Obsession amoureuse

Note : 1

le 04.06.2017 par AlexAlex

1 réponses / Dernière par mctyson le 04.06.2017, 15h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours à tous, aujourd'hui j'aimerais parler de la fameuse obsession amoureuse ( OI )
Au collège et au lycée, j'ai été frappé par l'obsession amoureuse de façon assez violente, mais dans certain cas j'ai encore du mal à distingué si j'étais simplement amoureux ou si c'était vraiment une obsession amoureuse.
Donc je me posais la question, quelle est la différence entre être attiré par une fille qui nous plait beaucoup, être amoureux, et être victime d'une véritable obsession amoureuse ?
C'est normal de penser souvent à une personne qui nous plait énormément, mais quand est-ce que l'on peux parler d'obsession amoureuse ?

Vaste sujet! :)

Je dirai que la différence vient de toi: si tu ne tentes rien ou que tu échoues, que tu persistes et que tu te fais du mal, que tu ne regardes plus les autres filles, alors on se rapproche dangereusement de l'OI...

Ensuite je me dis souvent que... si l'on réfléchit à la question pour savoir si "ça va", alors c'est qu'il est déjà un peu tard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 04.06.17, 20h51 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre