Ne LISEZ PAS ça si vous voulez baiser

Note : 195

le 20.02.2012 par Roshi

99 réponses / Dernière par tibdeconne le 02.04.2012, 11h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Master Roshi a écrit :Ben ouais, si tu définis le Game comme "chercher à obtenir un truc et se bouger les fesses pour l'avoir" alors il y a un Game, mais ça revient à dire que le Game consiste à se servir de ses couilles, et à aviser en fonction du feedback. :)

Globalement, de mon point de vue le Game n'existe pas, parce que plus tu vires la peur de se planter, plus tu augmentes le résultats, donc il ne s'agit pas d'apprendre quoi que ce soit, mais plutôt de désapprendre ce qui empêche chacun de trouver sa propre voie vers le but qui l'intéresse.

Je vois qu'on est quand même un niveau au-desssus d'asles, qui m'a expliqué sans rire que Mystery est un génie, parce qu'il a établi que pou baiser une nana, c'est mieux qu'elle en ait envie. :mrgreen:
Bah non, parce que ce que j'essaye de te démontrer, moi (et je t'en ai donné une illustration, mais tu n'as pas l'air de l'avoir retenue), c'est que tu peux faire un peu plus et mieux que juste te bouger les couilles. Je peux me répéter ad aeternam, et on tournera en rond, mais j'ai pu voir SUR MOI la différence entre simplement me bouger les couilles, et me bouger les couilles de manière un peu plus propre/ciblée.

Mais on dirait que tu filtres tous les éléments de réflexion allant en sens contraire à ta démonstration. C'est de bonne guerre, mais les éléments restent.

Donc, je disais un peu plus haut: ce gars qui était venu ici il y a quelques temps (faudrait retrouver le topic), en expliquant qu'il avait tenté toutes les approches possibles et qu'il n'arrivait à rien: tu lui réponds quoi ?
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah retrouve le topic, et je verrai. :)
Votez Roshi.

Le voilà.

cas-extreme-vt27525.html

Je note que tu esquive encore une fois mon témoignage personnel. Je sais, il est gênant, il prouve que c'est peut-être quand même un peu plus compliqué que tu veux le croire :wink:

Tu es conscient que tu es engagé dans une sorte de croisade qui t'amène à construire un système fermé et, je crois, à manquer de recul ? Tu sais comme moi que je suis absolument d'accord pour critiquer beauuucoup de trucs dans la communauté, on en a déjà parlé.

Maintenant, te suivre sur l'idée qu'il est impossible d'agir sur l'attraction d'une personne, je ne pourrais pas. Il est évident qu'il y a des comportements attirants, d'autres repoussants, je ne peux pas faire plus que te donner mon expérience pour te faire admettre cette simple évidence.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mec, arrête de penser que parce que je m'exprime de façon affirmée, je suis fermé. Je doute que qui que ce soit qui m'air rencontré en vrai te dise que je suis fermé.

Je vais contacter le mec en question, pour le rencontrer. Sur un forum, j'ai pas assez d'infos. Maintenant, je note qu'il a essayé de gamer et ça n'a rien donné. :)

J'entends bien ton expérience perso, ce que je me demande, c'est ce qui se passerait si t'étais capable de garder la confiance que t'as avec le "Game" en le lâchant. Là encore, ça se teste!

Au passage, j'ai dit qu'il y avait un trick of the mort qui tue, et ce n'est pas une blague. Le truc qui explique tout. Prépare-toi à l'Apocalypse. :x
Votez Roshi.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hop là, MP envoyé. A voir s'il répond!
Votez Roshi.

Étant donné la nature de la discipline, c'est évident qu'il est difficile de comptabiliser les résultats produit par " Le game ". Néanmoins ton résultat reste bizarre.

Attendre que les pommes tombent permet de les ramasser. Secouer l'arbre aussi, et ça va plus vite. Après si on découvre des méthodes pour secouer l'arbre qui sont plus efficaces, autant les mettre en œuvre, plutôt que de dire " Qu'on on secoue ou pas, les pommes tombent de toute façon au bout du compte "

Il y a plusieurs choses à prendre en compte : la différence entre un résultat quantitatif " j'ai baisé X nanas " et un résultat plus qualitatif " j'ai baisé X nana que j'ai choisies, elles et pas d'autres ".

Ensuite, selon ton expérience, agir pour se rendre plus attirant ou être naturel ne produit aucune différence, c'est peut-être que tu ne sais pas te rendre attirant, au delà des bases dont tu parles (fringues, hygiène etc...).

Après sur certains points je suis d'accord, ne pas avoir peur de l'échec, utiliser ses couilles, mais tout ça c'est pas en contradiction avec le " Game ", les devises des players sont " Make it happen " et " It's no big deal ".

On s'en remettre au sort " elle voulait pas " ou se remettre en question. Le fait qu'un player ne puisse pas avoir 100% de réussite ne prouve rien.

Nan mais les mecs faut quand même arreter de se voiler la face a un moment et réaliser que le game ça fonctionne pas en tant qu'outil de drague.

Je dis pas que ce n'est pas efficace comme outil d'épanouissement pour vaincre sa peur de l'echec, sa timidité ou son angoisse. Ca on est d'accord mais trouvez moi UN grand seducteur parmi les players français?

Serieux? Juste un Exemple?

Vous n'en avez pas? Moi non plus...

Alors des histoires on en entend, des légendes toussa. Mais quand on creuse on a soit des gens maqués depuis 10 ans , soit des gens qui baisent pas (ça empeche pas certains de donner des conseils) soit (brrrr) des gens qui se tape des catalogues de foires aux jambons en expliquant ensuite a quel point elles étaient HB 10.


A partir du moment ou le commun des mortels baisent statistiquement autant (25 partenaires en moyennes si mes souvenirs sont exactes) et d'aussi bonne qualité (pour pas dire plus) que les gens dont c'est le hobbie. Faut bien commencer a se dire que réviser la copie ne serait éventuellement pas du luxe.


Kero, ton mec il a payé 4 coachs pour ressembler a ça? Deja c'est un psy qu'il lui faudrait pour commencer (parce que niveau insécurités ça a l'air bien plus profond que cela) ensuite ça mérite de passer devant les tribunaux pour exploitation de personne en état de faiblesse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 01.03.12, 19h12 par FreeMan
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Tulpa a écrit : Je dis pas que ce n'est pas efficace comme outil d'épanouissement pour vaincre sa peur de l'echec, sa timidité ou son angoisse. Ca on est d'accord mais trouvez moi UN grand seducteur parmi les players français?

Serieux? Juste un Exemple?

Vous n'en avez pas? Moi non plus...
En France, niveau résultat, tu as au moins Snipe et Mad dans ceux que je connais personnellement. Je parle photos et filles présentées à l'appui + soirées passées avec eux, donc expérience du terrain. Ils utilisent, ou utilisaient, énormément de techniques issus de la communauté. Ce qu'ils font ne me correspond pas et même si c'est des potes je n'aime pas les gourous et les coachs, donc je pense avoir un esprit assez critique (du moins en partie): mais force est de constater que pour eux ça marche parfaitement et que ce n'est pas des mythos.
En cas de doute, embrassez-là.

Au contraire, ma métaphore est très bonne. Tu ne raisonnes qu'en fonction de ta perception, ce qui n'est pas très utile ici.

Pour le mec qui a passé sa vie à être un AFC, tu vas lui dire d'aller parler à une bombe qu'il a jamais vu de sa vie, ça va plutôt ressembler à ta première image qu'à la seconde.

Tu auras beau répéter " Oh mais c'est pas dur, relax ", il va se relaxer ? Non.

C'est la différence entre avoir une connaissance ( que tu as peut-être ) et savoir la transmettre ( là j'en doute déjà plus ).

Moi je me suis vite aperçu, après mes premières approches, qu'aller parler aux gens c'est agréable. Mais il n'empêche que c'est pas si simple. L'appréhension existe toujours, parfois les gens que tu vas voir ne sont pas bienveillants du tout, et suivant ce que tu vas dire, leur réactions seront différentes.

Bien sur je ne dis pas qu'il faut créer tout un personnage, à la Mystery, je ne dis pas non plus qu'il y a un temps d'apprentissage de plusieurs années, là je suis d'accord avec toi, c'est un conditionnement typique chez nous. Au contraire je pense qu'on peut faire des étincelles très vite en faisant sauter les pensées limitantes, preuve à l'appui.

Néanmoins, il faut bien se lancer. Parfois tu te retrouves à court de conversation, tu sais plus quoi dire, il faut bien enchainer. J'arrive tout à fait à me dire " aborder une nana va pas empêcher les planètes de tourner " c'est pas pour autant que l'interaction sera bonne.

Dans ton discours, on sent le mec qui réussi et qui dit " bah quoi, c'est simple ? ". J'espère que tu n'es pas enseignant. Revenez au but premier du game, de ce forum, de tout ce dont on parle ici : la progression, l'entraide, faire qu'un mec timide de base devienne un mec sociable qui choppe des nanas.

Mais bon on tourne en rond. On dirait des mecs qui ont obtenu la fortune et qui comprenne plus qu'on puisse avoir des problèmes de fric.

Bha Ozone, ça en fait deux , et ils sont tout les deux coachs... C'est un peu comme si sur un forum de bagnoles, y'avait que deux personnes qui avaient le permis et qu'ils étaient tout les deux moniteurs d'auto école).

Sans compter que du coup je viens de parcourir les sites... Bons...Je remttrais pas en cause la veracité (c'est pas le débat ici ) mais ça fait a première vu un peu bullshit quand même (mais c'est peu être mon cynisme exacerbé qui pointe le bout de son nez)

Deuxio, faut réaliser que 100 partenaires a Paris, si t'aime le sexe, a Paris, tu les fais en 10 ans les mains dans les poches et avec la gueule de quasimodo. Mais pour ça faut penser cul 24/24.

Le probleme avec les players pur jus, c'est qu'ils donnent plus l'impression d'être amoureux de l'idée et de l'effet que ça peu avoir sur les mecs de dirent "t'a vu j'ai couché avec 100 nanas" que de la sensation de coucher avec une nana. La drague est donc du coup très théorique parce qu'elle ne vient pas d'une vrai envie de départ et donc d'une impulsion initiale. Mais plus d'un fantasme etherée sur ce qui changera dans sa vie une fois "PUA".

Du coup oui ils se posent sur des principes mecaniques types MM parce que ça remplace l'impulsion initiale par un défi perso régis par des regles a la jeux video. Et ensuite ils etendent aux restes du monde en se disant que si ils réagissent comme ça, ceux qui ne le font pas ont dus y passer avant et oublier par la suite.

C'est se fourrer le doigt dans l'oeil. Parce que c'est pas comme ça que ça fonctionne. D'un coté y'a une application festive du sexe avec (la plupart du temps du moins) une veritable appreciation des nanas qui te fait dire n'importe quoi , faire n'importe quoi et tout passe, parce que t'a ciblé quelqu'un qui te plait et pas n'importe qui dans la rue .

De l'autre coté en appliquant des règles types MM tu vas accosté tout le monde, Ok mais c'est pour cela que de temps en temps tu ne sais pas quoi dire. T'es pas la pour la fille ou pour le sexe , t'es là pour arriver en AS sur ton T2 pour montrer au copain que ouais t'a NC ...

C'est pas les filles que vous draguez, en faite pour la plupart vous vous en foutez des filles, vous vous draguez vous même et/ou entre vous avec les filles comme miroir.


Serieux, j'ai pas mal fréquenté de players depuis le temps (sans compter ceux que je croise a saint mich prendre leurs râteaux quotidien avec "mes filles" :roll: ) J'en ai jamais vu trainer avec des filles pour leur plaisir ( a part les maqués evidemment et Blusher) .

C'est le truc qui m'a le plus choqué chez vous en arrivant, le manque total de filles dans l'entourage des "PUA"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 22.02.12, 01h38 par fuyu
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Master Roshi a écrit :Mec, arrête de penser que parce que je m'exprime de façon affirmée, je suis fermé. Je doute que qui que ce soit qui m'air rencontré en vrai te dise que je suis fermé.
Je ne dis pas que TU es fermé. Je dis que tu as créé un système fermé, à partir d'une définition fermée. Évidemment, que si pour toi le game c'est A1-A2-A3 de Mystery, on parle pas de la même chose, et alors autant se mettre d'accord. Moi je te parle pas de A1-A2-A3 de Mystery, moi je te parle de l'ensemble des techniques, trucs, comportements, attitudes, qu'on peut adopter pour faciliter la baise, et qui vont un peu plus loin que "Soyez vous-mêmes". Et je te dis qu'il y a des moyens qui permettent de faciliter la chose. Des comportements qu'on peut adopter qui rendent plus attirants que d'autres. Tu n'arrêtes pas de dire que c'est pas démontrable, mais tu ne démontre pas davantage que ce n'est pas le cas.

Je te donne un exemple (moi) mais tu le transformes à ta manière:
Master Roshi a écrit :J'entends bien ton expérience perso, ce que je me demande, c'est ce qui se passerait si t'étais capable de garder la confiance que t'as avec le "Game" en le lâchant. Là encore, ça se teste!
Qui t'as parlé de confiance ? Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, s'il te plait. Je n'ai jamais parlé de confiance. Bien sûr, TU parles de confiance, mais ce n'est que ton interprétation que tu peux faire, une interprétation qui évidemment va dans ton sens (alors qu'en fait, tu ne sais pas si elle est correcte).

Je peux te dire que (pour des raisons XY que je t'expliquerai peut-être si on va prendre un pot), lorsque j'ai décidé d'attaquer en mode plus "technique", bah c'est le contraire. Je traversais une période de vide comme je n'en avais je crois jamais traversées (en matière de femmes), et ma confiance était totalement sous terre. Et je peux te dire que la première que j'ai enfin mis dans mon lit, j'en menais vraiment pas large, et je calculais le moindre truc. Bon, sans aller jusque là, mais je faisais très attention.

Bref, je t'ai présenté mon cas, et tu le retournes en beauté, en suggérant qu'en fait, ce game, en fait je n'en aurais jamais eu besoin. Bah moi je te dis et je te répète (mais visiblement ça te gène vraiment trop) qu'au contraire, c'est à partir du moment où j'ai commencé à soigner mon game que j'ai commencé à enfiler beaucoup et mieux qu'avant. J'peux t'dire que j'avais pas baisé pendant 6 mois, et à partir du moment où j'ai modifié un tat de petites choses dans ma manière de faire, tout d'un coup j'enfile 5 FC d'un coup. Et depuis, j'ai systématiquement dans mon portable des numéros de filles que j'ai même pas le temps d'appeler. Après interprête le comme tu veux, c'est peut-être une affaire de conjonction astrale en ma faveur, qui sait. (Non ?)

Mais c'est comme ça. La corrélation est pour le moins étonnante.

@Theobald,
Theobald a écrit :Evidemment tout le monde ne part pas du même stade, et il y a peut-être des phobiques sociaux sur ce site ou des timides amoureux. Mais je pense que beaucoup de gens sous-estiment leur capacités d'intelligence sociale parce qu'ils ne se font pas confiance au fond.
Je suis parfaitement d'accord là dessus.

Mais, pour revenir à ce que tu dis plus haut, c'est pas tellement que je n'ai pas compris, j'ai compris, mais moi ce que je veux dire c'est que tu suggères que certaines choses sont normales, alors qu'en fait non. Pour la simple et bonne raison qu'un comportement normal, ça n'existe pas. Il faut se sortir cette idée de la tête. Tout ce que nous faisons, tout acte que nous pratiquons, c'est un acte acquis, par apprentissage. Cet apprentissage repose sur des bases différentes, mais c'est néanmoins un apprentissage.

Quand on dit "Bonjour" à ses potes on les croisants, c'est pas naturel. C'est un apprentissage.

Mais je viens de lire ton passage sur l'innéisme. Donc, forcément, on ne va pas être d'accord sur ce point ... :wink: Dans ce sens, je suis lockien. Tout en précisant. Les facultés mentales sont bien sûr innées. Mais les comportement non, ils résultent évidemment de conditionnement sociaux. Et même lorsque vous avez l'impression de vous comporter de manière "naturelle", vous ne faites que reproduire des schémas acquis. Il suffit de lire de l'anthropologie pour comprendre à quel point tout ce qui nous semble naturel, ne l'est pas.

Et à la rigueur, que certaines choses soient innées ou pas, n'est pas forcément la question. À partir du moment où certains conditionnements sociaux sont acquis et profondément intérioriser, s'en défaire et "s'animaliser", ça revient exactement à apprendre une nouvelle technique. J'ai parlé et on reparle souvent du kino, bah personnellement, tant que je me suis pas intéressé au détail des choses, ça me paraissait "innaturel" (et pourtant, j'ai quelques connexions culturelles qui font que ça m'est moins innaturel qu'à d'autres). Peu importe que le kino soit naturel ou non: désapprendre des conditionnements sociaux ou apprendre des techniques, c'est exactement la même chose: c'est une modification du comportement qui va dans le sens de ce qu'on veut.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 22.02.12, 09h59 par Spring
  • [+2] Très intéressant le 22.02.12, 10h32 par Fonk
  • [+1] Intéressant le 28.12.13, 17h46 par Onmyoji
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Theobald a écrit :
kero a écrit :
Theobald a écrit :Evidemment tout le monde ne part pas du même stade, et il y a peut-être des phobiques sociaux sur ce site ou des timides amoureux. Mais je pense que beaucoup de gens sous-estiment leur capacités d'intelligence sociale parce qu'ils ne se font pas confiance au fond.
Je suis parfaitement d'accord là dessus.

Mais, pour revenir à ce que tu dis plus haut, c'est pas tellement que je n'ai pas compris, j'ai compris, mais moi ce que je veux dire c'est que tu suggères que certaines choses sont normales, alors qu'en fait non. Pour la simple et bonne raison qu'un comportement normal, ça n'existe pas. Il faut se sortir cette idée de la tête. Tout ce que nous faisons, tout acte que nous pratiquons, c'est un acte acquis, par apprentissage. Cet apprentissage repose sur des bases différentes, mais c'est néanmoins un apprentissage.

Quand on dit "Bonjour" à ses potes on les croisants, c'est pas naturel. C'est un apprentissage.

Mais je viens de lire ton passage sur l'innéisme. Donc, forcément, on ne va pas être d'accord sur ce point ... :wink: Dans ce sens, je suis lockien. Tout en précisant. Les facultés mentales sont bien sûr innées. Mais les comportement non, ils résultent évidemment de conditionnement sociaux. Et même lorsque vous avez l'impression de vous comporter de manière "naturelle", vous ne faites que reproduire des schémas acquis. Il suffit de lire de l'anthropologie pour comprendre à quel point tout ce qui nous semble naturel, ne l'est pas.

Et à la rigueur, que certaines choses soient innées ou pas, n'est pas forcément la question. À partir du moment où certains conditionnements sociaux sont acquis et profondément intérioriser, s'en défaire et "s'animaliser", ça revient exactement à apprendre une nouvelle technique. J'ai parlé et on reparle souvent du kino, bah personnellement, tant que je me suis pas intéressé au détail des choses, ça me paraissait "innaturel" (et pourtant, j'ai quelques connexions culturelles qui font que ça m'est moins innaturel qu'à d'autres). Peu importe que le kino soit naturel ou non: désapprendre des conditionnements sociaux ou apprendre des techniques, c'est exactement la même chose : c'est une modification du comportement qui va dans le sens de ce qu'on veut.
Yay c'est ça !

:awesome:

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point en fait. Moi aussi je suis lockien, je crois à l'empirisme. Je crois que notre esprit est une tabula rasa. Mais là ça devient un peu trop philosophique. :)
Oui ok j'avais lu trop vite alors (bon, je reviens de soirée ...). On est d'accord :wink:
Theobald a écrit :Ce que je voulais dire, c'est qu'un nice guy est déjà dans un schéma innéiste du fait de ses appréhensions. Et que parce qu'il n'a toujours pas réglé son problème de confiance en soi, dû à une peur, il cherche une méthode, ou des techniques. Et que même sans les appliquer à la lettre, le fait de ne penser et agir que par rapport à elles fait qu'il ne règle toujours pas son problème de confiance en lui. Il n'évolue pas réellement au fond.

Si on simplifie, il a besoin de savoir exactement quoi faire avant de le faire. Alors que s'il comprend les vertus de l'expérimentation et de la prise de risques, ça ira beaucoup mieux pour lui.
C'est clair. Évoluer en séduction, lorsqu'on part de très bas, c'est une grosse partie consistant avant tout à se lancer, en quelque sorte, à se lacher. À ne justement pas se poser la question de comment les gens vont réagir.

De ce point de vue, celui qui se lance se trouve dans une position paradoxale, profondément paradoxale. Il se lance pour améliorer son rapport aux autres, et pour y arriver, il doit dans un premier temps cesser de se demander ce que les autres pensent de lui.

Moi, là où je suis pas d'accord avec Master, c'est dans le fait de passer de l'extrême consistant à précalculer tout mouvement, à celui qu'il défend, qui consiste à n'en calculer absolument aucun, sous prétexte que quelque soit le comportement qu'on adopte, ça n'a aucun impact sur l'attirance de la cible. J'ai tenté beaucoup de trucs pour baiser, et je peux dire pour sur que certains marchent, et certains non :wink:
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites ici.

J'ai eu ma période très structurée, ou j'ai fait du C&F, Storytelling, Disqualification, opinion opener et plein d'autres matériels du genre ou l'on casse le rapport et joue au désintéressé. En utilisant ces techniques, la plupart du temps la seule chose que l'on fait c'est se booster l'ego en ayant temporairement la sensation d'être un mec intéressant, et se le protéger car cela fait BEAUCOUP moins mal pour son Ego d'être rejeté quand on peut prétendre être désintéressé que lorsqu'on est sincère et authentique sur son intérêt (c'est mon avis).

Aujourd'hui, je n'utilise presque aucune technique verbale. Un peu de C&F, quelques reframings aux shit-tests de temps en temps, mais jamais pour casser le rapport. Et mes résultats en terme de Fcloses sont maintes fois meilleurs (je tourne aux alentour de 3/4 Fcloses par mois, contre moins de 5 par an avant).

La vérité sur la séduction, c'est qu'à partir du moment où un homme est suffisamment confiant, ça n'est plus qu'une question de nombre pour lui. Peu importe combien de filles on doit aborder, peut-être 20, peut être 30, il y va toujours un moment ou l'autre tomber sur une bonne opportunité. Les compétences de séduction peuvent compter (son expérience, sa calibration, savoir faire monter la tension sexuelle), mais ils ne servent qu'à réduire le nombre d'approche à faire.

Ce que les mecs structurés et qui passent par un tas d'étapes compliquées pour séduire ne comprennent pas, c'est que lorsqu'ils choppent, cela n'est pas dû à leur méthode de séduction, mais simplement au fait qu'ils ont beaucoup opené. Et la plupart des techniques qu'ils utilisent ne sont ni plus ni moins que des trucs inutiles, et ils auraient d'ailleurs un meilleur ratio open/Fclose s'ils optaient pour un style plus simple et direct.

Il faut arrêter de tout voir en tout noir / tout blanc.

Il y a un fait qui est démontré: certains comportements sont plus séduisants que d'autres. Il y d'ailleurs eu des expérience à ce sujet. Par exemple, comme référence: "100 petites expériences de psychologie de séduction : Pour mieux comprendre tous nos comportements amoureux" de Nicolas Guégen.

Si la game consiste à acquérir ces comportements, vouloir dire que c'est inutile, c'est purement et simplement de la mauvaise foi. Par contre, si le game consiste à suivre aveuglément des théories complètement tirées par les cheveux, je rejoins l'auteur de ce sujet.

Il est aussi évident que dans n'importe quel domaine, on ne peut être vraiment bon que lorsqu'on a internalisé le comportement. Et c'est pour ça qu'il parait naturel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 22.02.12, 10h11 par Adoniis
  • [0] Tout à fait ! le 22.02.12, 10h35 par Fonk
  • [+1] Absolument le 22.02.12, 10h47 par kero

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a un fait qui est démontré: certains comportements sont plus séduisants que d'autres.
Yep: ceux qui découlent du fait de faire ce qu'on veut et aller après pour l'obtenir avec confiance.

Au-delà de ça, changer son BL ou autre dans le but qu'il se passe soudain un truc fonctionne très mal. Un bon exemple ici:



On y voit plein de mecs faire très attention à leur posture, mais au final, tous renvoient une impression de fausseté qui leur nuit, en particulier celui qui porte des lunettes et un gilet. Dans le même temps, le seul qui ne fait pas gaffe à son BL est celui qui baise le plus: c'est Soral.

T'as raison de dire que tout s'apprend mais tu oublies un point: on n'apprend pas consciemment. En fait, on sait que les consignes générales fonctionnent mieux que les trucs très précis, parce qu'elles ménagent chez celui qui apprend la possibilité de trouver la façon d'y arriver. La meilleure façon d'apprendre un truc inconsciemment, c'est de le faire encore et encore sans se préoccuper jusqu'à y arriver. Lorsque j'ai appris le foot, je n'ai pas lu la théorie du pied, ni fait gaffe à l'angle avec lequel je tapais dans le ballon. On m'a dit "la passe, c'est l'intérieur, pour tirer c'est le coup de pied", et je l'ai répété jusqu'à ce que j'y arrive et que j'ai l'habitude du ballon. A un moment donné, faut partir avec le minimum vital et rentrer dans le truc: le corps et l'esprit s'adaptent, parce qu'ils sont conçus pour ça.

Le pépin avec le Game, c'est que quand un type change son BL parce qu'il pense que ça le rend plus "alpha", ironiquement, il ne devient pas plus alpha, il devient juste très bon dans le fait de maintenir ce BL. C'est la raison pour laquelle beaucoup de mecs qui ont "un bon BL" selon les critères de la communauté n'impressionnent que ceux qui y accordent une importance, et continuent de dégager une impression de faiblesse malgré celui-ci. Ils n'ont pas appris à devenir alpha, ils ont appris à avoir l'air alpha en espérant que comme ça ils n'auront pas à se battre. Un type qui déciderait de s'imposer quoi qu'il arrive ne fait pas forcément attention à son BL, mais à terme, il deviendra bon dans le fait de s'imposer. Les mecs qui arrivent à quelque chose dans le monde ressemblent rarement à l'idée hollywoodienne qu'on se fait du mec qui réussit. A l'inverse,l'idée du Game, c'est qu'en ressemblant à une idée préconçue de ce qui doit attirer le succès, ça se passera mieux. Perso, je dis que ça se passe mieux si tu te bouges les fesses parce que tu veux de la poupoune. C'est l'importance de l'objectif, et comme le disait un de mes profs, "Tout objectif flou aboutit à une connerie précise." Cette phrase définit pas mal de players, qui à défaut de réellement améliorer leur vie sexuelle et sentimentale, deviennent très bon dans le fait de montrer une certaine apparence, qui, s'ils ont du bol, finira par leur donner la confiance nécessaire au fait de se bouger le cul. Miracle, à ce moment-là, ça ira mieux.
Votez Roshi.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bref, je t'ai présenté mon cas, et tu le retournes en beauté, en suggérant qu'en fait, ce game, en fait je n'en aurais jamais eu besoin. Bah moi je te dis et je te répète (mais visiblement ça te gène vraiment trop) qu'au contraire, c'est à partir du moment où j'ai commencé à soigner mon game que j'ai commencé à enfiler beaucoup et mieux qu'avant. J'peux t'dire que j'avais pas baisé pendant 6 mois, et à partir du moment où j'ai modifié un tat de petites choses dans ma manière de faire, tout d'un coup j'enfile 5 FC d'un coup. Et depuis, j'ai systématiquement dans mon portable des numéros de filles que j'ai même pas le temps d'appeler. Après interprête le comme tu veux, c'est peut-être une affaire de conjonction astrale en ma faveur, qui sait. (Non ?)

Mais c'est comme ça. La corrélation est pour le moins étonnante.
Ba maintenant que tu sais que tu peux y arriver, lâche donc le Game et vois le résultat. Ca me rappelle le débat sur la technique dans les arts martiaux: la technique peut aider, mais il reste que les mecs vraiment motivés qui s'entraînent dans le réel sont au moins aussi coriaces que les pratiquants techniques.
Votez Roshi.

Master Roshi a écrit :Quand vous prenez le non personnellement, vous le rendez personnel. Un des meilleurs baiseurs que je connaisse passe son temps à balancer des sous-entendus et à s’entendre dire « non », jusqu’à ce qu’il s’entende dire oui. Score supérieur à 1000 quand même !
:yuno:
Post très pertinent.

Ce passage est très vrai.

Je sais que je prend les choses très personnellement et évite les "non". (donc les oui aussi peut être).

J'y travaille.

Master Roshi a écrit :
Bref, je t'ai présenté mon cas, et tu le retournes en beauté, en suggérant qu'en fait, ce game, en fait je n'en aurais jamais eu besoin. Bah moi je te dis et je te répète (mais visiblement ça te gène vraiment trop) qu'au contraire, c'est à partir du moment où j'ai commencé à soigner mon game que j'ai commencé à enfiler beaucoup et mieux qu'avant. J'peux t'dire que j'avais pas baisé pendant 6 mois, et à partir du moment où j'ai modifié un tat de petites choses dans ma manière de faire, tout d'un coup j'enfile 5 FC d'un coup. Et depuis, j'ai systématiquement dans mon portable des numéros de filles que j'ai même pas le temps d'appeler. Après interprête le comme tu veux, c'est peut-être une affaire de conjonction astrale en ma faveur, qui sait. (Non ?)

Mais c'est comme ça. La corrélation est pour le moins étonnante.
Ba maintenant que tu sais que tu peux y arriver, lâche donc le Game et vois le résultat. Ca me rappelle le débat sur la technique dans les arts martiaux: la technique peut aider, mais il reste que les mecs vraiment motivés qui s'entraînent dans le réel sont au moins aussi coriaces que les pratiquants techniques.
Je te l'ai déjà dit, ce que tu persistes à appeler game n'a rien à voir avec mon game. Ce que tu appelles game, je ne l'ai jamais pratiqué. Ce n'est qu'un détail dans un océan de trucs. Le game ne se résume pas à A1-A2-A3, même si toi tu veux le résumer à ça. Alors, tu veux que je lâche quoi ? Que j'arrête d'envoyer un SMS après avoir NC une fille pour ancrer le truc, alors que j'ai pu voir concrètement à quel point ça limitait les flakes(*) ?

Ce dialogue de sourd m'ennuie et me fatigue, je vous laisse continuer et bon courage :wink:

Tchüss

(*) "Technique" piochée ici, soit dit en passant. Merci FTS de me suggérer plein de techniques totalement inutiles :mrgreen:
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Je te l'ai déjà dit, ce que tu persistes à appeler game n'a rien à voir avec mon game. Ce que tu appelles game, je ne l'ai jamais pratiqué. Ce n'est qu'un détail dans un océan de trucs. Le game ne se résume pas à A1-A2-A3, même si toi tu veux le résumer à ça. Alors, tu veux que je lâche quoi ? Que j'arrête d'envoyer un SMS après avoir NC une fille pour ancrer le truc, alors que j'ai pu voir concrètement à quel point ça limitait les flakes(*) ?
Bha concretement Kero, "gamer" c'est appliquer la méthode de neil strauss (qui a créé le terme) . Méthode super similaire a celle de Mystery..

C'est pas un détail, c'est le game :D Tu fais sans doute autre chose (qui fonctionne mieux a mon avis, du coup) mais t'enerve pas sur notre définition du game, c'est la bonne :mrgreen:

Au passage j'étais pas sure du nom du mec et sur sa page Wikipedia y'a une review qui résume parfaitement .
Malcom Knox a écrit :If the reader is too far ahead of the author, a book has a problem. On page 406, Mystery's mother says his problems are caused by his low self-esteem. Strauss reflects: "Only a mother could reduce a person's entire ambition and raison d'etre to the one basic insecurity fuelling it all." No. It's taken 406 pages for Strauss to realise what most readers will have got by page 10
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Le problème est que le terme game était utilisé avant que Neil Strauss ne sorte son bouquin, et Mystery sa méthode :mrgreen:...

Je ne sais pas d'ou vient le terme, cela dit.
Come on and Rise / Free your soul / Catch the dream where we all shine (Samael)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre