Non orgasme féminin, frustration ?

Note : 16

le 19.04.2016 par ChantePaul

11 réponses / Dernière par MaryeL le 13.06.2016, 20h51

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir tout le monde !

Petite question que je me suis toujours posée sans jamais demandé aux filles, alors aujourd'hui je la pose ici, en fait ça m'a l'air plutôt important comme truc.

Je pense pouvoir parler aux noms des mecs en général (corrigez moi si je me trompe), que le fait de ne pas avoir d'orgasme à la fin du sexe, pour une raison ou pour une autre, est physiquement frustrant. Dans la mesure où je ne pourrais pas m'endormir après ça. Comme si je venais de m'enfiler trois double expressos.

Qu'en est-il des filles ?

Par exemple vous couchez avec un ONS, c'est cool mais pour autant vous n'êtes pas "venu", est-ce que ça engendre cette même frustration physique ?
Donc, est-il nécessaire pour vous de "venir" absolument à chaque fois comme c'est le cas pour les hommes ? (ou alors c'est uniquement le cas pour moi ?)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 19.04.16, 00h18 par Mr.Smooth
  • [0] Pas convaincu le 13.06.16, 12h38 par Blusher

Intéressant comme sujet.

Moi ça me gène pas plus que ça. En fait, pour être honnête, je joui rarement avec des ONS par exemple et ça m'empêche pas de continuer à en avoir et de continuer à apprécier ça.

C'est plus l'effet inverse, si j'ai un orgasme avec un mec que je ne connais pas bien physiquement, je vais être surprise (dans le bon sens) et ça va rendre la chose d'autant plus cool. Mais vraiment, je me formalise pas la dessus. C'est loin d'être obligatoire et je prends presque tout autant de plaisir sans orgasme. Par contre évidemment, si je ne prends quasi aucun plaisir, là oui, ça va vraiment me frustrer, mais c'est pareil pour tout le monde j'imagine.

Et pour nuancer un peu ton post, beaucoup d'homme ont effectivement "besoin" de jouir à chaque fois, mais qu'il y a toutefois une proportion non négligeable qui fait très bien sans.

Le meilleur coup que j'ai eu ces derniers mois, lui comme moi, on a du jouir peut être ... 50% des fois je dirai ? Et pourtant, de mon côté, c'était absolument extra, indépendamment de ça et je crois savoir que du sien aussi (ou alors il m'a effrontément menti, mais je ne pense pas).

Par contre, je déteste que le mec se "vexe" parce qu'il n'a pas réussi à me faire jouir ou qu'il essaie vainement quand "Ca le fait pas", ça, ça me frustre et ça me donne juste envie de simuler et qu'on en finisse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 19.04.16, 13h08 par ChantePaul

Comme dit Jsh ça dépend des partenaires.
Pareil je n'arrive que rarement à l'orgasme avec un ONS.

Par contre quand c'est avec quelqu'un que je fréquente régulièrement, un début de relation ou une relation sérieuse, ça devient un peu plus une envie : que tous les deux on arrive à l'orgasme et en même temps c'est encore mieux :)

Je vois quelqu'un en ce moment qui s'en fiche d'avoir un orgasme ou pas à la fin, il a une sexualité que je trouve bien différente des autres hommes avec qui j'étais. Il est moins porté sur l'orgasme. Ca veut dire que de temps à autres même si j'ai envie de continuer jusqu'à l'orgasme lui préfère arrêter. Physiquement je ne suis pas frustrée, j'ai envie de plus c'est sur. Mais ce n'est pas une frustration (pour le moment).

Cela dit, personnellement j'ai une sexualité plus "classique", je préfère continuer jusqu'à l'orgasme, même si on passe longtemps au lit (encore mieux). Pour le moment je m'adapte mais je ne sais pas si ça va créer un manque de satisfaction à la longue. En tout cas, une frustration physique, non.

L'envie diminue progressivement mais assez rapidement. Après j'ai encore envie, facilement, mais ce n'est pas gênant.

+1 Jsh : quand un mec se met en tête que nous faire jouir est un objectif ça peut casser l'ambiance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 19.04.16, 13h08 par ChantePaul
  • [+1] Constructif le 19.04.16, 14h29 par Blusher
  • [+1] A lire le 20.04.16, 23h08 par mistermint
  • [+1] Absolument le 14.06.16, 13h37 par fallen-angel

Merci à vous deux pour vos avis, c'est exactement la réponse à ma question.

