OD bootcamp 1 - initiation Direct/Natural game

Note : 41

le 04.04.2006 par oh_damned

17 réponses / Dernière par Ultra_violet le 23.07.2015, 21h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce bootcamp est tourné 100% direct/natural game et est un entraînement à la dure. Il ne s'agira pas de voler de victoire en victoire mais bien d'en baver en faisant face massivement à vos peurs et blocages.
Si vous voulez vous lancer sérieusement dans ce bootcamp, ayez de préférence le reste de votre vie en ordre et ne laissez quoi qu'il arrive pas ce bootcamp empiéter sur vos autres activités.



Pourquoi ce bootcamp ?

Quand on débute dans la drague, on se demande souvent comment structurer sa progression, d'autres - habitués de l'indirect - veulent passer au direct/natural game sont un peu perdus sur la façon de travailler, la voie naturelle n'étant pas vraiment structurée; voici donc un bootcamp qui s'étalera sur 10 semaines et qui a pour principaux buts :
- accumuler suffisament d'expérience et de skills pour devenir un minimum efficace en direct game
- construire un innergame solide


Cela vous demandera pas mal de burnes et de volonté pour arriver au bout, surtout si vous êtes débutants, mais c’est le prix à payer pour que la drague vous amène du concret, c'est-à-dire des filles qui vous plaisent VRAIMENT dans votre lit et dans votre vie.

Quelques infos préliminaires sur ce bootcamp

- c’est de la pratique, peu de théorie, pas de masturbation intellectuelle

- c'est le printemps ce sera un bootcamp surtout tourné pour la drague en extérieur

- le niveau est relevé (il demande notamment d'approcher beaucoup)

- c'est du direct/natural game et donc pas/peu de techniques toutes faîtes, pour chaque mission je donnerais quelques tips mais c'est VOTRE game, toutes les missions que je donne vous donnerons suffisament d'occasions pour field-tester vos propres idées.

Aidez vous d'un ou plusieurs wings de même niveau pour échanger vos impressions, vous encourager l’un l’autre et avancer + vite.

Si vous vous lancez dans ce bootcamp, faîtes le moi savoir, il n’est pas parfait et du feedback est le meilleur moyen de l’améliorer.

Le minimum à savoir avant de commencer ce bootcamp

Qu'avez vous besoin de savoir ? Pas grand chose, si ce n'est lire quelques articles :
- pour comprendre que la vision de l'AFC des relations hommes-femmes est erronée
- sur le paradigme de l'alpha mâle
- pour partir tout de suite avec le bon état d'esprit
- pour savoir ce qu'est le direct game et quelles sont les différences avec l'indirect

Ci-après quelques pistes (il faut lire l'anglais)

Ces lectures sont bien + qu'il n'en faut pour draguer, lisez pour votre "culture de dragueur" mais c'est tout, ce n'est pas nécessaire d'avoir lu quoi que ce soit pour se lancer.

Si la drague c'est nouveau pour vous, commencer à sarger dès que possible, idéalement AUJOURD'HUI !


Comprendre profondément le pourquoi du comment du comportement des hommes et des femmes lorsqu'il s'agit d'histoire de cul et de couple

The Red Queen: Sex and the Evolution of Human Nature
procurez vous ce bouquin (C'est un de mes livres de chevets)

Comprendre les bases de la drague

- Pilinski (trouvable sur fastseduction.com)
- le début du FS101 (idem)

Comprendre ce qu'est le direct game et comment faire

- Transition to natural game
- Guide to direct game
- les méthodes de 2 direct guys bien connus de la communauté : Razorjack & Gunwich
- les articles que les direct guys du PPC écriront dans les prochaines semaines et prochains mois :D

Approfondir

Lire un article de temps en temps dans la base d'article sur www.bristollair.com notamment les sections "Basics" et "Inner Game" et "Style", le reste est loin d'être essentiel.

Les meilleurs articles écrits par des PUG anglophones y sont.


Récapitulatif des missions

Mission 1 - Dépasser la peur d’approcher

Mission 2 - Discussions fluides

Mission 3 - Persistance douce
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Très intéressant par Pitou
  • [+3] Post de qualité par Arsène Lupin
  • [+3] Post de qualité par Parisino
  • [+3] Post de qualité par sexy lover
  • [+3] Post de qualité par tchouMi
  • [+3] Post responsable par Nobunaga
  • [+3] Post de qualité par someoneelse
  • [+3] Post de qualité par Anneauprincipal
  • [+3] Très intéressant par clad5000
  • [+3] A lire par Ash
  • [+3] Merci ! :) par Eternal Dreamer
  • [-3] Du grand n'importe quoi par Champion
  • [+1] Merci ! :) le 03.03.10, 00h21 par AFC2PUA
  • [+1] A lire le 02.05.12, 03h13 par Sax
  • [+1] Post de qualité le 11.02.15, 21h53 par Jooke
Paris, 26 ans

[url=http://parispickupclub.12.forumer.com]Paris Pick-up Club[/url]

MISSION 1 – Dépasser la peur d’approcher

Il y a des mecs qui n’ont pas la trouille, ou qui finissent par ne plus l’avoir. Malheureusement (ou heureusement selon comment on voit les choses), la majorité des dragueur ONT la trouille au moment d’aborder, même les mecs qui sargent depuis des années.
Une des 1ères choses à apprendre quand on veut devenir un bon dragueur est donc de savoir gérer cette anxiété et de savoir la dépasser.
Le meilleur moyen à mes yeux est la confrontation intensive à cette anxiété.

Même si vous êtes déjà expérimenté via l'indirect, il y aura des moments où cela risque d’être vraiment dur. L’approche directe - même après pas mal de pratique - demande toujours pas mal de burnes, si vous vous faîtes caca dessus, c’est NORMAL mais APPROCHEZ QUAND MEME, FORCEZ VOUS, c’est dans ces moments là qu’on en apprend le + sur nous et qu’on fait le + de progrès côté gestion des émotions.


Mission de la semaine :
il faudra approcher … 25 fois cette semaine.

Ces 25 approches devront être faîtes en DAY SARGING (rue, grand magasin, centre commercial, …), pas de bar, ni de pub, pas de club


Abordez comme vous voulez, de préférence des nanas seules (à moins que vous ne vous sentiez déjà capable de faire des sets en direct).

Faîtes le en 2 séances de sarge, 5 séances, ... autant de fois que vous le voulez/pouvez et prenez le temps qu'il faut, le tout étant de boucler les 25 en 1 semaine.

Pour que ce training prenne vraiment du sens, il est important que ce soit des filles qui vous plaisent (une fille qui ne vous plait pas ne déclenchera pas les mêmes émotions chez vous et notamment pas le même stress), il faudra donc choisir des bons spots pour avoir toujours des cibles pas loin (pas d’excuses pour ne rien faire !!!).

L’opener sera direct, autrement dit pas de contextuel, pas d’opinion, pas de prétexte quel qu’il soit. Vous avez envie de connaître la nana et vous lui dîtes !!!

Si jusque là vous avez fait uniquement de l’indirect, vous serez étonné de voir à quel point opener en direct génère des émotions intenses (aussi bien chez soi que sur la cible).

Mémorisez UN opener où vous indiquez simplement et sincèrement votre intérêt à la cible de manière ni trop directe, ni intrusive, ni agressive. Choisissez des mots et une tournure de phrase que vous utilisez dans votre langage courant. Pour moi ça sera qqc du style « Salut … je t’ai vu et je m’suis dit qu’il fallait qu’on fasse connaissance », pour vous ce sera peut-être autre chose. Il FAUT que ça soit sincère, simple et spontané.

Quelques-unes des nanas vont s’arrêter pour discuter, ne cherchez pas à dérouler des routines ensuite, c’est du natural game, si vous avez dans la vie de tous les jours un minimum de conversation mais que devant la nana vous n’arrivez pas à enchaîner, ce n’est pas par manque de matos, c’est avant tout parce que vous vous laissez déborder par vos émotions !!! (Si vous débutez c’est NORMAL)

Peu importe ce qu’il se passe après l’opener, rien que le fait d’avoir approché 25 fois suffira à remplir votre objectif de la semaine. ;)


Tips :
- Si la cible est mouvante, et que vous allez la croiser évitez l’approche frontale, préférez l’approche de côté en stoppant la cible avec votre body language (faire doucement « stop » avec la main par exemple) ou avec votre voix ou encore accompagnez là en marchant pendant que vous l’openez. Si la cible se laisse openez elle devrait s’arrêter de marcher pour vous écouter.

- Si la cible est statique mais ne vous voit pas, attirez son attention avec un simple « salut », « excusez-moi », ou encore « bonjour » … si elle vous voit, profitez en pour la regarder dans les yeux et éventuellement lui sourire.

- Ne soyez pas lourd si ça n’open pas, ne suivez pas votre cible pendant 200m en insistant, si ça n’a pas marché, tant pis, passez à la suivante.

- Quel que soit la situation approchez en vous déplaçant DOUCEMENT, ne foncez pas tête baissée comme un missile auto-guidé et évitez de vous tenir trop près de la cible, vous ne voulez pas être intrusif n’est-ce pas ?
Blake a écrit :Pour l'opener, j'avais rédigé le mien avec mes mots (sur un bout de papier). Depuis il a évolué, mais ça m'avait permis (dans les premiers jours) de l'apprendre par coeur et de savoir exactement ce que j'allais dire à la nana pour mieux gérer l'excitation, notamment par rapport à la diction et la prononciation (un peu à la manière d'une réplique de théatre)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 08.05.13, 15h44 par dacosta
Paris, 26 ans

[url=http://parispickupclub.12.forumer.com]Paris Pick-up Club[/url]

MISSION 2 - Discussions fluides

La semaine dernière vous avez appris à aller aborder malgré la peur. Si vous avez fait au moins les 25 approches, les émotions que vous ressentez au moment de l'approche et juste avant doivent commencer à être familières et devenir de + en + gérables.
Vous approchez donc de + en + calmement et de + en + "proprement".
Vous devez ressentir un mieux notable dans votre inner game.

Si vous avez attrapé des numéros durant cette 1ère semaine, bravo, vous êtes doués, sinon ce n'est pas grave, c'est même normal.
A ce stade il se peut en effet que presque aucune fille ne ce soit arrêté pour discuter, ne vous inquiétez pas, à titre d'exemple : quand j'ai commencé le direct, j'étais maladroit et très peu étaient ouvertes à la discussion, il m'a fallu plusieurs 10aines d'approches pour avoir mon 1er numclose en direct (au début je n'osais prendre que les mails car + facile).

Maintenant que vous êtes + habitués à approcher en direct, il faut apprendre à gérer la suite, c'est à dire discuter avec la HB, d'où l'objet de la mission de cette semaine.

Mission de la semaine :

Il faudra obtenir au moins 5 discussions avec des cibles approchées en direct

ET

aborder au moins autant que la semaine dernière, c'est à dire au moins 25 fois.




Vous devrez approcher vos cibles de la même manière que la semaine dernière, c'est à dire avec un opener direct et en day sarging.

Allez draguer en club, en pub, ... si vous avez envie, mais ce que vous y ferez ne comptera pas dans ce bootcamp.

Ne comptez QUE les discussions fluides où il y a échange d'un minimum d'informations dans les 2 sens. Autrement dit si l'interraction dure 2 mn mais que vous restez englué dans les oppositions ("je n'ai pas le temps", "j'ai un copain", "mon poisson rouge est malade", ...), ça ne compte pas !

Il se peut que vous obteniez les 5 discussions en peu d'approches (vous êtes un très beau apprenti player, vous draguez en thaïlande, vous avez de la chance, ...), mais il y a + de chances que vous ayez besoin de faire BEAUCOUP d'approches pour obtenir ces 5 discussions !!! Très probablement il vous faudra approcher AU MOINS AUTANT que la semaine dernière, faîtes autant d'approches qu'il en faut pour obtenir ces 5 discussions fluides.

Si vous avez obtenu ces 5 discussions fluides en peu d'approches, que ce ne soit pas une excuse pour être moins actif et faîtes au moins autant d'approches que la semaine passée.

Vous devriez même choper quelques numéros dans la foulée, cela dit peu importe si vous obtenez quelque chose ou pas (mail, numéro, instant date, ...), le but ici est avant tout d'engager des conversations avec de parfaites inconnues en les ayant openées en direct. Si vous discutez vraiment avec 5 nanas différentes que vous n'avez jamais vu et après les avoir accostées en direct, vous aurez rempli vos objectifs de la semaine.

Si vous peinez à enchaîner après l'opener, ne vous inquiétez pas, vous vous laissez encore probablement un peu déborder par vos émotions.


Tips :
- La capacité à vibrer est essentielle en PU, la capacité à vibrer immédiatement et donc à s'engager quasi instantanément après l'opener dans du strong rapport est vitale en direct game. Préparez éventuellement quelques sujets pour initier la discussion et pour l'antistall. Faîtes simple, imaginez qu'on vous présente l'amie d'une amie, comment allez vous discuter avec elle ?

- Sachez saisir les lifelines, ce sont des perches que la nana vous tend
Elle vous dit "je me rends à un tentretien d'embauche" ne changez pas de sujet, saisissez la perche qu'elle vous tend "ah ? tu cherches du boulot ?"

- L'échange doit être bidirectionnel, ce n'est pas une interview, rebondissez sur ses réponses pour distiler des informations sur vous. Elle vient d'un pays étranger et vous avez un bon pote qui vient aussi de là-bas ou vous avez été en vacance là-bas récemment, ... parlez en !!!


Homework (facultatif) :

Travaillez votre capacité à vibrer. Pour cela je vous invite à vous servir de l'excellent post de Jon King comme base de travail
Vibing framework by Jon King


Missions annexes (pas facultatives du tout) :

- aborder au moins 2 fois dans un endroit où vous avez les jetons d'aborder (exemples : vous osez dans la rue, mais pas dans le métro : abordez au moins 2 fois cette semaine dans le métro ou encore vous n'osez pas dans les magasins : allez draguer dans un grand magasin, ...)

- aborder au moins 2 fois des nanas que vous considérez "out of my
league", que ce soient des MILF si vous êtes jeune, des grandes si vous êtes petit, des vendeuses à Sephora, ... le tout est que ce soient des nanas qui vous intimident
Paris, 26 ans

[url=http://parispickupclub.12.forumer.com]Paris Pick-up Club[/url]

MISSION 3 - Persistance douce

Les 2 semaines précédentes, vous avez pris l'habitude d'aborder et vous avez travaillé votre capacité à avoir des discussions avec de parfaites inconnues. Vous avez peut-être même obtenu quelques mails, numéros, voir même instant-dates dans la foulée.

Vous avez sans doute remarqué que malgré une bonne réaction post-opener de la cible, ça n'ouvre pas forcément. Ou encore vous discutez 10 mn à batons rompus pourtant la fille ne veut pas donner son numéro.

La cible résiste et c'est entièrement normal : elle ne vas pas arracher ses vêtements et se jeter sur vous uniquement parce que vous la trouvez à votre goût (aussi sexy que vous soyez). D'ailleurs voudriez vous d'une nana qui s'ouvre sans condition à un parfait inconnu ?!? Moi pas.

Il va donc faloir apprendre à persister si vous voulez obtenir des résultats. Mais vous n'êtes pas des dragueurs lourds n'est-ce pas ? Vous devrez donc persister EN DOUCEUR.

Cette compétence vous servira à toutes les étapes du jeu.


Mission de la semaine :


Cette semaine il faudra obtenir au moins 3 numéros

ET

Obtenir au moins 10 "non" clairs et fermes

ET

Garder une activité au moins aussi importante que les semaines précédentes


Comme toujours, ne comptent dans ce bootcamp que ce que vous aurez fait en day sarging ou/et en dehors des bars/pubs/club.

Selon l'importance de votre côté nice guy, il se peut que vous ayez beaucoup de mal à persister et que vous vous auto-éjectiez souvent de façon prématurée alors que la cible était prête à continuer l'interaction. Comme toujours : il va faloir se forcer un peu !

Il est parfois difficile à comprendre pour le débutant comment on peut insister/persister sans être needy (certains se demandent peut-être même comment on peut être direct sans être needy). C'est avant tout l'état d'esprit dans lequel vous êtes qui compte.
Imaginez que vous êtes le roi et que vous vous promenez dans les jardins de votre palai, vous repérez une joli courtisane tortiller du cul au loin, vous allez la voir, lui dîtes directement qu'elle vous intéresse, elle résiste, vous persistez, ... en tant que roi êtes vous needy ? Non. C'est cet état d'esprit qu'il faut avoir quand vous draguez une nana. Oui je sais, vous n'êtes pas un roi mais c'est une question d'état d'esprit rien d'autre. ça se ressentira dans votre BL, votre regard, votre façon de parler, le choix des mots, ... TOUT.


Pour les "non" clairement formulés, il s'agit d'un véritable rateau où la cible exprime de manière claire et définitive (verbalement ou pas) qu'il n'y a "vraiment pas moyen".
Attention, le but n'est pas d'énerver la cible, le but est juste persister jusqu'à :
- ou bien se prendre un vrai rateau
- ou bien closer

L'auto eject n'est PAS une option dans cette mission !


Aussi surprenant que cela puisse paraître si votre côté AFC n'est pas encore mort, il sera très rare que la cible devienne hostile si vous persistez proprement (c'est d'ailleurs là toute la difficulté : persister assez pour ne jamais laisser passer d'occasion mais pas trop durement pour ne pas être lourd).



Tips :
- les oppositions des nanas sont très souvent les mêmes, repérez les et préparez des réponses. Une réponse donnée ne marche ni pour tous les dragueurs, ni sur toutes les filles, ni en toute situation. Trouvez les réponses qui marchent pour vous et surtout sachez vous adapter aux cibles et aux situations.

- apprenez à rester calme et à ne jamais vous démonter en toutes circonstances. Si la fille répond mal ou est hostile, ne laissez pas passer
MAIS faîtes le calmement autant que possible, se mettre en colère ce n'est pas low value en soi, c'est se mettre en colère pour n'importe quoi qui l'est

- ayez le rateau souriant, autrement dit ne le prenez pas mal, un rateau est désagréable et frustrant uniquement si on le prend comme tel. Maintenant que vous persistez +, les "non" fermes seront bien + fréquents et vous aurez donc mainte fois l'occasion d'apprendre à ne pas mal le prendre


Homework (facultatif) :

- Lire points of persistence by Gunwitch
- Lire ou relire guide to direct game by Woodhaven


Mission annexe (pas facultative du tout !!!) :

Abordez au moins 3 fois cette semaine dans un environnement encombré où des gens entendront PARFAITEMENT tout ce que vous direz à la fille. Cela peut être une file de ciné, un quai de métro, sur un trottoir avec plein de gens à côté, un quai de métro, ... parlez à la fille comme si il n'y avait personne autour, ou bien surveillez du coin de l'oeil la réaction des gens à côté, comme vous le sentez. Si vous choisissez l'option 2, vous devriez prendre un plaisir certain - même en cas de rateau - du regard médusé des AFC incrédules.
Paris, 26 ans

[url=http://parispickupclub.12.forumer.com]Paris Pick-up Club[/url]

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Je sais que j'avais promis de le continuer mais très peu de bootcampistes s'étant attelé à aller au bout des 3 missions, je clos ce bootcamp.

Si vous remplissez ces 3 missions, vous êtes déjà capable d'aller bien + loin que 99% des mecs car vous avez développé vos burnes, vous avez appris à gérer un minimum vos émotions et vous êtes capable d'approcher souvent, pré-requis indispensable pour progresser.

A la place de le continuer, je vous en ai préparé un autre, assez différent, à venir très prochainement.
Paris, 26 ans

[url=http://parispickupclub.12.forumer.com]Paris Pick-up Club[/url]

Dommage.
The next episode.

owf, trop dommage :(!!!!Mais merci pour les 3 premières :9!

Excellent article! Mais je débute la drague de rue et je me sens (bizarrement plus à l'aise dans un endroit couvert/fermé comme un magasin... savez vous quel est le meilleur genre d'endroit où rencontrer des filles seules? un centre commercial?

Slt,

C'est normal que tu te sentes mieux dans un endroit fermé car il y'a peut-être moins de monde. Après il n'y'a pas je pense de meilleurs endroits pour rencontrer une fille.

Après effectivement, il faut isoler ta cible mais ça dépend du contexte et surtout de l'endroit.

Tu habites quelle ville ?

UV

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre