Je vous invite à lire ma présentation pour me connaître un peu mieux avant tout.
Cf.: http://www.frenchtouchseduction.com/board/coolfarmer-alias-olivier-vt24466.html
Tout d'abord, je suis devenu membre de votre forum pour avoir des conseils surtout mais aussi pour lire vos expériences et vos vécus pour m'aider à comprendre le mien.
Je vais y aller directement, je suis un gars de type "nice guy", l'histoire de BOB le romantique me représentent très sauf à quelques détails près, exemple je ne suis pas timide avec les filles, ma confiance en soi niveau physique est très bonne, j'ai souvent de très bonne conversation avec elles, ce n'est pas la le problème. C'est plutôt les gestes que je fais pour gagner son attention ou pour un mériter un peu, qui selon moi réussi a combler mes besoins mais sa ne fonctionne pas du tout.
Petit exemple avec la fille que je suis présentement (nous ne sommes pas un couple), juste deux personnes qui essaient de mieux se connaître depuis des mois et des mois (été passé). Au début, on passait 24H/24 ensemble, on riait je la faisait rire, elle adorait le temps passé avec moi, les activités étaient nombreuse (piscine, zoo, bungee, rafting, ect.), le temps passait vite sa l'avait aucun bon sens. Bien-sûre, nous étions en statut fréquentation dans ce temps là , donc on s'embrassait, se collait, on couchait, etc... Mais j'ai commencé à devenir vraiment trop gentil ... excessivement même, c'est devenu un problème a quel point je ne savais plus me contrôler. Que se soit de graver son nom dans une citrouille pour Halloween ou lui payer un souper gastronomique extrêmement cher au restaurant, ou faire plein de cadeaux et plein de surprise, beaucoup beaucoup de truc attentionné que normalement on pense qu'il est bon se faire. Mais je crois avoir été trop vite ... depuis que j'ai lu le document sur le nice guy, je comprends pourquoi elle prend un peu ses distances avec moi maintenant ....
Certains me diront qu'elle ma rangé dans la catégorie des bons amis (car oui maintenant on s'embrasse plus ni rien), mais moi je vous dit que non, elle aimerait le faire mais elle n'y arrive pas car je l'empêche de le faire en sexualisant mes phrases assez souvent, je lui fait comprendre d'une manière très subtile et plaisante que j'ai envie d'elle dans mon lit, et elle le comprend très bien. Sinon dernièrement dans une conversation qui est venu, elle ma dit que son ami croyait que moi et elle nous étions des très bons amis, je lui ai directement répondu que je serai jamais ton BEST FRIEND ... que je voulais pas sa.
Encore dernièrement, j'ai faite une surprise pour la St-Valentin alors qu'elle ma strictement interdit de faire quelque chose ... je me suis pris un méga râteau dans la gueule (croyant que je faisais bien ... mais encore une fois c'était juste une technique que j'utilisais inconsciemment pour l'avoir près de moi, un peu le genre de la manipulation.
Tout ça pour dire, que j'aimerais sortir de cette enfer .... je veux apprendre à changer, je veux que le nice guy en moi quitte mon corps, car sans m'en apercevoir, c'est un masque et un rôle que je joue depuis des années, que j'ai appris à jouer à force d'entendre des filles qui viennent de casser qu'un bon mec il est romantique et tout et tout .... mais ce n'est pas sa du tout que je me rend compte, les filles qui m'accrochent souvent sont ceux qui préfère un peu les bad boys.
Je veux apprendre à tenir mon opinion, à prendre des décisions, car présentement, je réponds au désir des filles comme un petit chien, et au bout d'un moment elle se lasse c'est sûre. Chaque fois qu'on porte un opinion, je copie automatiquement la sienne car j'ai cette peur étrange de la décevoir ou de créer un conflit.
Je rajoute pour finir que tout ça me rend addict et dépendant affectif à un très haut niveau !! Je veux arriver à créer une indépendance "normal" et à créer cette sorte de challenge ou d'inaccessibilité que les filles recherchent, exactement comme les mecs. Car présentement, avoir la fille que je veux dans mes bras, c'est un énorme défi que j'adore relever, sa me fait souffrir souvent à cause de mon nice guy, mais c'est un gros challenge que je veux relever et qui m'excite à relever, mais j'ai l'impression de courir seul ... (métaphore).
Pour ne pas tomber dans le mauvais, rapellez-vous que ce n'est pas des techniques de drague que je recherche, c'est simplement de l'aide pour corriger mon comportement de Nice Guy, je veux absolument me débarrasser de ça et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver, je suis persévérant et je n'abandonne jamais les objectifs que je me fixe.
Si des gens sont passer par les mêmes étapes que moi, réagissez s.v.p !!!
J'ai besoin d'aide...

Maintenant, serais-ce trop brusque ? Peut-être assez brusque pour lui indiquer je suis maintenant à l'aise avec le fait qu'elle puisse payer aussi.