Nouvelle tentative de séduction après un blanc de deux mois

Note : 7

le 14.10.2016 par Jlarlvb

8 réponses / Dernière par Aristophane le 15.10.2016, 21h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

L'histoire est un peu longue, mais en gros je suis tombé en one itis sur une bonne connaissance il y a 1 ans de cela. Nous nous sommes bien rapproché depuis , et nous sommes devenu en quelques sorte "meilleurs amis".

Bien conscient de ma situation de one itis, j'étais incapable de la séduire.
J'ai essayé de m'éloigner d'elle et de fréquenter d'autre filles, mais elle revenait toujours vers moi.

Il y a deux mois je lui ai révélé mes sentiments par message. Je sais que c'est une bêtise mais au moins ça a eut l'avantage de me permettre de passer à autre chose et de trouver une bonne raison pour ne plus la fréquenter.

Je revois cette fille dans deux semaines à une soirée organisé par un amis commun. Il y a 95% de chance que nous passions la soirée ensemble étant donné que nous connaissons personne ce soir là.

Je précise que la situation m'as toujours semblé ambiguë avec cette fille. Elle se laissait touché par moi, me touchait aussi parfois, elle me faisait beaucoup de compliments Je pourrai même dire que c'est elle qui m'a séduit et pas moi qui suit tombé en one itis sur elle.

Je m'interroge ainsi sur le comportement à adopter à cette soirée sachant donc que je l'ai pas revu depuis 2mois, être plutôt distant et la laissé revenir et se faire validé par moi ou bien le contraire lui afficher clairement mes désirs.

Merci pour vos réponse :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 14.10.16, 17h23 par Aristophane

Bonjour Jlarlvb.

Même si elle ne connait personne d'autre que toi à cette soirée ( comment le sais-tu?), il n'est pas dit qu'elle la passera avec toi. Sachant que celle-ci est organisée par un ami commun, elle peut très bien la passer avec lui et faire la connaissance des personnes qu'il lui présentera éventuellement.

Tu te comportes aussi naturellement que possible avec elle. Comme si il n'y avait pas eu ce message. Tu verras bien comment elle réagira alors. Et tu pourras t'ajuster, si nécessaire et si tu le souhaites.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 14.10.16, 20h36 par Allandrightnow
  • [+1] +1 le 14.10.16, 22h47 par RiskyChoice
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

[quote="Aristophane"] Bonjour Jlarlvb.

Même si elle ne connait personne d'autre que toi à cette soirée ( comment le sais-tu?), il n'est pas dit qu'elle la passera avec toi. Sachant que celle-ci est organisée par un ami commun, elle peut très bien la passer avec lui et faire la connaissance des personnes qu'il lui présentera éventuellement.

Tu te comportes aussi naturellement que possible avec elle. Comme si il n'y avait pas eu ce message. Tu verras bien comment elle se réagira alors. Et tu pourras t'ajuster, si nécessaire et si tu le souhaites. [/quote]

Merci pour ta réponse tout d'abord.

Ce n'est pas la première que nous sommes invités au soirée de notre amis en commun, et toute les fois précédente nous passions la soirée ensemble.

Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas qu'on s'éloigne, c'est pour ça que j'en conclue qu'il y a de forte chance qu'elle veuille qu'on recommence comme avant, surtout qu'on avait quelques projet comme retourner voir un concert symphonique.

Elle m'a fais auparavant quelque scène de jalousie, je pense également essayer de m'appuyer sur ce ressort lors de la soirée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 14.10.16, 18h41 par Aristophane
  • [0] Tu t'y prends mal le 14.10.16, 23h05 par RosieRosette

Salut Jlarlvb,

En te lisant j'ai l'impression que t'es en train de faire des plans sur la comète la.. Tu prévois des scénarios, des attitudes à adopter, des techniques à appliquer en espérant que comme par magie elle tombe dans tes bras.

Mais t'as pensé à prendre du plaisir ? A te mettre dans une dynamique positive ? de flirt ? de drague ?

Vous êtes à une soirée ou vous connaissez personne, et tu prévois de passer la soirée h24 avec elle ? Tu ferais mieux d'aller à la rencontre de ces nouvelles têtes, pour toi déjà, sociabilise, intègre toi aux autres, embarque la avec toi s'il faut, intègre la dans tes discussions, fais la vibrer. Montre que t'es un mec bien, sociable, qui sait s'amuser et avec lequel elle est certaine de pas s'ennuyer. Éloigne toi d'elle par moment, montre lui qu'elle doit venir te chercher, que t'es pas à sa disposition.

Sexualise en respectant ta personnalité, montre que t'as du désir et que tu l'assumes ! T'es pas, t'es plus son pote, t'es un mec qui porte ses clochettes et qui a envie de lui rouler des patins, et plus car affinités.

Buvez, fumez, dansez, jouez, amusez vous ! Ça marche beaucoup mieux quand les choses restent simples et spontanées :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 15.10.16, 00h32 par Aristophane
  • [+1] Bonne idée ! le 15.10.16, 14h32 par Allandrightnow
  • [+1] 100% d'accord le 15.10.16, 15h44 par r-0

Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas qu'on s'éloigne, c'est pour ça que j'en conclue qu'il y a de forte chance qu'elle veuille qu'on recommence comme avant, surtout qu'on avait quelques projet comme retourner voir un concert symphonique.

Elle m'a fais auparavant quelque scène de jalousie, je pense également essayer de m'appuyer sur ce ressort lors de la soirée.
Tu m'as l'air d'un peu trop réfléchir, et penser à sa place c'est pas une bonne idée non plus, c'est souvent le meilleur moyen de se planter, parce que tu vas te préparer un plan dans ta tête, et au final dans 99% des cas ça ne se passera pas comme prévu, et tu te retrouveras désemparé.

Tu ferais mieux de faire comme si de rien n'était, comme si tu n'avais pas fait l'erreur de lui déclarer tes sentiments par SMS, et tu devrais profiter de cette soirée pour justement faire connaissance avec de nouvelles personnes, filles comme garçons.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 15.10.16, 00h32 par Aristophane

[quote="RosieRosette"]Salut Jlarlvb,

En te lisant j'ai l'impression que t'es en train de faire des plans sur la comète la.. Tu prévois des scénarios, des attitudes à adopter, des techniques à appliquer en espérant que comme par magie elle tombe dans tes bras.

Mais t'as pensé à prendre du plaisir ? A te mettre dans une dynamique positive ? de flirt ? de drague ?

Vous êtes à une soirée ou vous connaissez personne, et tu prévois de passer la soirée h24 avec elle ? Tu ferais mieux d'aller à la rencontre de ces nouvelles têtes, pour toi déjà, sociabilise, intègre toi aux autres, embarque la avec toi s'il faut, intègre la dans tes discussions, fais la vibrer. Montre que t'es un mec bien, sociable, qui sait s'amuser et avec lequel elle est certaine de pas s'ennuyer. Éloigne toi d'elle par moment, montre lui qu'elle doit venir te chercher, que t'es pas à sa disposition.

Sexualise en respectant ta personnalité, montre que t'as du désir et que tu l'assumes ! T'es pas, t'es plus son pote, t'es un mec qui porte ses clochettes et qui a envie de lui rouler des patins, et plus car affinités.

Buvez, fumez, dansez, jouez, amusez vous ! Ça marche beaucoup mieux quand les choses restent simples et spontanées :)[/quote]

Merci pour vos réponses !

J'aime beaucoup ton idée de la "faire vibrer", est ce que tu aurais des conseils sur ce point là ?

De mon avis personnel, vas-y effectivement pour passer une bonne soirée, sans rien attendre d'autre. Rencontre des gens, vas lui parler si tu en as envie.

Pour l'instant ça fais 2 mois que tu l'as pas vu, personne ne sait si elle a envie de te revoir ou de passer la soirée avec toi.

Quand tu seras à la soirée tu verras bien et à ce moment là tu pourras rentrer dans un jeu de séduction si le contexte s'y prête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 15.10.16, 17h53 par Aristophane

Pensez vous que dans cette situation il serait judicieux que j'instaure une certaine tension ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 15.10.16, 21h15 par Aristophane

Bonsoir Jlarlvb.
Jlarlvb a écrit:

Pensez vous que dans cette situation il serait judicieux que j'instaure une certaine tension ?
Attends déjà d'être à cette soirée, et qu'elle y soit aussi.

Et si tu essayais de ne pas programmer quoi que ce soit?

Tu sais que tu pourrais tout à fait rencontrer une autre demoiselle à cette soirée, qui te plairait plus, et qui sera intéressée et disponible?

Tenter de calculer, de prévoir, c'est le meilleur moyen de passer une soirée stressante, sans intérêt, et... Sans faire la connaissance de personne...
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre