FrenchKiss a écrit:
Ouais, franchement en 2012, à moins d'être un intégriste du vieil internet pourri de 2001 :
Ah mais il y en a "non j'mettrais pas à jour mon navigateur" je propose qu'on arrête de limiter nos possibilités en fonction de ces gens là , si tout le monde le fait ils seront bien obligés de faire des maj pour que les sites s'affichent correctement perso c'est ce que je fais quitte a perdre une partie de mon audience rien à carrer je vais pas me rajouter du travail en plus pour des gens pas foutu d'évoluer.
FrenchKiss a écrit:
- installer la dernière version de votre navigateur (et sérieusement envisager d'opter pour Firefox, Chrome ou Opéra si vous êtes sur Internet Explorer)
Perso je déconseille Chrome mais c'est purement idéologique (leur EULA c'est juste du foutage de gueule), go firefox les bouseux!
A noter que safari est dispo sur pc.
FrenchKiss a écrit:
- javascript activé (régit énormément de comportements "interactifs" sur les sites aujourd'hui, ce qui vous prive d'énormément de choses s'il est désactivé)
Ça existe encore les gens qui ont pas javascript activé? Je croyais qu'ils avaient tous disparu en même temps que les dinosaures Oo