OD bootcamp 1 - initiation Direct/Natural game

Note : 4

le 05.04.2006 par oh_damned

82 réponses / Dernière par Dawood le 06.10.2006, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce bootcamp est tourné 100% direct/natural game et est un entraînement à la dure. Il ne s'agira pas de voler de victoire en victoire mais bien d'en baver en faisant face massivement à vos peurs et blocages.
Si vous voulez vous lancer sérieusement dans ce bootcamp, ayez de préférence le reste de votre vie en ordre et ne laissez quoi qu'il arrive pas ce bootcamp empiéter sur vos autres activités.

Quand on débute dans la drague, on se demande souvent comment structurer sa progression, d'autres - habitués de l'indirect - veulent passer au direct/natural game sont un peu perdus sur la façon de travailler, la voie naturelle n'étant pas vraiment structurée; voici donc un bootcamp qui s'étalera sur 10 semaines et qui a pour principaux buts :
- accumuler suffisament d'expérience et de skills pour devenir efficace en direct game
- construire un innergame solide
- mettre des nanas dans son lit (là c'est un peu à chacun de voir ce qu'il veut vraiment)

Chaque semaine 1 mission principale et éventuellement quelques missions annexes permettront d'ajouter 1 ou plusieurs cordes à votre arc de dragueur.

Cela vous demandera pas mal de burnes et de volonté pour arriver au bout, surtout si vous êtes débutants, mais c’est le prix à payer pour que la drague vous amène du concret, c'est-à-dire des filles qui vous plaisent VRAIMENT dans votre lit et dans votre vie.

La suite ICI
ton bootcamp me plaît beaucoup pour l'instant, la première mission est tout à fait dans mon style. Depuis que je fais du SPU, je n'ai jamais utilisé une seule pickup line ni aucune technique toute faite... Le direct game me correspond peut être mieux.

(je te tiens au courant de mon évolution quand je m'y suis mis)
oh_damned a écrit : L’approche directe demande toujours pas mal de burnes, si vous vous faîtes caca dessus, c’est NORMAL mais APPROCHEZ QUAND MEME, FORCEZ VOUS
Cette phrase à elle seule me flanque une bonne tarte de HLE.

FeedBack à venir...
je vais le faire pour le jeux et pour m'améliorer merci bcp de cette super initiative :D
Je participe ! J'ai décidé de me botter le cul et ton Bootcamp me paraît excellent pour commencer.

C'est le coup de pouce dont j'avais besoin. Merci ;)

Let's goooooooooo

(j'espere que la suite viendra régulièrement et qu'il ne va pas falloir attendre 1 semaine entre chaque nouvelle étape ^^')
J'ai bien envie de m'essayer au direct game: à votre avis, quand on entame ce genre de bootcamp; faut-il y aller même si on a le trouillomètre à zéro et u'on est par conséquent à peu près sûr de ne pas être crédible? Où cela risque-t-il d'avoir un effet négatif sur la confiance en soi (qui est le nerf du game dans le fond)...
J'ai bien envie de m'essayer au direct game: à votre avis, quand on entame ce genre de bootcamp; faut-il y aller même si on a le trouillomètre à zéro et u'on est par conséquent à peu près sûr de ne pas être crédible? Où cela risque-t-il d'avoir un effet négatif sur la confiance en soi (qui est le nerf du game dans le fond)...
Plus tu approcheras de nanas et plus il sera facile pour toi d'approcher. A chaque approche, ton apprehension diminuera car tu verras que le fait d'accoster une meuf... ne constitue pas la fin du monde. Pour tes premieres accostes, tu seras comme tout le monde au depart, tu bredouilleras et tu sortiras de la merde. Mais au fil du temps, tu apprendras a gerer tes emotions et tu approcheras naturellement les nanas avec une voix posee et un BL detendu.
leclubber a écrit :
Plus tu approcheras de nanas et plus il sera facile pour toi d'approcher. A chaque approche, ton apprehension diminuera car tu verras que le fait d'accoster une meuf... ne constitue pas la fin du monde. Pour tes premieres accostes, tu seras comme tout le monde au depart, tu bredouilleras et tu sortiras de la merde. Mais au fil du temps, tu apprendras a gerer tes emotions et tu approcheras naturellement les nanas avec une voix posee et un BL detendu.
C'est ce qui me semble. Ce qui estun peu frustrant, c'est que chaque fois que je vais sarger, j'ai beaucoup d'appréhensions au début de la soirée et qu'elles disparaissent en cours de route.
Malheureusement, elles existent toujours au début de la fois suivante. J'espère que ça va progressivement disparaître...
Mr.Pingouin a écrit : (j'espere que la suite viendra régulièrement et qu'il ne va pas falloir attendre 1 semaine entre chaque nouvelle étape ^^')
Personnellement, je ne suis pas d'accord. Sur 1 semaine c'est bien, car moi quand je part sarger, je ne part pas "bootcamper".
Je me surprend a être inspiré spontanément et je saisi l'occasion de faire mes propres expériences.
Et c'est là que je prend plaisir à sarger. J'adore faire du crash&burn mais je me suis rendu compte qu'a part me foutre un bon coup de HLE, la suite comme son nom l'indique est très peu rentable.

Je ne dis pas que le bootcamp de oh_dammed est C&B. Je me prend des rateaux et j'aime çà. Et les shit-test ne sont pas attendre si mon Direct fait son effet.
Par contre je me pose une question : on open en Direct mais on peut très bien après gamer en Indirect. Et inversement.
En club le weekend dernier, j'ai opené en Indirect et voyant que j'allais staller je suis parti en Direct car de toute façons le set avait compris pourquoi j'étais là.

Ma question à oh_dammed est simple : doit-on gamer uniquement en Direct ou on peut partir en freestyle pour cette 1ère mission.

Je remercie oh_dammed pour ce Bootcamp car :
oh_damned a écrit : Cela vous demandera pas mal de burnes
Allez hop je m'y mets aussi à ce bootcamp.

25 HB d'ici vendredi 14 ou mourir :D
Répondre