Mes amis très proches me décrivent (dans ce domaine) comme un dragueur qui utilise tout ce qu'il faut pour rendre les nanas accrocs puis qui les traite froidement, sans intérêt. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Surtout que maintenant je les préviens mais ça ne change rien (certainement parce qu'elles se donnent une mission : me faire changer).
J'ai beaucoup réfléchi à mes antécédents (expériences, héritage familial, héritage de mon adolescence), à la projection de mes questions sur les autres et rien ne ressort, ça ne colle pas.
Même lorsque j'éprouve une grande affection pour une femme, je ne parviens pas à surmonter le fait qu'elle à l'air vide lorsque je la découvre. Elle manque de curiosité, de réflexion, d'ambition (je parle pas de boulot là ).
En plus mon absence de besoin d'affection, de sexe et de ces choses qui nous poussent vers le sexe opposé ne me poussent pas à chercher plus que ça des relations (de quelque nature que ce soit). D'ailleurs je me suis rendu compte à la lecture des sujets de ce forum que je suivait pas mal des conseils prodigués sans même m'en rendre compte :)
Est-ce que parmi vous certains ont ce problème et surtout avez-vous découvert son origine ?
NB. J'utilise "besoin" par opposition à "envie". "besoin" évoque le manque, l'indispensable, la survie, "envie" évoque le choix, la maîtrise, la réflexion (entre autres).