Dans la lignée de mon bootcamp 1, comme promis en voici un tout neuf.
Comme pour le 1er, vous devriez en baver, si vous n’en bavez pas, vous n’avez rien à faire avec ce bootcamp.
Pour faire plaisir à mes wings et pour qu’ils comprennent ce que j’écris : étendre sa comfort zone = faire gonfler ses burnes.

Ce bootcamp 2 sera bien sûr :
- 100% pratique.
- orienté natural game à tendance (très) frontale
- adapté summer sarging (mais – pour ceux qui s’y attaqueraient cet hiver - transposable aisément même sous un climat sibérien)
- inspiré de l'expérience du staff du PPC (Coyote, Aladin et moi)
Je vous conseille vivement de mener à bien mon bootcamp 1 avant de vous attaquer à celui-ci, autrement dit être capable d’aborder régulièrement de manière « frontale ».
Etalez ce bootcamp sur la durée que vous voulez (1 semaine, 1 mois), cette fois la contrainte ne sera pas de remplir les objectifs d’une mission en 1 semaine mais de les remplir sur UNE session dans un intervalle de temps donné. Vous n’avez pas à suivre les missions dans l’ordre, selon vos difficultés du moment et vos difficultés tout court, certaines seront bien + dur que d’autres, certaines seront bien + difficiles pour votre wing que pour vous et inversement. Quand vous n’arrivez pas à remplir une mission, recommencez là jusqu’à aller au bout. Le bootcamp est terminé quand vous avez passé chaque mission avec succès au moins 1 fois.
Contrainte pour toutes les missions : opener en direct pur, c'est à dire verbaliser son intention, vous avez envie de connaître la nana et vous lui dîtes !!!
FYI, certaines missions sont inspirées de l’excellent bootcamp de Formhandle sur ASF.
Mission 1 – Approcher SANS hésitation
Mission 2 – No question !
Mission 3 – Autonomie
Mission 4 – Sets en DG
Mission 5 – Pour toi public
Have fun & grow some balls buddies !!!