Obsession confuse

Note : 0

le 06.10.2015 par Alchemist

5 réponses / Dernière par Alchemist le 07.10.2015, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
À l'aide, je reviens ici pour la même fille que sur mes autres postes.
Aujourd'hui nous nous sommes vus, après quels mes exposés son plannings super chargés de la semaine... Mais que ce passe t'il, je crois que je ne veux pas avoir une relation avec elle, elle me decoi, elle est instable, elle ce contredit toujours, immature, etc du coup par cette revelation que j'ai à chaque fois que je suis avec elle, je ne m'ouvre pas, et je n'essaie en aucun cas de la séduire. Du coup je culpabilise...en plus elle a un probleme "un trouble de l'attachement" ça me parait etre vrai, mais bon a voir..
Mais le pire, c'est que je suis amoureux, et que quand je suis loin d'elle impossible de l'oublier. J'obsession a l'extrême.
En plus faisant du parcour je voulais trouver une salle de gym, et elle m'a proposé de venir dans son club. Ce que j'ai accepté car j'adore ça.
Je suis amoureux, mais je sais que son comportement ne me plaira pas.
Du coup j'hésite à lui demander un plan Q./Confident finement, au moins si elle accepte, je passerai du bon temps avec elle, et ça nous permettra de décompresser pour les examens.
Mais si je reste juste ami avec elle, nayant pas assez d'elle je vais souffrir encore plus.
Et l'oublié me parai impossible, trop de choses qui me font penser à elle dans cette ville, et puis je veux aller à ces spectacles etc. Je commence a etre collant ...
Merci de m'aider...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 07.10.15, 07h28 par The_PoP

Rencontre d'autres filles, fais toi des amis, engage-toi dans des activités stimulantes, apprends des choses, rend toi utile à la communauté (oeuvre caritatives etc.).

La vie ne se limite pas à l'amoûûûûûr à sens unique que tu voues à cette fille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 07.10.15, 07h28 par The_PoP

Alchemist a écrit :elle me decoi, elle est instable, elle ce contredit toujours, immature, [...] je ne m'ouvre pas, et je n'essaie en aucun cas de la séduire.
VS
Alchemist a écrit :je suis amoureux
Ce n'est pas de l'amour, ce que tu ressens s'appelle de l'obsession

Tu le dis toi même
Alchemist a écrit :J'obsession a l'extrême.
Blague à part, je pense qu'elle t'énerve parce qu'elle réagit pas comme tu voudrais. Je ne vois pas comment une amitié saine pourrais découler de ça, je ne vois pas comment une relation épanouie pourrait découler de ça, quant au plan cul, amené sans un minimum de confort et de séduction, je vois pas tellement ce qui la ferait accepter, par contre ça te fera peut être la claque de plus qui te pousseras à suivre les conseils de Blusher ci-dessus : ta vie se résume pas à elle, occupe toi du reste de ta vie.

Exactement, c'est surtout car aucune femme ne m'interesse en ce moment, et je sais pas ou en trouver. Il y a que cette caissiere que je vais essayer d'accrocher et de lui donner mon numero, mais bon si ça marche pas..
Je pourai toujours rencontrer des filles a la salle de gym.
Je veut rentrer dans une association caricative depuis longtemps.
Vous s'avez comment ça se passe chez les restauts du coeur ?
Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 07.10.15, 11h16 par RosieRosette
  • [0] Bonne idée ! le 07.10.15, 11h24 par Blusher

Salut Alchemist,

Si tu te mets à faire du bénévolat pour des associations caritatives, c'est une excellente idée en soit, mais fais le pour les bonnes raisons, c'est à dire aider ceux qui en ont besoin. L'utilise pas comme un prétexte pour principalement rencontrer des filles.

Rencontrer des personnes, et des filles notamment, ça devient un effet secondaire automatique lorsque tu as une vie bien remplie. Et le fait d'avoir une vie remplie, ça va te rendre plus intéressant, et donc ça va te faciliter les rencontres.. tu vois la boucle ?

Fais du caritatif pour aider les gens, fais du sport pour être en forme, fais tes courses pour avoir à manger ! Et si sur ton chemin, une fille te plaît, va lui parler, mais je t'invite à parcourir le FTS101 pour cette partie ;)

Salut tout le monde, ce midi j'ai eu un éclair "devenir spontané" et faire ce que je désire réellement. Cette petite chanson faisait écho dans ma tête "je veux devenir spontané, je veux devenir spontané".
Plus étonnant que cela puisse paraître, je suis devenu sociable et spontané, j'ai accosté une fille dans la rue, je suis allé dans des endroits que je redoutais auparavant.

Dorénavant je vais agir sans avoir peur, et je vais faire ces tours de magie dans des centres commerciaux comme j'ai toujours voulu faire. Mais il faut absolument que je garde cet état d'esprit que j'ai parfois eu... et perdu, je ne veux en aucun cas que ça se réitère. J'ai passé bien trop de temps à me morfondre dans un confort mesquin, alors qu'il suffit d'une parole ou de trois marches pour enfin s’épanouir socialement, mais pas que, en effet cette sociabilité ouvre des portes à des activités en groupe qui mettaient antérieurement impossible.

Je vais donc m'efforcer d'entrainer cette capacité à être simplement "libre".
Je vais donc écrire mes objectifs pour le lendemain, et progresser.

Je retourne à mes occupations, et je vous remercie car c’est essentiellement grâce à vous que j'ai pu ouvrir les yeux.

Je vous tien au courant ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 07.10.15, 18h26 par Blusher
  • [0] Like ! le 07.10.15, 19h14 par RosieRosette

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre