Nouveau modérateur !

Note : 0

le 18.11.2014 par FK

25 réponses / Dernière par Owen le 22.11.2014, 21h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Il est beau, il sent bon, il est drôle, cultivé, fort en Scrabble et a un sexe énorme : Cellar Door rejoint la team des gentils modérateurs chargés de veiller sur le forum !

Merci à lui, c'est cool d'avoir accepté cette fonction pas toujours facile :)

(et je pense que ça mérite quelques réactions, ne serait-ce que pour le remercier - mais je sais qu'il accepte également les photos de vous tout nu, surtout si vous êtes de sexe globalement féminin)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 18.11.14, 19h55 par Hydrogene
  • [0] Like ! le 18.11.14, 20h00 par amelia
  • [0] Bonne idée ! le 18.11.14, 20h05 par Rickhunter
  • [0] Bonne idée ! le 18.11.14, 23h37 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 18.11.14, 23h57 par Terrigan
  • [0] Bienvenue ! le 19.11.14, 00h33 par SweetyKID
  • [0] Bienvenue ! le 19.11.14, 19h19 par Ariits
  • [0] Courage le 24.11.14, 09h52 par Marshall Ombre

C'était écrit
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 18.11.14, 19h17 par FK

(oui la Prophétie était claire là-dessus, aucun doute possible)

AAAAAH Super!!

Merci en effet et j'avoue que je me demandais quand est-ce que ça arriverait.

Et merci à l'équipe entière de modérateurs qui participent à l'atmosphère de bonheur et d'amour sur FTS. On vous aime !!


Enfin il y a quand même une information qui m'interpelle et pique ma curiosité là dedans :
FrenchKiss a écrit :Il est beau, il sent bon, il est drôle, cultivé, fort en Scrabble et a un sexe énorme : Cellar Door
Tu es vraiment fort au Scrabble Cellar ? ( et on ne se moque pas, ceci est une question tout à fait sérieuse )


Ceci étant dit, je crois que tu ne les aimes pas, mais l'occasion le mérite :

Image

Toutes mes félicitations, c'est de bon augure pour la qualité du forum et des échanges.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Félicitations, et bon courage;)

Mr.Smooth a écrit :C'était écrit
mais tellement!!
A tel point qu'il y a environ 6 mois je lui envoyé un MP, pensant qu'il l'était déjà ;)

Félicitations Cellar Door, c'est largement mérité!

Je tiens à remercier mes parents, sans quoi tout cela n'aurait pas été poss... Ouais au final je ne sais pas s'il faut plus me féliciter ou me souhaiter bon courage en fait ;)

ps : @Amelia mon sexe n'est que de taille moyenne en vérité. C'était ça ta question ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 18.11.14, 23h37 par The_PoP

Cool!
Bon courage en tout cas.
Image

Cellar Door a écrit : ps : @Amelia mon sexe n'est que de taille moyenne en vérité. C'était ça ta question ?
Le mec il joue son tapis d'entrée !!! Pfff ça c'était une main qu'il fallait payer pour voir !!

Et le suspens, et la magie, et le rêve ? T'abuses, t'as tout détruit...

Reste plus que le scrabble...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Félicitations. :)

Cellar Door a écrit : ps : @Amelia mon sexe n'est que de taille moyenne en vérité. C'était ça ta question ?

J'étais sure que ça serait compris comme ça. Mais non, ma question concernait vraiment le scrabble ... Tant pis.

(Pour le reste je ne me serais pas permise, mais maintenant que tu le dis...)


Bref, vous avez l'air de dénigrer ce magnifique jeu, mais ne sous-estimez pas la force du Scrabble, il réserve bien des surprises, tout est question de détourner les règles.
Même si ma demande était tout à fait dénuée d'ambiguité en réalité.



* Désolée pour le HS*

Félicitations Cellar et bon courage.

C'est vrai que Smooth commence à être usé, il nous en fallait un neuf.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 19.11.14, 11h03 par FK

On peut jouer au Scrabble cochon, chaque mot à connotation sexuelle permet de doubler le nombre de points Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 19.11.14, 12h00 par splifstarz
  • [0] Absolument le 19.11.14, 13h30 par amelia

Entre autres choses ... On peut aussi tenter le strip Scrabble, ou le défi Scrabble . À chaque mot en dessous ou au dessus ( ça commence bien déjà cette histoire ) de X points: un gage coquin ou un vêtement ôté ( on peut décider d'ôter le sien ou celui de l'autre au choix).

N'oublions pas qu'une des stratégies les plus payantes au Scrabble est l'imbrication des mots et le choix des positions ... Je dis ça je dis rien :roll:

( ou l'inventeur du Scrabble était un petit Coquinou ou nous aimons particulièrement pervertir les éléments a priori purs et sages... )

Bref voilà voilà ..

Sinon on est vraiment contents que tu sois modo ! ( et on attend un sujet musical comme le naked modo et Smooth).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 19.11.14, 13h41 par Terrigan
  • [0] Yep ! :) le 19.11.14, 14h46 par Cellar Door

Félicitations.
A toi le pouvoir, le Pooouvoiiiiir!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.11.14, 14h46 par Cellar Door

La grande question, c'est est ce que Cellar a couché pour réussir? Parce qu'avec tous ces détails croustillants et enthousiastes donnés par FK, on peut se demander;)
(Un Scrabble qui dérape est si vite arrivé...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 19.11.14, 15h27 par FK
  • [0] lol le 19.11.14, 22h11 par Camihot
  • [0] lol le 23.11.14, 10h44 par MaryeL

Welcome to the club Image

Bravo Cellar Door.

Tiens tiens, je viens de t'avoir en suggestion d'amis sur Facebook ! Apparemment nous appartenons à la même asso militante... :P ça pour une surprise, c'en est une ... !!!

Quel swag sexuel il a ce Cellar

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre