Natural ou non ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,

Je lit depuis quelques temps des articles sur la séduction pour enfin réussir à avoir une copine mais je me pose une question. Je suis un gros AFC de base et j'ai souvent lu qu'il ne falais pas trop apprendre de méthode ou les techniques mais plutôt les règles de base ( 3 jours avant de l'apeller , ne pas faire needy. etc.. )

Je vais enfin me lancer et j'hésite donc à acheter une méthode ( swinggcat ou mystery je pense ) ou simplement essayer d'etre natural.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Stuke

Ba à la base les méthodes c'est pour faire ce que les naturals font naturellement, mais sans rentré dans l'éternel débat natural vs technique oui je te conseil les méthodes, une fois assimilé tu feras sa naturellement ( enfin c'est pas sur ).

Si tu es un gros AFC ça va être difficile de jouer au natural, tu pueras le fake à des kilomètres.

Qui plus est, vu que tu parts de loin, tu devras surtout débuter par changer ton comportement et ta vision des relations hommes-femmes.

Lis les livres " real world seduction " et " casé en une semaine ", et commence par le second, qui est une introduction et permet de mettre les idées en place.
Pour le premier, une traduction et résumé est dispo ici : http://www.des-livres-pour-changer-de-v ... swinggcat/

Bhaa "les naturels" se sont juste des mecs qui sont à l'aise parce qu'ils l'ont appris. Être à l'aise sa s'apprend. Pas du premier coup en lisant des bouquins mais, par essais/erreurs/expérience et avec le temps!

Un bon truc c'est de sortir avec des "naturels" justement ! Des mecs qui sont à l'aise quand ils draguent, qui sont sociables, qui ont du vécus et de regarder un peu comment ils fonts et d'essayer !

L'important c'est d'être curieux! D'essayer... De faire des erreurs... De lire FTS... De réessayer... En séduction, personne n'a raison, personne n'a tort parce que tout le monde crois savoir alors que personne ne sait exactement. Ca se saurait sinon et on aurait plus de problème à la con avec les nanas ! :-)

Dis toi bien que les "naturels" ont appris à être à l'aise avec le temps et que toi aussi tu peux. Donc pratique, apprend, recommence! Et puis un jour, tu te rendras compte que tu pourras grossomodo faire n'importe quoi avec les nanas et que ça marchera quand même sans trop savoir pourquoi parce que tu auras la flèmme de savoir :-)

Citation:
une fois assimilé tu feras sa naturellement ( enfin c'est pas sur )

Ba si c'est sûr ^^. Assimiler quelque chose c'est se l'approprier, donc le faire naturellement, non ?

Après le naturel est quelqu'un ayant de l'aisance avec les autres par nature, on ne peut pas devenir un naturel. C'est une question de logique voire de vocabulaire ... C'est comme, tout le monde le connait, la personne qui arrive/arrivait à avoir des 16 ou des 17/20 sans avoir révisé la veille.

Je crois aux dons, aux qualités de naissance. Mais la vie fais aussi que ...
Par exemple une personne qui à 4 soeurs et aucun frère sera surement plus à l'aise avec la gente féminine qu'une autre personne ayant 2 frères et aucune soeur.

A vrai dire je pense que l'attitude peut être innée, mais pas le mental. Celui-ci s'acquière avec l'expérience et/ou le travail sur soit.

Cordialement

PS : C'est peut-être un peu confus, je m'en excuse.

Citation:
plutôt les règles de base ( 3 jours avant de l'apeller , ne pas faire needy. etc.. )

Faux, la regle de base c'est bosse ton inner game, bosse ton inner game, et enfin, bosse ton inner game, les naturals n'ont pas de regles de bases, ils font selon leurs envies.

mais pour débuter je te conseille de lire double your dating de deangelo. et je te conseille aussi de lire tout le reste mais sans en faire ta religion (ta religion c'est ton inner game souvient toi) donc lit des bouquins de développement personnel, comme think and grow rich, unlimited power et d'autres.

et bien sur te confronter a la realité, essayer, te crasher, etc.

et je sais pas si je l'ai dit, mais bosser son inner game, c'est la cle, la source!!

Page 1 sur 1 (6 messages)