Need help ! Dois-je conclure ?

Note : 0

le 23.03.2015 par frodon

2 réponses / Dernière par frodon le 03.04.2015, 02h15

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Hello les amis !

Je suis un jeune homme de 15ans et ça fait deux soirées que je passe avec la même fille, qui a 1an de moins que moi.

Lors de la première, nous nous sommes embrassé et ce n'est pas allé plus loin.
Lors de la seconde, nous nous somme embrassés quelques temps puis j'ai tenté de lui caresser les seins car lorsque je le faisais avec ses fesses cela ne la dérangeais pas. Elle m'a demandé d'arrêter et j'ai arrêté.
Cependant j'ai retenté plusieurs fois avec une petite heure d'intervalle jusqu'à un moment ou nous somme allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser sur le lit et que je lui ai enlevé sa veste où elle à accepté.
Dans mon élan de mâle j'ai essayé de lui enlever ses sous-vêtements et là elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je lui enlève son soutient-gorge car nous ne nous connaissions pas assez et que de toute façon je n'y arriverais pas.
Ensuite elle m'a dit ; "La prochaine fois" de façon coquine et nous avons continué à nous embrasser moi entre ses jambes écartées puis elle sur moi.
Samedi prochain j'organise une soirée et je veux conclure, mais je pense qu'elle est vierge et j'ai peur d'aller trop vite.

Mes questions sont :
Dois-je conclure ou serai-ce aller trop vite ?
Si je conclus, dois-je ramener du lubrifiant où cela la gênerai et je dois donc privilégier la longueur des préliminaires pour l'aider à mouiller ?

J'ai posé le plus de détail possible et désolé si à certains moments je suis cru et merci pour vos réponses !

Si tu dois conclure ? je ne suis pas vraiment sur... Elle ta déjà rembarée, puis tu dis qu'elle a 1 an de moins, je suppose donc qu'elle en a 14. Laisse lui le temps de venir vers toi et qu'elle te montre son envie, si elle fini par penser que tu veux uniquement coucher avec elle, elle va se braquer et là ce sera mort !!

En ce qui concerne le lubrifiant ou non. Elle à 14 ans, tout fonctionnement correctement (normalement), du coup je pense que des vrais préliminaires (pas de 2minutes, prend ton temps !!) suffirait :)

Merci ! :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé