Je me trompe ou ton post ne contient ... rien si ce n'est des attaques personnelles ??
OlivierLAFAY a écrit:
En ce qui concerne tes résultats avec la méthode, tu peux être certain qu'il n'est nul besoin d'utiliser les haltères pour progresser. Tu démontres juste que tu ne sais pas te servir de la méthode. Celà arrive de temps en temps.
Alors ça je l'attendais.
Pour ce qui est de la mauvaise foi, tu es champion toutes catégories. T'as raison. Ta méthode est fabuleuse, c'est certainement moi qui m'y prend comme un pied.

MDR. mon entraineur sera ravis de découvrir
enfin le problème !!
Pour ce qui est de ton site, je l'ai visité. Comme j'en ai visité des 10 aines d'autres. Il y a de bonnes choses, et de moins bonnes... et maintenant quoi ? on est plus avancés ? J'ai tout a fait résolu mes problèmes de progression, et ce n'est pas grâce à ta méthode, que tu le veuille ou non. C'est un fait.
Comme quoi, tu vois, d'autres solutions existent... Qui l'aurrait cru ?
Je suis très probablement complètement ignorant en matière de commerce, tu as parfaitement raison là dessus. Tu devrais d'ailleurs en informer mon employeur, il sera ravis d'apprendre ça.
Je suis également très probablement très limité intellectuellement de ne pas trouver ta méthode miraculeuse et de la trouver "juste bien". C'est surement ça. Merci de m'ouvrir les yeux. Je suis
obligé de me rendre à l'évidence que tu es plus objectif que moi dans cette histoire, et que tu ne veux que notre bien à tous.
Je n'ai toujours pas envie de dénigrer ta méthode malgré ce que tu sembles croire, mais tu viens de me démontrer en quelques mots mal choisis que tu ne mérites vraiment pas toute cette publicité.
Sans vouloir heurter ta petite sensibilité fragile, le temps que tu dépense sur FTS pour répondre de manière systématiquement agressive sans vraiment apporter quoi que ce soit de constructif si ce n'est : "Allez voir sur
www.musculation.com et achetez mon bouquin avant d'en parler", je pense que tout le monde pourait s'en passer...
Après tout, ceci n'est toujours pas vraiment un forum de musculation...
Et puis si c'est pour nous houspiller lorsqu'on l'achète et qu'on te dis ce qu'on en pense...
Toujours cordialement...