[Q] Non needy ou IOD ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Je m'explique .

Est ce que quand on montre qu'on est non needy , on peut envoyer sans faire exprès des IOD .

Faut il rester distant quand on a déjà établit de l'attract ?

Merci de vos réponses .

Montrer qu'on est non needy et balancer un IOD ne sont pas la même chose.
Tu peux être intéressé par la fille et être non needy. Et par définition, un IOD, c'est un indicateur de désinterêt.

En fait je pense que les IOD sont un moyen de paraitre non needy.

Pour répondre à ta deuxième question je te rappelle le schéma de la MM : attract => qualification (qui est par définition un schéma où tu ne peux pas être trop distant puisque tu t'intéresse à elle) => confort => séduction.

Le confort c'est créer une connection avec la fille, lui donner envie de rentrer dans sa vie. Tu dois donc rester non needy mais lui envoyer des IOD que si tu en as expressément besoin (par exemple si elle refuse un test de compliance).

Mais du début à la fin de l'interaction tu dois rester non needy. Si elle te bashe en phase d'attract (ce qui n'est pas censé trop arriver), bashe la en retour, si elle te bashe en confort, ignore la => IOD)

Je t’avoue que j’ai eu du mal à comprendre ton post !!
Enfaite ta question reviens à dire :
Est-ce que quand on montre que l’on a pas besoin d’une fille pour être heureux, on peut envoyer des IOD…
Ba oui, mais cela ne dois pas être utilisé de façon exagéré (dans le cas ou elle te voit vraiment pour un mec non needy…), car la fille va se dire à force qu’elle n’a aucune chance d’intéressé un gars comme toi. Au pire envoi des IOD mais C&F, avec un pti clin d’œil...

Et puis pourquoi être distant après avoir fait de l’attract !?
L’attract est fait pour créer une certaine complicité avec ta hb, alors je vois pas pourquoi tu deviendrai distant après ça.

Etre non needy c’est un état d’esprit, un IOD c’est lors du game, faut pas confondre.

Je pense que là il est utile de traduire ce que veut dire le jargon venu d'outre-atlantique.

Etre non needy = tu n'as pas besoin d'elle. Ne pas avoir besoin d'elle, ne veut pas dire que tu n'es pas intéressé.

On désire les femmes, on a envie d'être avec elles, elles sont intéressantes (= signes d'interêt), mais on est pas dans le besoin (= needy)

Le besoin est un sentiment DLV, repéré a 100m par le radar super perfectionné féminin, c'est pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas l'être.

Les IOD sont des signes de désintérêt, mais ne montrent pas directement que tu n'as pas besoin d'elle. L'intérêt et le besoin sont deux choses différentes a mon sens.

Par contre Growth l'a très bien expliqué, l'utilisation d'IOD peut être utile a certains moments dans ton game.

Alors que ne pas être needy est une attitude permamente, a enfouir profondément dans l'inner game.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (+1) par cyberseb

Page 1 sur 1 (4 messages)