Objectif hebdomadaire de Sarge

Note : 0

le 02.11.2005 par Clarence

7 réponses / Dernière par Clarence le 05.11.2005, 17h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En pleine forme de sarge ce debut de semaine je post ici mes objectifs et mon cahier des charges ; je ferais alors le bilan la fin de la semaine. Tout commentaire ou recommendations seront les bienvenues.


1/OBJECTIF

Multisarge, PU, sarge routière, tout type de sarge, l'objectif étant de faire un maximum de volume, de rencontre et de closes afin de pouvoir trier ensuite les cas intéressant du recrutement;
Je me fixe: 4 à 5 numcloses (par difficile à faire en temps normale certes mais le temps pluvieux ne facile pas le morale des HB...:?), 3 kisscloses et 1 à 2 FuckKloses (éventuellement à reporter sur la semaine prochaine mais pas plus d'une semaine);



2/CAHIER DES CHARGES
Clientèle visée : B+ à HB
Ne pas donner mon num et l'autonumcloses
aucun report, de l'immédiat, du close sur le tas;
utiliser rigoureusement les méthodes FTS pour voir celles qui ont marchées et celles qui ont fais défauts en la circonstance (respect scrupuleux de la règle des 3 minutes, PaidMaid notamment sont les techniques clès de début d'opener);
dépenser le minimum d'argents, on est là pour être le prix pas pour dépenser [Cf. un FR de Blush sur le sujet, sarger sans un sou en poche], d'autant que ça permet de solliciter davantage l'envie d'action;
pouvoir se réveiller tout les matins pour aller au TAFF :cry:


RDV dimanche....

Première recommandation: écrire correctement le mot SARGE.
:mrgreen:

Et puis, le sujet est mal placé...

[modo]<~ Je déplace ce sujet vers les Field Reports Light ~> [/modo]

Mode combo-modos Opa/Yoshi : j'ai édité le post et supprimé tous les U aux Sargues lol

Edit Sinner : tant qu'on y est, c'est Blusher, pas Blush

C'est bien tu es motivé ! J'ai hâte de lire la suite !
Ah au fait relis mieux le guide, c'est pas la règle des 3 minutes :mrgreen:

merci des conseils les gars :mrgreen:

Cela dit c'est important d'avoir confiance en soi AVANT de commencer l'attaque, un objectif ça motive, c'est aussi pour ça que j'ai lancé ce post...

Je me fixe: 4 à 5 numcloses (par difficile à faire en temps normale certes mais le temps pluvieux ne facile pas le morale des HB ...), 3 kisscloses et 1 à 2 FuckKloses (éventuellement à reporter sur la semaine prochaine mais pas plus d'une semaine);
En ce qui concerne les objectifs:
tu mets peut être la barre un peu haut. Je trouve aussi que tu t'imposes peu de numcloses alors que tu vises les 1/2 fcloses. Avec des objectifs comme ça, si tu fais "seulement" 2 kcloses dans la semaine tu ne seras pas content. Tu ne crois pas que:
une quinzaine de numcloses
avoir des dates avec au moins 4 filles et réussir un max de kcloses, voire fcloses
serait un peu plus réaliste?
Au plaisir de te lire!

Je rentre du taff et j'ai peu de temps mais je réponds quand même avant de poster ce soir ou demain plus longuement ma soirée d'hier dont le bilan est:

2numcloses, 1Kissclose, 1Suckclose

Je suis assez satisfais de ses chiffres et considère mon objectif comme atteint pour la soirée (de 23h à 2h) ; en gros j'ai fais qq bars, qq boites, fluffé a tort et a travers et me suis bien amusé, jusqu'à tomber sur le kissclose obtenu en moins de 30min après rencontre avec une métisse B+ basée sur du CF et du CB ; la suite en FR, cela dits je sors encore ce soir, et plus en forme encore qu'hier après mes qq réussites. SEE YOU LATER....

P.S.: Pour moi un FuckC vaut plus que 10NumC, les NC n'ayant d'intérêts que d'amener un FC ;

[quote="Clarence"]

2numcloses, 1Kissclose, 1Suckclose

[quote]

Pour un débutant, je trouves ça assez impressionant. A moins que t'es l'habitude de sortir et sarger, parce que bon même si t'exposes pas tes techniques, tu pourrais presque poster dans le forum pour players expérimentés.

Fin ça serait cool que tu détailles plus quand même pour voir tes techniques et discussions

D'abord merci pour les compliments... :D

Ensuite je m'explique un peu....

1/En matière de sarge et de séduction je ne suis pas un débutant, ni d'ailleus sur FTS.... Tout mes posts on l'habitudes d'êtres dans la section expérimenté mais Yoshi je crois à cru bon de déplacer ce post ici alors que je l'avais placé dans la rubrique Date, même si je suis pas tout à fais d'accord avec cela, il doit avoir ses raisons.... Je ne suis noi même AFC depuis des années ; je me considère comme un player expérimenté et dans ma soirée en question j'ai fais preuve de tout l'art du game:

1/Le PREOPNER

Après quelques échauffements dans divers lieu de festivités je décide de m'orienté avec un pote AFC en puissance inconscienet de son état (hélas il n'y avais que lui ce soir là...) vers un bar qui à longtemps été mon dépôt de Babe et qui à réouvert depuis peu après 1an de fermeture....
Devant l'entré je voit une petite métisse B+, que j'appelle M tchater avec le videur, j'attaque cash sur du CF sachant qu'elle va rentrer et qu'alors j'aurais la priorité de la discution, en d'autres termes je prépare mon monopole:

C:C'est interdit aux moins de 16ans ici, pas besoin de soudoyer le videur....
M:(rire), ouais, alors toi tu rentres pas alors ;
C:(je rentre avec ignorance de ma part pour lui donner la réplique après, sur le vif...)

2./EXPLOITATION DU PREOPENER

On rentre et là on vois une babe que je connais par la circonstance forte plaisante du reste suivante:
Il y a deux mois je suis en boîte avec un pote je lui parle on buvant une bonne bière et en matant deux stripteaseuses qui étais venu pour l'occassion (c'est pas une boite à streap les gars je vous assure!) ; et là je sens des mains m'enlacer...Une B venais de se frotter contre moi
:mrgreen: DONC DONC DONC???? Je l'enlace, me frotte ouvertement, puis lui prends la tête dans mes deux mains voluptueuses et la Kissclose EVIDEMENT (ça s'appelle du kissclose ça? je crois pas en fait) ; ensuite j'en profite dans la boite toute la soirée (en passant j'ai kissclosé les deux streapteaseuses et leurs ai mis à chacune deux doigts mais bon ça c'est pour l'amusement), et enfin je la saute chez mon pote, parti à trois; je rentre chez moi à 11h du mat, soirée de malade....
BREF; donc on vois cette pouf...sse, je l'ignore mon pote afc est dingue d'elle et se fais copieusement jeté; et là je recroisse la métisse en question:

M:ah alors finalement on t'as laissé entré, t'as surement traffiqué ta carte d'identité....
C:ouais ouais t'es sur....
S'engage une prise de connaissance toujours CF; elle est en médecine depuis 4ans blablabla, et un moment je lui montre que je DOIS ETRE LE PRIX, je me barre et parle avec une petite JULIE parfaitement cramé qui se frotte gentiment à moi, devant son mec à 50cm de moi; hmhmhmh agréable tout ça! Après se social proof de calibration positive je revient, kinote quelque peu et elle me sors un moment:
M:et t'embrasse comment?
C (imperturbable sur mon prix) il faut que tu me mérite d'abord (extermination de sa FRED); j'aime embrassé en dansant.... (kino de sa main);
M:(sensuellement et doucement avec un EC charnel) on danse alors;
On s'exécute mais j'attend encore pour la rendre folle de moi (c'est toujours des bons arguments pour la suite), et quand je le décide je la tire fortement vers moi et la KissClose; quelque minute après on sortais...
Evidemment je n'ai aucune intention de la revoir puisque ce n'est qu'une B+ tout à fais normale ce qui ne rentre pas dans mon cahier des charges à la base;

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre