[A] Normalité (3), Logique et calibration

Note : 21

le 10.05.2009 par Malcor

1 réponses / Dernière par Maeglin le 10.05.2009, 03h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je fais un petit discemejesaispasquoi :

Ceci est un petit compte-rendu d'erreure que je vois très très souvent depuis trois ans. Je ne cherche à enfoncer personne, d'ailleurs je ne cite personne.
Pour ceux qui trouvent que mon ton est souvent agressif, ils ont sans doute raison mais j'ai toujours la flemme d'écrire. La plus part du temps je ne post que lorsque je suis énervé (une manière de vider mon sac). Comme, à mon scorring et à certaines réactions je pense que ce que j'écris intéresse un peu certain je post tout de même.
Afin d'adoucir un peu mon propos j'essaye d'employer au maximum la troisième personne du singulier plutôt que la seconde du pluriel. Ça devient un peu chiant ces post méprisant bien que se soit agréable à écrire.
Bonne soirée. 8)


Les fringues :

J'ai vraiment l'impression que beaucoup croient, lorsqu'ils commencent, qu'en s'habillant bien selon eux (c'est à dire un peu original et soigné) ils vont choper.
S'habiller bien est un minimum pour choper. Un minimum. C'est pas sur les fringues qu'on chope !
Comme pour une fille de s'épiler. On s'attend tous à ce que la fille avec qui on va sortir n'est pas de poiles au jambes. C'est pas parce qu'une greluche va s'épiller qu'elle va chope "the one". C'est juste que si elle tombe sur le bon elle ne va pas le faire fuire en courant. Les fringues pour les mecs s'est pareille.
Bref, faut arrêter de considérer qu'on a l'attract parce qu'on a une pauvre veste cintrée ou un blouson en cuire. N'importe qui peut en avoir une. Ca coute deux jeux vidéos neufs...
Ce n'est pas parce qu'on est dix fois mieux sapé qu'il y a deux mois qu'on est séduisant. On a juste fais le minimum syndical pour se donner l'opportunité de ne pas faire fuir en courant le premier thon qu'on va brancher dans un bar..

Les techniques, les opens, les phrases de tueur qui vont casser le BS de Paris Hilton, les patterns :roll:

C'est des conneries ! Conneries, conneries, conneries. Ok l'open Babar ou Goldo, je l'ai fais 30 fois. Il marche. Sans doute plus que de demander à la fille la couleur de ses selles aujourd'hui. Mais c'est juste une facilité pour aborder. Comme le disait Blusher comme garder le mojo en sortant à longueur de soirée : « Tu penses que je fais PD avec ma chemise ? ». C'est ne pas comprendre que tout le monde est différent, ne pas savoir s'adapter. Et c'est pour cela que beaucoup ne chope pas, ou des filles qu'on n'ose pas montrer à ses potes.
Les patterns... Sérieusement. Qui veut sortir avec une femme, passer du temps avec un être humain qui va changer son état d'esprit lorsqu'on va lui parler de bain chaud avec des bulles; va se sentir mieux. Qui peut croire que cela va aider le PU... Sortir un truc sur ses vacances de l'été dernier, montrer à quel point on été bien à ce moment là. Distinguer la singularité du moment, son ressenti. Oui. C'est ce que font tous les auteurs qui sont reconnus. Les comiques aussi. Faire ressentir des choses particulières d'expériences que la plus part des gens ont expérimentés. Oui. Mais penser qu'on va changer l'état d'esprit d'une fille à 15 heures de l'après-midi devant la place de la mairie en lui sortant qu'avant c'était aux fontaines que les gens se rencontraient et sortaient ensemble, que c'est sensé la mettre dans un mood open...

Les insultes.

Et les negs. Alors là c'est le festival ! Et on va tous se raconter comment on a incendié telle pauvre fille à coup de scud super puissant. Bien sur la fille est pas terrible car neuf fois sur dix on branche que des filles moyenne. Mais cela ne fait pas parti de l'histoire. On a juste insulté une pauvre fille. Je met aussi dans le même sac les mauvaises blagues sensées être C&F.
Déjà il faut avoir un minimum d'attrac avant de l'humour.
Il faut comprendre qu'on peut se permettre de teaser la fille UNE FOIS qu'on a un minimum de valeur auprès d'elle. Les filles ne rigolent pas à nos blagues si on ne leur plait pas un minimum avant. Très très important à comprendre. Que cette valeur proviennent du SP ou de notre conversation. Brancher immanquablement toutes les serveuses en leur disant qu'ils faut qu'elles maigrissent lorsqu'elles passent difficilement entre deux chaises rapprochées dans un bar ne marchent pas. Tout le monde essaye de draguer les serveuse. Montrez vous différent. Parlez lui de sujets bateau. Ce que personne ne fait. C'est ce qui marche le mieux. C'est juste une fille qui bosse pour payer ses études ou sa bouffe. Comprendre que la serveuse n'est pas du tout dans le même état d'esprit que vous est déjà un grand pas en avant dans votre compréhension des relations humaines.
Ne pas oublier: La première phase du game est l'attract. Assurez-vous de l'avoir avant de faire des trucs trop osés. Mais pas dans tous les sens. Si c'est un pote qui vous présente une fille, là il faut être beaucoup plus fin. Puisqu'il est normal de discuter avec elle, il faut se baser sur un rapport de normalité avec elle. Et ne pas essayer de trop montrer de la valeur dès les 30 première secondes comme je vois trop souvent. N'allez pas commencer à lui demander de but en blanc si elle fait de la danse. Cela fait try hard.
Et le Shock & Awe. C'est sympa dans l'idée. Mais peut-être après avoir baiser une cinquantaine de greluches. Si on n'arrive déjà pas à baiser de manière normal une fille à peu près normale vous penser vraiment que c'est faisable de se faire une fille de cette manière ?
En y réfléchissant un peu, tout ce que je viens de dire c'est logique. Logique.

La Logique

Pour finir. La logique. A mes début, lorsqu'il y avait un truc sur lequel je bloquais mon premier reflexe était, non pas de me dire ce que ferais un PUA ou de courir poser une question sur FTS. Je me demandais ce qu'il était logique de faire si j'étais un type normal, qui avait le choix avec les femmes.

Dans toutes les phases du PU il faut faire de même.

Pourquoi lorsqu'on open en DG il est primordial de sourire ? Car on a vu la fille, qu'elle nous plaît vraiment, qu'on est un jeune homme bien dans ses pompes, détendu, séduisant, profitant des opportunités de la vie et qui trouve normal d'aller aborder les filles qui lui plaisent. Donc on est heureux et on sourie. Logique.

Pourquoi la technique de Mystery anti-LMR fonctionnent si bien ? Car on est pas mort de faim car on est séduisant, donc cela ne nous dérange pas d'attendre avant de coucher avec la fille. Logique.

Pourquoi on ne demande jamais le numéro d'une copine d'un pote ? Car si la fille était intéressée elle l'aurait fait savoir au pote en question, ou qu'elle se serait démerder pour faire comprendre au mec qu'elle voulait le revoir. Ou encore que comme on plaît, on est pas pressé de la revoir et donc qu'on peut attendre de retomber sur elle en soirée. Logique.

Pourquoi faire des blagues à moitié graveleuse à la serveuse dès qu'elle arrive ne marche pas ? Car tous les mecs font cela et que la plus part des mecs sont nuls en dragues. Donc ils parlent à la fille la plus accessible (qui en plus ne peut pas contractuellement leur faire de râteau). Brancher une serveuse si on est pas un habitué ou très bon dragueurs est vraiment lame. Tout le monde le fait. Et ca ne marche jamais. Logique.

Pourquoi il ne faut jamais rigoler à ses propres blagues avant que la personne en face ne rie ? Car on sait qu'on a de l'humour, que l'autre va rire, donc on a pas besoin de faire comme dans les sitcom et d'accompagner notre blague de rires pour être sur qu'elle soit comprise. Logique.

J'en ai des tonnes d'autres comme cela.

D'une manière général je conseille à beaucoup de personnes, si elles ne sont souvent populaire après de la gente féminine, 9 fois sur 10 c'est tout simplement un manque de calibration des être humains et des situation. Une application des techniques du game qu'ils pensent applicable à toutes les filles de la même manière, quelque soit le contexte.

La situation, dans les 5 premières minutes du game, change énormément que vous soyez présenté par des amis ou dans la rue. Que la fille soit coiffeuse ou étudiante à Science PO. Que vous soyez en compagnie d'une jolie fille, même si c'est votre soeur, ou entourée que 4 mecs qui sentent la transpiration et la lose. Que le fille soit une Erasmus de 19 ans arrivée depuis 10 jours en france ou une cadre de trente balais a un after-work. Je vois beaucoup de mecs ne faire aucune différence entre les situations et les personnes. Comme si tous le canned du game pouvait être appliqué de la même manière à n'importe qui dans n'importe qu'elle condition...
Ceux qui n'ont pas compris cela n'ont rien compris aux relations humaines.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Il y'a du vrai... par Shakur
  • [+2] A lire par Swisskiss
  • [+3] 100% d'accord par Deepvertigo
  • [+2] Ca va mieux en le disant par Varga
  • [+3] Ca va mieux en le disant par -Voodoo-
  • [+3] Post de qualité par cnms
  • [+3] A lire le 14.09.15, 11h05 par FK

Je ne peux que plussoyer un tel post .

D'ailleurs j'ai limite envie de dire que ce n'est pas nouveau .

C'est connu : la calibration est l'arme ultime de tout player . Cependant, cela n'est pas une chose facile , c'est une arme qu'on obtient apres pas mal d'experience , donc a partir d'un moment , surtout quand on debute , c'est normal de sortir 10000 fois le meme schéma .

Les relations sociales ne sont pas un jeu , loin de la , et la qualite de tout bon communiquant est sa capatite a s'adapter pear rapport a ses cibles , que ce soit le commercant de base , le cadre marketing ou le player .

Personnellement , je considere pas la regle des 3 secondes comme une des bases du game .

Certes ca permet d'opener plus , mais observer sa cible avant l'interaction et prendre son temps pour bien analyser la situation (avec qui elle est , l'impression qu'elle degage , ses interactions avec les eventuels petits dragueurs , son regard , ses fringues ) , tout est bon a prendre pour bien gerer son PU .

Les patterns , ca touche les femmes d'un certain age . Va patterner une gamine de 19 ans tu vas bien rigoler , elle va te prendre pour un tare .

Et c'est cela meme l'ecceuil dans lequel tombe les jeunes players .
A notre age (entre 17 et 20 on va dire ) , les filles ne sont pas tellement touches par ca , tu peux faire de l'ancrage , mais ces patterns a deux balles te font plus passer pour un mec creepy qu'autre chose , et j'ai remarque ca a maintes reprises .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Ulth
  • [+1] Yep ! :) par Shakur

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre