Numbers

Note : 0

le 13.09.2005 par aRise

12 réponses / Dernière par Champloo le 27.04.2012, 20h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mon gros problème !! j'ai un vrai problème de procrastination des numéros. Un exemple, lorsque je numclose, je me dis que je vais appeler dans 3-4 jours, les jours passent et j'oublie d'appeler, au bout de deux semaines, je n'ai plus envie.
En fait ce problème de procrastination est aussi valable pour le ménage ! J'ai trouvé la solution pour la procrastination pour le courrier, les factures etc...en faisant les TACHES IMMEDIATEMENT et sans attendre, mais pour les numéros, vous comprenez le problème?
Bref je suis en train de réfléchir à la question.

Si je peux me permettre tu prend ton mobile et tu fais nouvelle tache : pour dans 4 jours et tu met rappel toutes les 5 minutes :mrgreen:
Ca devrait aller :lol:

Jack Lesner a dit une fois qu'il ne numclosait que pour le plaisir (ou quelque chose du genre).

Je suis un peu comme lui: une fois le numclose fait et la mojo retombée, j'ai tendance à me relancer vers une autre cible en oubliant la première, à moins de tomber sur un phénomène hors de l'ordinaire. 3 ou 4 jours après, c'est souvent 2 ou 3 filles plus loin: le petit numéro du début de la semaine est bien loin dans mes pensées.

Est-ce que tu as vraiment envie de rappeller toutes les filles que tu #closes? Il serait intéressant de faire un petit sondage pour voir la quantité de filles #closées que l'on rappelle effectivement...

En théorie, laisser notre # à la fille règlerait une partie du problème: une certaine proportion rappellerait. Mais dans ce cas, au diable le H2G et l'initiative...!

Bref, je suis moi aussi dans l'attente d'une solution viable à ce petit problème :)

Solution pratique quoique faisant un peu penser à l'agenda d'un dentiste
si tu utilise du papier.
Sur chaque papier tu rajoute la date.
tu les classe par ordre chronologique (empiler)
et chaque jour tu check le haut de la pile placée par ex à côté du frigo.
(vous avez dit cynique, je vous répond pratique)
Pense juste à pas trop laisser traîner quand tu ramène une conquête.
A moins de vouloir lui montré fièrement ta pile de 5 cm de numéro.... pas sûr que ça aie un grand succès lol

Au pire tu fait encore des piles pour chaque stade kclose, fclose etc..... mais la c'est carrément glauque...
a+

Oublie pas de mettre des commentaire pour chaque numéro:
sa catégorie: HB, Babe...
si elle était plutot conquise ou pas
maqué ou pas ...

Non sinon si tas plus envie d'appeler demande a un pote PUA de l'appeler et de prendre rendez vous pour toi. A moins que tu ais une voix particulière la fille ne s'en souviendra plus. C'est ce que les patrons font, il faut déléguer le travail. Enfin, cété une idée comme ca...

c'est vrai que le truc idéal tu programes ton mobile pour qu'il appelle tel jour. Autrement, oui j'ai une voix particulière, c'est d'ailleurs l'une de mes armes dans la séduction. Réfléchissez bien les amis, c'est un sujet très important.

etienne_bonnard a écrit : Autrement, oui j'ai une voix particulière, c'est d'ailleurs l'une de mes armes dans la séduction. Réfléchissez bien les amis, c'est un sujet très important.
La voix, exact. Confirmation pas plus tard qu'il y a une heure par une B-: "en general, on craque souvent sur des voix graves et posées. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop les voix nasillardes qui sont assez frequentes aux us. L'accent americain dessert souvent l'intonation"

C'est marrant comme on a tous le même problême. C'est une question d'envie.

Il faut que tu te fixes un but. Qu'est-ce que tu attends de cette fille ? Est-ce juste pour un one-shot ? N'as-tu pas d'autres choses plus intéressantes à faire ? etc..

Voici ma clé (qui marche bien en ce qui me concerne) :

Avant je récoltais bcp de nouveaux nums par semaine, et quelques jours plus tard je n'avais pas envie de les voir, ou alors je ne me souvenais même pas de qui c'était.

Maintenant c'est simple, je deviens très strict avant de prendre un numéro !

Je ne numclose plus à tout va, ca devient très ciblé. Et je sais que je les rappellerai car au moment du numclose je suis suffisament intéressé pour vouloir vraiment la revoir. En gros je ne numclose que celles qui sortent du lot, selon mes critères.
Je me suis dit que ca ne servait strictement à rien de numcloser si je n'étais pas absolument sûr de vouloir la revoir.

Mais comme ca m'arrive aussi de prendre un num en sachant pertinemment que je n'appellerai pas, sous nom j'écris "Pamela A E" qui veut dire Pamela à effacer. Je rentre chez moi et j'efface le num.

Je crois que lorsque on arrive à obtenir une certaine quantité, on a tous, plus ou moins, ce problème.


Le principe "d'action immédiate" est effectivement efficace pour la procrastination.

Pour les numéros qui deviennent plus nombreux, l'une des solutions que je me suis élaboré c'est l'organisation-motivaction :


1) en amont, ne chopper que les numéros des nanas qui nous font vraiment bander... Quality ! (je parle pour les hommes expérimentés, pas pour les afc qui doivent s'entrainer :) )


2) Technique de l'agenda ORGANISATION-MOTIVACTION :

- tout de suite après l'avoir rencontré, choisir une date de rappels pas trop éloignée (3/5jours) pour "battre le fer tant qu'il est chaud"

- NOTIFIER le RDV immédiatement sur son organizer à la date idéale de rappel,

- Revisualiser précisemment les meilleurs moments passés avec la cible, revivre toutes les émotions positives et motivantes, NOTIFIER a côté du RDV les sensations d'excitations, de bien-être, ce que dégage la fille, y associer tous les mots-clés, auto-ancrages et ressources ACTIONS et que nous évoque cette possible rencontre, si besoin l'ancrer en soi.

Visualiser ensuite un scénario plausible de séduction réussie, voire de Fclose si c'est votre motivation première :lol: , notifier les mots-clés associés, les situations dans lesquelles vous vous verriez bien la closer, etc.

- Le jour J, en relisant vos notes vous devriez être suffisament excité et motivé :) sinon, et si la fille en valait le coup, adopter la technique du robot, vous exécuter froidement les actions nécessaires à la prise de RDV comme si vous accomplissiez une tâche administrative sans affects.

C'est moins bien, mais il y a l'espoir que la fille refasse naître la flamme quand vous la verrez IRL, puisque vous l'avez préselectionner sur des critères strictes ! 8)
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

Perso je suis assez pragmatique et scolaire donc je ferais une liste sur mon frigo ( penser a la retirer si des filles viennent chez toi , ou alors la laisser en evidence pour se la jouer hard to get ..) avec APPELER NADIA, SARAH ...
Tu appeles et tu barres le nom ensuite .

Par contre ou vous me siderez les gars c est quand vous dites que vous ne voulez plus appeler. Je comprends bien que la tension retombe par la suite , mais pour moi l interet ne retombe que lorsque j ai gerer la relation de main de maitre ( ce qui n est encore pas le cas je vous rassure !) de A a Z .
Numclose , kclose, f**kclose ... NEXT

Je crois que lorsque on arrive à obtenir une certaine quantité, on a tous, plus ou moins, ce problème.
Oui et Non

OUI parce que j'ai beaucoup de numclose et que je ne les rappelle pas toutes.

OUI aussi parce qu'il n'y a pas assez de jours dans la semaine pour caser toutes mes dates et que j'ai aussi envie de faire autre chose de temps en temps.

NON parce que quand je prends le numero d'une fille c'est qu'elle me plaisait et je ressens une certaine impatience a passer un bon moment avec une jolie fille. Sinon, je ferais du modelisme. :mrgreen:

NON parce que le numclose ne veut rien dire.
Une fille n'est pas necessairement seduite au moment du numclose, elle se reserve la possibilite de donner suite ou pas. Combien de repondeurs telephoniques sont ils venus vous rappeler a cette dure realite. J'aime la premiere date, souvent pleine de surprises bonnes ou mauvaise et surtout riche d'enseignements sur les rapports hommes / femmes.

Merci coolpua c'est ce que je recherchais.

Moi je pense qu'attendre plusieurs jours pour envoyer un sms n'est pas une bonne idée non plus , mais 1 jours suffit , car au bout de 3/4 jours la "tension" tombe un peut non ? j'aimerais avoir vos avis ^^
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre