Citation:
Quoi travailler pour ne plus être needy?
J'ai l'impression qu'être needy est du domaine des sentiments donc assez peu contrôlable et diifficile de s'en débarasser. Bien sur, on pourrait écrire que pour ne pas être needy, on doit se désinteresser des femmes. Seulement, c'est pas un hasard si on tombe sur FTS. Comme le dit bien le terme, dans AFC, il y a Frustrated. Ainsi, ne pas être needy tout en s'interessant aux femmes ? J'ai du mal perso...
J'interviens dans ton topic car je pense avoir été 'needy' et l'être bcp moins maintenant. Comme tu le fais justement remarquer, c'est du domaine des sentiments et ce n'est pas si simple de s'en débarasser. Mais dire que l'on doit se désintéresser des femmes pour ne pas être needy, la je suis perplexe...
Déja il faut chercher à comprendre d'ou vient ce sentiment, qui déteint sur ton comportement et la facon dont tu agis avec une fille... Ca se traduit par le fait que tu vas la contacter trop souvent, toujours le 1er (tu ne la laisses pas venir), que tu vas constamment chercher sa validation, chercher a te rassurer ... pquoi ? Parce que tu as peur : peur que ta petite princesse se desinteresse de toi, de pas arriver à capter son attention, qu'elle t'oublie, peur de rater l'occasion du siècle... et de passer plusieurs mois à t'astiquer la nouille parce que tu vas pas arriver à en trouver une autre, que t'as raté une occasion en or.
Maintenant, imagines que si ca ne se concretise pas avec cette fille, tu as d'autres possibilités ou bien confiance en tes capacités à te créer facilement d'autres opportunités. Est ce que tu penses que tu serais toujours aussi 'needy' ???
Pour arrêter progressivement d'être needy, il faut à mon avis faire 3 choses :
- Au début, se forcer même si on ressent ce sentiment à refouler le comportement du needy : recherche de contacts trop fréquents, recherche de validation, lèche cul, ... C'est répété suffisament ici et je l'ai bien constaté moi même : si une fille détecte que tu es needy, tu es mal barré. C'est même quasiment sur que c'est mort pour une cible de haute valeur.
- Draguer beaucoup (c'est bien souvent la solution à bcp de problèmes exposés ici

).
Tu vas te créer des opportunités et tu vas peut être parfois te rater parce que tu auras été needy (tu n'a pas pu le refouler, c'etait + fort que toi). Sauf qu'en pratiquant bcp, tu vas t'améliorer et ce sera de + en + facile pr toi de trouver de nouvelles filles. Et donc tu n'accorderas plus autant d'importance à une fille en particulier : ca ne marche pas avec celle la ? tant pis t'en trouveras facilement une autre ! Au bout d'un moment tu t'en fous un peu si celle la t'envoie ballader, c'est pas un drame... et la comme par magie, tu n'es plus aussi needy

C'est comme ca que ca a marché pour moi.
Si tu es confiant en tes capacités à chopper, tu es bcp moins needy - Avoir des occupations : pour avoir à penser à autre chose qu'à ta cible, et éviter que cela tourne à l'obsession.
Citation:
Qui plus est, c'est un peu comme en pick up. Quelque chose qui m'a toujours tracassé : on dit de manière générale qu'il ne faut pas chercher à créer du rapport, tout en explicitant qu'on doit faire tel nombre d'approches impressionnant sur le field. Comment peut-on se passer de l'objectif alors que l'on fait un gros travail pour cela?
Ben je ne suis pas du tout d'accord avec ca... pourquoi ne pas chercher à créer du rapport?