Nouveau départ avec un nouvel atout "la drague de rue".

Note : 0

le 08.10.2015 par Alchemist

3 réponses / Dernière par Alchemist le 09.10.2015, 09h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour après être tombé dans une obsession d'une année entière, j'ai décidé d'arrêter ça, et de me bouger, de remonter la pente et de faire ce que je désirer.

Hier soir je suis allé en ville et j'ai accosté une fille en lui demandant si elle connaissait une boutique sympa pour s'habiller, elle m'a répondu, "blablabla" vous les connaissait comme ça aussi hein ?... Puis je n'ai pas incité.
Puis j'ai continué de 18h jusqu'à 19 h, vraiment aucune fille n'était dans mes cordes. Soi trop âgée, soi des "wesh wesh".

Et là j'ai vu de loin mon obsession, ce qui ma pousser encore plus à accoster la première venue, je lui ai dit que j'aimai son écharpe, puis j'ai demandé si elle habitait ici. Et elle "blabla"... Puis je lui ai dit que j'allai rentrer et elle m'a demandé si je voulais son numéro, je lui ai pris. Mais elle ne m'attire pas vraiment, et elle ne fait pas de sport. Je lui donne un 5/10 en plus, mais ça m'a permis de m’entraîner. Cette fille je vais prendre un verre avec elle quand je n'aurai rien à faire, et je veux devenir ami, rien d'autre.
Puis j'ai vu ma caissière, problème elle ne m'a montré aucun signe d'intérêt, en même temps il y avait sa chef derrière. Ça fait 3 fois que je passe dans le mois, je n'arriverai pas à faire la causette alors que 4 personnes attendent derrière en me scrutant, et quelle est en train de travailler, donc je me dis que je peux peut être lui donner un papier avec mon numéro dessus, puis on verra ^^
Vous en pensez quoi?

Donc voilà:
je n'ai aucun problème pour accoster les filles, en vérité je suis le plus timide des garçons normalement, mais quand je suis dans la rue a la recherche d'une jolie fille, je stresse même pas. J'aimerais vraiment éviter de trouver une fille dans mon lycée que mes potes vont voir et que je verraient tous les jours, je veux que ça soi en dehors. Et il n'y a que 2 lycées et un IUT isolé de la ville... Pour vous dire j'ai 18 ans et je pense trouver 18 max mais surtout moins...
J'en ai marre de voir mon obsession... tous les jours je la croise, ou ses copines et copain, ça me fait souffrir...

Comment trouver des filles dans ma ville ?
Comment accepter mon obsession ?
J’hésite a mettre les choses au claire avec elle.

Merci

Tu en fais trop sur ton "obsession".
Tu la sacralises beaucoup trop même en l'ignorant puisque tu lui donnes un rôle à part.

Accepte simplement ce qu'elle a été pour toi, tes erreurs et les siennes, et accepte qu'elle ne l'est plus. Accepte que c'est fini. Sors là de ta vie et passe à la suite. Tu as 18 ans, la vie devant toi, prends du recul, profite de cette mésaventure pour gagner en maturité émotionnelle.

Apprends à tourner les pages et à avancer. Parce qu'à rester bloqué et figé sur une non histoire d'un an ça va juste te mettre un poids au pieds pour tes prochaines relations.

Et ce dont je suis en train de te parler c'est juste à toi de le décider et de faire ensuite preuve de volonté et de constance. Et venez pas me dire que c'est impossible, on est nombreux à en être passé par là.

Dernier point, les changements que tu entreprends seront longs. Mais ils vont payer. Ne t'attends pas à une révolution immédiate :) Le point positif c'est que tous ces changements sont assez jouissifs à mener...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je pense beaucoup moins à elle, c'est juste quand je la croise que ça me fait souffrir. En même temps je ne vais pas etre content en la voyant...

Maintenant j'ai compris que pour faire quelque chose d'oser il ne faut pas réfléchir ni se préparer. Quand il y a une fille à accoster, il faut dire ce qui nous passe par la tete, et même si c'est absurde, ça fonctionne bien... pour moi en tout cas. Il faut juste avoir les couilles de le faire ;-)

Merci

Je vais m'orienter dans la magie. J'ai toujours aimé ça mais j'ai jamais osé faire ça en publique, cela vas changer.
Je connais un tour trés simple que je maitrise, j'ai vu un gars faire des petit tour de magie dans un centre conmerciaux, je pense que je vais faire pareil, histoire de m'entrainer a étre plus a laise.

Vous en pensez quoi ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre