Ne pas provoquer de EC, comment faire/aborder ?

Note : 2

le 27.01.2015 par Fatty

2 réponses / Dernière par JLaw le 02.02.2015, 15h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, j'ai un problème pour aborder dans la rue : je ne provoque jamais d'EC. En effet, c'est soit juste un coup d'œil, soit je suis transparent ...
Ca me donne l'impression que je ne plais pas, assez désagréable.
Pourtant je m'habille bien et je suis plutôt "mignon" selon différentes personnes.
Y'a-t-il une technique pour provoquer des EC de manière régulière ?

La grande majorité des personnes dans les lieux publics ne gardent pas les yeux dans les yeux. Par pudeur, par timidité, par respect.

Marcher dans la rue et voir les nanas te regarder droit dans les yeux sans bouger le regard, ça n'arrive que dans les films américains.

La bonne nouvelle, c'est que tu n'as absolument pas besoin de ça pour aborder une nana. Vas lui parler quoi qu'il arrive, même si tu penses qu'elle ne t'a pas vue, ce n'est pas du tout gênant pour la suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 28.01.15, 14h14 par Marshall Ombre
  • [0] Oui le 29.01.15, 20h29 par RiskyChoice
  • [+1] Merci ! :) le 02.02.15, 15h16 par JLaw

Un peu le même soucis que toi l'auteur.

Déjà arrivé quelques fois qu'il y'ai un échange de regard assez fort, avec sourire avec une inconnue ou je ressentais que c’était réciproque et j'en suis venu à me dire que si dans la rue je ne provoque pas d'échange de regard de ce genre c'est que je ne plaît pas la majorité du temps... Reste un manque de confiance en moi et un besoin de validation?? Très probable
Limite ça aurait pu virer en obsession du style "faut que je capte des regards pour me rassurer". Glauque et génial pour paraître bizarre :oops:

Merci Cellar Door pour le rappel

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre