Citation:
Ben écoute, t'as 2solutions...ou tu t'arrètes quand t'as fini, et tant pis si elle a eu peu de plaisir, ou alors tu continues un peu après, pour faire style tu l'est pas trop. J'ai choisi la secodne solution a chaque fois, mais je te préviens, ça fait mal a la bite...c'est même affreux dans les 30première secondes qui suivent ton éjaculation. Diminue le rythme a ce moment la.
Bien sur, certains n'arrivent pas a jouir la première fois, dans ce cas la, c'est plus le même problème, a un moment faut s'arréter, a toi de voir si tu fais semblant d'avoir fini.
????????????????????????????????????????????????????
MAIS CA VA PAS NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1/ essayer de cacher qq chose c toujours mauvais, la franchise et l'humilité sont la base pour du bon sexe
2/ si tu veux mettre enceinte ta partenaire c le meilleur moyen
3/ tu crois quand même pas que le plaisir de ta partenaire dépends du nombre de va et vient que tu fait en elle ??????? faire jouir une femme c avant tout une question de l'emmener avec toi dans une excitation commune, incompatible avec tes petites combines du dimanche..
4/ si vous êtes si peu connecté et que tu es si peu expressif pour que la fille ne remarque même pas que tu as joui alors le câlin était de tout façon merdique..
-- - --
pour pas jouir trop vite, il faut contrôler son excitation et tout simplement ralentir le mouvement de va et vient quand ça monte.. voir s'arrêter qq secondes si tu es proche de la limite..
sinon y'a la branlette avant d'y aller ou elle te suce jusqu'au bout avant le câlin, la 2ème fois tu joui moins vite..
sinon tout simplement tu joui rapidement, tu te retire, tu la lèche le tps de recharger et tu y retourne..
=> EN TOUT CAS N'ESSAIE JAMAIS DE LUI DISSIMULER QUOI QUE CE SOIT !
j'ai recensé qq conseils sexo ds ce post :
le-sexe-ca-se-fait-a-2-vt21851.html