[Journal] [Arc Belfort] Mr.Skyne, pour vous servir

Note : 6

le 28.06.2012 par MrSkyne

16 réponses / Dernière par MrSkyne le 15.07.2012, 18h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voici la section comprenant mes FR de mon passage à Belfort. Retour aux FRs de Roumanie ici:
mr-skyne-1er-fuckclose-et-autres-roumaines-vt27557.html
Le mariage blanc
Stark
Me voilà à Strasbourg pour la première fois, entraîné par Freeman qui fait du bon boulot en relançant le Lair Du Rhin (Belfort-Bale-Mulhouse-Strasbourg). J'arrive chez lui juste pour poser mon sec et direction petit restau alsacien. Juste après la flammekueche, je rencontre pour la première fois Stark, player du LDR. Il est vivant joyeux et rafraichissant en plus d'avoir un très bon game et le courant passe tout de suite très bien entre nous et je me rappelle soudain comment c'est agréable de pouvoir chatter avec d'autres players.

Ce soir on décide de sortir, afin que je respire un peu après avoir été enterré dans un patelin comme Belfort.

Le rafiot
Nous voilà assis sur la terrasse d'un bar-péniche au centre de Strasbourg, en dégustant des Moritos, lorsqu'entre deux anecdotes juteuses Stark repère sa prochaine cible.
Une HB7 assise en bout de table et accompagnée (souvenirs imprécis) de 2 mecs et 2 nanas. On se lève, et pendant que Stark se lance à aborder sa cible assise elle aussi en terrasse, Freeman et moi nous lançons sur un set de deux (HB 6 et 6). Après avoir failli se faire renversé par un scooter on finit par les rattraper et les aborder. Je lance l'open

OU s'amuser ici?
MOI:salut les filles! Je ne suis pas du tout d'ici, et je cherchais un endroit ou sortir.
ELLES: Indications du bar "Living Room"
MOI: Merci, On nous en avait parlé justement... Moi c'est Mr.Skyne et voici mon pote Freeman. Je vous vois toutes belles comme ça, vous y alliez aussi?
ELLES: Oui. C'est un endroit assez cool pour sortir.
MOI: He ben on vous suit alors.
On fluff avec elles tout le long du chemin jusqu'à arriver au bar. Ensuite on les perds dans la foule et on finit par rentrer 5 minutes après elles
Le living room
Malheureusement ce FR est assez ancien, du coup je n'arrive plus à me souvenir combien, ni les prénoms des filles abordées, mais disons juste que l'endroit était effectivement assez cool, puisqu'il me permettait de faire ma technique botanique préférée, en allant planter les graines de la discussion avec différents groupes de filles et à plusieurs endroits différents et de sporadiquement revenir récolter un peu plus tard, sans passer pour autre chose qu'un mec social qui s'amuse et qui aime rencontrer.

Un peu plus tard Stark nous rejoint en avec le numéro de sa target de la péniche, mais en même temps que lui trop de monde et l'endroit cesse soudainement d'être aussi sympas pour être juste surpeuplé. Nous décidons de changer.

La salamandre
Une fois arrivés dans ce nouvel endroit, on regrette assez vite d'y être entré. La moyenne d'âge est globalement plus haute, et la musique, sans vraiment être horrible, est vraiment pas terrible.
Je remarque juste une HB6 et sa copine 4 au bar. N'ayant pas vu bcp d'autre chose, je fais signe à Stark. Il est moyen chaud, mais soudain on se prend un au jeu de "si on y allait en montage de bateau total?"
Stark: Ok, ça marche alors... Je viens juste de devenir prêtre et je dois m'entraîner à marier. Du coup je vous marrie ensemble et tu l'emballe.
Ca fait toujours plaisir quand quelqu'un vous offre une fille sur un plateau...
MOI:OK, ça marche. On y va.
Stark: Salut les filles, écoutez: je suis prêtre et j'ai mon premier marrige demain, il faut trop que je m'entraîne!
HB6: Toi prêtre? tu n'en a pas l'air!
HB4: Vraiment?
MOI: Mon pote viens en fait tout juste de se faire ordonner, mais moi aussi ça m'avait fait tout drôle de l'apprendre. (Stark change subtilement de cible et s'occupe de la cockblock) C'est vrai que c'était pas du tout son genre! (Tu m'étonnes)
HB6:Nan je te crois pas, t'as pas de chance, j'ai été élevé dans la religion du coup je peux très bien tester ton pote...
MOI: Tu vas lui faire réciter deux pater et trois avés?
HB6: :blbl: Je pourrais bien. (se retournant vers Stark) vas-y récite-nous ça.
Stark: (très approximatif) Notre père qui... heu...
HB6: :lol: :lol: J'étais sur!
MOI: Ouais mince, on est grillés, dommage Stark! Moi c'est Mr.Skyne au passage, et lui c'est Stark.
ELLE: Moi c'est Suzy
HB4: (c'est marrant comme on ne se souvient jamais des noms des copines moches de nos cibles... Appellons-la:)
HB4: Audrey
Ensuite nous reprenons chacun nos cibles et Stark maîtrise le truc en isolant le cockblock Audrey, nous laissant seules avec Suzy.

Isolés
ELLE: Ca marche vraiment cette technique? :lol: Vous devez la faire à toutes les filles.
MOI: Ben il faut croire que non! :lol: Et je t'assure que c'est la première fois. Remarque si ça avait marché, on aurait peut être valu le coup d'apprendre les paters...
Comment tu connais ça toi?
ELLE me raconte un peu son histoire. Elle est mi-Russe mi-Alsacienne, elle le côté Russe de sa famille était très croyant.
Ensuite je joue le charme lors du fluff , et je sens qu'il prend un peu. Je numclose. Mais ne me voyant probablement pas avancer beaucoup (alors que pour le moment il occupait toujours la 4, merci encore mec!) Stark revient un peu. On rediscute du faux mariage. Puis "innocemment" MDR, l'idée revient et Stark pousse un peu le truc et on finit par se mettre en position.

Nous sommes ici réunis...
Stark (solennel): Suzzy, veux tu prendre Mr.Skyne pour époux?
ELLE:Oui
Stark: Et toi Mr.Skyne, veux tu prendre Suzzy pour épouse?
MOI:... heu
ELLE:Héééé!
MOI:C'est juste que je réalise que le marriage est pas trop dans mes projets en ce moment... ELLE: :(
MOI:Ok, de toute façon c'est peut être la seule fois que je me marrirais
Stark, reprennant: Et toi Mr.Skyne, veux tu prendre pour épouse Suzy?
MOI:Oui, je le veux
Stark: Vous pouvez embrasser la mariée.
(elle, indécise...)
Stark: Vous pouvez embrasser la mariée. (Je fait mine de lever le voile et KClose)
Stark je vous déclare maintenant marrie et femme
Sur ce il demande à Audrey de nous prendre en photo nous embrassant et elle s'exécute. Oui, j'ai toujours la photo de mon faux mariage un soir dans un bar de Strasbourg!

Fin de soirée
Ensuite je passe le reste de la soirée à danser. Avec elle ou sans elle et l'embrasser de temps en temps. Au bout de quelques temps, je la retrouve assez enivrée et elle me confie qu'elle est en quelques sortes en relation avec le DJ... qui devait nous regarder depuis un certain temps. Du coup on s'embrassait genre "cachés" Mais c'est vite devenu zarb et chiant à gérer, alors je l'ai délaissé un peu et... Elle me fait une scène de jalousie!!! MDR
Même avec ma pseudo LTR à Bucarest j'avais de suite mis les trucs au clair, et la une fille que je venais à peine de rencontrer (avec qui j'était certes jeune marié) me faisait le coup de la crise?

J'ai évidemment pas pu m'empêcher de me marrer :lol: Ce qui l'a encore plus taquinée. Je m'éloigne et a ce moment, un autre player du LDR arrive, et Freeman me présent Chocolove.

La soirée passe, sans trop d'autres evnts, mais j'apprécie le fait d'être avec d'autres players skillés, ce qui change VRAIMENT beaucoup de mes potes gros AFC qui essaient parfois de me suivre en SPU.

En ce qui concerne la fille, elle est partie un peu plus tôt que nous, mais on avait du quand même prévoir de se revoir le lendemain car je me suis retrouvé avec un D1 avec elle le lendemain.

Entre temps, avec Stark et Freeman, on passe la journée à SPU, puis l'heure du date arrive.

Date... Date?
Je quitte mes wings, mais j'arrive assez en retard et plus de batterie pour l’appeler. Après avoir discuter avec mes voisines attablées sur la terrasse sur les lapins je leur empreinte un téléphone. Je discute encore quelques minutes, mais l'une est hors filtres et l’autre assez mignonne, déjà mariée.

En rentrant, je reçoit un appel de Suzy me demandant pourquoi je ne suis pas venu au RDV. Explications. On s'est manqués, elle attendait à l’intérieur, et moi dehors. On finit par convenir que je passe chez elle.

Chez elle
A partir de là j'ai assez mal gamé, car a peine on commence à discuter, elle me balance que son copain le DJ, lui a aussi fait une crise après l'avoir vu m'embrasser quelques fois. Je n'arrive à rien avec elle, mais je suit toujours charmant et ne finit jamais mal les choses, et très vite je sens qu'elle veut me garder dans son entourage en me donnant son Facebook et me promettant me présenter à une de ses copine. Il est déjà 21h et j'ai une autre fille à voir... Je n'insiste donc pas trop.
Par contre depuis, je n'ai pas eu l'occasion de repasser par Strasbourg pour m'assurer si elle m'aurait vraiment présenté... A suivre?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 09.07.12, 21h26 par Lieutenant

Alors que je venais juste de taper un autre débrief de soirée, je me suis rendu compte que ça faisait un peu "private story", sans avoir connu la première partie du truc.
Commencement LDR
Belfort, ville innerte au possible... sauf à deux occasions par an.
L'une d'elle est bien entendu les Eurockéennes, le dernier WE de juin, et l'autre un peu moins connue,
mais qui a le privilège d'être gratuite, le Festival International de Musique Universitaire.


Freeman et premier instant date
J'ai rendez-vous pour la première fois avec Freeman, pour mon insertion au LDR. Je le rencontre sur la place du (petit) centre-ville, look dark-rocker et lunettes noires. On commence à se balader, écoutant à moitié les sons du festival, regardant des targets potentiels.

Puis je remarque un groupe de trois fille, dont une vraiment mignonne mais petite HB6, une 5 et un 3. (1/3 pour Belfort, c'est déjà un ration pas trop mal). Pour le post appelons-les Cécile [6], Audrey [5] et Lauriane [3].
On tente l'open "que-voir-de-bien-dans-ce-festival" avec Freeman et on chope tout de suite un bon feeling.

La discussion s'enchaine un peu, et on arrive assez bien à gérer, même si une des trois, (Audrey) s'avère assez timide.
Et là, je me souviens comme c'est agréable de sarger avec un wing qui est de la partie, en comparaison avec les potes intrigués qui essaient de me suivre sans rien gérer...

Enfin bref, avec Free à côté et une bonne réponse du groupe, on arrive très vite à dynamiser et on propose l'instant date juste à côté.

Tout se passe bien, et après une petite demi-heure de discussion, un des groupe que les filles voulaient voir est sur le point de jouer. On numclose et on s'excuse en disant se retrouver juste après afin de débriefer notre premier abordage en tant que wings.


Assis par terre...
On tente encore deux ou trois approches ou trucs funs, et là, on reçoit un texto de Cécile, du genre "bha vous êtes ou?" On finira par se rejoindre, écouter ensemble un groupe d'étudiants Strasbourgeois vraiment pas mal et finalement se caler dans l'herbe. Les filles venaient juste de finir leur année de licence et attendaient avec impatience leurs résultats. Du coup pour dynamiser je leur dit tout de suite qu'il faudrait qu'on fête ça, en insinuant que j'ai aussi qqc à féter très bientôt et on prévois de se revoir le mercredi suivant pour s'organiser ça.


What a cosy night.
Les filles (la 6 et la 3) arrivent chez moi, avec une bouteille de mousseux et une de bacardi.
On commence la soirée, en mode chatty cosy winy, et après 2h de balbla de réjouissance pour leur licence, mon anniv ce soir et 3 bouteille descendues, on commence à se poser sur mon lit. L'attitude de la soirée était vraiment en mode confort et discuss sexy, jusqu'à ce qu'un moment arrive ou tous les trois sur mon lit, toujours en continuant à sexuer la conversation, on en arrive à parler choses qu'on devrait essayer à 20 ans, genre threesomes et autres...
Et là, gros moment ambigue ou tous les trois allongés sur mon lit, la Cécile dans mes bras et l'autre à portée, je sens qu'un truc est a tenter. Mais la, les gars, je m'en veut encore un peu de ne pas avoir bien su gérer le truc et de ne pas avoir fait mon premier threesome le soir de mes 23 ans!

Pourquoi? Parce qu'au lieu d'agir j'ai voulu encore plus sexuer la discussion. Rétrospectivement, je suis maintenant convaincu que le moment venu, la meilleure des chose aurait simplement été que je les embrasses l'une après l'autre dans la foulée pou initier le truc.

Bilan pas trop négatif tout de même, puisqu'en plus de voir, comme me l'avait dit Freeman, un manque de leadership de ma part, j'ai aussi créer une atmosphère ambiguë entre nous ainsi qu'une autre soirée le soir d'après


La soirée zapée
Vraiment pas grand chose à en dire, j'étais plus concentré dans mon truc de cocktail et des potes, que j'ai pas trop gamé ma target. Je passe donc à la soirée de la semaine suivante



La soirée entre players... +AMOG
Soirée prévue chez moi le mercredi soir. RDV avec Stark et Freeman que j'avais entre-temps vu à Strasbourg (2 soirées assez fun, malgrès une grosse bourde de ma part)

A la base j'avais organisé cette soirée afin de revoir une fille streetée à Belfort qui venait aussi avec deux copine (comme quoi, tout est possible, alors plus d'excuse les mecs) Et comme entre-temps j'avais recu un texto de ma target, j'ai fait d'une soirée deux coup et les ai toutes invitées le même soir. Restait à me trouver qui inviter en mec. Coup de tel à Stark et Freeman, en délire sur Montpelier, et hop les voilà 3 jours plus tard! (Quels hommes!!)

Du coup je passe les prendre à la gare, et on se prépare pr la soirée. Chose à savoir avant de juger ma grosse bourde, c'est que je me sentais assez redevable envers un de mes pote de l'école, que j'avais invité tout de même, en pensant que le ration mec/fille n'allait pas trop changer, celui qui se changera ensuite en gros AMOG (Prévu:8 filles/4 mecs)

Les premières filles arrivent (Cécile et Audrey du début) en s'excusant pour deux de leurs copines, qui ne viendront finalement pas, puis texto-minute de l'autre fille SPU qui ne vient plus non plus... Changement de donne! :( :(


Mais Stark et Free gèrent vraiment, et ce qui aurait très vite pu devenir très lourd, commence à tourner dans la bonne direction. Après quelques verres et un jeu du Who's Whos, je me retrouve isolé avec ma cible.

Getting interesting
D'un coup, le moment de kclose s'ammène, je le saisie, elle répond assez bien, quoique ne pouvant s'empêcher de sourire. J'installe avec elle un petit jeu (en référence à un discussion juste avant sur le lien embrasser-baiser) en lui faisant comprendre qu'elle pouvait mieux faire. Un poil vexée, telle une gamine boudeuse, elle se braque un poil, mais ne demandant qu'à faire ses preuves. Je capte le truc, et décide de continuer sur le neg encore un peu.
MOI: Allez, on va retrouver les autres, je veux bien qu'ils prennent l'air, mais ils vont finir frigorifiés à ce train...
ELLE:Ouais...
Elle se lève pour ouvrir la porte, d'un coup de main je la claque et l'embrasse en mode contrôle totale.
MOI: Mieux, mais...

A ceci, elle répond en m'embrassant à son tour, peu être le meilleur qu'on ai échangé ce soir ci. Je lui souris pour lui faire comprendre que c'était bien


Retour au groupe
On rejoint les autres, et Stark et Free me disent qu'ils commencent à avoir trop de mal à gérer mon pote qui est vraiment un gros AMOG. Cependant, ce sont pas des players pour rien, et ils arrivent quand même à gérer plutot bien le truc.

Une fois tous revenus dans ma chambre, Stark lance l'initiative "massages sensuels" et les choses commencent à devenir de plus en plus chaudes... (Hormis mon pote qui commence à vraiment se sentir exclu du truc)
Les choses se passent pas trop mal, et les filles commencent à vraiment être chaudes. Freeman gère l'AMOG et Lauriane, nous laissant seuls Stark, Cécile et moi en mode massage sensuels...

Coup d'oeil entre nous et on commence à la toucher à deux de plus en plus sensuellement jusqu'a ce que je me retrouve entre ses cuises en train de lui embrasser l'oreille droite pendant que Stark se charge de la gauche. Puis Stark s'esquive, le truc est lancé.

A deux doigts...
Je suis son BL tout en accélérant les chose et elle finit sur moi en train de m'embrasser sur mon lit. Je place sa main entre mes jambes, elle remonte ou il faut pendant que mes doigts se fraient un chemin dans sa culotte. Je joue avec ses lèvres jusqu'à qu'elle n'en puisse plus et qu'un mouvement du bassin demande grâce et je commence à entrer un doigt, puis deux...

Mais tout à coup, la porte qui avait été laissée entre-ouverte s'ouvre, et la WP, en mode cockblock fait irruption, yeux écarquillés et ressort, brisant totalement le truc. Ma petite blonde se réarrange et sors...

Fin de soirée
fin de soirée assez bizarre en fait. Lauriane et cécile ont un comportement vraiment spécial entre elles, un genre de schéma parent-enfant renforcé par la frustration de Lauriane et les complexes et le besoin d'attention de Cécile. On finit par un peu tous s'embrasser, aussi bien les deux filles ensembles, que, et là, c'est peut être mon image préférée de la soirée...

Ma cible et moi qui nous embrassons, tout juste penché au dessus de Stark, calé sur un matelas d'appoint.

Après les choses on un peu trainées, mais rien de notable, sinon que j'aurais du les foutre dehors quand ça a un peu merdé.

Voilà pour les soirées organisées dans mon petit appart étudiant de 19m² dans une ville comme Belfort, avec des filles rencontrées à la base en SPU. J'attends impatiemment de rentrer à Lyon ^^

Si vous êtes un peu curieux de connaître la suite, par ce qu'il y en a une, je posterais un peu plus tard le débrief de soirée d'hier, encore avec les trois filles (Cécile, Audrey et Lauriane) du début.

Ciao!
Mr.Skyne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 09.07.12, 21h29 par Lieutenant

Voilà la suite des NR précédents, avec toujours les mêmes protagonistes... enfin presque ;)
Un samedi soir à... on est ou déjà?
Me voilà arrivé dans ce petit village (un peu?...) paumé, pour arriver rencontrer trois copines chez l'une d'elle. C'est pas la première fois que je passe des soirées avec deux d'entre elles (notament deux chez moi, d'ambiance assez... sympas avec Stark et Freeman, CF: NR1).

J'arrive donc, le plan étant de se regrouper afin de prendre une navette pour pouvoir ensuite aller en boite et revenir sans soucis.

Un début qui promets...
Sans trop de surprise je vois Cécile, la plus mignonne des trois déjà complètement saoule limite relou même, et les deux autres qui commencent déjà à la materner. Voyant les choses se présenter, je leur fait tout de suite bien comprendre que la gérer c'est pas leur boulot, et encore moins le mien...

De quoi améliorer mon leadership
Une fois arrivés, alors que mes copines foncent directement à l'intérieur, je me retourne et entame la discussion avec les deux jeunes sénégalais qui ont voyagé avec nous. Toujours dans la spontanéité et l'ouverture, je construit assez la conversation, quitte à neg totalement les trois autres filles, qui ne tarderont d'ailleurs pas à tout de suite revenir...

Mais toujours dans l’interaction je continue de discuter avec les deux sénégalais, qui sont en fait frère et sœur. J'apprécie la bonne nouvelle à sa juste valeur étant donnée que la fille, Mada est facilement HB7. ;)

C'est parti
Les filles reviennent ensuite de leur petit tour et commencent à suivre mon lead au niveau rencontre et discussion. (Alors même qu'elles avaient passées 30 minutes assisent à côté d'eux dans la navette...)
Alors qu'elle viennent juste de s'incruster au groupe, je lance la dynamique, et on finit par se trouver dans la petite salle pseudo-cubaine de la boite, ou je danse sans complexe avec une de mes copine. En suite voyant que Mada et son frère commencent un peu à danser ensemble je lui confie rapidement mon ancienne cavalière et récupère surtout avec ma nouvelle target black.
Une danse passe et je dynamise encore plus le truc lançant un "pas mal, mais je suis définitivement plus genre de l'autre salle" et je me dirige vers le dancefloor principal, immédiatement suivit par tout le groupe.

Le dancefloor est encore vide (il est environ 0h45) mais mon groupe est assez grand alors je les guides sur la piste et on commence à mettre l'ambiance.

Auto-AMOGAGE, non pas deux fois!
Je danse sur deux sons, et j’emmène le frère de ma nouvelle cible à l'écart pour tout de suite pour voir si je vais devoir gérer un AMOG plus tard... On discute, le ton passe vraiment bien et on prend même un verre dans la salle latino, ou je discute puis refile aussi mon numéro à la barmaid.

Petite digression n°1
Une fois revenu dans la salle principale, on s'assoie à côté de deux filles dont l'une vient de s'isoler avec son mec.
Situation facile, je me cale à coté de la fille et entame la discussion. Une fille HB5, juste dans mes critères niveau physique, mais définitivement trop "simple" pour m'être intéressante. Avant d'aller aux toilettes, je la présente à au frère en leur disant de se tenir compagnie pendant ma courte absence. En revenant, je comprend que mon nouveau pote est définitivement du genre timide...

Toujours dans l'aspect "lead", je me lève et nous retournons danser avec les quatre autres filles.

Back to business!
Ensuite le reste de la soirée à été un peu du même genre. Déconnade avec les copines et petites tentatives rapides à gauche et à droite. Sauf que j'ai accordé de plus en plus de danses à ma cible, jusqu'à ce que l'ambiance devienne... très chaude.

Sous les étoiles
Puis je sens un open, et rapproche tangiblement mon visage du sien... jusqu'à ce qu'elle tourne la tête au dernier moment. Je comprends qu'elle aime le jeu et rapproche encore plus son corps du mien.

Un peu plus tard j'arrive à l'isoler dehors. Je sors une connerie qui la fait rire, puis la regarde dans les yeux. Je sens un open arriver, alors bien entendu j'essaie encore le kclose, mais elle se dégage tout doucement... ??? Je me cherche très probablement des excuses au fail, mais l’ambiance est pas bonne, car un groupe de fumeur casse un peu le truc...

Petite perte de lead
Juste après le rapprochement dehors, elle sourit, me prend par la main pour nous ramener sur la piste. La danse avec elle est maintenant vraiment très chaude. C'est à peine si je dansais comme ça avec des filles que je Fclosait régulièrement [Petite note funny au passage, la dictionnaire automatique de Firefox ne connait pas Fclose et propose... cloîtrer à la place... :D Il a pas du tout comprendre ce renard]

La température monte encore jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle va s’asseoir un peu.

Petit point stratégie à la mi-soirée
La je sens bien que j'ai deux possibilités, soit aller m’asseoir avec elle, soit d'en profiter pour tenter autre chose.
  • [li]Je sens que trop rester avec elle pourrait montrer un AFCisme needy qui pourrait la faire fuir, surtout après deux Kcloses manqués. [/li]
    [li]De plus profiter de son esquive pour rencontrer d'autres filles, même rapidement pourrait aussi me donner une porte de sortie au cas ou il faille soit:[/li]
    [li]La jouer plus H2G[/li]
    [li]Montrer ma sociabilité[/li]
    [li]Et évidemment trouver de nouvelles targets potentielles[/li]
Je sais que mon point fort est vraiment plus dans l'approche charmante que l'attaque brute sur la piste, du coup je sens aussi que monter à l'étage, en plus de sortir du champ de vision de ma cible, permet aussi de brasser des nouveaux clubbers.

Upstairs
J'opte donc pour la seconde option et m'éloigne un peu pour ne pas être trop obvious, jusqu’à me retrouver dans la partie "rétro" de la boite. Je remarque tout de suite une blonde HB7 [Laura] seule au bar.
Deux verres, mais je tente de suite.
Open -> présentations -> et elle répond assez bien mais sans pour autant faire l’effort de la conversation, jusqu’à ce que le cliché du cockblock s'amène.
Alors là, vous en avez tous vus à tours de bras. Une quarantaine mal assumée -> muscu et sorties avec des filles de 20 ans pour compenser.
Je casse tout de suite son attitude négative en me présentant avec énergie. Il saisie ma main tendu mais ne répond pas de son prénom, visiblement assez déstabilisé de ne pas faire fuir les prétendant.
MOI:Il a pas de prénom ton pote, ou il est juste muet de naissance?
ELLE: :D C'est Bertrand.... (ton vraiment railleur, ça m'a presque fait éclater de rire)

MOI:Alors fan des années 80?
ELLE:Fan, peut être pas, mais c'est en tout cas plus mon genre
MOI: Mais dis-moi... T'avais quelle âge dans "ces années-lààààààà" (Dis-je à moitié pour savoir, à moitié pour piquer l'AMOG)
ELLE: :) J'étais pas née!
[Pour le fameux Bertrand, j'ai su plus tard qu'il y en avait tout un groupe avec elle, dont son chauffeur]
Soudain... "coton eye joe" Elle souris en entendant les premières notes et se fait entrainer à danser avec son AMOG vraiment en mode danse country bouseuse.... La c'est au dessus de mes forces, y'a des trucs que je ne fais pas, même pour une jolie blonde.
Petit signe de main et je m'éloigne.

Retour sur le VRAI dancefloor
Je redescend donc voir mes copines, qui sont évidement en train de donner trop d'attention à Cécile de notre groupe, complétement déchirée qui se la joue gamine en mode "surveillez-moi, je fais des conneries"... et Mada, ma cible, qui à l'air vraiment contente de me retrouver après ce petit interlude...

Suite...
Je passe ensuite le reste de la soirée en sa compagnie, ou au coin fumeur ou j'essaie de socialiser... quand je ne me retrouve pas en face de petites gamines juste en age d'aller en boite en train de se plaindre en mode "cœur océan"de leur mec (qui ont souvent 10-15 ans de plus... WTF?), de quoi décider n'importe qui à arrêter la clope, juste pour fuir.

...et fin
Je finis donc la soirée avec mes amis, et surtout ma cible, tout en gérant au poil son frère qui ne voit visiblement pas trop d'objection à ce que sa sœur remue son derrière contre mon bassin. L'heure de partir arrive, et je retrouve la blonde de toute à l'heure, discussion courte mais sympas (malgré un accent franc-comtois horrible :S), mais ma cible est à peine à trois mètres, alors je décide de plutôt numcloser Mada.

Auto-débrief, merci de commenter ça
voilà pour la soirée d'hier. Le retour s'est bien passé, les filles sont contentes de leur soirée (à part de se plaindre dans son dos de Cécile qui jouait sa gamine) et sont contentes d'avoir pu rencontrer des gens grâce à moi.
Quand à moi, en plus d'avoir passé une très bonne soirée variée (et je pense que c'est ce que j'aime le plus, varier les rencontres féminines), j'ai aussi grandement amélioré mon leadership, ce qui a tout de suite plut à ma cible.

J'ai aussi confirmé que mon point fort dans ce genre de soirée était plus l'abordage dans les coin un peu plus cool de la boite que l'attaque brute sur le dancefloor. Freeman, si tu lis ça!!! :D Après avec un bon wing, tout est différent, mais malheureusement tout le monde déserte Belfort.

J'ai finalement changé du tout au tout de cible, car si j'étais partie dans l'optique Cécile au début, il y a une chose que je ne voulais pas, c'était de passer ma soirée à essayer d'isoler et de gérer une gamine qui ne fait que courir pour capter l'attention.

Honnêtement, je me demande si j'aurais pas pu aussi numcloser discrètement la blonde Laura pour m'organiser deux dates, mais on en veut toujours plus, n'est-ce pas?

Épilogue

En rentrant, je reçoit spontanément un texto de ma cible, qui me dit vouloir me revoir très vite.
Oui, sa me ferai trop plaisir aussi kon se revoi :)? A+
Aujourd'hui je la rappel, et ré-ancre tout de suite le leadership, après juste un "Salut, ça va?", on se voit demain en fin d'après-midi?

Date. Affaire à suivre....

Encore tout décoiffé de 3h de date avec Mada, voilà votre serviteur qui saute sur son PC, pour servilement écrire ses mémoires... Une fois les touches recollées, voici la suite

I'm on my way


Je vais arriver au point de RDV avec 5-6 min de retard, et elle me dit en avoir encore 5 de plus. Je rallonge un peu mon chemin, et ne la voyant pas devant la fnac, je me dirrige vers un proche banc quand je reçoit:
SMS: Tu vas ou LOL?
MOI (me retournant): Salut, comment tu vas?
ELLE: Salut. Ou tu allais (ss-entendu: tu partais?)
MOI: J'ai pas l'habitude d'attendre, mais j'étais en retard aussi, du coup j'allais juste m'asseoir.

¤Fluff¤

MOI: Dis-moi, alors, c'est ton téléphone, ou celui de ton frère?
ELLE: :D Non, c'est le mien, lui a perdu le sien.
MOI: Et c'est toi qui lit, ou...
ELLE: Oui.
MOI:Cool, comme ça je n'aurais pas à surveiller ce que je t'écris!
(elle me regarde et rit)
MOI: Je connais un petit café sympas.
ELLE:?
MOI (me rapprochant, pour lui montrer. Petit Kino, puis modéré): Tu vois le théâtre, il y a un café.
(on y arrive vite)
MOI: On se met là, c'est face au petit parc et à la promenade, comme ça on pourra regarder les gens passer si on se fait chier ;D
ELLE: :D

(elle semble assez non pas tendue, mais gênée, je découvre vite qu'elle est horriblement timide. Comme son frère d'ailleurs. Ca serait sans doute intéressant que j'étudie ca pour mieux comprendre certains reflex défensifs)
Au café
Bien qu'étant extrêmement timide, elle se laisse régulièrement aller à me toucher, et son BL dénote totalement entre son visage et ses mains.
MOI: Qu'est-ce que tu fais dans la vie?
ELLE (suspicieuse): Comment ça?
MOI (souriant): Exactement! La plupart des gens répondent automatiquement ce qu'ils sont formatés à répondre: Boulot, études, galères... Je voulais plutôt dire: qu'est-ce que tu fait pour t'amuser. Qu'est ce qui te fais vibrer?
ELLE (souris d'une manière étrange, je comprends qu'elle pense à quelque chose qu'elle ne veux pas me dire)
MOI: Même si c'est embarrassant, vas-y!
ELLE:...
MOI: Tu collectionne les sex-toys ou quelque chose du genre?
ELLE: Naaannnn :D :D :D
MOI: Même pas un? ;)
(On part ensuite sur une sorte de petit jeu du genre "je t'ai dit un truc, à ton tour" tout à fait charmant, et je la sens se mettre tout de suite beaucoup plus à l'aise)
Je ne me souviens plus de la conversation exacte, mais en gros j'amorce les patterns en commençant par les voyages et lui racontant des anecdotes folles qui me sont arrivées en Roumanie, en plantant bien les décors et mimant les scènes, la clée de l'une d'elle étant mon Zippo gravé lors d'une de mes anecdote par "Just live Free" et Mr.Skyne.
Ensuite je sens un Kiss Open arriver, mais ayant compris sa timidité excessive et profitant d'un moment de clame avec une petite brise, je lance mon pattern.
MOI: Mais tu sais, même Belfort peux s'avérer agréable, regarde nous maintenant! Tu es là, très bon après-midi, très bonne compagnie et même une petite brise... Tiens, ferme les yeux!
ELLE (Pas confiante, je venais juste de sexuer la conversation en parlant de baiser et en kinotant. Elle pense que je vais l'embrasser une fois les yeux fermés.)
MOI: Allez, vas, je ne vais pas te manger.
ELLE s’exécute, timidement
MOI: Installe toi bien sur ta chaise et ferme les yeux. Écoute le bruit de l'eau la rivière qui coupe Belfort en deux ;) ) et le bruit de fond des gens qui discutent. Sent la brise sur ton visage... Ne dirait-on pas être à la plage? (J'aurais du insister avec un respire profondément, pour marquer plus le truc)
ELLE: C'est vrai...
MOI: Même ici, on peut trouver des endroits d'un charme insoupçonné... Je connais cet endroit secret, vraiment... apaisant. Peut-être que je t'y emmènerais?
ELLE: :)
Fin du café, je la prends par la main et on traverse le petit pont, puis le parc en face. Jusqu'à un banc que j'apprécie pour le cadre charmant et le fait qu'il soit caché par des bosquets.

Le petit parc et Kclose
Je l'assied sur le banc en lui décrivant ce même endroit, avec les rayons de soleils qui transparaissent exactement au bon endroit, donnant un ombre clairsemée, agréable compromis de lumière et fraîcheur.
ELLE: Tu prends soin de tous les détails.
MOI: Mais parce que je pense sincèrement que ce qui rends la vie agréable n'est justement qu'une succession de petits moments ou plaisirs, totalement gratuits.

¤Fluff¤ sur les envies et le fait de les suivre. Puis les dernières personnes qu'on avait embrassés [probablement son ex, il y a 6 mois au terminal de son avion pour venir en France]. Sa timidité (pourquoi elle ne m'avait pas embrassée en boite le samedi (référence indirecte au moment à suivre)

ELLE: Parce que je ne suis pas ce genre de fille!
MOI: ;D Genre de fille? Qu'est ce qu'un genre de fille? Tu as un genre toi?
En fait pour t'embrasser, il faut être sur le quai d'un gare ou au terminal d'un aéroport, avec gros plan et musique dramatique...
ELLE: Non, c'est que...
MOI: Ou alors à Paris au bord de la Seine avec des feux d'artifice et la tour Eiffel en fond?
ELLE: :D
MOI: Ou alors... Mince je commence à tomber à courts de comédies romantiques américaines.
(J'aurais du dire: Ici et maintenant et leader-initier le truc tout de suite, mais je continue encore un peu...)

¤Fluff sur les genres¤ Mode dérision. Puis je lui demande quel est "Mon genre", après une liste de compliments (mais ma parole, elle me drague!)

ELLE: J'aimerais être plus comme toi, changer.
MOI (l'attirant vers moi) On peut faire ça.
Kclose.
Un petit compliment sur la douceur de ses lèvres et une fois sa première résistance (en mode shit test) passée. Elle commence à se lâcher complétement, et le premier baiser timide se change en échanges fougueux et langoureux.

On rediscute ensuite des endroits magiques de Belfort qu'on a chacun découvert, puis je décide de lui montrer le mien (qui est bien sur quasiment juste en bas de chez moi)

¤Fluff sur la route, puis on arrive¤

The secret place
L'endroit est désert, respire le calme et l'atmosphère est parfaite. On s'assoit dans l'herbe et 30 secondes plus tard je la fait descendre jusqu'à ce que nous soyons totalement couchés dans l'herbe en nous embrassant.
Elle à un moment de revirement genre "non je ne devrait pas faire ça, c'est pas bien je ne suis pas ce genre de fille, tout en crevant d'envie..." j'attends 5 secondes et la ramènes avec force vers moi, elle se retrouve à m'embrasser à califourchon, moi allongé. Et la une sorte de course aux checkspoints s'amorce. Dans sa tête de fille sage, elle ne va pas plus loin que ce qu'elle a déjà fait, mais à chaque fois qu'un nouveau truc passe au travers, ce n'est plus un problème...
  • [li]Point checked, go on![/li]
Ce genre de shitblock arrive souvent chez les filles assez timides, qui n'ont pas eu beaucoup d'aventures. Elles justifient ce manque de relation non pas par leur timidité, mais par l'image de la "fille bien", ou de la "fille facile, mi-pute" véhiculée par les médias, et qu'elles ne veulent pas être.
Alors même qu'elles en crèvent d'envie. ???

Ce qui donne des trucs assez fun du genre "Mr.skyne, Naaaaann...." Tout en te tirant vers elle! :D

Elle finit par laisser son formalisme gagner, par un "On y va?"
Je répond bien sur "oui, d'accord", tout en la ramenant vers moi à terre une seconde fois, et c'est reparti.

Après la troisième fois de ce petit jeu, elle est plus décidée, et nous nous levons vraiment. Je l'embrasse encore quelques fois puis:
ELLE: Je crois que je devrais rentrer
MOI: Si tu veux je peux te ramener
ELLE: Nan, c'est pas une bonne idée
MOI: Je voulais dire en voiture, je suis garé juste là (en montrant une voiture)
(elle ne dit rien mais me suit.)
Grâce à Freeman, je vois bien que c'est dans ces moments de flottement ou la fille est indécise, que le leadership importe le plus. Comme elle est toute déstabilisée, partagée entre son désir et la pseudo-raison, elle se remet en mode "enfant" et suit la figure paternelle autoritaire.

Home sweet home, Part I
MOI: Je vais chercher mes clés chez moi (en lui tenant la porte du bâtiment, elle rentre)
On monte les 4 étages, ¤fluff¤. Une fois arrivé à mon étage, elle ralentis, comme pour rester tellement loin derrière moi que je ne l'inviterais pas à rentrer. Je cherche rapidement mes clés (que je trouve malheureusement tout de suite, étant bien en vue sur mon bureau, impossible de faker. Pour une fois que je laissait quelque chose à sa place!)
Poussée par la curiosité, elle finit par pointer le bout de son nez dans mon petit appart étudiant, tout en restant extrêmement proche de la porte laissée entre-ouverte.
J'ai vraiment à ce moment eu la vision d'une biche dans une clairière de forêt, prête à bondir à la moindre brindille craquée.

Elle me sent revenir vers elle, et malgré l'attirer vers moi, je ne récolte que des baisers langoureux. Une fois la porte de chez moi refermée, elle se lâche comme jamais et on se ré-embrasse en mode prise contre le mur du couloir à 5 reprise... sur un couloir de 8 mètres de long... et même chose à chaque palier.

Finalement je la ramène chez elle (c'était quand même l'excuse pour la faire monter) et je lui dit qu'elle doit se libérer jeudi, seul jour ou on peut se voir. Pas tout à fait vrai, mais il fallait que je reprennes le leadership.

Home sweet home, Part II
Je rentre chez moi, et une demie-heure après, mini text-game:
ELLE: J'ai passé un super apre midi ;-)
MOI:Moi aussi.
Pourquoi pas aussi une super nuit? ;-)
ELLE: Non tu sai chui pas une fille genre plan cul donc si c pour sa ke ta voulu me revoir c mort parceke chui pa du genre
MOI: Encore tes genres? :D Je ne sais toujours pas ce que ca veux dire au fait... =D Tu connais ma devise et le zippo: Pourquoi pas? Just live free.
ELLE:Tu me saisi pa la, je te dit ke c pa possible meme si ta lheure jen avait trop envi je lutte pour ke sa narrive pa
Auto-Débrief. Help required
Je suis bien conscient que n'importe qui d'un peu plus skillé n'aurait pas manqué la fenêtre de tir quand elle était chez moi, mais si je game, c'est aussi que j'ai envie de m'améliorer... et j'ai encore beaucoup à faire!


Sinon, j'ai rien répondu au dernier. Je pensais à:
  • J'en ai envie aussi...
    On va lutter ensemble
    Dans ce cas, mon genre à moi, c'est de faire plaisir
    J'arrive.

[/list]


:D Réponse D, spéciale Stark, vous l'aurez reconnu.

En route pour le D2
Journée de boulot et d'exam... pas top. Sauf que ça fait toujours plaisir de sortir de 2h d'exam pour voir un petit sms de Mada, même pour un simple: "Coucou"

Étant donné que je n'avais pas décidé quoi répondre, je n'avais par conséquent rien répondu à son dernier SMS, je comprend bien qu'elle a très envie de me voir.

Je l'appelle.

[quote]
MOI:Salut Mada, ça va?
ELLE: Oui, et toi?
MOI: Et bien j'étais en exam, et quand j'ai vu que tu m'avais écrit, j'ai tout balclé pour venir de parler!
ELLE: :D
MOI: Nan, je déconne, mais ça me fait plaisir de te parler après deux heures de prise de tête
ELLE: Moi aussi. C'était comment?
MOI:Ca allait, mais quand je parle avec toi, je n'ai pas envie de penser boulot, qui me stresse déjà assez. Avec toi, je profite juste de ta compagnie, tout simplement.
¤Fluff¤, elle a pas fait grd chose de se journée, d'ou probablement son impatience à me parler
MOI: Alors, tu t'es arrangée pour demain? Tu es libre?
ELLE: Oui, c'est bon. A quelle heure?
MOI: Je sais pas trop. Pas avant 19h... Plus le temps de rentrer.
ELLE:d'accord
MOI: le plus simple c'est que je t'appelle quand je suis rentré. Si il fait beau, on ira se balader sinon on ira chez moi regarder un film.
ELLE:D'accord.
¤2minute de Fluff et fin¤

Au putain mec, c'est de l'or en barre ;D
On sent bien ce c ôté désinvolte, ton côté "je veux juste passer du bon temps et me marrer, t'entraîner dans mes délires".

En tout cas le délire du prêtre et du mariage j'adore ! Je crois que je vais vendre l'idée à un de mes pots et qu'on se test ça. Je sens que lui et moi on va bien se marrer, tampis si ça ne marche pas, le but est avant tout qu'on se tape un fou rire.

Tu dégages une sacrée énergie mec, c'est cool et inspirant.

J'avoue que le coup du faux mariage c'est terrible. :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.06.12, 20h34 par Firephoenixbird

@sid et francwa.
Tu dégages une sacrée énergie mec, c'est cool et inspirant.
je veux juste passer du bon temps et me marrer, t'entraîner dans mes délires
Juste comme une fille, ces petits compliments font particulièrement plaisir, car c'est exactement ce que je recherche à faire passer.
Un petit compliment vraiment bien trouvé, fait toujours plus d'effet qu'un gros cliché d'HollywoodMovie
Par ex: à un D1, une fille ne porte jamais rien sur elle par hasard, et vous pouvez être sur qu'elle à hésité au moins 6 fois de mettre ce petit haut, cette broche, ce nœud dans ses cheveux... Du coup un petit "Cool ton ruban au fait" ou un "Vraiment sympa ton collier" fonctionnent vraiment. Changez juste de sujet très vite en reprenant l'attention que vous lui avez accordé, aussi vite que cédée, et c'est toujours un bon moyen de bien commencer un date.

Pour le faux mariage:
En plus du côté trop "délire" du truc, ça a vraiment toutes les chance de marcher puisque ça répond insidieusement au désir refoulé (ou non) de la petite fille en elle. Du coup le côté fun qui casse le tragique d'un événement dont elles rêvent, ne laisse place qu'à la jouissance pure du moment.

Essayez, et pour le peu que vous vous faite bien Winguer, c'est quasiment sur que ça marche et pensez à moi... enfin pas trop qd même!

Super récit !
J'avoue que j'ai les boules pour toi parce que je me met à ta place. Ce genre de fille a envie mais ne veux pas passer pour la "pétasse" alors qu'on ne les juges pas. J'espère que tu y arriveras, courage mec ;)

Merciii. :wink: mais je ne m'y fais pas trop... Je vais chez elle dans 20 minutes.

J'aime bien te lire mec! Tu raconte les événement sans Les choses vides d'importances, c'est assez rythmé et bien écrit ;)
En plus t'as l'air d'avoir un bon niveau, et de pas te prendre la tête !
Et ça... C'est cool !
Parcontre l'histoire de Mada est actuelle ou pas ? J'ai pas compris ta chronologie
Ce qui me fait progresser? Cette envie viscérale que j'ai de pénétrer une inconnue.
Ça me prend au tripe dès que je la voit je m'imagine mettre mon chibre partout sur elle, en elle.
J'suis la pour pérenniser l'espèce mec!

@Swordko: Merci, ça fait plaisir des bons retour après la volonté et le temps que ça prends de taper un FR.
Sinon, en fait c'est écris assez dans l'ordre, sauf l'histoire du mariage blanc et mon week end à strasbourg, qui s'insère entre deux soirée d'un FR. Sinon, oui Mada est actuelle, enfin l'était il y a 28 minutes maintenant. Je viens juste de rentrer chez moi.
Mais ça a pas été si facile que ça à gérer. Du coup il faut vite que j'écrive le FR avant d'oublier des trucs.
Mada, D2 & more
MOI: Salut Mada, désolé, je viens tout juste de rentrer après le boulot.
ELLE:Salut!
MOI: Par contre je suis assez crevé, du coup je pencherais plus pour un film tranquillement calé que d'aller faire un tour
ELLE: Oui, moi aussi je suis fatiguée (MDR elle a rien du faire de la journée!)
MOI:Du coup je pense pouvoir arriver chez toi vers 21h, ça va?
ELLE: Oui c'est bon.
MOI:Bisous à toute
Le moment ou j'ai fait la transition entre fatigué et je viens chez toi étais assez culottée, mais je me rends de plus en plus compte, que plus c'est gros, plus ça passe (pas de jeu de mots SVP...)
En fait le fait de balancer un truc aussi gros que "je viens chez toi à 21h et on se fera du bien" (ou des messages, si vous ne le sentez pas) avec confort, est une superbe démonstration de leadership, et montre que la situation est du genre banale et que du coup ça ne sert à rien de monter le truc


Tout de suite penser logistique:
Je vais donc chez elle, je dois prendre condoms et gel, bien sur, mais aussi le dit film (que ce ne soit pas un coup à arriver chez elle et qu'il n'y ai rien à voir. J'opte pour "Friends with benefits") mais surtout la touche fun en extra. Celle qui dénote tout de suite des autres AFC qui sont venus chez elle un soir sans FCloser. Stark lui arrive par exemple toujours avec de la crème chantilly et des fraises. Moi j'emmène cette fois ci l'huile de massage parfumée au Xang-Liang.
Je prévois aussi un MP3 contenant bien sur "Da Playlist"

Chez moi. Au cas ou je doive la ramener, j'assure un minimum d'ordre, prépare le lit mode cosy pour voir un film, bougies parfumées et playlist prête à être jouée.

Downstairs I
J'arrive un peu en retard, et elle descend m'ouvrir. Je cible la bise et déconne tout de suite pou casser la petite tension "ça y est je suis en rendez-vous"


Chez elle.

Appart étudiant, fonctionnel. Bureau chaise lit (deux places!!)
Il fait chaud, elle va s'accouder à sa fenêtre... une sorte de cliché du KissOpen. Trente seconde après avoir mis les pieds chez elle, on est déjà sur son lit, assez actifs. Mais je commence un peu à cerner ses blocks. C'est d'ailleurs la technique que j'ai employé tout le long de ce date.

Je sais qu'elle a dans la tête tous les clichés possibles de la "mauvaise fille", que c'est mal etc... et ça lui arrive régulièrement de se revirer, mais pas assez cependant pour contrer son désir.
Du coup à chaque fois que je sentais le truc se profiler, j'anticipais en me rétractant en premier, créant une envie insatisfaite de sa part. Ou au contraire un bond dans le move qu'elle ne peux plus qu'apprécier (trop tard pour râler, sinon de plaisir)

C'est pêché!
J'arrive à aller assez loin comme ça, jusqu'à:
ELLE: Mr.Skyne (et oui, même au lit je reste un Mister) Je te l'ai dit, je ne suis pas ce genre de fille
MOI: (en l'embrassant encore) :-) Au fait, je ne sais toujours pas ce que c'est un "genre"
Tu ne m'a toujours pas exliqué!
ELLE:...
MOI: :-)
ELLE: En fait je suis croyante, j'ai fait le veux de ne jamais...
MOI: :shock: Elle est VRAIMENT canon Tu n'as jamais couché?
ELLE: Non
Là chers lecteurs, la partie s'annonçait plutôt rude (Sans compter le fait qu'une fille vierge à plus tendance à me calmer qu'à m'exciter. Désolé les filles)
Du coup, toujours dans le genre rafraichissant, enfin plutôt freezant j'ai eu droit à (et je ne déconne pas):
1- Je suis vierge, arrète! Tout en maintenant ma tête entre ses cuisses.. WTF
2- Il faut que j'arrète, c'est péché!
3- Huumm.... Hé! t'es fou, touche pas à mon hymmen!
3- Je ne dois pas, tu es le diable!
MOI: (en mimant des cornes de démon) oui c'est tout moi. Mais le mal fait du bien, n'est-ce pas?

Cependant, après le couplet de la croyance, j'avoue avoir été contraint d'utiliser l'arme ultime des huiles de massage.

End of story
ELLE?
MOI: Une superbe huile de massage! Je t'avais dit que je te ferais plaisir
ELLE:C'est pour toi?
MOI: Oui, bien sûr (enlevant ma chemise, vas-y commence par l'épaule gauche, elle est tendue

Je conseille ce genre d'atout, rien que le parfum est déjà enivrant, en plus du contact suave, en peau contre peau. Je l'installe en en culotte sur le ventre et très vite tout est relancé.

Et là, appelez-moi sensible, sentimentale, gentil même! Je le mérite. Mais je n'ai pas saisie l'opportunité de continuer quand ses lèvres noyées et écartées par le désir se sont offerte de forcer un poil le truc... Petite pression morale de prendre la virginité d'une fille croyante qui à fait veux de cha...steté (dure à dire sans ciller, après cette nuit, mais...) alors que quittait la ville le surlendemain matin.

J'avoue, j'ai été... arg.... gentil.

Du coup je me suis satisfait d'un 69 et après l'avoir fait jouir en cuni pour la première fois de sa vie, lui ai laissé l'honneur de finir avec ses lèvres pulpeuses...

Dire qu'en attendant, le film était en train d'être joué, et que je n'en ai pas vu une minute... Du coup, il faudra remettre ça!

Après que le plaisir soit retombé, elle commence à avoir des remords. Je gère le truc en la rassurant et lui rappelant qu'on avait finalement rien fait. Je dédramatise les truc vraiment bien, tel le diable que je suis, et pour lui assurer que je lui accorde plus d'importance qu'un night fuck pour moi (Et c'est le cas) je lui propose tout de suite un petit café le lendemain, et elle se propose de me raccompagner en bas.

Bien finir les choses, toujours La mentalité que j'ai adopté, est vraiment la suivante:
Que ce soit avec des filles, ou des mecs, quelque soit la manière dont on s'est rencontré, que nous ayons closé ou pas, je veux que nous nous rappelions tous les deux de notre interaction comme d'un bon souvenir, simple et rafraichissant. Il faut redorer l'image du draguer et du SPU...

Un mec: Hey m'amzelle... t'es trop bonne et charmante, tu viens que tu m'suce sale pute?
Infortunately... true story


Downstairs II
En redescendant de chez elle nous, tombons sur son frère et trois de ses amis sénégalais surpris de me voir ressortir de chez Mada...

J'ai vraiment la flemme de retracer le dialogue, celui-ci n'ayant rien de charmant, mais disons simplement que j'avais bien fait de des-AMOGUER son frère, avec qui j'ai pu parler sans qu'il ai la réaction clichée d'AFC. Quand au autres, présentations directes, ligne funny... et réponses à "Mais ou t'étais :shock: " "Un film, rien d'autre" "C'est qui lui"...

Des... protecteurs selon Mada. Pour moi, de gros AFC qui ont toujours eu cette bombe sous les yeux sans pouvoir y toucher, et qui passent leur frustration en cockbloquant tous les autre alphas potentiels.... de la protection en somme. Harry, un ami qui vous veut du bien

Voilà, j'ai bien l'impression que ce dernier FR viens clore l'arc de Belfort.
A très bientôt probablement pour des FR qui promettent d'être épiques car:
Lyon - Une baraque vide avec piscine qui ne demande qu'a abriter des pures soirées - Des filles qui attendent déjà d'être invité - Tellement de filles rue de la ré qui ne demande qu'à l'être - 4 Players des Lair de Strasbourg, Lyon et Grenoble... et votre serviteur

@ Ciao, Mr.Skyne

Ca fais un peu chier pour Mada mais le principal c'est que tu es pris du bon temps avec sans trop la frustrer non plus, c'est cool de ta part parce que t'as pas fais le crevard (bonne mentalité).

J'attends avec impatience la suite de tes aventures ;)

@Firephoenixbird: Ca me fait pas trop chier dans le sens ou je sais personnellement que c'est moi qui me suis contrôlé de ne pas. Le fait de savoir que j'ai pu le faire me suffit. Après, le fait de ne pas pouvoir ajouter un (+1) à mon chiffre m'embête étrangement je dois dire, alors même que je ne m'estime pas du tout gamer pour les stats... Fierté masculine peut-être?

Sinon, je finis vraiment toujours les choses bien, et je lui avait bien entendu dit que je ne cherchait pas de copine, mais une fois la pilule passée. Je lui propose de la revoir le lendemain. 3-4 textos et ce soir en rentrant d'un repas de promo:

00:37
ELLE: T pas encore au lit?
MOI:Je rentre juste du repas de promo pour finir de travailler (et taper mon FR)... pour un flemmard comme moi!
ELLE:Wé ça s'annonce dur dur dur après la journée ke ta passé
MOI:Troooopppp
ELLE:Bon je te laisse bosser. Allez bone nuit je te fais un gros bisou je tador
MOI:Moi aussi. Pleins de bisous Mada!
MOI: Si tu savais comme je préfererais etre avec toi plutot que de devoir rester chez moi... A bientôt j'espere.
ELLE: Ouai moi aussi j'aimerai bien etre avc toi mais bon situatio obligé
Auto-débrief
Après notre "échange", j'ai donc bien joué le truc en chopant son facebook et en gardant une relation saine amicale sans pour autant que le désir ne sois sacrifié.
J'ai pris la décision de ne jamais cacher mon attirance pour une fille, qu'elle soit mon amie ou juste une copine. Qu'elle soit en couple ou pas. Une fille ne devient brutalement pas asexuée dès l'instant ou son statut facebook passe de "célibataire" à "en couple". Et mine de rien la situation devient tout de suite moins hypocrite ou malsaine comme lorsque la fille avec laquelle on est "amie" se fait serrer juste devant nos yeux ébahis et jaloux.... Exactement comme les "protecteurs" de l'autre soir!

Petit conseil perso
Les gars, si vous vous surprenez à "portéger" une fille ou une amie, demandez-vous bien, profondément et vraiment pourquoi vous le faite.
En tant qu'ami, moi justement j'ai plus tendance à encourager le mec en boite qui essaye de draguer mes amies... (bien sur si il est pas trop mal foutu et surtout PAS LOURD).
D'une, par respect par son cran. D'autre part, pour que mes amies aussi rencontres des gens nouveaux et s'amusent. Vous avez rencontré des filles et passés une excellente soirée? Pourquoi priver vos amies d'exactement la même chose?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 04.07.12, 01h20 par Zackisback
  • [+2] Intéressant le 06.07.12, 22h42 par Nidwazo

( :lol: par hasard pendant que je lisais ton passage (je lis dans le désordre tu m'en voudras pas) avec l'huile de massage et le film friend with benefits, "Smooth" de Santana est passé sur iTunes. C'était assez amusant et je me suis bien imaginé la scène. Tu as l'air d'avoir plus d'assurance maintenant! Depuis que j'ai commencé à lire tes récits. ) Et là par projection et flashbacks, j'ai re analysé la situation en sortant de ton point de vue pour adopter celui de la fille.

Je t'avais dis, je lis avec plaisir tes aventures et je prends un regard objectif le plus possible :).

Mais lorsque ton but est de pousser une fille à coucher avec toi, alors qu'elle est en position de franche faiblesse, je ne peux rien. Puisque je sais, pour moi-même avoir mené ce même combat avec d'autres mecs, que c'est vraiment difficile pour une fille de dire "non" quand on voudrait dire "oui" quand on sait que ça va nous donner remords, regrets, perte de confiance, et j'en passe.

Le pire peut-être, c'est qu'on nourrit des espoirs avec ces petites phrases que vous êtes souvent fiers de trouver, qui répondent pas vraiment à la question, qui la détournent un peu... On les interprète comme on souhaite ! Souvent en positif. Et on finit par réaliser qu'on a perdu du temps et des illusions non fondées.

Pour les autres filles je peux encore faire des concessions et te donner mon soutien :D Mais parce que l'expérience va les forger ;). Celle là est vierge.

J'attends tes prochains récits où je pourrais vraiment te donner l'oeil et les conseils appropriés :)

Ok, juste une chose
Pour la petite histoire, j'ai un très bon ami, 25 ans qui est mexicain, et qui sortait avec une mexicaine 26 ans, qui vivait chez sa mère. Au mexique, donc contexte religieux plutôt poussé. Sa mère, une folle alliée qui l'a éduquée de la façon suivante "tu vivras toujours avec moi. L'homme est le mal, le sexe est le mal, et les deux ensemble donnent le diable". Cette fille est un ange, je l'ai rencontrée. Il est sorti un an avec elle et c'est un mec très respectueux, drôle, attentionné. Il n'a jamais pu lui toucher un sein, il l'embrassait de temps à autres mais c'est tout. Effectivement, dans ce cas, la religion était un cas maladif, une réelle barrière psychologique.

Dans ton cas je penche pour une excuse pour pouvoir éviter de te donner ce qu'elle a de plus cher dès les premiers jours... Parce que c'est la meilleure façon de te perdre et de se perdre elle-même, dans sa tête, peut-être.

Coucher avec un mec qui ne nous rappelle pas, ok, quand on est un minimum consciente du game. Mais foirer sa première fois c'est dur, psychologiquement pour une fille, on part sur de très mauvaises bases et peu de confiance pour la suite de l'aventure.

Bon, la suite, quelque chose de piquant à se mettre sous la dent que je puisse commenterrr :D
En tout cas, ton game est meilleur, tu écris bien, et c'est toujours aussi cool de lire tes histoires.
"Every woman deserves a man to ruin her lipstick, not her mascara'' - Charlotte Tilbury

Voici le lien permettant de joindre le carnet des aventures de votre serviteur à Lyon:
post297419.html#p297419

Et les liens pour accéder aux autres sections de mon Journal, classés par lieu et date:
Septembre 2011 - Février 2012 - Bucarest, Roumanie: La découverte du game
post296854.html?hilit=skyne#p296854

Février 2012 - Juin 2012 - Belfort: Si on peut SPU ici, on peut le faire n'importe ou...
mr-skyne-pour-vous-servir-vt28838.html

Juin - Juillet 2012 - Retour à Lyon: Un semaine entre players; entre déconnade, game et fuckclose
post297419.html#p297419

Juillet - Aout 2012 - Barman au Cap d'Agde: Plage, Soleil et Bikinis....
post297695.html#p297695

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre