[youtube][/youtube]
Reste, que ce monsieur a 18 ans d'experience de drague tout terrain, et moi 2 mois et demie.le Jedi a écrit :Je ne me prend pas de flake.
J'ai le même problème concernant les flakes. Depuis que j'ai lu le post de chrys, je pense l'appliquer de la façon suivante: j'envoie un premier texto dans les 12h pour donner mon numéro et me rappeler à sa conscience, la fille répond ou non, et ensuite j'en envoie un deuxième un peu plus tard pour proposer la date.Olfff a écrit : -2) Auparavant, apres un pick-up, j'envoyais un texto pour filer mon numero et prevenir d'un appel imminent, puis j'appelais.
Depuis mon retour de bootcamp, j'envois un texto pour filer mon numero et incorporant la demande de rdv.
C'est ce que fait Blusher.
Reste, que ce monsieur a 18 ans d'experience de drague tout terrain, et moi 2 mois et demie.le Jedi a écrit :Je ne me prend pas de flake.
Oui, c'est ce qu'on dit souvent et il cela doit jouer pour une grande part, forcement ,mais reste que des filles que j'avais pick-up parfois à la va vite en tres speed sont venues sans problèmes a des RDV :Après, il faut certainement tester différentes choses pour voir ce qui marche le mieux. Cela dit, il me semble que les flakes sont tout de même largement correlées à la qualité du PU...
A méditer
Citation:
Donc si je comprends bien, tu suggère d'initier le contact tout de suite, peux importe le temps de l’interaction ?!
réponse :
Oui. A mon avis, le tout premier objectif, avant même d’obtenir une date, c’est de lui faire prendre l’habitude de te répondre. Plus elle te répond, plus il est probable qu’elle réponde par la suite, c’est un conditionnement. Et le meilleur moment pour le faire c’est quand ses souvenirs et les émotions liées à la rencontre sont encore présents (le soir même si c’est en daygame, le lendemain matin en Nightgame). Une fois que c’est le cas, il ne reste plus qu’à faire un phone game et la faire venir au rendez-vous, après c’est une histoire de compétence.
Et ce qu’il faut éviter au maximum, c’est d’attendre plusieurs jours avant de la recontacter. Parce que, numéro pris en 3 minutes ou en 20, il y a de grandes probabilités que les émotions liées à la rencontre initiale (dont celles qui lui donne l’impression de te connaitre) sont redescendues, et si c’est le cas lorsqu’elle va voir ton nom s’afficher sur son tel, elle va penser à toi comme « le mec à qui elle a donné son numéro dans la rue ». Et dans ce cas, peu de chance qu’elle décroche ou qu’elle soit réceptive au téléphone (elle va te faire comprendre d’une manière ou d’une autre qu’elle se fiche complètement de toi).
Au contraire, si tu entretiens le rapport avec elle via SMS (juste 2 ou 3 suffisent), dans ça tête tu seras perçu différemment. D’une part, étant donné que vous vous êtes échangé des SMS, il sera logique pour elle de décrocher (donc tu évites le syndrome du répondeur), et tu es un mec avec qui elle entretien le rapport via téléphone, ce qui améliore sa réceptivité quand tu appelles.
Citation:
Moi je pensais (et c'est la pensée de la plupart) que la raison du flake est principalement liée à la qualité du game lors du pickup !! avais-je tord ?!
Réponse:
J’ai la conviction que le moment où tu es naturellement le plus attirant, c’est lors des premières minutes de l’interaction : tu es le nouveau mec mystérieux qu’elle a envie de connaitre, un nouveau choix dans son champs de possibilité (futur copain/fclose/wathever). Et le but c’est de convertir son intérêt en quelque chose de concret (Numclose, instant date, Kclose) lorsqu’il est encore à son maximum, plutôt que d’attendre que l’interaction fane un peu. En d’autres termes, c’est plus facile d’obtenir son numéro rapidement, plutôt qu’attendre. De même, il vaut mieux partir au moment où l’attirance est la plus élevé, parce que c’est l’impression qu’elle va garder de toi. Et c’est sur cette impression qu’elle va décider si oui ou non elle va répondre à ton SMS.
Otis dans Asterix et Cléopatre a écrit :Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.
Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l´amour », ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Le phone game et le Text Game n'existe pas:
Ca y'est ,c'est finit.Les attentes interminables d'un texto sans reponse. C'est termine, je vais arreter de me prendre la tete avec tout ce qui est phone game/text game/apres close etc..J'ai vraiment tout essaye (les appeller -> FAIL , DATE CLOSE -> FAIL , Quand elle est pas interesse (Et donc qu'on l'a pas interesse = on a foire notre pick up) ,bah elle n'est pas interesse ;). Faut pas chercher bien loin, je peut toujours travailler avec du confort/attract sur le phone mais sa ne sert a rien. Sa ralonge le pu ,sa fait perdre du temps et t'est pas sur d'arriver au resultat voulu : La Date . Tout se joue a meme l'interaction, c'est sur ca que le PU depend. J'ai eu mes reponses irl par des filles,
Serial
bon c'est quand qu'on se fait quelque chose entre ami/e? ( c'est pas un rencard que je te propose)
Camille
quand on se connaitra mieux![]()
tire d'une convo que j'ai eu avec une fille numclose,elle est en couple. J'ai precise des le depart que je voulais une fz.
et par la grosse vague de flakes que je me suis pris (ca fait super mal ,je vous jure,elles ont repondues et elle se sont mit a flaker les unes apres les autres),ca m'a ouvert les yeux.
On s'en fout de proposer un rencard pendant l'interaction ou apres .De toute maniere si on prend son num/fb je le ferais apres. Et ceux meme si je lui propose : "De rester en contact?".
Si j'etais suffisament bon, une fille interessee reste interessee meme sans time bridge ou pretexte. Si je lui propose par sms bien apres , elle acceptera la proposition (n'importe laquel, elle veut me revoir meme si c'est pour jouer aux scrabble)
Donc, ce que je vais faire:
-Me concentrer sur l'interaction : Si sa flake c'est que l'erreur etait a meme l'interaction pas apres,
revenir a ce que je faisais avant (A1-A2 etc.. ), j'ai remarque que ca me correspondait le mieux et ceux avec quoi j'y arrive le mieux, direct ou indirect
-Me demander pendant l'interaction : Est-ce que c'est bon? Est-ce que j'ai des chances de la revoir?
-Si il n'y a pas d'objections au moment de closer (qu'importe : J'ai un copain/ je ne donne jamais mon numero/ Je vais prendre ton numero..) c'est que c'est bon.
ce que je retiens:
- Le SMS est mon meilleur allie. Pour les joindre c'est mon outil prefere, j'ai pas a me connecter pour la rajouter et a attendre 1jours ou 2 avant qu'elle accepte ma demande d'ami.Ni a me demander si elle est devant son ecran quand elle repond pas. Je peut envoyer mon texto quand ca me chante (j'evite le 4h du mat,deja que je deteste quand on le fait a moi ..), en plus de ca la plupart du temps elles ont leurs portables sur elles. DUH!
-Le phonegame/telephone c'est terminer pour moi. J'y met une croix dessus,je m'y suis mit mais sa ne sert a rien de les appeller. De un, j'ai pas assez de credit pour ca meme si je peut tres bien prendre le fixe et les appeller mais c'est chiant a force. De toute maniere sa ne change rien, un flake reste un flake. Un pu foire bah reste un pu foire.La plulpart du temps je ne sais pas pourquoi, mais des je propose de se parler au tel par texto elles refusent.
-Prendre le FB puis le numero n'est pas forcemment la meilleur chose a faire, je vois ca maintenant plus qu'une perte de temps qu'autre chose. Si je peut tout regler plus rapidement avec un num pourquoi je m'entiche a perdre du temps ailleurs?
-Faire des textos courts, maximum 2 lignes pas plus. C'est une contrainte que je me fixe parce que j'ai la sale tendance a trop raconter ma vie.
-JE vais faire tres simple pour mon text game, je vais revenir a ce que je faisait avant. Y compris lui demander de rester en contact a la fin du pu (de toute maniere si je lui plait c'est bon. C'est pas en proposant de la revoir qu'elle voudra forcemment me revoir)
Je vais faire pareil a chaque fois.
-Envoyer un premier texto juste apres l'interaction (1/2 voir 3 min apres l'avoir quitte) , celui pour donner mon num et mon nom a la poupoune:
Ne demande pas KI C ? ;) , on viens de se parler a l'instant. -Serial
marche a chaque fois, si elle repond = IOI , les chances sont de mon cote
si elle repond pas c'est pas grave, j'attendrais le 2eme texto pour en etre sur.
2eme texto:
Reprise de contact , dans la soiree ,4h apres , 4 jours apres, on s'en fout. Je le fait quand je peut, limite juste apres le 1er texto si elle venait d'y repondre ca change rien.
Je reprend ces nouvelles (je reprend sur quoi je m'etais arrete pendant le pu, je ressort un detail etc..) et je lui propose la date.
Si elle repond encore (oui/non) = IOI, l'interet est toujours la .
Si elle n'a toujours pas repondu au bout de 48h a peu pres = je NEXT
exemple de proposition :
Tu sais quoi,ca me ferait plaisir de te revoir. je vais te proposer de boire un verre parce que ca me fait gerber et ca fait trop "premier rendez vous" ;).Je serais libre dans la semaine vers 18h , on se retrouve ok?
3eme texto:
Si oui (E: oui pk pas / Okay )= Fixer l'heure et le jour le plus vite possible .Je fixe la date quand ca me convient mais faut pas fixer la date trop loin comme meme, (genre max = 3/4 jours pas plus)
exemple:
ni repousser cet etape par un texto du genre:Tres Bien, donc RDV a st mich ce mercredi a 18h ok?. C'est mon dernier mot jean-pierre ;P
Sans problemes je te tiens au courant pour ca dans la semaine...
Sa va etre plus difficile apres, sa se trouve entre temps elle aura deja quelque chose a faire et me revoila dans la m*. Ou qu'elle aura changer d'avis sur moi et me revoile encore dans la m*
Si la reponse est non
Soit mon game n'est toujours pas bon donc la je doit poursuivre avec du confort/attract par distance ..E: non dsl trop occupe/ Dsl mon hamster est mort en mangeant sa pate/Le poisson rouge de ma grand mere fete ses 2ans je ne peut pas!
Soit elle est reelement occupe
De tout maniere si elle repond toujours c'est que c'est bon, le jeu n'est pas termine. Elle n'est pas completement desinteresse, elle hesite encore un peu .Si je me debrouille bien j'ai une chance d'y arriver.
-Je me contente de prendre son fb et je la relance pour une autre fois ,
Si il elle ne repond plus du tout (apres 48h environ) , je next.
remarques:
-Quoi qu'il arrive si elle continue de repondre c'est que c'est qu'il y'a toujours moyen. Faut pas se leurrer, si je ne l'ai pas interesse ou que je ne l'interesse plus elle peut tres bien ne plus me repondre.
-Si sa ne repond pas au bout d'un moment (je laisse 48h ,aussi un autre avantage du sms c'est que le portable tu l'a tout le temps sur toi donc le delai avant de la nexter est plus court que sur fb) je next .
NEXTER:
Tout depend de ou j'en suis arrive avec elle,
si elle n'a repondu a aucun texto je supprime son num.
Si elle a repondu au 2 premiers par un :
, et pas aux 3eme, je garde encore le num et :Je suis occupe
1 -Je la relance 1/2 semaine apres ,la si elle repond pas je la supprime pour de bon
2- si elle repond a ma relance : Fight the POWER!
3-Si 2semaines apres elle me relance : JE repropose une date
Refus de dates:
Je lui laisse 3 chances. Si elle refuse les 3 fois , je next. Je supprime pas son tel au ca ou elle me relance.