Nouvelle relation = Interrogations

Note : 0

le 19.03.2018 par user06

4 réponses / Dernière par user06 le 20.03.2018, 16h16

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour, voila , je vous raconte brièvement(n,hésitez pas si j'ai oublier quelques détails)
J'ai été pendant plus de 12 ans avec le même homme avec qui j'ai eu 2 enfants puis la vie as fait que nous nous sommes séparés en 2016 , de la , je me remets tout doucement de cette séparation et de ma nouvelle vie de maman solo.
Au bout de quelques mois , environ 5 mois , je m'inscris sur deux ou trois sites de rencontres , histoire de voir ce que ça donne , sans grands résultats qui me conviennes de la je me désinscrit de deux de ces sites et n'en garde qu'un (un site de tchat ).
Cela faisait a tout cassé 3 ou 4 semaines que je discutais avec des hommes sur ce fameux site de tchat et un samedi soir , on commence a discuter gentillement de tout et de rien et on s'envoi une photo de nous avec un homme qui as 2 ans de plus que moi et qui d'après sa description et sa photo suscitait beaucoup ma curiosité et inversement aussi , de la , direct , il me propose de se voir le lendemain ( chose qui m'as un peu surpris )c'est a dire le dimanche en fin de matinée.
Nous nous voyons , le dimanche en question , on discute pendant 4 ou 5h de nous meme, de nos anciennes relations sans entrées dans les détails , de ce que l'on attend si l'on sortait de nouveau avec quelqu'un , etc etc (les questions habituelles qui serait trop longues a énumérées). Il revient chez moi , deux jours plus tard , on se fait un petit apéro , on discute et on se cherche du regard, on se fait de petites caresses et autres et nous finissons par faire l'amour et reste dormir toute la nuit, une pure merveille , pour le coup la je peux dire qu'avec lui j'ai grimper aux rideaux.
De la, il revient tout les deux jours , on discute , on fais l'amour etc etc, jusqu'ici une relation exclusive qui démarre normalement et doucement. Mais depuis , maintenant, 6 mois environ , il vient tous les jours , reste avec moi , en faite , on se comporte comme un petit couple sauf que depuis le départ , il vient chez moi et il m'as jamais invité chez lui , j'ai essayer une fois mais sans succès. Donc , je m'interroge un peu sur ça et le reste d'ailleurs, je suis pas tout le temps sereine face a cette nouvelle relation.
Excusez-moi pour ce pavé mais je préfère donné un maximum de détail, merci a ceux qui me liront.

Salut user06,

En fait justement ce serait pas mal de développer sur ce que sont vos attentes respectives, ces fameuses choses trop longues à énumérer, justement !
Ça nous aiderait pour pouvoir te donner des avis.

Parce-que pour l'instant on voit clairement le contexte de la rencontre, mais on n'a aucune idée de ce qui t'anime, de ce que sont tes désirs, et de ce que tu connais des siens.

Comme ça, je dirais que c'est parce-que son appart est pourri et envahi par les cafards, pourquoi pas ?

Sérieusement, faut que tu nous en dises plus.

Tu dis que tu as essayé une fois... une seule ? C'est sa réaction qui t'as "calmée" sur le fait de ré-aborder le sujet ?

Oui, pardon, dés le départ , je lui dis que je recherchais une relation simple exclusive bien sur et que l'on prenne notre temps car je suis et je reste une personne qui n'aime pas être bousculé ça me fait peur. Je lui es poser la question et il m'as dit vouloir une relation simple exclusive mais sans aller trop vite , profiter a fond de tout les moments que l'on peut passer a deux. ça c'est ce qu'il m'as dit quand je lui est reposer la question car au départ , il m'as dit ça comme ça : je veux une relation au jour le jour et sans prise de tete qui d'après ne voulait pas dire grand chose et qui me laissais dans le flou.

Pour son appart, au bout de quelques semaines , j'ai trouvé ça un peu louche donc je lui redemandé sans trop insisté , pourquoi , il ne veut pas m'inviter de temps en temps et il m'as dit que comme il doit refaire son appart , c'est un vrai chantier et que il ne supporte plus ses voisins qui sont de vraies commères et des langues de p...

De plus , mrs , est quelqu'un qui n'aime pas etre harceler de question et que si j'insiste , je m'en prends plein la tronche et il s'énerve car c'est un impulsif , il me fait flipper quand il commence a s'énerver au quart de tour. en parole bien sur.
Du coup, de fil en aiguille , mrs ce retrouve en panne de machine a laver donc je lui propose de les laver et repasser , il me laisse une partie de ses affaires chez moi et la fameuse brosse a dent MDR.

Mais , voila , il y as un petit mais , vendredi soir dernier, on fait un petit apéro gentillement , on n'as tout les deux un petit coup dans le nez et on en vient a parler de mes deux petits monstres et il me sort , que pour l'instant il ne veut pas d'enfant (ce qui ne dérange pas ) mais que si un jour , il veut assumer une paternité bah ce ne serait pas avec moi car j'en ai déjà deux et qu'il ne veut pas assumer des enfants qui ne vienne pas de lui et qu'il me quitterais pour une nana qui n'en as pas et ce meme si notre relation lui convient et depuis qu'il me l'as dit , j'angoisse un peu a l'idée qu'un jour je puisse perdre l'homme dont je suis follement amoureuse.

En fait il vit quasiment chez toi si j'ai compris, ce que je peux te dire par expérience c'est que quand on s'implique avec une femme qui a des enfants c'est inévitable qu'à un moment on cogite là-dessus : les enfants font partie de l'histoire, faut réfléchir à si on veut être père soi-même, dans quelles conditions.
Il y en a qui se posent plus ou moins de questions, d'autres qui les gardent pour eux, et d'autres qui vont lâcher la pression en communicant ça d'un coup (comme tu dis que ton gars est vif et au quart de tour, ça colle).

Autant laisser passer le temps, tu ne peux pas l'empêcher de se poser des questions, cette angoisse de le perdre faut pas que tu lui communiques alors : si pour toi votre relation peut tenir mon point de vue c'est qu'il faut qu'il soit en confiance donc si tu ne montres pas trop tes doutes à mon avis tu te donnes déjà de bonnes chances d'y parvenir.

Et franchement je comprends que tu ne sois pas sereine, je ne sais pas où il en est dans sa réflexion, mais voilà, les enfants ça compte dans l'équation, même s'ils sont cools, ça pose question.
Ta meilleure option c'est encore d'attendre dans le calme et d'observer si tu souhaites lui donner une chance il me semble.

Genre son appart c'est le chantier/en travaux ou le chantier/en bordel ? Et c'est quoi le conflit avec ses voisins ?

C'est ce que je fais depuis le départ, je garde pour moi mes doutes et mes peurs même si parfois c'est un peu compliqué mais avant tout autre chose , je lui laisse son libre arbitre.Je ne lui impose rien et ne le force pas si il ne veut pas parler de certain sujets.Je laisse aller la relation se passer sans forcer les choses et je verrais ou elle m’amèneras peu importe comment elle se finiras , le tout c'est que nous en profitions tous les deux au jour le jour en essayant de ne pas se poser mille questions. J'avoue que parfois , ça me titille de savoir ce qu'il pense réellement de notre relation car il sait que je suis extrêmement amoureuse de lui et lui n'est pas du genre a s'étendre sur ce genre de sujets , la encore , je ne le force pas.Quand a son appart, ce que je sais c'est qu'il est en bordel car il c'était séparé de son ex et que ça lui prends la tete de tout remettre en ordre et du fait qu'il as un boulot avec des horaires a la cons et qu'il préfere consacrer son temps au sport et a moi et je n'y ai jamais mis les pieds et je ne sais pas pourquoi mais bon peut être qu'un jour sans que je ne m'y attend , il me le montreras en même temps ce n'est qu'un petit détail futile.Pour ses voisins, tout ce qu'il m'as dit c'est qu'il as une de ses voisines qui fout le bordel avec ses gosses et qu'il as eu beau en parler aux administrations mais rien n'y fais et qu'il n'est pas le seul dans l'immeuble a se plaindre de cette personne.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre