Une phrase dure et élitiste qui cloture "Confessions d'un dragueur" d'Alain Soral, mais qui a le mérite
d'approfondir la refléxion du Game.
Dans ce film l'Etudiant apprend que finalement pour réussir avec les filles, tout ce qu'il faut c'est d'avoir confiance en soi (notre inner-game) et une bonne situation (sociale et matérielle). Les études de la psychologie évolutioniste et de la sociologie donnent raison à cette vision des choses.
Nous distinguons :
- le "natural", celui qui est instinctivement à l'aise avec les filles ;
- le "structural", celui qui a appris à réussir avec les filles à force de travail.
L'essence du Game consiste à devenir le prix et à faire du DHV. Avec un peu de recul, on voit que c'est une manière assez superficielle (bien que subtile) de sub-communiquer notre valeur à la fille. Car tous les players ne sont pas des vrais mâles alphas, réellement capable d'assurer une réussite autant professionnelle que personnelle et posséder une personnalité dominante. D'où la question que je me suis posé : est-ce que apprendre à gamer est réellement suffisant pour attirer durablement une fille bien (pas seulement physiquement mais sur tous les plans) ? Car les concurrents des players ne sont pas les afc ou les autres players, mais les "reals", les vrais mâles alphas. Et des études socio le prouvent, les très belles femmes sont très souvent mariées avec le genre d'hommes dominants et à gros salaires. C'est la sélection naturelle tout simplement.
Mon objectif dans le game ce n'est pas seulement d'apprendre les règles du jeu, c'est de devenir "real". C'est un développement personnel à long terme qui englobe totalement le Game au sens strict.
Donc mon conseil aux players seraient : ne vous contentez pas à apprendre des techniques, mais devenez vrais, faites en sorte que vous n'ayez plus besoin de faire du DVH, que votre DHV devienne vous-même et pas seulement vos storytellings !!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (+1) par Varga
- +1 (Constructif) par Nixon
- +3 (100% d'accord) par run black
- +1 (Developpe stp) par Hiro
- +2 (Ca va mieux en le disant) par Sébastien Night
- +2 (100% d'accord) par tiamat