Nouvelle rencontre distante, j'aimerai comprendre ?

Note : 0

le 24.08.2014 par enobe

6 réponses / Dernière par gettheone le 27.08.2014, 01h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

en fait c'est tout bête et c'est plus un problème social et non de séduction.

Voila il y a 2 semaines je suis sortie dans un bar. En fait, je ne savais pas quoi faire ce soir là, et sur Facebook dans un groupe de soirées locales avec plein de gens que je ne connais pas (+ de 10'000 personnes), j'ai demandé qui faisait un truc cool auquel je pourrai me joindre. Et là cette miss m'a proposé là où elle allait. On a chat rapidement genre juste pour avoir son numéro de téléphone pour l'a rejoindre plus facilement, en plus un autre gars se joignait à nous.

Bref je suis arrivé au lieu, elle m'a dit bonjour mais est resté très distante, au final on n'a pas discuté ni rien. Bon elle est plaisante mais je cherche pas forcément quelqu'un, je cherche surtout à me faire des nouveaux amis. Bref la semaine d'après on est ressorti, 2 fois. Et toujours aussi distante et même elle est comme devenu méfiante.
On ne se connaît pas, le seul ami qu'on a en commun m'a croisé qu'une fois et me propose encore des sorties ...

Alors je ne comprends pas, et je me demande aussi comment je peux faire pour devenir plus proche, pour qu'elle arrête cette distance. Que ce soit elle ou une situation similaire, j'aimerai savoir gérer ça.

Pour le moment, je l'a joue relax et je fais ma vie, car dans mon idée c'est ça qu'il faut faire, mais vous avez comme toujours sûrement des conseils et explications pour moi :).

Merci !

Etant une fille je pense qu'il y a 2 solutions:
-elle est timide et n'ose pas venir te parler dans se cas tu dois aller vers elle et montrr que tu t'interesse a elle. pose lui des questions sur son travails, sur ses loisirs etc le reste viendra seul..
-tu le l'interesse pas du tout et elle ose pas te repousser

apres cest toi qui vit la situation et ressent ce quelle degage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 26.08.14, 22h59 par enobe

C'est une fille sérieuse d'après ce qu'elle dit ... Elle ne m'a jamais vu en-dehors des soirées. C'est bien probable qu'il y ai une sorte de "protection" je suppose. Après en effet on n'a pas eu l'occasion de faire vraiment connaissance. Et je pense aussi que je ne l'intéresse pas mais ça en soit c'est pas gênant, je veux dire elle est belle (HB8) mais je ne suis pas vraiment attiré par elle. Je cherche juste à faire des contacts en fait. Du coup le fait de ne pas l'intéresser du tout m'étonne un peu, car l'intérêt c'est plus en rapport à ce que tu veux au-delà d'une connaissance non ?

C'est là la complexité de la chose je crois ... Peut-être laisser le temps faire ?

Ecoutes je suis jolie et j'attire pas mal les garcons.
on me dit souvent que je suis froode avec eux mais cest pas parce que je veux pas les connaitre comme ami mais jai juste peur quils essayent juste de ''pecho'' surtout quelquun que je ne vois quen soiree peutetre quelle na pas compri que tu recherche uniquement son amitiée peutetre pourrais tu etre honnete et lui dire cash sans forcement insister trop car cela pourrais devenir lourd..

Tu te casses la tête pour une nana que t'as rencontré très rapidement sur facebook, puis avec qui t'as passé une ou deux soirées...

Rencontre d'autres personnes !

>> Tiens, un article sur comment élargir son cercle social
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.08.14, 23h23 par enobe

Y a aussi le fait que je veuille juste comprendre ^^. Merci pour le lien je l'avais loupé celui-là :).

lol ba y a desfois avec qui ça passe et d'autres avec qui ça passe pas, y a rien à comprendre on peut pas tout maitriser!

On peut s'améliorer, devenir de plus en plus social, séduisant, attirant, charismatique, drôle, etc...Mais tu auras beau faire tout ton possible des fois le feeling n'y est pas et c'est pas la fin du monde hein faut passer son chemin!
"j'ai été gentil et avenant par sympathie, tu reste distante tampis je vais passer ces moments sympa avec un/une autre"

Il y a quelques jours, j'étais dans un train (1h de trajet) et je me suis volontairement assis à coté d'une jolie demoiselle, qui cette dernière s'intéressait vaguement à ce que je faisais 1/4 d'heure auparavant sur le quai lorsqu'un passant m'interpella en jetant quelques regards curieux sur moi.

Bon rien d'extra, pas d'IOI concrets, mais un début d'intérêt tout de même.Une fois dans ce train, je me mis à parler avec elle de façon simple et naturelle, avec détachement et sympathie...Voir légèrement charieur et drôle.

Mon but était simplement de passer un bon moment, puis pourquoi pas faire une connaissance sympa voir plus mais cette approche était trés saine.

Et bien comme celle dont tu nous parles, la fille que j'ai abordé s'est mis en mode limite OFF, elle parlait juste pour répondre à mes questions, je lui lançais même quelques neggs taquins pour plaisanter et la changer des mecs qui doivent la complimenter du matin au soir...
Et ba rien y a fais, elle est resté distante, un moment elle s'est mise à dormir ou s'est collé sur son tél....

Ba à la fin je lui ai souhaité un bon week-end et je suis parti sans me retourner ni lui jeter une regard.De façon à rester poli et courtois, l'air de dire "crois pas que je vais bloquer sur toi pour autant"

Pourtant deux minutes après que je parte, une femme un peu plus âgé se mis à me parler naturellement et presque familièrement alors que je venais d'entrer dans la même cabine qu'elle 1 mn auparavant....Cette minute fut plus riche que cette heure passé avec l'autre passagère....

Donc lâcher prise avec ceux qui ne colle pas, et s'intéresser à ceux qui colle avec toi, tout simplement, y a pas de recette miracle pour changer les gens et les accrocher à toi à chaque coup!
On appel ça le feeling, ça prend ou ça prend pas! ;)

Continues tes rencontres!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre