O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
This is sparta :wink: :

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 24.04.12, 17h00 par Olfff
  • [0] J'allais le dire le 24.04.12, 17h21 par Serial
  • [0] Post de qualité le 24.04.12, 17h34 par Zaik
  • [0] Post de qualité le 25.04.12, 17h38 par Balhad
  • [0] Prends un peu de recul le 27.04.12, 00h23 par swordko
Update :

Maria a flaké.

J'ai donc envoyé un petit texto leger pour dedramatiser le truc, suis rentré chez moi et ai glandé un peu.

Je réalise que je me suis pris, statistiquement parlant, une serie négative intriguante.

Marie, Casia, Caroline, Nina, Maria.

Casia et Caroline se sont certes excusées platement apres coup et je vois sensement Casia demain.

Reste que c'est là une belle brochette de flake.

Et sans me prendre la tête je reflechis vaguement au sujet.

Quelques facteurs me sautent actuellement aux yeux , vous me direz ce que vous en pensez :

-1) Le temps de merde : Il pleut, il vente, il fait froid. Si cela peut paraitre leger, contextuellement parlant je peux comprendre la demotivation de n'importe qui à l'idée de sortir de chez soi en jetant un oeil a la fenetre.

Casia m'avait meme dit clairement qu'il faisait trop moche.

Et Sophie, que j'ai FC jusqu'a plus soif dimanche et lundi m'a aussi laché au restaurant qu'elle avait failli "ne pas venir" ( bien qu'au final ce soit moi qui soit allé chez elle ) parce qu'il faisait moche.

C'est tres con, et il y a des filles qui viennent vous voir qu'il vente ou qu'il pleuve, reste que ça doit quand meme en refroidir quelques unes.

-2) Auparavant, apres un pick-up, j'envoyais un texto pour filer mon numero et prevenir d'un appel imminent, puis j'appelais.

Depuis mon retour de bootcamp, j'envois un texto pour filer mon numero et incorporant la demande de rdv.

C'est ce que fait Blusher.
le Jedi a écrit :Je ne me prend pas de flake.
Reste, que ce monsieur a 18 ans d'experience de drague tout terrain, et moi 2 mois et demie.

Mes pick-ups sont ce qu'ils sont, et si ça marchait mieux pour moi de blablater un peu au telephone plutot que de tout envoyer sur un meme message, il serait peut etre judicieux de retourner a ma pratique originelle plutot que de vouloir faire du "Blusher mode".

L'objection : C'est ce que j'ai fais avec Maria qui m'a flaké ce soir, pick-up sympas où ça blague, texto filage de numero et pour prevenir de l'appel a venir, appel, blabla rigolo et prise de rdv.

Et flake.

:roll:

Du coup je prends ça avec philosophie : quand j'aurai plus d'une décennie de Game derreire moi je m'inquieterai peut etre de me prendre des flakes.

Encore qu'il vaudrait mieux pas, l'inquietude est un sentiment qui n'a rien a foutre dans le Game de quiquonque.

Je reste sur mon optique de dedramatisation des flake pour que la belle ne se sente pas coupable d'avoir mis un vent et d'eviter que ça la bloque pour plus tard.

Je relance tout ça tranquillement dans la semaine.

Et demain aprem' je vais initier Fastlife au SPU et je prendrai bien un numéro ou deux alors bon.

Pas de quoi se schtroumpfer le schmilblick vous me direz.
Olfff a écrit : -2) Auparavant, apres un pick-up, j'envoyais un texto pour filer mon numero et prevenir d'un appel imminent, puis j'appelais.

Depuis mon retour de bootcamp, j'envois un texto pour filer mon numero et incorporant la demande de rdv.

C'est ce que fait Blusher.
le Jedi a écrit :Je ne me prend pas de flake.
Reste, que ce monsieur a 18 ans d'experience de drague tout terrain, et moi 2 mois et demie.
J'ai le même problème concernant les flakes. Depuis que j'ai lu le post de chrys, je pense l'appliquer de la façon suivante: j'envoie un premier texto dans les 12h pour donner mon numéro et me rappeler à sa conscience, la fille répond ou non, et ensuite j'en envoie un deuxième un peu plus tard pour proposer la date.

Après, il faut certainement tester différentes choses pour voir ce qui marche le mieux. Cela dit, il me semble que les flakes sont tout de même largement correlées à la qualité du PU...

A méditer :wink:
Après, il faut certainement tester différentes choses pour voir ce qui marche le mieux. Cela dit, il me semble que les flakes sont tout de même largement correlées à la qualité du PU...

A méditer :wink:
Oui, c'est ce qu'on dit souvent et il cela doit jouer pour une grande part, forcement ,mais reste que des filles que j'avais pick-up parfois à la va vite en tres speed sont venues sans problèmes a des RDV :
- Mariane
- Marielle
- Christelle
- Susie
- Tatiana

Apres les RDV ont donné ce qu'ils ont donné mais aucune d'elle ne m'avait flaké que ce soit en reportant, ou en posant un lapin.

En revanche d'autres avec qui cela s'est bien passé au niveau du pick-up et qui ont salement flaké comme Maria ou Marie alors qu'entre temps tu les as eu au tel et tu les as faites rire et tout.

Je reste pour le moment dans l'idée qu'il y a une certaine part de contextuel qu'on ne maitrise pas forcement.

Ou en tout cas que pour ma part je ne maitrise pas encore. :roll:

P.S : J'ai la HAINE. J'ai envie d'exploser mon ordi en poussant des hurlement tribaux, j'avais passé plus d'une heure a rediger la seconde nouvelle des aventures de Ça , Surmoi et mon alter-ego onirique et firefox a planté.

J'aurai DU l'ecrire sous word putain.

Je suis blasé mais d'une violence, vous n'imaginez meme pas le traumatisme.

j'avais ecris tout ça a l'inspiration bordel, c'est horrible, je vais devoir retrouver mes mots, mais je garde ça pour une autre fois parce que serieux là ça m'a mis un p'tit coup.
  • [0] le 13.05.12, 00h08 par Philéas
Petit axe de réflexion les mecs…

Je pense que ce qui nous empêche de revoir un numclose, c’est l’un des 3 problèmes suivant :
1) Parce qu'elle t’ignore quand tu la contactes (SMS & appels)
2) Parce qu'elle refuse tes propositions de rendez-vous / te donne des excuses
3) Parce qu'elle annule au dernier moment, voir même ne prévient pas

La chose à faire c’est de réfléchir à une stratégie qui permette de prévenir et/ou résoudre ces 3 problèmes pour améliorer son rendement :idea: .

1) Elle t’ignore quand tu la contactes (SMS & appels)

Diminuer le facteur – envoyer un SMS dans les 12 heures.
Résoudre le problème – Reframer son ignorance par un second SMS

2) Elle refuse tes propositions

Diminuer le facteur – appeler avec un bon state, proposer le RDV rapidement (court mais intense, comme pour le PU), mettre la pression sur elle (voir mon article « comment proposer un RDV »)
Résoudre le problème – lui donner la possibilité de revenir sur sa décision « tu sais quoi on a cas dire mardi et s’appelle pour confirmer» (elle annulera sans doute, mais au moins on devient le mec avec qui elle prévoit d’aller en rdv – on escalade subtilement)

3) Elle annule

Diminuer le facteur – rappeler la veille pour confirmer et discuter plusieurs minutes (5 -10 minutes peuvent suffire)
Résoudre le problème – reprogrammer (et lui dire que ça nous arrange car on a un plan encore mieux) => au bout de 1 ou 2 reprogrammations, la fille va finir par se dire qu’elle ne peut pas toujours trouver des excuses et, si il y a un minimum d’intérêt, elle finira par se pointer.

Aussi actuellement je teste un autre truc qui a l’air de bien fonctionner – je garde virtuellement le contact par SMS jusqu’au phone game – j’initie l’échange par SMS, je réponds quelques heures plus tard, ou le lendemain à une de ses questions pour que l’échange s’espace sur plusieurs jours jusqu’au phone game (en général 2 à 4 jours après la rencontre) – ça donne la sensation qu’on est resté en contact pendant tout ce temps - créer beaucoup de confort. Ca a l'air de diminuer les problèmes 2 et 3 (mais pas suffisamment testé pour savoir si ça marche vraiment bien)

Bref, normalement avec ça, tu devrais revoir au moins la moitié de tes numcloses. Si ce n’est pas le cas, le problème vient surement de la base : le Pick up – tu ne génères pas assez d’attract ou/et de rapport.

AMHA cela n'a rien à voir avec le temps passé. Les filles ne sont pas différentes de nous, elle se font une idée de toi en une poignet de seconde : sur le fait que tu sois attirant ou pas et que tu sois un mec sympa ou pas. Tout se joue sur la première impression.
  • [+3] Yesssss! le 25.04.12, 03h40 par Olfff
  • [0] A lire le 25.04.12, 10h15 par AshOfPhoenix
  • [+2] +1 le 25.04.12, 10h53 par swordko
  • [+2] A lire le 25.04.12, 13h10 par Serial
  • [+1] Intéressant le 25.04.12, 15h39 par tibdeconne
  • [+1] A lire le 25.04.12, 21h53 par Shinichi
  • [+3] A lire le 26.04.12, 15h39 par Zaik
Chrys : Man merci,

Je pense tres serieusement a faire encadrer ce post.

Il me rappelle furieusement l'article de ton site sauf qu'il est quelque part plus complet dans le sens où tu exposes des pratiques en experimentation.

Le fait est que j'utilise deja pas mal de ces petits trucs,

- Sms dans les douzes heures, dedramatiser l'ignorance par sms.

- Proposer le rdv rapidement au tel , quoique pour l'heure je ne lui fait pas "porter la pression" de la façon que tu preconise dans ton article, a voir.

- Mais peut etre est-ce, que j'ai tendance a laisser s'ecouler de nombreux jours sans prendre et/ou donner de news avant le rdv et que je ne pense pas à diminuer "le facteur 3" comme tu le suggere, a voir également.

- J'ai par contre pris l'habitude de reprogrammer sur un ton leger.

Tu le sais dejà, je pense egalement depuis un moment ( cf. mon post sur le journal de Tibdeconne) que la durée du pick-up n'a aucune importance et qu'il sagit d'une question d'impact emotionel.

Quand je parlais des filles et des pick-up c'etait rapport à l'impression que j'avais de l'impact que j'avais eu sur elles :

Et c'est aussi pour ça que je reste surpris du flake de Maria ( voire de Marie auparavant ) vu que bien que court ( c'est toujours court) il y avait un truc qui passait.

Mais bon je relancerai tout ça en temps voulu, ça se trouve elle a fait exploser un reseau de contrebandier dans une enorme fusillade et etait occupée a retirer les balles qu'elle s'est prise dans la cuisse a la pince.

Et puis on ne va pas cracher une occasion de toujours être plus marquant lors des pick-up a venir !!!

Toujours est-il que tes posts sont toujours aussi appreciés, et que tu as beau cacher tes grandes oreilles et ta peau verdatre derriere un avatar plus qu'appetissant et avoir laché ta synthaxe moyen-ageuse.

Je ne suis pas dupe.

T'es un putain de Jedi.

Et en tant qu'agent du coté obscur, je me dois de reduire ce taux de flake ( sinon c'est dur pour niquer et jouer avec des menottes de cuir solo ça enlève tout le fun de cette noble et tenebreuse matière.)

* Respire lourdement derriere son masque *
Yop !

J'avais échangé avec ce mec (un grand merci à lui au passage) par MP concernant le taux de flakes que je pensais lié à la qualité du Pickup.

je mets ça ici (tu m'excusera d'avoir utilisé ton journal ;) ) ça peut être pertinent :
Citation:
Donc si je comprends bien, tu suggère d'initier le contact tout de suite, peux importe le temps de l’interaction ?!

réponse :
Oui. A mon avis, le tout premier objectif, avant même d’obtenir une date, c’est de lui faire prendre l’habitude de te répondre. Plus elle te répond, plus il est probable qu’elle réponde par la suite, c’est un conditionnement. Et le meilleur moment pour le faire c’est quand ses souvenirs et les émotions liées à la rencontre sont encore présents (le soir même si c’est en daygame, le lendemain matin en Nightgame). Une fois que c’est le cas, il ne reste plus qu’à faire un phone game et la faire venir au rendez-vous, après c’est une histoire de compétence.

Et ce qu’il faut éviter au maximum, c’est d’attendre plusieurs jours avant de la recontacter. Parce que, numéro pris en 3 minutes ou en 20, il y a de grandes probabilités que les émotions liées à la rencontre initiale (dont celles qui lui donne l’impression de te connaitre) sont redescendues, et si c’est le cas lorsqu’elle va voir ton nom s’afficher sur son tel, elle va penser à toi comme « le mec à qui elle a donné son numéro dans la rue ». Et dans ce cas, peu de chance qu’elle décroche ou qu’elle soit réceptive au téléphone (elle va te faire comprendre d’une manière ou d’une autre qu’elle se fiche complètement de toi).

Au contraire, si tu entretiens le rapport avec elle via SMS (juste 2 ou 3 suffisent), dans ça tête tu seras perçu différemment. D’une part, étant donné que vous vous êtes échangé des SMS, il sera logique pour elle de décrocher (donc tu évites le syndrome du répondeur), et tu es un mec avec qui elle entretien le rapport via téléphone, ce qui améliore sa réceptivité quand tu appelles.
Citation:
Moi je pensais (et c'est la pensée de la plupart) que la raison du flake est principalement liée à la qualité du game lors du pickup !! avais-je tord ?!

Réponse:
J’ai la conviction que le moment où tu es naturellement le plus attirant, c’est lors des premières minutes de l’interaction : tu es le nouveau mec mystérieux qu’elle a envie de connaitre, un nouveau choix dans son champs de possibilité (futur copain/fclose/wathever). Et le but c’est de convertir son intérêt en quelque chose de concret (Numclose, instant date, Kclose) lorsqu’il est encore à son maximum, plutôt que d’attendre que l’interaction fane un peu. En d’autres termes, c’est plus facile d’obtenir son numéro rapidement, plutôt qu’attendre. De même, il vaut mieux partir au moment où l’attirance est la plus élevé, parce que c’est l’impression qu’elle va garder de toi. Et c’est sur cette impression qu’elle va décider si oui ou non elle va répondre à ton SMS.

PS: Olfff, Tu dis "Dédramatiser" L'ignorance du SMS ! je ne sais si tu entends par là de "Reframer" ?!
  • [+1] 100% d'accord le 25.04.12, 23h12 par Olfff
  • [+1] +1 le 26.04.12, 00h44 par tibdeconne
Shinichi : yo man ! merci pour ton apport !!

Je ne peux que confirmer ce que t'a dit l'homme mystère, cela rejoint enormement ce qu'il en est actuellement de ma vision personnelle du pick-up et du follow up.

Impact emotionnel puissant > a ne pas laisser retomber dans les limbes en demeurant "visible".

Oui je dis dédramatiser dans le sens " qu'elle ne se fasse pas un monde de m'avoir deja mis un vent, si elle comprend que moi je m'en tape, sa pseudo-culpabilité pourra d'autant plus s'evaporer."

C'est sur, on peut dire reframer, mais j'aime utiliser toute l'etendue de mon phrasier :mrgreen:

O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre vingt-septième : " Know what you want "

Today j'avais RDV avec Casia qui m'avait flaké la derniere fois.

J'ai relancé négligeament une miss ou deux.

Parce que dans mon repertoire, c'est tres simple. Une fille closée, c'est une miss.

Puis j'ecris deux trois truc exemple : " Casia miss. lunettes, rue st.rome, jeunette "

Comme ça si un truc vous saute au yeux sur le coup vous pourrez lui dire de la porter la prochaine fois ou personaliser un peu le texto que vous envoyez.

Si la fille est kiss closée, voire FF closée, c'est plus une miss, je marque un autre truc en rapport avec elle, de plus personnel.

Si la fille a un mec et qu'elle m'a quand meme filé son numero, c'est un pivot.

Ça aide vachement, parce que au delà de 10 la memoire commence parfois à defaillir.

Et là j'ai plus de dix numeros avec lequels jongler.

ayant donc relancé deux miss, j'ai eu Audrey, la miss au crane presque rasé et au look destroy qui me donne limite envie de la prendre tel un animal en rut, au telephone, et vraisemblablement je la vois vendredi a 20 h.

Great.

Puis Casia m'envoit un texto

" j'ai un soucis je serai avec mon petit neuveu : (
- ahah tu crains que je t'agresse alors tu ramenes un garde du corps !"

puis plus tard " en fait je viendrai seule, ma soeur a l'a recuperé "

Mais figurez vous que de 17h le rendez vous, on s'est finalement retrouvé 19h b10.

Yes, plus de deux heures de retard parce qu'elle evait garder le gamin jusqu'a ce que sa sour le recupere. elle ne manqua pas de se re-excuser platement et je me foutais gentiment de sa gueule par SMS. Awsome.

Qu'a fait Olfff pendant ces deux heures ? vous pensez qu'il est resté bien sage a attendre tel un caniche ?

Nan. Il a trainé 20 minutes sur FTS avec son telephone de l'espace avant de partir en SPU.

Et de s'acheter un casque a la FNAC pour skype.

Parce que je viens de m'y mettre à cette connerie moi, c'est Blusher qui tient a skyper.

Du coup bah ça me servira aussi pour mes potes aux Us, ça va changer des mails et de FB.

Sur cette session j'ai emprunté une copine, qui m'a mis un gentil rateau en souriant, j'ai abordé une lone wolf qui s'est empressée de rentrer dans un magasin pour me fuir poliment tel un pestiferé a qui on ose pas faire remarquer ses bubons.

Et puis sur la place Wilson, pres de Jean Jaures, je vois une trentenaire, peut etre un peu plus jeune, avec des cheveux courts, un tailleur, des lunettes, deux piercings et des flyers plein les mains pres d'une cabine telephonique.

" Salut.
- salut * smile *
- Je t'ai vu la sur la place et je t'ai juste trouvée tres, tres belle, j'adore les cheveux courts et les piercing ça te donne un coté rebelle qui tranche totalement avec ton tailleur, je n'ai pas pu m'empecher de venir te parler, je m'appelle Olfff, enchanté. * Serre la main *
- Salut ! merci ! moi c'est Visso-Lela, mais tu peux m'appeler Visso, tout le monde m'appelle Visso.
- C'est peu commun.
- Tu fais ça a toutes les filles une a une sur la place ?* sourire *
- Seulement celles qui s'appellent Visso-Lela.
- Ok ! *rire "

Pah..."Visso-Lela" cette classe qu'elle envoit, en plus ça lui va comme un gant, un peu comme le complet piercings-tailleur.

" Je me demandais si ça te dirait d'aller boire un verre pour faire connaissance, discuter un peu.
- Bien sur !
- Je vois que tu es occupée là avec tes flyers.
- Oui ! * smile* dailleurs tiens, je t'en donne un ,c'est un concert le 5 mai, Leon c'est un peu style Marvin' Gale, soul-funk, je suis sa manageuse.
- Interessant, c'est où ?
- Au connection café !
- Ok je verrai ça avec mes copines. Je prends ton numero.
- Ok ! * smile *
- Je t'enverrai un texto pour te filer mon numero et puis on se fait un truc bientot.
- D'accord pas de probleme.
- J'te fais la bise, bonne soirée."

Pffff elle etait si hot man.

Hb 8.5 facile , trop classe, trop easy going, et la meuf manage un mec dans le monde du soul-funk.

Je la veux grave mais si ça le fait pas faudra que j'me la garde absolument sous le coude en tant que pivot.

J'ai envoyé un texto une heure et demie plus tard, un peu pavé sur les bords ( rah ) pour dire que j'etais bien rentré chez moi en mode joke, que je serai pas sur toulouse le 5 au final mais que j'ai passé le mot a mes cops ( ce que j'ai d'ailleurs fait, pas de raison ) et que je l'appelais bientot pour se voir.

C'est toujours quand on appuie sur "envoyer" qu'on realise qu'on a fait trop, long, que tel truc allait pas, ou tel truc aurait ete mieux. C'est marrant.

J'ai reçu sa reponse quelques minutes plus tard ( ce qui en soit, avoir une reponse tout court au message ping, est assez rare ) , littéralement :

" Okey cool merci...
a bientot...
biz "

J'ai une sainte horreur des points de suspension dans les textos, chacun d'entre eux me hurle " t'as envoyé un pavé c'est pour ça !"

Reste qu'elle a quand meme repondu et pour l'heure, c'est ça qui compte, a voir quand est-ce que je l'appelle, si c'est une meuf de la night c'est pas dit qu'elle soit tres dispo le week end, a voir.

Je continue, et croise une autre blackette devant le monoprix.

" Salut !
- salut ?
- je t'ai croisé là et je t'ai juste trouvée vraiment ravissante, tu as des yeux noirs à tomber. je n'ai pas pu m'empecher de venir te voir.
- merci !
- je m'appelle Olfff, enchanté * serre la main *
- Mathilde.
- Ça te dirait d'aller prendre un verre un de ces quatres pour faire connaissance ?
- J'ai un copain, je l'attends là.
- Ah! il joue au billard ?
- non il joue a d'autres choses * sourire *
- c'est dommage a defut de me trouver une copine j'aurai pu me faire un pote.
- * elle rit, pause deux secondes, puis lance * on peut etre mais si tu veux.
- Mmh... c'est vrai ça ? je risque pas de me faire casser la tete par ton copain de deux metres de haut pour 130 kilogs ?
- *rire* mais non !
- ok alors je prends ton numero, la prochaine fois que je fais une truc avec les copines je t'appelle tu viendras avec tes cops et ton mec.
- ok merci ! *grand smile *"

Pivot-closed.

What do I want ? To fuck women.

To fuck women you must meet women.

Meeting women is easier if you already know women.

Don't be afraid to be in the friend zone if you choose it.

Know what you want.

Puis j'ai croisé un blackette si petite !! mais si petite ! je l'aurai bouffée sur place.

Comment dire, elle avait facilement 25+, voire 30, mais la voir si short, si tight, ça m'a mis en folie.

" Salut !
- salut ?
- Je t'ai vue passer et je t'ai trouvée juste irresistible, en plus les bracelets sont tres a mon gout.
- merci ! * smile *
- Je m'appelle Olfff, enchanté * serre la main *
- Moi c'est Sylvie !
- Je me disais, est ce que ça te dirait de prendre un verre un jour pour faire connaissance ? là je vois tu as tes courses tu dois avoir des trucs à faire moi, aussi, mais une autre fois, et je prends ton numero.
- Oui, pourquoi pas ! * sort son portable * donne moi ton numero, je t'appelle.
- c'est vrai ce mensonge ?* happy face *
- oui ! oui! donne moi ton numero !
- 06... C'est Olfff
- J'ai une amie qui s'appelle Olfffe.
- alors tu note " Olfff , sale type abordage rue, surtout ne jamais rappeler."
- *rire * je marque Olfff Toulouse.
- Oui enfin je viens de Marseille à la base, mais j'habite bien Toulouse."

Je m'attendais a ce qu'elle bouge et que je n'ai plus jamais de nouvelle et là trop surprenant, la femme insiste pour prendre ton numero et pas l'inverse... mais te fait immediatement sonner et te regarde " c'est bon tu l'as ?"

" oui c'est bon."

Et elle te fait un grand sourire avant de partir comme une fleche.

C'est dingue ça.

On voit vraiment TOUT dans le SPU, meme et surtout les trucs incomprehensibles.

J'ai dans l'idée que peut etre au debut elle voulait vraiment juste ne pas me faire sonner, puis quand je l'ai fait rire elle a du se dire " WTF, after all, il a l'air sympas" où un tuc du genre. Sinon pourquoi ne pas donner on numero directement ?

Whatever, anyway.

Puis j'ai reçu un appel de Casia qui etait a St.Pierre, je l'y ai donc rejoins;

Elle etait malade, le nez pris, et des boufées de chaleur, j'ai demandé une serviette en papier au serveur du café, je prend un mojito, elle prend un jus d'orange.

Elle a 19 ans presque 20, et comme beaucoup de jeunettes, elle assume pas le fait d'etre là à coté de moi alors qu'elle m'a envoyé des tonnes de textos pour me rassurer sur son interet.

On blague, elle rit de bon coeur pourtant elle a un body language fermé, j'ai une reminiscence de la date avec Christelle.

Regard fuyant, bras et jambes croisés.

Assis a coté d'elle sur la banquette je garde une distance correcte au debut pour ne pas trop l'offusquer, puis kinote doucement, ça et là, rarement mais toujours assumé-appuyé.

On blague, on parle de voyages, elle commence a partir sur le delire "les pays africains sont trop dependant des français "

Je lui dit clairement que ce genre de debat,je pourrai le gagner comme je veux mais que je suis là pour m'amuser avec elle pas pour debattre de la dependance economique de l'afrique face aux pays europeens.

Je lui lis les lignes de la main.

La routine la plus simplissime au monde.

La ligne en haut c'est l'amour, meme s'il y en a pas, vous voyez des petites stries et vous dites.

" mmh, beaucoup d'experiences sexuelles et d'aventures."

Et vous serez etonnés de voir combien de fois elles tournent les yeux sur le coté en riant, avouant que oui et vous donnant l'occasion de rebondir la dessus.

La ligne au milieu c'est la ligne de coeur, vous y voyez toujours :

"une experience extrêmement marquante qui te guide et qui t'a construite dans ton rapport aux autres."

Et elle hoche la tete d'un air affirmatif meme si elle n'y croit pas.

La ligne en bas de la paume est la ligne de vie.

" tu vas mourir bientot " vous assure un rire facile.

Et si elle demande quand, faites semblant de suivre la ligne en vous arretant a chaque strie :

" mmmh...5 mois...2 semaines...4 jours...et 6 heures. tu peux deja enclencher le chrono de ton telephone"

Et c'est un autre rire dans votre poche.

Alors ma grand mere m'a vraiment appris a lire les lignes de la main, et a tirer les cartes du tarot divinatoire.

Mais les lire a proprement parler, si on devait vraiment interpreter, , je le fais parfois, mais ça amenerait à dire des trucs pas sympas, ou tristes a l'occasion. Alors qu'on 'en fout, c'est une raison de jouer avec sa main et de la caresser en la faisant rire.

Et ce n'est jamais aussi puissant que quand la personne en face n'y croit pas, parce que vous etes capable de rire avec elle de la situation.

En l'occurrence, quand j'ai voulu rebondir sur les experiences sexuelles en question, elle n'a pas voulu " non le passé c'est le passé "

Ce a quoi j'ai repondu

" Ah bon, ma foi, le sexe, ce n'est pas different de manger, boire ou dormir, ça fait partie de la vie et je n'ai jamais compris les taboux qui regnent dessus."

Je lui ai dit qu'elle etait espionne, qu'elle avait posé des bombes pendant ces deux heures et que la mafia congolaise la cherchait.

Je lui ai dit que je devait decidement etre un mec vachement intimidant pour qu'elle ait un tel regard fuyant, c'est normal, je porte du cuir, seuls les mechants portent du cuir, mais c'est dommage, parce que j'ai de beaux yeux et qu'elle devrait en profiter.

" tiens regarde" , je me suis eloigné de 20 centimetres et sa tete s'est tournée vers moi pour suivre mon mouvement.

" tu vois, je recule, tu me regarde soudain, je te fais vachement peur en fait."

elle rigola et me pris par le bras " mais nooon "

Je me suis rapproché et ai pris sa main dans la mienne, en commencant a la caresser.

Mais sa tete demeurait résolument tournée ailleurs...

Non je mens, a un moment elle m'a regardé, je crois que c'etait le moment de l'embrasser, mais voir l'ensemble de son corps si fermé m'a un peu refroidi alors j'ai juste joué avec sa toute petite main.

Puis a un moment elle a laché avec un sourire mi-géné.

" C'est bizarre ce que tu fais...
- quoi donc ? * continuant de jouer avec sa main *
- J'ai pas l'habitude * referme sa main sur la mienne, la serre sur mes doigts *
- On appelle ça etre spontané, je ne me pose pas de question * j'aurai mieux fait de fermer ma gueule et l'embrasser a ce moment là. malade ou pas * puis ta main est libre tu peux faire ce que tu veux.
- oui je peux faire ça * retire sa main et me lance un regard de defi *
- Et je m'en tamponne totalement.
- * eclate de rire * "

Et puis elle ma parut fatiguée, elle l'etait, je l'ai raccompagnée au metro, sans tenter le Kc a aucun moment depuis longtemps dans une date, je m'en veux un peu mais bon...

Arrivé pres du metro je lui ai dit :

" la premiere fois tu me poses un lapin
- oui.
- la seconde fois tu arrives avec deux heures de retard.
- * rire * et la prochaine fois il se passe quoi ?
- je te le demande.
- peut etre que j'arriverai a l'heure, qui sait.
- nous verrons ça. rentre bien et prend soin de toi, à la prochaine. * la quitte sur une bise *"

Tant de signaux mixtes, des tonnes de textos pour reaffirmer son intret, mais body language fermé, se laisse kinoter et repond au stimuli de sa main, mais conserve un gregard fuyant.

Part précipitamment apres que je lui ai fait la bise, mais m'envoit un texto pour me demander si je suis bien rentré.

Ce a quoi j'ai repondu un pavé plein de connerie en disant que j'avais croisé la mafia congolaise qui cherchait une femme fatale aux yeux fuyant , de bien se soigner et a la prochaine, bref nimp'.

Et elle repond encore un petit " merci :p "

Raaah...Woman, you too, please, know what you want.

On verra bien quand on se reverra si on se revoit.

Demain je vois Sophie_is_happy, on mange ensembles et vraisemblablement on passe un bout de l'aprem' ensemble a siroter des mojitos voire a Spu si elle est d'humeur pour le fun, ça va me mettre une peche pas croyable.

C'est ma Fée bleue Sophie, eleveuse de pingouins intermittente, c'est juste awsome comme combo. Puis c'est toujour tellement un plaisir de rencontrer des FTS people en dehors du forum, je m'en lasse pas.

J'adore ça. Je me fais un point d'honneur a devenir un element federateur de cette communauté ( façon de parler, svp pas de laïus sur le chopage de melon hein, I'm just a man. ) dans le sens où je veux TELLEMENT que les gens se rencontrent, vous n'imaginez meme pas mes petits orang-outans en chemises hawaïennes.

C'est ça qu'est bon, c'est ça la base de l'echange, des liens, de la comprehension mutuelle, de la creation e l'esprit de camaraderie et d'une efficience du transfert de savoirs et de competences.

LES RENCONTRES.
Otis dans Asterix et Cléopatre a écrit :Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.

Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.

Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l´amour », ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?

Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
:wink:

Sinon j'ai envoyé un texto a Ornella, qui m'a repondu plus tard.

Je la vois demain a 20 H...

Et DAMN.

J'ai la pression. un moment que j'avais pas autant de pression à l'idée de me retrouver à une date.

C'est la BMW.

C'est celle qui m'a dit que mon regard faisait peur.

C'est une femme comme les autres, sauf qu'elle est superbe et qu'elle m'avait percé a jour dans mon insecurité de player debutant.

...
...
...

Fuck that.

Oui j'ai la pression, et ça me fait du bien, je vais etre vrai cette fois, pas fair du C&F et me DHv juste " parce que j'pense qu'il faut le faire"

J'vais juste plus m'interesser à elle , vraiment, casser ce truc là, cette idée à la con que j'ai d'elle.

C'est pas un monstre apres tout, c'est un beau petit bout de femme, qui j'avoue, me bouge plus le coeur que les autres...et meme ça il va falloir que je l'assume.

J'ai tellement, tellement, envie qu'on passe juste tous les deux une bonne soirée demain, vous savez meme pas, mes petits farfadets indigos...

KC, FC, on verra...

J'en ai envie, mechament envie, si je peux lui mettre un collier et l'epuiser pendant des heures , croyez moi, je le ferai.

Mais avant ça, il y a plus important, je lui ai fait peur, et ça, je ne me le suis pas encore pardonné, elle oui apparement vu qu'elle est revenue vers moi.

Damn, c'est avec ceux qu'on voudrait etre le plus proche j'ai parfois l'impression, qu'il est le plus dur d'etre soi.

Qu'est ce que je veux qu'il se passe demain ? dans l'ordre...

Je veux qu'on s'amuse tous les deux.

Je veux qu'on puisse se regarder dans les yeux sans gene.

Je veux gouter a ses levres.

Je veux gouter a ses autres levres.

Je veux l'embraser de désir pour satisfaire le mien.

Je ne veux plus de copine, whatever, qu'elle soit ma femme, dans le sens femelle,

Be My Woman.

See...

This time, I think I know what I want.

:fuckyeah:

Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
  • [0] Like ! le 26.04.12, 00h55 par tibdeconne
  • [+1] Encore le 26.04.12, 01h32 par sophie_is_happy
  • [0] Sympa :) le 26.04.12, 09h14 par shadonkey
  • [+1] Encore le 01.05.12, 12h09 par Bazz
Yo olff,ton histoire de flakes me rappelle une periode de mon game ou pendant des mois sa me torturait.Tout comme toi,j'avais deja eu des pick ups de qualite extraordinaires (je t'assure, y'avait des filles qui venaient litterallement d'elle meme me faire la bise a la fin) et je me mangeais comme meme un flake.

Je tire ce post de mon ancien journal ,j'avais redige tout un post dessus pour mettre un terme a tout ca (j'en avais tellement marre aussi ;D)
Le phone game et le Text Game n'existe pas:

Ca y'est ,c'est finit.Les attentes interminables d'un texto sans reponse. C'est termine, je vais arreter de me prendre la tete avec tout ce qui est phone game/text game/apres close etc..J'ai vraiment tout essaye (les appeller -> FAIL , DATE CLOSE -> FAIL , Quand elle est pas interesse (Et donc qu'on l'a pas interesse = on a foire notre pick up) ,bah elle n'est pas interesse ;). Faut pas chercher bien loin, je peut toujours travailler avec du confort/attract sur le phone mais sa ne sert a rien. Sa ralonge le pu ,sa fait perdre du temps et t'est pas sur d'arriver au resultat voulu : La Date . Tout se joue a meme l'interaction, c'est sur ca que le PU depend. J'ai eu mes reponses irl par des filles,

Serial
bon c'est quand qu'on se fait quelque chose entre ami/e? ( c'est pas un rencard que je te propose)

Camille
quand on se connaitra mieux :)

tire d'une convo que j'ai eu avec une fille numclose,elle est en couple. J'ai precise des le depart que je voulais une fz.

et par la grosse vague de flakes que je me suis pris (ca fait super mal ,je vous jure,elles ont repondues et elle se sont mit a flaker les unes apres les autres),ca m'a ouvert les yeux.

On s'en fout de proposer un rencard pendant l'interaction ou apres .De toute maniere si on prend son num/fb je le ferais apres. Et ceux meme si je lui propose : "De rester en contact?".
Si j'etais suffisament bon, une fille interessee reste interessee meme sans time bridge ou pretexte. Si je lui propose par sms bien apres , elle acceptera la proposition (n'importe laquel, elle veut me revoir meme si c'est pour jouer aux scrabble :blbl: )

Donc, ce que je vais faire:

-Me concentrer sur l'interaction : Si sa flake c'est que l'erreur etait a meme l'interaction pas apres,

revenir a ce que je faisais avant (A1-A2 etc.. ), j'ai remarque que ca me correspondait le mieux et ceux avec quoi j'y arrive le mieux, direct ou indirect

-Me demander pendant l'interaction : Est-ce que c'est bon? Est-ce que j'ai des chances de la revoir?

-Si il n'y a pas d'objections au moment de closer (qu'importe : J'ai un copain/ je ne donne jamais mon numero/ Je vais prendre ton numero..) c'est que c'est bon.

ce que je retiens:

- Le SMS est mon meilleur allie. Pour les joindre c'est mon outil prefere, j'ai pas a me connecter pour la rajouter et a attendre 1jours ou 2 avant qu'elle accepte ma demande d'ami.Ni a me demander si elle est devant son ecran quand elle repond pas. Je peut envoyer mon texto quand ca me chante (j'evite le 4h du mat,deja que je deteste quand on le fait a moi ..), en plus de ca la plupart du temps elles ont leurs portables sur elles. DUH!

-Le phonegame/telephone c'est terminer pour moi. J'y met une croix dessus,je m'y suis mit mais sa ne sert a rien de les appeller. De un, j'ai pas assez de credit pour ca meme si je peut tres bien prendre le fixe et les appeller mais c'est chiant a force. De toute maniere sa ne change rien, un flake reste un flake. Un pu foire bah reste un pu foire :) .La plulpart du temps je ne sais pas pourquoi, mais des je propose de se parler au tel par texto elles refusent.

-Prendre le FB puis le numero n'est pas forcemment la meilleur chose a faire, je vois ca maintenant plus qu'une perte de temps qu'autre chose. Si je peut tout regler plus rapidement avec un num pourquoi je m'entiche a perdre du temps ailleurs?

-Faire des textos courts, maximum 2 lignes pas plus. C'est une contrainte que je me fixe parce que j'ai la sale tendance a trop raconter ma vie.

-JE vais faire tres simple pour mon text game, je vais revenir a ce que je faisait avant. Y compris lui demander de rester en contact a la fin du pu (de toute maniere si je lui plait c'est bon. C'est pas en proposant de la revoir qu'elle voudra forcemment me revoir)

Je vais faire pareil a chaque fois.

-Envoyer un premier texto juste apres l'interaction (1/2 voir 3 min apres l'avoir quitte) , celui pour donner mon num et mon nom a la poupoune:
Ne demande pas KI C ? ;) , on viens de se parler a l'instant. -Serial

marche a chaque fois, si elle repond = IOI , les chances sont de mon cote

si elle repond pas c'est pas grave, j'attendrais le 2eme texto pour en etre sur.

2eme texto:

Reprise de contact , dans la soiree ,4h apres , 4 jours apres, on s'en fout. Je le fait quand je peut, limite juste apres le 1er texto si elle venait d'y repondre ca change rien.

Je reprend ces nouvelles (je reprend sur quoi je m'etais arrete pendant le pu, je ressort un detail etc..) et je lui propose la date.

Si elle repond encore (oui/non) = IOI, l'interet est toujours la .

Si elle n'a toujours pas repondu au bout de 48h a peu pres = je NEXT

exemple de proposition :
Tu sais quoi,ca me ferait plaisir de te revoir. je vais te proposer de boire un verre parce que ca me fait gerber et ca fait trop "premier rendez vous" ;).Je serais libre dans la semaine vers 18h , on se retrouve ok?

3eme texto:

Si oui (E: oui pk pas / Okay )= Fixer l'heure et le jour le plus vite possible .Je fixe la date quand ca me convient mais faut pas fixer la date trop loin comme meme, (genre max = 3/4 jours pas plus)

exemple:
Tres Bien, donc RDV a st mich ce mercredi a 18h ok?. C'est mon dernier mot jean-pierre ;P
ni repousser cet etape par un texto du genre:
Sans problemes je te tiens au courant pour ca dans la semaine :)...

Sa va etre plus difficile apres, sa se trouve entre temps elle aura deja quelque chose a faire et me revoila dans la m*. Ou qu'elle aura changer d'avis sur moi et me revoile encore dans la m*

Si la reponse est non
E: non dsl trop occupe/ Dsl mon hamster est mort en mangeant sa pate/Le poisson rouge de ma grand mere fete ses 2ans je ne peut pas!
Soit mon game n'est toujours pas bon donc la je doit poursuivre avec du confort/attract par distance ..
Soit elle est reelement occupe
De tout maniere si elle repond toujours c'est que c'est bon, le jeu n'est pas termine. Elle n'est pas completement desinteresse, elle hesite encore un peu .Si je me debrouille bien j'ai une chance d'y arriver.

-Je me contente de prendre son fb et je la relance pour une autre fois ,

Si il elle ne repond plus du tout (apres 48h environ) , je next.

remarques:

-Quoi qu'il arrive si elle continue de repondre c'est que c'est qu'il y'a toujours moyen. Faut pas se leurrer, si je ne l'ai pas interesse ou que je ne l'interesse plus elle peut tres bien ne plus me repondre.

-Si sa ne repond pas au bout d'un moment (je laisse 48h ,aussi un autre avantage du sms c'est que le portable tu l'a tout le temps sur toi donc le delai avant de la nexter est plus court que sur fb) je next .

NEXTER:

Tout depend de ou j'en suis arrive avec elle,
si elle n'a repondu a aucun texto je supprime son num.

Si elle a repondu au 2 premiers par un :
Je suis occupe
, et pas aux 3eme, je garde encore le num et :

1 -Je la relance 1/2 semaine apres ,la si elle repond pas je la supprime pour de bon
2- si elle repond a ma relance : Fight the POWER!
3-Si 2semaines apres elle me relance : JE repropose une date

Refus de dates:

Je lui laisse 3 chances. Si elle refuse les 3 fois , je next. Je supprime pas son tel au ca ou elle me relance.

Comme tu vois, en 3 textos si tout se passe bien t'est cense avoir ta date...Pour avoir teste, sa marche bien dans le cas ou la fille est interesse..
Si elle peut pas,ou qu'elle sait pas..T'a plus qu'a persiste en douceur,relancer encore,etc..
A toi d'adapter,parce qu'avec le recul y'a certains points que j'ai change :mrgreen: (notemment quand nexter)..

edit:

Sinon bon fr, (desole au moment ou je redigeais tout ca il y etait pas :blbl: )
  • [+1] Intéressant le 25.04.12, 23h36 par Olfff
  • [+1] Instructif le 26.04.12, 00h59 par tibdeconne
Update : J'ai passé une partie de l'aprem' avec Sophy_is_happy c'etait bien cool.

Super sympas, forcement, et marrante.

On a un peu trainé dans les rues, un peu discuté, j'ai fais deux -trois approches infructueuses, de toute façon j'étais fatigué.

Petit retour arrière, apres avoir freezé Ornella, celle-ci me recontacte, je lui propose un rdv dans la semaine, elle fixe la date comme une grande.

Je l'appelle hier avant de lui envoyer un texto pour confirmer l'heure et le lieux.

Elle me repond que c'est bon pour elle.

Et là, roulement de tambours... forcement.

Presque exactement 1h30 avant la date je reçois litteralement le text suivant :

"Coucouuuu ca va? Dsl tt a l'heure pourra pas la j'ai un empechement ! Bx "

Cette lassitude qui m'a pris.

Je sais pas, les flakes en general, ok c'est chiant, mais là elle m'a flingué le moral cette conne.

J'avais envie de passer une bonne soirée, qu'on remettre les trucs a plat pour repartir sur de bonnes bases à defaut d'autre chose.

J'ai pris une grande inspiration,ai soupiré, ai relu le post de Chrys et ai repondu :

" Ps de pbm on m'a proposé un truc sympas ce soir on a cas dire qu'on se fait ça lundi prochain et on s'appelle pr confirmer :) bonne soirée bisou "

Je n'ai pas eu de réponse et n'en attend pas.

Des nerfs j'ai envoyé un texto a Audrey pour confirmer la date de demain, j'attends toujours sa réponse.

J'ai envoyé un message a Visso pour lui proposer une date lundi, elle m'a repondu que ce serait parfait pour elle et qu'on se tient au courant bisou.

" On se tient au courant" au point où j'en suis, là de suite blasé à l'instant T je lis ça comme :

" Je prepare le terrain pour te flaker plus tard "

Mais peut etre suis je juste un peu amer.

Je revois Sophie la nigérianne Samedi.

Mais putain, ça fait trop chier.

Combien de temps on va se tourner autours comme ça Ornella et moi ?

Quel interet de revenir vers moi, accepter un rdv, confirmer la veille, pour flaker le plus foireusement du monde ?

" j'ai un empechement " Pffff...

Alors je l'appellerai tanto pour continuer cette mascarade.

Si elle est pas interessée autant dire non, c'est meme pas une fille qui sait pas dire non, elle m'avait deja mis des stop net a des demandes de rdv avant le freeze.

Mais non elle revient, dis oui oui, puis flake.

Du coup je me demande si elle m'a pas vite fait pris pour un jerrican de self-esteem

" le mec qui s'engoufre dans toutes les breches que je laisse paraitre hihi, ça me fait du bien de le voir se debattre, puis quand il en a marre je refais un petit coucou et c'est reparti hihihi "

C'est ce que je dirai si je lisais ça dans le SOS love.

J'me dis "Faut jouer a celui qui s'en tamponne le plus."

Bah devinez quoi, ça sort comme des lames de rasoirs rouillées mais pour le moment c'est elle qui gagne.

Mais je suis bon comedien et j'ai l'art de la poker face. Le risque c'est juste l'implosion interne a part ça, ça va.

Broutilles et billevesées que voilà.

Enfin bon, oui , oui, ça se one-itise, la difference c'est que je risque pas de m'arreter de voir des filles, et que demain je pars en chasse, le couteau entre les dents, des peintures de guerre sur le visage et si je vois finalement Audrey ( ce qui reste à confirmer ) elle risque d'avoir affaires à un animal.

Putain de BMW. I like you so much and you're so bitchy. Damn you woman.

Je pense que vous avez compris ce que je veux dire.

( Serieux )
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.04.12, 21h51 par sophie_is_happy
  • [0] +1 le 27.04.12, 01h27 par tibdeconne
Répondre