C'est marrant, je n'avais jamais calculé qu'aussi pour les mecs l'orgasme n'était pas forcément nécessaire (je parle bien sur le plan purement physique, confortable)

Des bisous !

Je suis comme toi ChantePaul après une bonne partie de jambes en l'air si je ne suis pas venu je bouillonne intérieurement.

Par contre il peut m'arriver d'éjaculer sans avoir d'orgasme et le fait de s'être "vidé" (pas trouvé mieux désolé !) est moins frustrant que dans le premier cas.

Ensuite je pense que les hommes arrivent plus facilement à l'orgasme avec l'éjaculation et cette habitude fait que lorsqu'ils n'y arrivent pas celà engendre de la frustration.
=> Ceci n'est absolument pas une certitude donc n'hésiter pas à me dire que je raconte des conneries si c'est le cas !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour!

Je répond pour mon propre cas : j'ai très tôt été obligé de prendre du plaisir avec des hommes beaucoup plus mature que moi -parfois en cachant ou en mentant sur mon jeune âge.
Car la vérité c'est que je ne supporte pas d'être déçu sexuellement.
Et malheureusement très peu d'homme pense vraiment au plaisir de la femme. (Je parle du vrai plaisir pas du "oh t'aime ça heiiin ?" "- -)

Alors oui quand un mec crachait avant même que j'ai put jouir, ou bien pire, s'éternisait à me labourrer sans délicatesse et en se prenant pour un dieu du sexe vivant parce que ça durait des heures... bAh oui ok ça peu être marrant, même plaisant mais il faut quand même penser un minimum à nous quoi :)

Enfin c'est bien que tu te poses la question ça prouve que tout les hommes ne sont pas égoîste :)

Je pense que trop de femme laisse passer -et j'en fais même parfois partit car mon mari étant très vite vexée, je n'ose plus rien lui dire car sinon il se braque comme une gonzesse- mais quand j'étais dans des relations plus cool -ou j'ose le dire avec des plans culs- je ne laissais rien passer, nous ne sommes pas des objets, si vous profitez, nous aussi on veut du plaisir!

Enfait pour revenir à la question : je pense que trop de femmes laissent passer sans rien dire et en simulant un peu, tout simplement parce qu'elle ne connaisse pas l'orgasme! parce qu'aucun homme ne leur à donner ! et c'est un cercle vicieux car du coup le mec croit qu'elle kiff, et ne cherche pas autre chose!

Autre chose: nous aimons bien sur donner du plaisir, donc parfois le simple fait de voir que vous êtes vraimet en train de kiffer, ou quand vous jouissez mais de manière non mécanique, ça nous fait plaisir bien sur et même du bien je dirais mais ce n'est pas suffisant!
Tu parles de frustration physique quand tu n'as pas d'orgasme, encore une fois je ne peux prendre que mon propre cas, mais chez moi la frustration est physique ET émotionelle :

-Physique parce que mon corps à besoin que l'on s'occupe encore de lui, qu'on "termine" correctement
-émotionnelle parce qu'à chaque fois que je ne jouis pas, j'ai l'impression d'être inconsidérée, comme un objet, ou une fille de rien et ça me blesse vraiment
Au travail messieur :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 13.06.16, 16h30 par Jsh

Je pense pouvoir parler aux noms des mecs en général (corrigez moi si je me trompe), que le fait de ne pas avoir d'orgasme à la fin du sexe, pour une raison ou pour une autre, est physiquement frustrant. Dans la mesure où je ne pourrais pas m'endormir après ça. Comme si je venais de m'enfiler trois double expressos.
Dans le "pour une raison ou pour une autre" il peut y avoir le fait que la partenaire souhaite stopper. Dans ce cas, la seule solution c'est de finir tout seul si vraiment tu te sens obligé de finir. Mais surtout il me semble important de séparer orgasme et éjaculation. Il peut arriver d'avoir une éjaculation qui apporte à peu prêt autant de plaisir que d'éternuer, non? La question du plaisir masculin est trés peu étudiée. On se penche soit sur le plaisir féminin soit sur les dusfonctions érectiles pensant à tort qu'éjaculer = plaisir. Or c'est bien plus varié et complexe que cela.

Par exemple vous couchez avec un ONS, c'est cool mais pour autant vous n'êtes pas "venu", est-ce que ça engendre cette même frustration physique ?
Donc, est-il nécessaire pour vous de "venir" absolument à chaque fois comme c'est le cas pour les hommes ? (ou alors c'est uniquement le cas pour moi ?)
Tu généralises. Il m'est arrivé, pour diverses raisons, comme à bien d'autres hommes de ne pas "venir" à la fin sans que cela engendre la frustration dont tu parles.

Et malheureusement très peu d'homme pense vraiment au plaisir de la femme. (Je parle du vrai plaisir pas du "oh t'aime ça heiiin ?" "- -)

Alors oui quand un mec crachait avant même que j'ai put jouir, ou bien pire, s'éternisait à me labourrer sans délicatesse et en se prenant pour un dieu du sexe vivant parce que ça durait des heures... bAh oui ok ça peu être marrant, même plaisant mais il faut quand même penser un minimum à nous quoi :)

Enfin c'est bien que tu te poses la question ça prouve que tout les hommes ne sont pas égoîste :)
Khazel, tu as peut être été très peu chanceuse avec tes amants, mais je trouve un peu généralisatrice et borderline dans ce discours. Le côté "les hommes sont des goujats, sauf quelques rares exceptions" c'est un peu gerbant comme discours je trouve. D'autant que la majorité des mecs du forum sont sûrement plus féministes que moi et sont justement tres soucieux de la façons dont ils considèrent leurs copines.

Tu te sens inconsidérée si tu jouis pas ? Même si le mec te donne du plaisir, fais de long préliminaires ect ? Pour toi l'orgasme est vraiment un passage obligé ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 13.06.16, 17h14 par Blusher
  • [+1] J'allais le dire le 13.06.16, 20h30 par MaryeL

Surtout je vois pas le rapport avec ça
Et la formulation est limite flippante
j'ai très tôt été obligé de prendre du plaisir avec des hommes beaucoup plus mature que moi -parfois en cachant ou en mentant sur mon jeune âge.
Pour répondre à ta question des fois ça peut-être frustrant de pas jouir, même si on a pris pas mal de plaisir, parce que psychologiquement c'était la continuité.
Mais dans ce cas c'est pas se finir seul qui me ferait du bien. C'est de remettre le couvert et y arriver. Mais ça reste mineur.
Et ça peut être frustrant aussi d'y arriver, surtout si l'autre y arrive aussi et n'est plus disponible après (et je parle pas du arriver "trop tôt" comme dans ejaculation précoce. Je parle de pas avoir eu sa dose malgré la jouissance.)
On peut toujours remettre le couvert mais ça dépend des gens.
Mais l'obligation de jouir c'est un peu un tue l'amour. Et les filles qui insistent pour que tu jouisses parce que sinon elles doutent d'elles c'est parfois pénible. (Je dis ça de mon point de vue mais c'est pareil pour les filles avec les mecs relous qui croient que leur bite est une baguette magique).
Le mieux étant de se donner à fond dans l'action, c'est encore le meilleur moyen de s'en approcher sans le chercher
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 13.06.16, 17h24 par Sathinelilly

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jsh a écrit :
Et malheureusement très peu d'homme pense vraiment au plaisir de la femme. (Je parle du vrai plaisir pas du "oh t'aime ça heiiin ?" "- -)

Alors oui quand un mec crachait avant même que j'ai put jouir, ou bien pire, s'éternisait à me labourrer sans délicatesse et en se prenant pour un dieu du sexe vivant parce que ça durait des heures... bAh oui ok ça peu être marrant, même plaisant mais il faut quand même penser un minimum à nous quoi :)

Enfin c'est bien que tu te poses la question ça prouve que tout les hommes ne sont pas égoîste :)
Khazel, tu as peut être été très peu chanceuse avec tes amants, mais je trouve un peu généralisatrice et borderline dans ce discours. Le côté "les hommes sont des goujats, sauf quelques rares exceptions" c'est un peu gerbant comme discours je trouve. D'autant que la majorité des mecs du forum sont sûrement plus féministes que moi et sont justement tres soucieux de la façons dont ils considèrent leurs copines.

Tu te sens inconsidérée si tu jouis pas ? Même si le mec te donne du plaisir, fais de long préliminaires ect ? Pour toi l'orgasme est vraiment un passage obligé ?
Coucou ;) merci pour ta réponse. J'ai eu la chance au contraire de rencontrer des hommes super géniaux au lit, et loin de moins là pensée de les prendre pour des goujats-j'ai utilisé c'est vrai des exemples un peu gros pour illustrer mes propos. Enfait je suis jeune, et c'est surtout la population jeune que je critique ici, car les hommes de 40 ans ne se comportent pas pareils au lit que les minots. Et je pense comme je l'ai dit que c'est vraiment lié à un genre de tabou. Beaucoup de filles pensait dans mon entourage qu'il était impossible d'avoir un vrai orgasme-ou croyais qu'orgasmer se résumait à crier de plaisir. Une femme qui n'a jamais eu d'orgasme ne peu donc pas en réclamer un, et donc donné l'impression à son ou ses partenaires qu'elle prend énormément de plaisir -ce qui est d'ailleurs compatible - mais du coup son partenaire ne peu pas savoir comment lui donner de vrais orgasme puisqu'il croit qu'elle en à déjà. Donc ici il n'y a en mon sens aucun coupable.
Pour moi oui je me sens inconsidérées et en manque si je n'ai pas d'orgasme. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir passé un bon moment. Seulement il manque quelque chose. Tout comme un homme peu être très irrité si on le chauffe à mort et qu'on ne se donne pas après alors qu'il a une mega "golle".
À la limite, je préfère un homme qui crache vite mais qui prend le temps ensuite de me faire plaisir... Plutôt qu'un homme hyper endurant qui ne me fais pas atteindre l'orgasme.
Le mieux étant bien sûr un homme endurant et qui sais s'y prendre. En tout cas je m'excuse qui j'ai laissé penser que je deconsiderai les hommes, au contraire je les admires beaucoup

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le plus magnifique étant évidement une jouissance commune et partagée :) ceux qui connaissent savent de quoi je parle

@Kazhel
Si tu te sens inconsidérée, je pense qu'il te faut résoudre un problème qui dépasse de loin le domaine sexuel.
Certes on peut juger l'intérêt ou l'attention d'une personne à sa façon de faire l'amour, je suis la première à le penser.
De là à la dévaloriser parce qu'elle ne parvient pas à nous faire atteindre l'orgasme… C'est un raccourci que je trouve extrêmement suffisant de ta part. De un, cela signifie que l'orgasme est pour toi la seule issue possible d'un "bon rapport", ce qui est très réducteur et exigeant dans le mauvais sens du terme; de deux, que tu mises la seule réussite de ce rapport sur sa performance à lui, ce qui est extrêmement égocentrique.
Surtout en sachant que l'orgasme féminin est complexe, et que la première personne à en être responsable, c'est toi-même.

La bonne communication, la simultanéité des sensations et le partage absolu du plaisir, qui est me semble-t-il l'idéal de la plupart d'entre nous, s'obtient surtout dans le don de soi, dans l'envie d'aimer le corps de l'autre, de le découvrir, de lui donner des frissons; dans l'importance accordée au hasard, à la surprise, à la personnalité de l'autre que l'on frétille de découvrir.
Je ne veux pas prétendre savoir mieux que toi comment tu fonctionnes, mais je trouve qu'en fixant d'office ton "objectif orgasme", tu créées fatalement la médiocrité de certains de tes rapports. Tes pensées limitantes concernant les hommes et leur "vision" du sexe t'enferment toi-même dans le schéma blanc ou noir de tes rapports (j'ai joui=c'était bien, je n'ai pas joui=c'était nul, quel goujat!)
Et tu fais fausse route en pensant que seul l'âge (amalgame vite fait âge=expérience) est gage de qualité et d'expérience. Plein de jeunes hommes sont absolument géniaux, doués, à l'écoute et attentifs, aimant le sexe en tant qu'acte d'amour partagé. Et je connais parfaitement l'orgasme.

Pour répondre à ChantePaul…
Je dirais que dans mon cas, oui, ça peut m'arriver d'être frustrée physiquement. Surtout quand il y a eu une montée d'excitation, et que c'était tout proche, et que finalement, non…
Mais souvent, ça passe assez vite, avec de l'affection d'une forme différente, avec une discussion, des caresses ou le fait d'être enlacé. L'émotionnel finit souvent par l'emporter sur le physique, et je parviens à dormir ;) Mais il arrive souvent que le lendemain, au prochain rapport, je me déchaîne pour l'obtenir (l'orgasme, donc) car ma peau est comme marquée d'une nostalgie, d'un besoin impérieux d'un plaisir puissant et sauvage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant le 13.06.16, 21h05 par Jsh
  • [+3] A lire le 13.06.16, 21h26 par Sathinelilly
  • [+3] Post de qualité le 14.06.16, 03h53 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé