niveau d'énergie

Note : 0

le 10.06.2007 par SchoZer

2 réponses / Dernière par frederic0007cb le 11.06.2007, 01h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, il m'arrive parfois de ne pes être en mode "Game",le niveau d'énergie est au plus bas. On n'a tout simplement pas envie/on n'est pas d'humeur/on est fatigué/ on a le cafard...
A ce momment, on perd 90% de nos moyens.
Comment regagner vite et efficacement cet énergie/mojo?
SchoZer

moi quand j'ai des sérieux coup de barre, je note sur une feuille tous ce qui me fout le cafard ( le bac, un devoir à rendre, une affaire à régler...) avec le temps que je vais mettre au maximum pour y remédier ( demain, une semaine, 6 mois) avec leur taux d'importance. déja ça me vide la tête, aprés je fait du sport, mon truc à moi c'est la muscu mais un bon jogging ça fait du bien aussi, du moment que ça libére le corps tous sport est bon, en plus une bonne douche ça libere aussi et après je trouve que j'ai regagner un bon packet de mojo

pour finir une petite sieste et j'ai regagner 75 % de mes capacités :P
-Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance-
-Baudelaire-

J'adore la pub "économie d'énergie !" trop fort :mrgreen:
Frédéric - DG

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre