Discussion

Nouveau, et besoin d'aide.

Note : 1
lancé par AuthenTiiq le 30.11.2018
4 réponses
dernier par AuthenTiiq le 01.12.2018, 15h52
Bonjour/bonsoir,

Je suis nouveau, je viens de m'inscrire.

Je me présente :
J'ai 15 ans et je suis au collège en classe de 3 ème.
Je m'appel ******** et je me suis inscrit ici car j'ai besoin d'aide.

Je vous explique l'histoire :
Il y a une fille que j'aime je lui est dit aujourd'hui que je l'aimais, au départ elle ma dit "je sais pas" . . .
Ensuite des potes lui on demander si elle m'aimer (je leur est rien demander moi ils y ont été comme ça !)
Elle a répondu qu'elle était prise, alors que.. c'est le contraire elle n'est pas prise.
Elle est pas prise c'est pote me l'on même dit.
Alors je me demande pourquoi m'avoir "menti" au lieu de dire "non" ?

Est je donc une chance avec elle ?

Ou bien juste pour se "débarrasser" de moi ??

Je ne comprend pas vraiment honnêtement.

J'espère obtenir de l'aide ici,
Merci.
Hello AuthenTiiq :)

Pour être tout à fait honnête, je crois qu'avec elle, c'est mort. Et sa reaction peut s'expliquer comme suit :

1) tu lui demande, elle répond "je sais pas"

2) tes potes viennent en rajouter une couche, ce qui l'a sans doute braquée.

... Et pour être honnête avec toi, "je sais pas" est rarement bon signe en termes de relation.

Et les déclarations à froid sont rarement une grande idée. Mais ru es jeune et tu fais des erreurs que toutvle monde fait à ses débuts, donc no worries :wink:

Tiens si tu veux quelques bons conseils sur la drague/relation au collège/lycée :

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... lycee.html

Au plaisir de te lire :-)

Ps : tant que j'y suis : t'es sur un forum public, balance pas ton prénom comme ça :wink:
Metci de ta réponse :)
Je me disais bien que sa risque d'être mort ^^
Et ouais quand mes potes sont aller la voir je n'étais pas pour.

Je vais aller voir votre conseil pour collège/lycée ^^
T’inquiètes tu n’as rien fait de mal.

Comprends juste l’interet d’operer en dehors de la sphère publique.

L’intervention des autres fait toujours tout capoter au collège et lycée.

La difficulté pour toi va être d’arriver à t’isoler avec les autres filles qui vont te plaire.

Pour celle là et bien, laisse couler maintenant. Reste détendu et sympa et si tes potes te charrient trop, notamment en public, n’hesites pas à leur demander si ce qui les gêne c’est pas que toi tu aies eu les couilles de le faire et qu’on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. En bref fait l’inverse du réflexe habituel : assumé et levé l’an tete.

Sois fier d’avoir réussi à bouger vers une nana. C’est cette attitude qui te permettra d’avancer.

Et te casse pas trop la tête pour le côté maladroit, évite juste ce genre de démarches en public dans un premier temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Yep ! :)) le 01.12.18, 11h27 par Popovski
Un grand merci pour votre réponse :)
A lire / A voir en ce moment sur FTS