Ne rien tenter ou essayer et se ramasser?

Note : 0

le 22.08.2014 par Neoliax

2 réponses / Dernière par Professor_X le 24.08.2014, 12h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Je vois un gars depuis 3mois. C'est un collègue et on s'entend vraiment bien. Il me plaît énormément. Et ça faisait longtemps! On se voit tous les week-ends, apéros et grillades chez lui il a des chambres d'amis donc on dort toujours sur place. Il ne s'est jamais rien passé entre nous par contre il m'a déjà joué de la guitare (cliché oui je sais), allumé un feu (en mai), il organise sans arrêt des trucs ou je suis invitée (souvent le seule fille et s'il y en a une autre c'est la copine de son meilleur pote, aussi présent).

Maintenant je sais qu'il parle avec une autre collègue d'un autre pays et j'ai accidentellement intercepté un message venant de lui pour elle contenant le mot "baby" (en tant que petit nom, pas le bébé merci.) Je ne pense pas qu'il soit en couple, je ne sais même pas s'il est avec cette fille mais quoi qu'il en soit nous ne nous écrivons pas sauf pour prévoir quelque chose (enfin elle vit très loin donc c'est normal) mais ça me fait peur.

Je l'ai dans la tête, je l'adore mais je suis incapable de savoir si je dois lui avouer tout ça ou si ça risque de gâcher ce que nous avons actuellement (ce que je ne veux pas du tout!)...

Mais que faire?!

Merci!

Neoliax a écrit :

Mais que faire?!
Savoir ce que tu veux ?

Oups... j'avais oublié.
Neoliax a écrit :
je suis incapable de savoir si je dois lui avouer tout ça ou si ça risque de gâcher ce que nous avons actuellement (ce que je ne veux pas du tout!)
Finalement, comme tu ne sais pas, je ne peux pas savoir à ta place. Tu es donc bloquée. Quand tu auras pris une décision claire, tu sauras.


Voilà, ça fera 10€.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 22.08.14, 15h21 par Bald_Soprano

Il semble clair qu'il t'aime bien. Mon conseil : tente ta chance !
Si ça rate tu ne détruiras rien qui ne devait être détruit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre