j'ai 27 ans, en couple depuis 9 ans et marié depuis 3 avec une femme merveilleuse et pourtant ...
Depuis quelques temps, j'ai des difficultés de familles, qui ont empiété sur notre couple et en gros qui nous pourrissent la vie, alors que dans notre couple, ça allait plutôt bien.
Ces difficultés nous ont un peu éloigné, nous ont enlevé notre légèreté de jeunes mariés.
Je n'ai pas réussi à les gérer comme j'aurais du le faire, par peur de blesser ma famille, il aurait fallu mettre les points sur les "i" et repartir sur de bonnes bases.
Choses qui n'ont pas été faites.
Coincé dans ce mal être, j'ai trouvé le moyen de discuter sur le net avec une fille que je ne connais pas et qui au final, ne m'intéresse pas, pour trouver une écoute, un moyen de se livrer à qqun qui ne juge pas, de raconter mes problèmes, etc .... et bien sur, ces discussions ont dérivées, dérivées, dérivées. Pas souvent, 3 fois, mais le fait est là .
Ma femme est tombé sur une de ces discussions "chaudes", et ça a été terrible pour elle, et je la comprend. Elle m'a mi dehors pour pouvoir faire le point.
Je voudrais lui montrer que je tiens à elle, la re séduire (d'où mon inscription sur ce forum !), lui montrer que c'est elle que je veut. Mais je manque d'imagination, étant grosso modo "au plus mal".
Je suis quelqu'un d'actif et de sportif, j'ai peut être négligé des petites attentions quotidiennes qui font que nos femmes nous aiment ...
J'ai un boulot passionnant et une bonne gache dans mon entreprise, je fais du sport, je suis pompier, mais je ne pense pas y passer tout mon temps, je sais faire la part des choses.
Bref je cherche des conseils pour reconquérir le cœur de ma femme, des idées originales, pétillantes, je veux sortir de cette histoire par le haut et repartir, mais repartir AVEC elle !
A+