Mrs. Mamie Brown’s baby boy, Leslie Calvin Brown

Note : 0

le 31.05.2017 par Gautiercst

0 réponses / Dernière par Gautiercst le 31.05.2017, 17h17

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour les amis,

J'avais envie de partager avec vous la découverte d'un homme il y a quelques années de cela qui a littéralement changé ma vie,

Vous le connaissez peut-être déjà, Les Brown qui est un speaker américain, le meilleur selon moi et qui arrive toujours à me faire monter les larmes aux yeux quand il s'exprime,

Je vous ai cité un passage de sa prestation "It' Possible",

A tout ceux qui doutent, qui sont perdus, qui se sentent blessés, qui pensent que l'univers n'est pas de leurs côtés, je vous conseil d'écouter ce grand homme mais pas seulement d'écouter ces mots, de vous les appropriés, vous n'en ressortirez que grandis,

Bonne lecture,

PS : Pour situer le contexte du passage, Les Brown tente d'expliquer pourquoi des personnes font les choses sans passions et abandonnent quand d'autres vont au bout des choses et réalisent leurs rêves.
If it’s hard, why do people do it? You ask people who do faith: why do they go it, people who climb mountains just for the sake of it, nobody paying or just do it, somebody said, ‘I’m going to run around the world’. He said, ‘Whoa, why would somebody do that?’ ‘I am going to swim the Atlantic channel; why?’ Why do people do that? I wondered why would Nelson Mandela give up 26 years of his life? Why do people do that?

And I am saying to you, you know why people do what they do? The people who go after their stuff what makes it worth it? It’s got to be your passion, you’ve got to love it, ladies and gentlemen. You’ve got to love it. It’s got to be what you are supposed to do. You want to sing even though they won’t invite you to Carnegie Hall, you’re going to sing to anybody that will listen to you, including singing to yourself.

I used to talk to my plants but nobody else would listen to me. You’ve got to write even if no one publishes your book right because that was given to you to do. You do what it is you’re supposed to, you’re supposed to build something, you’re supposed to create something, I don’t know how to do it. Learn. Do whatever is required. Just go out there. It’s possible you can get what you want. It’s necessary. If you want it, you got to go into action, you’ve got to be willing to experiment. You’ve got to be willing to fail and to succeed. You’ve got to be willing to form and develop new relationships. It’s you, it’s on you, you’ve got to make that happen. Nobody’s going to bring it to you on a silver platter and say: ‘Here’s your dream manifested’.

No, it’s hard. Yes, it’s hard. It’s difficult, yes right and it’s worth it.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre