connaitre les critères sur lesquels se basent les filles, j'ai raison :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] CQFD ! le 09.06.11, 19h30 par Blusher
  • [0] Pertinent le 26.07.11, 14h04 par fairplay

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre