C'est parfaitement possible de considérer qu'une fille peut s'arrêter à une pipe ou à un Kclose. Ce n'est pas possible dans mon couple parce que je n'accepterais pas cela. Mais si un mec fixe cette règle avec sa nana, où est le problème ?
Si la règle est fixée clairement, comme tu dis , il n'y a aucun problème.
Cependant , qu'une fille sache que son mec est coach en seduction ne veut pas dire implicitement qu'il kclose d'autres filles ( Désolé de retomber encore dans ta vie privé mais si la tienne t'interdit d'aller au resto avec des dates, c'est qu'elle n'imagine pas une seconde que tu puisses en embrasser d'autres non ? )
Alors oui, tant qu'elle ne sait rien, elle ne souffre pas, mais ce genre de choses finit souvent (presque toujours...) par se savoir. Comme le dis Dior, si c'est une fille que vous appréciez vraiment ( C'est le cas de votre LTR normalement), réfléchissez 2 secondes aux dégats que vous allez lui causer...
Tu mélanges un peu tout. La fidélité n'est pas définie par "j'accepterais de ma copine le même comportement". Ca n'a rien à voir.
C'est Ton avis... Pas forcément celui de tout le monde.
J'aurais du rajouter "Et qu'elle accepte ce comportement de ma part". Ce que je veux dire, c'est que si tu fais les choses derrière son dos , tu lui es infidèle.
Ceci n'a rien à voir avec ce topic ?!?
Je trouve que si.
Tu as dit : "
Et qu'arrive-t-il quand on lui DONNE ce que NOUS voulons et qu'elle ne recherche pas du tout ? Ca tombe à l'eau. "
Vu que tu te permets d'embrasser d'autres nanas alors que tu es en ltr, je l'ai compris dans le sens : Je VEUX embrasser d'autres nanas, Je Lui DONNE pas cette information vu qu'elle ne la recherche pas . Ca risquerai de faire tomber mon couple à l'eau.
C'est toujours pareil, si elle sait que tu embrasses d'autres nanas et qu'elle l'accepte. Alors tout est OK, tu es "fidèle" et il est évident que tu n'as pas besoin de lui en dire plus. Que ca serait une grosse connerie de ta part de lui en parler avec détail si tu penses qu'elle accepte mais sans chercher à en savoir plus.
Si elle ne sait pas que tu embrasses d'autres nanas, et que tu penses qu'elle en a l'intuition mais ne cherche pas à en savoir plus
C'est qu'elle n'ait pas à l'aise avec... et/ou qu'elle se met des menhirs devant les yeux..
Si un jour, elle le découvre( ce qui peut arriver) , ca veut dire que tu as de grandes chances qu'elle soit triste et qu'elle te claque entres les doigts
Si elle ne se doute de rien et que tu fais tout derrière son dos et que par malheur elle le découvre, tu lui feras bcp de mal.