[A] NaturalBasic: Intégrer la base "Natural" en SUBSTANCE

Sujet précédent  Sujet suivant
- Ne cherchez pas d'IOI, voyez les simplement, cela ne doit pas vous affectez, vous avez plus que ça à faire.

- Sachez reconnaitre ce que ressentent les autres par rapport à vous, voyez sur leur visage ce qu'ils semblent ressentir, ECOUTEZ et surtout DECIDEZ, AGISSEZ immédiatement (selon vos valeurs, ce en quoi vous croyez, c'est à vous de faire le monde que vous voulez et attention: faites bien la différence entre le monde que vous aimeriez avoir, et le monde que [u]vous voulez réellement avoir; tout en sachant que pour ce dernier il va falloir une mentalité de travail. Dites vous bien que la vie n'est pas rose. Donc agissez sur la réalité, construisez la dans une logique immédiate, ou dans d'autre cas, une logique durable)

- Ne soyez pas dans l'attente de quelque chose, en aucun cas. Personne ne va être gentil avec vous et si c'est le cas, notez le simplement. Cela ne doit pas vous affectez outre-mesure. (Attention je ne dis pas qu'il faut être un robot social et être non réactif, je dis qu'il faut prendre ce qu'on vous donne avec sympathie mais dans le fond, ce qu'on vous donne importe peu vu que vous n'avez pas profondément besoin de ça: vous prenez avec plaisir mais êtes déjà à des kilomètres en train de d'agir pour rendre, ou épanouir ce qu'on vient de vous donnez)

- Ne vous laissez pas influencer ou décevoir par une interaction qui ne vous a pas plus, rien n'est plaisant dans la vie, c'est ainsi que sont les choses, point. Vous ne vous arrêtez pas à ça: ça vous passe au-dessus de la tête, vous n'en avez rien à foutre --> vous avez jugé et agis vers autre chose en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Quand vous aurez bien intégré ce point, vous ferez cela naturellement, inconsciemment ;)

- Sachez vous mettre en valeur par rapport à votre normalité qui doit devenir LA (=pour vous) norme, peut importe ce qu'en pensent les autres. Vous vous êtes dynamique, social, et arrivez quand même à être cool. (Attention: vous n'êtes en aucun cas meilleur/plus intelligent/etc.. que les autres, vous êtes simplement au dessus de certaines choses sur lesquelles les gens s'arrêtent et faites passez différement vos affects: est c'est ce qui va plaire.)

- Vous êtes humain, mais social, donc sachez reconnaitre vos sensations internes et agissez en fonction d'elles dans le cadre de votre conception de la réalité, de votre norme et positivement. Il ne sert à rien d'exprimer son mécontentement parce que votre corps ou une situation vous oblige à le faire.
Si vous exprimez un mécontentement, c'est parce qu'au moment ou vous l'exprimez vous savez que cette action va influer naturellement dans votre sens immédiatement ou plus tard, c'est donc dans un but positif; Prenez l'habitude d'aimer faire des choses pour vous dans un sens positif (très important!)

- Définissez et intégrez de manière correcte et congruente les valeurs qui vous sont chères à l'intérieur de votre "dure" réalité sociale; Se sont elles qui feront alors désormais partie de votre personnalité et rendront séduisant votre comportement (qui s'inscrit toujours dans votre norme sociale, et qui est donc congruent par la force des choses). Vous dégagerez du charme, de l'attract.

- Puis décidez de garder ce que vous renvoient les autres à l'esprit ou non (... décider d'aimer ou pas, décider de porter de l'attention ou pas, de balancer une vanne ou pas, d'être plus affectif ou pas en fonction de votre conception de vous même et des autres dans une situation particulière mais encore une fois: ne vous arrêtez pas à vos jugements; jugez (verbalement/non vebalement) puis continuez à vivre! De toute manière, basiquement, tout le monde s'en branle de vous.

- Soyez dynamique, énergisé, fluides, il n'y a pas de raison de ne pas l'être, oubliez vos entraves, le monde est dur pour tout le monde: vous travaillez juste à le rendre meilleur pour vous. (et ceux qui méritent vos sympathies -->terme à bien comprendre et intégrer!)

Mais attention, votre réalité doit aussi s'inscrire dans la réalité sociale la plus "difficile" qui puisse exister (parce qu'il y en a plein des conceptions de la vie sociale, mais la votre doit se baser sur ce qu'il y a de plus chiant dans la vie, comme avoir une mentalité de réussite dans le travail (concept à saisir!), pour seulement ensuite pouvoir ressortir les aspects positifs qui fonctionnent affectivement et socialement, et également pour pouvoir définir vos valeurs avec le bon étalonnage socio-affectif: ce qui composera votre personnage/personnalité)

Une fois toutes ces notions acquises, intégrées et maitrisées on peut intégrer des concepts à sa propre personnalité social-affective.

Moi par exemple, je m'arrange souvent pour passer pour un "beau gosse séduisant", ça n'entre pas forcément dans la conception de la réalité des autres, mais comme elle rentre dans la mienne et que je la vis la chose "passe" naturellement, par la force des choses (ici "passe" = feeling. Et le feeling est différents d'une simple "impression" c'est quelque chose qui passe réellement entre deux personnes, à nuancer donc).

C'est une forme d'induction visuelle-sociale-affective.

Je m'explique: dans ma conception de la réalité sociale-affective j'ai intégré que je suis un beau gosse. Le contraire n'existe pas. Je vis ce "concept" (car c'est un concept oui) je l'ai intégré, bref c'est MOI.
Mais ce concept et moi même donc nous inscrivons dans une réalité sociale-affective que j'ai appris à définir et à connaitre (comme expliqué plus haut).

----> Ce n'est pas un concept que je me monte tout seul dans ma tête, c'est en intégrant la réalité sociale-affective que j'ai pu par la suite mettre en application ce concept et en faire de manière indéniable une partie intégrante de mon comportement d'homme et de séducteur.

Dans ce monde peu de choses sont bonnes à prendre, peu de comportements sont bon à imiter ou même à voir. Je peux même assurément vous dire que 98% de ce que vous voyez au quotidien chez une personne ou chez l'autre n'est pas un comportement à imiter si vous voulez baisez et réussir une vie affective et sociale, ne vous laissez pas influencer mais utilisez le meilleur parti de ce que vous voyez/ressentez des autres, la plupart des choses doivent vous bénéficier (=définissez vos valeurs et tenez vous y)

Les naturels qui baisent on basiquement tous le même mode de fonctionnement: ils sont profondément jeunes et dynamiques dans leur tête, ils exposent subtilement ou non leur virilité (mais peu importe puisque leurs queue est là, oui on a tous une queue), ils réagissent sexuellement quand il le faut (même pour des choses qui paraissent bénignes parfois, ça fait partie de leur attract naturel), ils sont cools, sociables, ils ont de la répartie et une intelligence sociale développée, des kiffs et des dislike, des valeurs.

Et sutout il savent prendre les choses par le bon bout: ils savent être au premier degré comme au second par exemple. Pour tirez le meilleur parti immédiat de la situation. Et ce toujours en accord avec eux même (ce que j'ai cité au-dessus, normes, valeurs, kiffs, etc..)

Donc l'idée/le concept principal et fondamental à retenir pour devenir aisé socialement et attirant sexuellement/affectivement c'est REAGISSEZ PAR RAPPORT ET POUR VOUS MEME

Si vous ne comprenez pas ce concept et les tenants et aboutissants de ce dernier vous n'arriverez pas à progresser d'un pas dans les relations socio-affectives, et je ne peux pas vous décrire ça précisément chacun a une réalité sociale différente, le tout c'est qu'elle s'inscrive dans une "normalité" pour que par ce biais, on puisse exprimer notre vraie personnalité et nos affects.

C'est à dire: ne cherchez pas à valoriser votre égo, l'égo c'est une erreur qui s'immisce de temps à autre dans votre nature équilibrée. Ne cherchez pas à vous montez un film lorsque vous parlez à quelqu'un, n'agissez pas comme si vous êtiez un acteur, vous êtes dans le monde réel vous (et je rappelle que vous vous êtes définis à l'intérieur de celui-ci). Ne cherchez pas de validation, jamais, sauf si c'est pour un gros délire.

Ne cherchez pas tout le temps à séduire la séduction ce ne sont que des inductions ponctuelles et naturellement maîtrisées (par la force de tout ce que vous avez appris plus haut).Ce n'est pas une suite de techniques, ni un "état d'esprit magique", pas de modjo ici (sauf quand la fille est ultra chaude haha).

Quelques croyances des naturals:

- Une fille est une fille et y a plein de filles. Point.
---> Une fille n'est pas une bonnasse, une moche, une bien habillée, une étudiante, etc..c'est une fille parmis les autres. Sachez reconnaitre ce qu'elle peut vous apporter de positif, d'affectif, de cool, etc.., reconnaissez aussi ses défauts, on est tous humains. Vous pouvez vous en servir aussi.

- Exemple simple: "Photo!" --> le natural se dit "OK je suis moi, essayons d'apporter quelque chose de spécial à la photo" ou encore "Comme y a des amis je vais faire une tête un peu en rapport avec la situation" (= cela ne veut pas dire qu'il faut faire une tete de "je suis super heureux avec mes amis tinki winki, po, et lala..." Une photo c'est un rituel plaisant, une chose que vous devez aimez. Les naturals eux adorent

- Je suis humain je peux me louper. Et quand je me loupe voila...si les gens jugent, ben qu'il me juge, j'assume et je suis prêt à répondre personnellement au gens idiots, verbalement ou non verbalement mais toujours d'une manière qui fera naitre quelque chose de positif au final. De tout façon je ne m'attarde jamais très longtemps sur le point de vue des autres, je suis MOI.

Il y a beaucoup de possibilités dynamiques (entendre par là "qui arrivent naturellement et rapidement"), des choix d'action à faire du moment qu'on a définit ses valeurs et ses croyances (comme celle énoncée précédemment), qu'on réagis vite aux situations qui nous sont naturellement favorables (entendre par là qu'il faut se connaitre avant de connaitre ce qui est favorable ou non), qu'on gère de la bonne manière celles qui sont défavorables (par exemple: quelque chose vous plait pas --> BL détourné de la chose, ou encore dire tout haut que ça vous plait pas, ignorance complète de la situation si elle ne vous concerne pas directement etc.. mais toujours dans l'idée que ce que vous dites n'a vocation à toucher/blesser personne, et que de toute façon c'est sans grand intérêt, c'est juste vous ;D et que si ça touche, c'est que vous l'avez bien voulu :D

Oui, on ne peut pas être vertueux et gentil tout le temps, et on assume le fait d'être méchant (ou gentil). Personne n'a à discuter de cela, personne n'a à discuter de vos choix d'action, et si ça discute assumez (le plus souvent il y a des manières indirectes d'assumez c'est plus sympa et socialement acceptable genre; BL fort et imposant qui vient naturellement quand on a bien intégré ses valeurs, sa réalité sociale, et surtout quand on est "reveillé", dynamique: si on est trop émotif ou on se met des oeillères dans les moments ou il est impératif d'agir.

Etre naturel c'est agir (BL) et/ou dire (syntaxe verbale) tout haut ce que tout le monde ou une personne en particulier pense tout bas et ce d'une manière qui nous est favorable (la plupart du temps).

C'est s'acceptez soi même, jugez les autres (vous ne devez pas considérer ça comme "mal en soi" c'est un choix d'action, rien de plus) et assumer.

Une fille à un soudain doute sur sa confiance en elle?
Vous pouvez ponctuellement jouez là dessus: titiller là, provoquez là, faites la complètement descendre de son confort social-affectif habituel! Vous en foutez, vous êtes bien.

Bien sur le but n'est pas de rabaisser les gens plus bas que terre, mais ce que je vous vous montrer c'est qu'il faut agir de manière socio-affective (pas avec des techniques préfabriquées) avec ce que les autres vous proposent, naturellement.
Soyez simplement opportunistes et assumez le devant les filles. Saisissez leurs faiblesses affectives par exemple (le fait d'assumer l'opportunité d'avoir titillé une faiblesse affective fait que cette opportunité n'est pas considérée comme négative, mais comme quelque chose de soit socialement normal, soit personnellement propre à votre personne et c'est là que vous laisserez une empreinte émotionnelle à la fille, qui se rappelera que vous êtes un coriace, et vous savez ce que ça veut dire...).

On peut même parfois être "incongruent" si on voit que cela peut nous amener vers une situation qui nous convient:
Exemple; la fille se sent complètement à la rue, elle ne sait plus ou se mettre et à ce moment là vous décidez d'être gentil et faites en sorte d'être volontairement maladroit -laisser tomber un verre par exemple- et en riez directement avec elle.

Dans cet exemple vous créez vous même un effet de froid et chaud qui a pour effet final de simplement rétablir la balance et de ramener la fille à se sentir un peu mieux voir super détendue puis continuez sur la voie que vous avez ouverte: détendez vous avec elle (si vous vous dite ça les choses viendront naturellement) et derrière vous savez que la détente est propice au rapprochement (bon ce n'est qu'un exemple car ici c'est boyfriend zone mais bon ça rapporte quelque point quand même et c'est ça l'important: arrêtez de tout vouloir tout de suite, on tape pas dans le mille et on va baiser la bonnasse à chaque fois, calmeee...)

D'autres façons de faire viendront plus tard, lorsque progressivement vous comprenez et intégrez mieux les situations sociales ET affectives (qui vont de pair!)

Pas de pression vous voyez. Il n'y a rien de compliqué à intégrer ça, c'est quelque chose de tout à fait normal et naturel :)

Le but n'est donc pas d'appliquer des techniques préfabriquées à une situation qui semble se rapporter à une situation de séduction parce que: si vous balancez une technique préfabriquée, la seconde d'après vous serez interieurement en attente de quelque chose; vous fakez (vous valorisez intérieurement votre égo, vous vous sentez rassuré, intelligent, malin, etc... alors que pendant ce temps là vous perdez tout votre naturel. Un vrai naturel se serait déja remis en question/concentré sur autre chose, d'important ou pas et aurait déja dirigé l'interaction vers plusieurs points positif -et sans efforts énormes, juste en surfant sur la vague du moment- pendant que vous, vous vous reposez ponctuellement sur vos lauriers ou faites une gymnastique mentale par rapport à votre gameplan alors qu'il n'est même pas sur que la fille ait correctement reçu votre précédente "technique".....)

En effet, un naturel sait se remettre très très vite et en question ET en action pour ne sortir que le meilleur de lui même et le meilleur de ce qui se présente dans une situation dans laquelle il se trouve: situation qu'il ne dramatise en aucun cas et dont il voit toujours les possibilités positives (en freestylant parfois :D).

Se remettre en question puis en action pendant une interaction est la base d'une drague réussie parce que quand vous vous remettez en question au vu et su de tous, vous vous mettez à nu devant les autres et si vous ne vous endormez pas à ce moment là, votre BL va rediriger votre énergie sur vous même et vous êtes en action: ET LA a priori les autres le voient le sentent, vous le savez, l'assumez (car la plupart des gens observent et sont attentistes, et dans le fond on s'enfout s'il ne vous porte pas d'attention) mais vous êtes déja beaucoup plus loin dans votre tête et votre corps, hors des jugements extérieurs, tout près de vos valeurs! vous retrouvez vos essentiels et vous renaissez littéralement devant les yeux des autres VOUS ETES FLUIDES, VIVANT, ET CA REPART

Un naturel sait aussi se taire. Un naturel sait être attentionné et à l'écoute quand il le faut tout en gardant ses valeurs près de lui et son énergie pas trop loin non plus ^^.

Un naturel est toujours présent, dans une action dynamisante positive tournée vers l'avancement, et très rarement endormi mentalement par des préoccupations qui sorte trop d'un cadre d'une vie normale...(à bien comprendre)

Si les gens vous jugent, tant mieux pour vous! (-ceci est un astuce d'esprit que vous devez intégrer- les gens jugent constamment donc jugez vous vous même positivement et ne vous occupez pas du jugement des autres, au pire agissez pour rectifier ponctuellement quelque chose genre "non mais en fait le truc c'est que, blabla, et voila..!" ou si quelqu'un vous émotionne négativement soyez encore plus sympa avec lui et...point. -De toute façon vous êtes déja à des kilomètres de ce que vous venez de dire c'était juste pour vous détendre-)

Il faut vous mettre en tête que vous n'avez rien à devoir à personne, que vous n'êtes pas le centre du monde (comme le croient beaucoup de gens), et que vous avez la modestie d'apporter quelques pierres à l'édifice de la vie en société.

En effet, 90% des gens sont ultra-individualiste et se monte dans leur tête des concepts de comment bien agir, du bonheur, des interactions en groupe, ce qui est bien, ce qui est mal, ce qui est marrant, ce qui ne l'est pas, blablabla...ils en font toute une histoire conceptuelle.

C'est chiant et vous vous ne vous arrêtez tout simplement pas à ça, ça n'a pas d'importance.

Vous acceptez que les gens ne sont pas forcément gentil (par exemple. =qu'ils n'ont pas les qualités que vous souhaitez percevoir --> donc vous ne cherchez pas forcément à les voir mais si elle se présentent, tant mieux! et s'ils cassent les couilles, vous remettez la personne correctement à sa place, ou vous vous validez naturellement auprès des autres personnes en lui parlant avec une ironie masquée car ils ont aussi compris que la personne était une casseuse de burnes)
Vous acceptez que vous aussi vous n'êtes pas forcément tout le temps gentil/vertueux
Vous acceptez que la plupart des gens sont des cons, donc,
Vous acceptez que quelque part vous êtes au-dessus du lot (parce que vous avez des valeurs et des croyances),
Vous acceptez que vous n'êtes cependant qu'un être humain comme les autres,
donc vous acceptez aussi que vous avec des sentiments,
et donc vous acceptez que ses sentiments se doivent d'être parfois protégés, et parfois dévoilés (et ce n'est pas forcément des sentiments d'amour les valeurs et idées sociales sont également une forme de sentiments).
Vous acceptez aussi par ce fait que ces sentiments s'inscrivent dans une logique sociale et qu'on ne peut pas tout faire n'importe comment (sinon il suffirait de crier son aux filles qu'on a envie de baiser -smiley big sourire- )
Et vous acceptez souvent avec le sourire que vous avez une grosse bite :D

Basiquement le schéma c'est ça:

réalité affective <--> Homme naturel qui baise et qui kiffe simplement <--> réalité sociale

Vous l'avez compris: vous devez vous inscrire au milieu de ces réalités en gardant une "énergie" linéaire. La balance peut pencher du coté affectif très furtivement (ou un peu plus longtemps) comme du coté social (très furtivement/un peu plus longtemps) mais l'important c'est VOUS qui êtes au milieu.

MEME SI IL Y A UNE REALITE SOCIALE REELLE --> VOUS ETES AU DESSUS (attention, pas d'égo du genre "je suis mieux que les autres" ici, vous n'êtes pas mieux. Vous êtes bien/vous êtes vous et vous vous kiffez)
MEME SI IL Y A UNE REALITE AFFECTIVE --> C'EST VOUS QUI DECIDEZ DE CREEZ/VALIDER DES AFFECTS OU PAS

Ceci est une des particularité fondamentale du natural, car être au dessus c'est se mettre à nu devant les autres, c'est s'assumer soit même et les filles aiment les homme qui assument leur personnalité, leur fragilité, leurs défauts, leurs croyances, leurs valeurs, leurs délires au sein d'une réalité sociale qu'ils intègrent, acceptent et maitrisent --> Et dans le même temps --> c'est eux qui décident à qui ils font part de leurs affects, ou pas (comprendre que c'est un privilège pour les autres de pouvoir créer des affinités avec vous)

Le but est donc de jouer entre votre sociabilité et votre sensibilité affective au choses (qui sont bien évidemment à définir/apprendre; pour se connaitre soi même dans un premier temps, et ensuite pour tirer meilleur parti de cette sensibilité socio-affective parce que, quand on est habitué à elle, on maitrise mieux, plus productivement, positivement)

Si vous avez une bonne sensibilité socio-affective vous saurez "conceptuellement" à quel endroit vous vous trouvez à divers moment de la journée. Vous saurez ce que pensent les autres de vous et quelle place vous avez au sein d'un groupe ou en face d'une personne, "en gros"; et de toute façon dans le fond cela doit peut vous importez car VOUS savez qui vous êtes.

Donc ne prenez pas ça comme un "super pouvoir super cool", c'est juste que vous percevez correctement les choses -la réalité sociale affective autour de vous même- et que vous avez la possibilité d'en faire quelque chose de positif comme de négatif.

Bien sur si votre intérêt est de savoir quelle place vous tenez dans le concept social du "mec intéressant" votre énergie "naturellement" travailler à faire en sorte que vous passiez pour quelqu'un d'intéressant, votre BL va s'orienter dans ce sens là, ainsi que votre syntaxe verbale inflexionnelle, etc..etc..

Mais la vraie question que vous devez vous poser c'est: est ce que passer pour un mec intéressant me fait bénéficier de quelque chose? Est ce que c'est moi? Si oui est ce que ça se rapporte à la situation?

--> Et que ça se rapporte à la situation ou non; est ce que c'est ce que je veux faire passer en priorité dans la définition de ce que je suis réellement? Putin mais c'est si important de me faire chier 3 heures à faire passer que je suis intéressant? J'ai que ça à faire?
Je sais que je peux l'être et je le suis par la force des choses, parmis toutes mes autres valeurs et qualités.

Prenez ces question avec du recul: ne vous les enfoncez pas dans le crane avec un clou, posez vous les très normalement, avec calme et fluidité, et votre comportement deviendra naturellement aisé parce que vous canalisez (en quelque sorte) consciemment vos limites: vous savez plus clairement ce que vous pouvez/ne pouvez pas faire, et ce que vous devez/ne devez pas faire.

Mais pour être naturellement vous il faut encore une fois que vous vous inscriviez dans une réalité sociale et que la réalité sociale s'inscrive en vous:

vous devez intégrer en substance cette réalité sociale pour qu'elle ne fasse plus qu'un avec vous, et qu'elle ne vous gêne plus dans l'expression de vos sentiments et de votre personnalité.

<....votre réalité affective-.-.-.-.-la réalité sociale---->
| |
|donne|
| |
| |
=VOUS, un être naturel socio-affectif=

Ce n'est qu'à partir de ce point (très basique mais pas si évident) que vous pourrez broder vos skillz naturels, l'expérience aidant au fil du temps. (voir début du post)

Et maintenant pour donner un coup de fouet simple et rapide à votre petit cerveau (joke):

Un natural c'est quelqu'un qui sait qu'il a une bite, qui ne s'inquiète pas d'être aimé, qui ne se pose même pas la question de savoir s'il est accepté ou non (vu qu'il se connait et s'accepte), qui a de vrais amis qui le soutiennent, une famille sur laquelle il peut se reposer quand il en ressent parfois le besoin, des objectifs de réussite par le travail et que dans le fond il n'a besoin que de ça pour être content, cela prime sur tout, c'est ce qui le définit en priorité, il n'a besoin de rien d'autre.

C'est un être pleinement social (dont on ne doute pas qu'il est socialement 100% acceptable et accepté) et dont on s'attend toujours à moment ou à un autre à ce qu'il exprime des choses exaltantes, séduisantes, intéressantes, etc.. (via l'expression de ses affects et de sa personnalité naturelle car justement désinteressée des interactions "profondes" homme femme, il juge avant d'être jugé généralement)

--> Il vit la tête hors de l'eau et est un être social-affectif toujours en action, il agit. Et il agit sous plusieurs angles à la fois grâce à sa grande connaissance des rapports sociaux, en arrivant aisément à tourner toutes les situations à son avantage, si bénignes soit-elles.

Oui, on n'atteint pas la maitrise de quelque chose d'aussi complexe et nuancé que la séduction sans avoir auparavant agit et maitrisé les petites choses simples.

Je pense que j'ai un peu dégarni toutes vos turpitudes concernant les techniques et vos besoins de satisfaire votre développement personnel (égo, bonheur et ce genre de connerie illusoires...et surtout de tout vouloir tout de suite avec de un papier cadeau doré tout autour...) et que maintenant vous y voyez plus clair pour définir correctement ce qui marche et ne marche pas, ce que vous aimez et n'aimez pas, sur quoi vous allez portez de l'attention et les choses qui ne vous intéressent pas, en fonction de VOUS, DE CE QUE VOUS ETES; AGISSEZ ET N'ATTENDEZ PAS FORCEMENT DE RESULTATS; y a pas le temps à se tourmenter pour ça.

A vous maintenant d'agrémenter autour de votre base (vous), et d'apprendre au fil de vos éxperience. Testez, essayez, mais ne vous arrêtez pas: la vie est trop courte pour s'arrêter, même un moment, sur des choses compliquées ou chiantes:

Une fille vous met un rateau de X manières? Y en a des tas d'autres! Des moins chiantes! Qu'est ce que ça va changer à votre vie? Hein? Avancez.....--->>>

Exprimer vous naturellement et soyez à l'aise. Il n'y a pas de pression. Juste plein d'opportunités, des chances de vous exprimer et d'avancer.

Là vous pouvez placer vite fait une vanne? Hop! Basta.Point.

Vous sentez que la fille vous observe? Soufflez lui la fumée de votre cigarette au visage.

Vous sentez qu'elle est un peu chaude? Entrez simplement dans le jeu! Montrez que vous êtes grand et que vous avez une bite. On est plus dans une cour d'école vous n'avez pas 13 ans bon sang!

Bref, prenez les choses comme elle viennent et servez vous en pour les épanouir vers vous.

Voici le dernier point:------- LE PLUS IMPORTANT -------

Un natural est surtout natural car il sait que personne ne ressent ce qu'il ressent, que personne ne sait ce qu'il a dans la tête, sa personnalité est dynamique.
Il sait que les gens ne se comprennent pas de toute manière dans leur humanité, leur personnalité et leurs affects, que c'est bien dommage, mais il a décide de ne pas trop chercher à comprendre les autres.
Il a décidé de vivre sa vie. Il a décidé de faire au mieux dans toutes les situations et que le résultat de ce qu'il fait le définit, définit sa vie, la sienne. Il l'accepte et il avance, toujours vers le positif.
Il n'a pas réellement d'ojectif de figés, mais c'est sa vie qui l'amène vers ses objectifs.
Il saisit le meilleur des choses, tant qu'il croit que c'est juste et bon pour lui.
Il est basiquement lui même, mais toujours en mouvement.

Toute sa personne; son corps; son esprit; son mental; est tourné positivement vers le positif; les filles; le sexe; la sympathie; la déconne; les bon moments. Et toujours dans le dynamisme positif de la vie, de SA vie.

---> il sait aisément et dynamiquement distinguer ce que sous tend une interaction entre c'est trois points: social - affectif - sexuel.

Ces trois choses, beaucoup de gens pensent savoir les percevoir. Mais la vérité est que peu y arrivent, et encore moins arrive à y répondre de la bonne manière;

--> c'est à dire d'utiliser leur intelligence affective/émotionnelle, sociale, sexuelle (en fonction des trois points cités ci-dessus)

Quand on sait interagir correctement avec tout ça, les skillz et autres règles pré-établie de ce forum, c'est du temps perdu inutilement. Concentrez ce que vous êtes profondément VERS ce qui a été dit au-dessus et si vous utilisez des techniques, faites en une partie intégrante de votre personnalité.

Mais là on va dans le domaine technique et je ne veux pas vous parler de ça tout de suite.

Vous êtes un être: 1.affectif 2.sexuel 3.rationnel
Vous devez exprimez votre être selon ces trois choses.
Vous devez absolument vous abrogez de tout ce qui vous influence en bien ou en mal, positivement ou négativement, restez concentré sur les objectifs qui sont réalisables et faites VOS décisions d'action.

Ce qui compte c'est l'expression de vos 3 parties en connivence avec la situation (donc l'ordre des trois parties n'est pas forcément respecté, il peut être mélangé à toute les sauces et une ou deux parties peuvent être absente selon les impératifs de situation)

Apprenez déjà à vous exprimer avec ça si vous avez encore du mal avec tout ce qui a été énoncé jusqu'ici.

N'ayez pas de doutes, je vous assure qu'il n'y a pas d'erreur grave que vous puissiez commettre et lorsque vous en faites une vous saurez instantanément quoi faire pour ne pas la réitérer.

Ca s'apprend, ça se ressent, ça se comprend. Ca se vit au quotidien. C'est la vie. C'est votre vie.

Le reste vous apparaitra naturellement (des skillz spéciaux) mais sachez que rien n'est figé et aucune règle n'est établie. Soyez vous même avant tout. Ce n'est que dans la continuité que vous saisirez naturellement les choses essentielles pour baiser. Et svp...prenez les choses à la légère...

La vie est insaisissable, si vous pouvez en retirer quelque bonnes choses dans la votre c'est déja très bien ;)

- A suivre: post Natural Advance Ultime dans lequel je mettrais à jour les "techniques" avancées de ce premier post, qui je le rappelle, n'est qu'une base bien solide de natural. Créativités Dynamiques, Différenciations, Mises en valeur, Se comporter en humain, Jouer avec les interdits (Ego, Codes sociaux, Codes de séduction), Maitrise de la Temporalité, Analyse et Comportements situationnels adaptés, Tension sexuelle: parier sur la réussite et savoir donner le coup d'accélérateur quand il le faut: QUE DU KIFF! ;) -
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Post de qualité) le 30.10.10, 18h59 par Chrys

-

Citation:
Donc à partir de là, tu es, et c'est pas quelque chose que tu crées pour t'en servir. Au mieux, une étiquette ou une facette de toi que tu mets en relief.

C'est cela même que je tente de faire passer mais encore faut il savoir la communiquer. Bien sur si t'es pas beau gosse à la base ça peut pas trop passer :D

Citation:
Pas convaincu. C'est le cas des gens égoïstes/égocentriques et ça n'en fait pas forcément des tombeurs ou des gens aisés socialement (même plutôt le contraire), et c'est sans parler des cas extrêmes.
(je sais que tu vas dire, par rapport à la suite de ton texte, que les égoïstes fonctionnent par rapport à leur égo, mais dans les faits, ils cherchent à réagir pour satisfaire leurs besoins, émotionnels ou autres)

L'égo n'est pas mal en soi. Il faut apprendre à s'en servir, mais pas comme 90% des boulets c'est tout :) T'a un besoin de montrer que t'a de l'égo? Vazy! Mais le fait pas n'importe comment. C'est ça l'idée.

Edit: faites le passer émotionnellement de la bonne manière, c'est pour ça que je parle de réalité social-affective.

Citation:
A contrario, pas trop d'accord avec l'idéalisation du naturel, et le fait que ce genre de mecs soit orienté dans sa tête vers des actions visant à un mieux collectif.
Pour en avoir observé pas mal, soit le collectif est à petite échelle (l'entourage), soit leurs actions sont individualistes.

J'ai jamais dit le contraire :D Edit: L'ego est très bien masqué mais on en a tous ;)

Citation:
Idem. Il y a des gens qui sont des redresseurs de torts dans l'âme, qui disent parfois des vérités, mais au final on les considère comme des gens désagréables. Même s'ils ne visent pas à blesser des gens, mais ne réagissent que selon leur conception du bien/mal/leurs valeurs

C'est toi qui les considères comme désagréable, si tu vivais TA vie sans t'arrêter à les juger aussi vindicativement (et je dirais même mieux, que ce genre de trucs te passent completement au dessus de la tête, inconsciemment), ça te ferait pas un peu de bien tu crois? Tu penses pas que t'aurais l'esprit ouvert vers autres chose? Quelque chose de positif? Si ce genre de mec te soulent apprend à les ignorer correctement. Pour le reste comprend le post. Les filles elles savent déceler ce qui émane d'une personnalité franche et équilibrée à l'instar de ne voir que le coté terre à terre négatif.
-Pas de volonté de blesser ici-

Edit: quand je fume ma clope, je suis dans un moment particulier, une sphère émotionnelle particulière émane de moi et, prenons un exemple, je peux complètement fermer mes affects et être à 90% dans ma sphère particulière. C'est en ce sens que je dis que tu dois vivre ta vie et arreter de te laisser influencé par ce qui se passe en quelque sorte. La minute d'après tu reviens vers tous les mecs que tu prenais pour des connards avec une mentalité ouverte positive dynamique prête à l'action et au meilleur.

Citation:
Pour le reste, les valeurs et savoir qui on est objectivement, faut en avoir mais encore faut il que ce soit positif, parce qu'avoir plein de valeurs merdiques/négatives c'est pas sexy et ça donne pas une vie cool. Mais même quand on a de bonnes valeurs et qu'on les exprime, ça aide pas forcément à vivre de manière intéressante ou à séduire.
à moment donné, il y a aussi la manière dont on les exprime (en actions ou en mots).
Et au final, cette communication est ce qui peut faire défaut par rapport au monde.

J'ai pas compris la dernière phrase? Tu veux dire que la manière de communiquer compte? Si oui je te répond par l'affirmative. Mais pour bien communiquer (entendre par là exprimer sa personnalité et ses affects) il faut savoir écouter correctement, rester proches de ses valeurs, avoir une connaissance avancées des interactions sociales et affectives, et agir de la bonne manière (social-affective). Quoi qu'il en soit, agir (c'est presque l'idée principale).

Je rappelle juste pour les autres qu'il faut définir correctement ce que vous considérez comme positif venant de quelqu'un ou non. Connaissez vos attirances "avant" si possible: si quelqu'un peut vous apportez quelque chose qui complète votre personnalité, vous plait, etc.. alors vous saurez agir en fonction, et non pas réagir.
Edit: Sachez être réceptifs au bon moment aux bons moments :D

Et désolé mais je crois que t'a pas compris le post dans son ensemble et ses nuances, tu intellectualise pas mal...mais peut être que je me suis mal exprimé?

Si quelqu'un pouvait donner un autre avis.. :)

-

Citation:
ça devient délicat, dans ce cas. Parce que si on veut mettre en avant un aspect de soi, l'intention c'est quand même de "parader". Alors qu'on pourrait se contenter d'être sur les choses évidentes et laisser les gens voir d'eux mêmes nos bons côtés, pas leur "imposer" cette vision.

Fake, fake, fake et fake. Si tu veux faire voir tes bons cotés au gens commence par le faire d'une manière normale. Ce n'est qu'en se connaissant soi même normalement (dans la réalité sociale) qu'on peut sublimer les choses par la suite. Car oui, par après on peut imposer la vision que l'on donne aux autres, mais ça demande une certaine connaissance des choses (et je ne parle pas uniquement de techniques préfabriquées ou d'innergame complètement mal intégré, compris).

Citation:
Ben si, justement, tu disais que le natural agissait de manière à faire le bien pour tout le monde, etc... Si c'est juste un masque pour faire le mec cool et que c'est pas désintéressé, c'est plus un état d'esprit spontané, c'est du calcul.

Non j'ai jamais dit ça. Tu as mal compris que ce qu'il fait c'est avant tout pour lui. Donc oui quelque part c'est du calcul, sauf que sa mentalité n'est pas aussi tortueuse que celle d'un player.

Citation:
Et ça ne répond pas à mon objection qui est : dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, ça n'est pas forcément "naturel et séduisant", comme tu le disais.

Si dans une interaction t'es en train de te dire, "putain jcommence à me sentir assez mal à l'aise" et qu'à ce moment là une fille dit "putain il fait chaud ici!" en te regardant avec un sourire jusqu'au oreille et des yeux qui disent "toi je te kiffe" comment tu va te sentir à ton avis? C'est en ce sens que je dis qu'il faut dire tout haut ce que les autres pensent tout bas dans un sens qui nous est favorable.

Citation:
Et je dis: c'est pas suffisant. La teneur peut-être bonne (et quand c'est le cas, c'est déjà pas mal), mais la manière peut faire défaut. Même en sachant écouter, en ayant des valeurs et en comprenant bien les réactions des autres. Le problème est que parfois, on est démuni quand il s'agit de notre propre personne, même en étant doué par rapport aux autres.
[/quote]

Oui, certes, encore heureux d'être humain. Mais relis le post aussi putain! :D Je dis clairement qu'il ne faut pas s'endormir ce qui métaphoriquement (pour toi) veut dire en réalité de ne pas laisser tomber son énergie, recentrer son energie sur soi, ses valeurs, ce que l'on est. Si on arrive à comprendre intégrer et faire ça, on est jamais démuni par rapport aux autres.

Ca t'es jamais arrivé de vouloir pisser dans une salle de cinéma mais de focaliser ton attention sur le film plutot que sur ta vessie? Ben un natural se focalise de la même manière sur autre chose que ce qui lui déplait. En ce sens il n'est jamais démuni par rapport à quelqu'un qui lui renvoie des choses difficiles à appréhender.

Citation:
Oui, certes, encore heureux d'être humain. Mais relis le post aussi putain! :D Je dis clairement qu'il ne faut pas s'endormir ce qui métaphoriquement (pour toi) veut dire en réalité de ne pas laisser tomber son énergie, recentrer son energie sur soi, ses valeurs, ce que l'on est. Si on arrive à comprendre intégrer et faire ça, on est jamais démuni par rapport aux autres.

Ca t'es jamais arrivé de vouloir pisser dans une salle de cinéma mais de focaliser ton attention sur le film plutot que sur ta vessie? Ben un natural se focalise de la même manière sur autre chose que ce qui lui déplait. En ce sens il n'est jamais démuni par rapport à quelqu'un qui lui renvoie des choses difficiles à appréhender.

[/quote]

Intéressant. En fait, c'est une sorte de pensée positive que tu décris. Cela me fait aussi penser à l'ignorance active.
Ce fonctionnement est-il conscient ou internalisé et automatique?

Oui c'est effectivement une forme de pensée positive. A la différence près qu'elle est également constructive.

A titre d'exemple: "pensée positive" focalisée sur un souvenir intérieur, "pensée positive" focalisé sur ce que l'on est (ses valeurs par rapport à ce que l'on est en train de vivre), ou encore "pensée positive" dirigée vers le "futur" c'est à dire très simplement vers l'avancement positif de l'interaction (peu importe sur quoi l'esprit se focalise pourvu que l'interaction: 1. soit continue 2.soit "inhabituelle" -=sympa par son positivisme et sa nature innovante-).

Si tu as intégré la plupart des choses que je dis dans le post tu auras compris que cette façon de se recentrer et d'agir est quelque chose d'internalisé par la force des choses. Si je devais donner un pourcentage se serait 85% d'internalisation et 15% de conscient (après avoir intégré les notions du post seulement).

Vous êtes des créatifs, des artistes, des acteurs de votre propre vie, même (et surtout!) si elle est imparfaite (ceci est ce qu'il faut comprendre en premier avant de pouvoir réaliser tout ce qui a été dit avant: aimez les imperfections de votre vie, chérissez les et après seulement vous arriverez à une maîtrise de certaines choses).

L'ignorance active quand à elle est consciente chez un natural comme chez un player. Cela ne marche que si on a créé un lien avec la fille. Et pas forcément un lien de séduction pur et dur, ici je parle d'un lien de réciprocité, de connivence, de compréhension presque. Ce n'est que lorsque que lien particulier est établi que la fille va ressentir un manque par l'ignorance active.

Dans d'autres cas il est possible que la fille ressente aussi l'envie de vous parler quand vous l'ignorez mais il faut être ultra ultra DHV, avoir fait du prizing, ou encore savoir dans quelle situation sociale on est implacablement le centre d'attention sexuel des filles. Et dans tous ces cas, c'est de mon propre avis une grosse perte de temps et d'énergie pour au final peu de résultats et surtout peu de satisfaction personnelle.

Edit: Je tiens à dire que mon post aussi long, dense et complexe qu'il soit N'EST PARADOXALEMENT QU'UNE BASE TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS BASIQUE POUR COMMENCER A SEDUIRE CORRECTEMENT. Prenez ce post au sérieux dans ce qu'il vous apporte mais ne le prenez pas pour une bible (la séduction n'est pas difficile, c'est pas un truc dans lequel on se prend la tête, y a pas de recette miracles, juste des façons d'être et de faire), le meilleur de vos capacités reste à développer par la suite. Suivez mes prochains posts pour une vision encore plus claire des choses.

Page 1 sur 1 (7 messages)