Je la vois le lendemain au boulot, on prend notre petit dej ensemble, elle me pose pas mal de questions personnelles, si je faisais du sport, ce que j’avais fait comme études, si j’avais bine aimé, ce que je faisais avant..etc. On se parle sur facebook mardi soir, elle me pose là aussi pas mal de questions sur ma famille, on discute pas mal de temps puis je lui dis « je vais me déconnecter mais on s’échange nos numéros et je t’appellerai », elle me fit attendre plusieurs minutes pour me dire « tu ne peux pas te reconnecter plus tard ? » je lui dis que je vais essayer puis elle me dit « ok à plus tard alors ;) » Mais je ne me suis pas reconnecté après.
Je la rencontre hier dans le métro, elle fait comme si rien ne s’était passé, me demandé si j allais bien, m’accompagna pour prendre mon petit dej et me posa des questions encore plus personnelles : « tu as quel âge sans indiscrétion ? » je lui dis que je vais bientôt avoir 22 ans en aout et me fait : « Mmm t’es lion en fait ? ». Je lui ai envoyé un mail hier soir pour lui proposer de rentrer ensemble après le boulot, elle accepta et me posa des questions encore personnels dans le métro,, son sourire ne la quittait jamais et me regardait toujours avec des grands yeux, les pupils dilatées, elle n’arrêtait pas de jouer avec sa boucle d’oreille alors qu’elle me parlait (elle m a demandé si j étais croyant si je faisais le ramadan...etc puis elle a commencé à me parler d elle et de la religion..etc), avant de descendre à mon arrêt et la quitter, je lui ai demandé ce qu’ elle comptait faire pour le soir, elle me dit qu’elle allait regarder un film en streaming, qu’ elle avait découvert un bon site de films donc je fais exprès de lui dire « ça m intéresse vraiment, envoie moi le lien stp » elle me répondit : « ok pas de problème, je t’enverrai le lien »
J’ai fait exprès de me connecter tard le soir (sachant qu’elle se couche très tôt), je vais sur ma boite à message de fb et je ne vois pas de liens, elle ne m’a rien envoyé :s
bref je ne l'ai aps vu vendredi au boulot et j'ai pas cherché à la contacter... Samedi je la vois connectée sur facebook,j'étais connectée aussi mais je ne lui parle pas non plus et puis dimanche soir,je lui parle sur facebook,je vais lui parler elle me pose des question sur mon weekend,,bref on parle de tout et de rien puis elle me demande ceque je fais lundi,, là je lui dis que je vais faire mon jardin puis aller à place saint gery, je lui demande si elle connait et là elle me dit "non" donc là je lui dis "je t'emmernerai un de ces soirs après le boulot" et là elle me sort:"moi je vais plutot à place luxembourg tu connais?" (bref encore un vent,elle a ignoré ma demande),, je devais y aller donc je la quitte
le lendemain ( c à dire hier), on se voit le matin sur facebook, elle me dit qu'elle va cueillir des cerises chez sa mère alors je lui dis :"n oublies pas de me faire gouter à tes cerises demain" et là elle me dit "oui d'accord,,de toute façon je comptais en ramener à mon équipe aussi" aujourd'hui,on ne se croise pas dans le tram,on se voit juste vite fait de loin au restau à midi,on se dit bonjour de loin... là je viens de lui envoyer un email pour lui demander si elle veut faire une pause vers 15h30 et elle me répond: "oui mais je te confirmerai ça car j'ai plein de boulot,ça va toi? à toute"
A 15h20, elle m'envoya un mail pour me demander de se voir après 10min pour un café.. on s'est vu aussi ce matin, on est allé prendre un petit déjeuner ensemble, ça s'est très bien passé..
bon voilà j'ai l'impression que mes approches sont trop directes et souvents foireuses et je ne comprend pas non plus sa réaction, est elle intéréssée ou pas? Merci d'avance pour les conseils