Nouveau chéri, nouvelles expériences !

Note : 1

le 07.02.2015 par littlebird

2 réponses / Dernière par j-gui le 17.02.2015, 17h48

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 18 ans. Et je suis depuis peu de temps en couple avec un jeune homme de 20 ans.
Nous allons je pense, très vite passer le pas de notre première fois ensemble (plus vierge depuis plusieurs années pour nous deux), puisque c'est moi qui voulait un peu patienter, lui il respecte juste mon choix.
Mais je le désire et il me plaît.
Cependant, durand nos discussions nous en sommes venu tout naturellement à partager nos expériences sexuelles.
Et apparemment monsieur n'aime pas vraiment que sa partenaire avale ( dommage, moi ça m'excite ^^ ), la sodomie le dégoute ( personnellement, c'est pas ce que je préfère).

Cependant, il n'est pas au courant que j'ai une grosse tendance à être une femme fontaine (ça ne m'arrive pas à chaque fois) donc j'appréhende beaucoup le fait que ça m'arrive et qu'il soit surpris/ voir dégouter vu qu'il semble réfractaire à tout ce qui '' sort de l'ordinaire'' !
Je n'arrive pas à me décider si je doit lui en parler avant ou attendre qu'il s'en rende compte.
J'aimerais bien avoir des conseils s'il vous plaît ..

Salut à toi !

Même s'il ne semble ne pas apprécier ce qui "sort de l'ordinaire", je ne pense pas que cela devrait le gêner. Et puis, ça fait parti intégrante de toi et tu ne peux rien faire pour cela.
Mais ne t'en fais pas pour cela. Il sera probablement surpris, voir gêné dans le pire des cas, puis il s'habituera ! Mais préviens le avant ! Qu'il sache au moins à quoi s'attendre le pauvre ^^'
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 18.02.15, 10h21 par Terrigan

un peu monotone ton bonhomme mais bon il en faut pour tous les goûts.

qu'il ne veuille pas que tu avales, ok,... mais il accepte que tu le suces quand même ? accessoirement tu es forcée d'en avaler un peu au cours de l'acte (précum etc... ou simplement avant de recracher s'il jouit dans ta bouche)
ou est-ce qu'il est du genre "tout dessus plutôt que dedans" genre finish de film hard en faciale ?
après certains mecs sont simplement dégoûtés par leur propre sperme et donc ne veulent pas envisager que leur partenaire avale car ils risqueraient d'entrer en contact avec en embrassant.

pour la sodomie, c'est une question de goûts, et nombreux sont ceux/celles qui n'aiment pas.
dans ton cas ça ne te changera pas la vie.

par contre ta tendance fontaine... si ça ne t'arrive pas à chaque fois déjà c'est bien, et à priori c'est pendant un orgasme... sans vouloir pourrir l'ambiance, ce n'est pas certain que tu y arrives à chaque fois...
mais effectivement il faut que tu lui en parles AVANT.
surtout pour un mec plutôt linéaire comme lui. car là bonjour la surprise s'il est amateur de cuni où que ça t'arrive alors que vous vous amusez dans son salon sur son canapé en velours...

les femmes fontaines ça fait rêver pas mal de mecs mais ça en dégoûte aussi beaucoup, en gros c'est tout ou rien... va savoir pourquoi.

parle-lui en avant et voit comment il prend la chose. peut-être qu'il ne sera pas aussi réfractaire pour ça ^^ même si ce n'est pas forcement significatif, faire "éjaculer" sa partenaire ça fait toujours bien travailler les neurones de l'auto-satisfaction du mâle car ça lui donne l'impression d'être doué.
... ou alors ça le répugne et il te le fera vite savoir sans que tu te retrouves les jambes écartées en pleine action avec ton mec qui te sort un masque de dégoût bien traumatisant.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé