Offre-moi un verre

Note : 0

le 21.02.2006 par de La Vega

17 réponses / Dernière par Nos0djy le 14.03.2006, 18h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quand une cible vous demande de lui offrir un verre que lui répondez-vous?

L'idée c'est que si vous acceptez non seulement vous "raquez" en faisant comme tous les AFCs avant vous mais en + vous perdez la main de VOTRE game.

Par exemple:

Player: Je préfère être un objet de désir plutôt qu'un objet sexuel donc je ne t'offrirai pas de verre. Tu peux interrompre notre rencontre si vraiment c'est ce que tu veux ou bien m'offrir un verre puisque je vois dans tes yeux que tu en as envie... tu es libre...
Cible: mais je n'ai pas d'argent
P: alors offre-moi un verre d'eau
C: ?
P: Ok j'ai une meilleure idée je t'appelle et tu m'offres un verre ici même le jour de ton choix... Tiens tu sais comment ça marche? [portable sur nouveau numéro: "verre d'eau gratis"] = NumClose

(si elle refuse, faisant mine de partir, sérieux et sans la regarder: " j'dois y aller: je t'écoute... allez je le note et on se verra + tard... grouille j'suis à la bourre..." [EC + sourire charmeur] )

(si elle accepte enchaîner sur la conversation:
"Tu vois moi j'ai une philosophie: tu sais quand deux personnes se connectent presque immédiatement... on doit avoir plein de trucs passionnants à se dire... par exemple..." )

EDIT: cet exemple était tiré d'une situation de midgame

NB: il faut toujours adapter les exemples donnés à votre style, à votre game, à votre personnalité, à celle de votre cible, et à votre environnement

...
"Je ne paie des verres qu'à mes petites amies ou des gens que je connais et apprécie.
Mais si tu veux, on peut discuter."
J'ai plusieurs variantes.

Il m'est arrive de partir sans dire un mot, en general, je la recroise dans la boite et elle me reparle pour essayer de comprendre. Si elle a un verre a la main, je lui dis: "bon, je vois que tu as trouve un pigeon."

Moins rude et amusant aussi, je commande un verre d'eau ou un verre de lait alors qu'elle m'a demande un mojito. J'adore leur reaction. :lol:

Je me rappelle avoir offert un vodka redbull a une gonzesse, je lui ai ensuite demandé une clope et j'ai gardé le paquet. donnant-donnant :mrgreen:
Je lui réponds :
M: Non, toi offre-moi un verre !
E (dans la majorité des cas): blablabla c'est aux hommes d'offrir blablabla pas galant.
M: Routine sur les AFC qui offrent des verres, et que moi je suis au-dessus de ca, dès fois je fais le gars vexé et je lui dis que ca m'énerve qu'elle me prenne pour un con --> punition, je parle à qqn d'autre.
(PS: au fait si tu pouvais arrêter de nommer tes titres en majuscules... :wink: )
Ma lettre de la semaine, que je viens d'envoyer pour validation, traite justmement de ça. A guetter dans "aide et conseils".

Spike ;)
de La Vega a écrit :Tu peux interrompre notre rencontre si vraiment c'est ce que tu veux ou bien m'offrir un verre puisque je vois dans tes yeux que tu en as envie... tu es libre...
Grosse erreur la, tu lui donnes le choix, donc elle contrôle la conversation, moi personnellement je reponds:
Hb: Tu me payes un verre ?
Moi: Ah... (pause) Encore une qui croit au prince charmant, Tu veux pas que je t'envoi des fleurs aussi ? De toute facon, tu vas trouver ton bonheur ici, il doit bien y avoir 1 pigeon dans la masse d'AFC.
Ou une variante
Moi: Tu es pour l'egalité des sexes ?
Hb: Oui
Moi: ok alors toi paye moi un verre. Je vais pas te ruiner je prends juste un coca.
Ah noter, qu'il m'arrive sans quelle me demande d'allez aborder une fille avec comme opener:
Tu es pour l'egalité des sexes ? Alors paye moi un verre.
Ce n'est pas une erreur puisque ce type de variante marche: ne pas oublier le BL confiant qui va avec.

Disons qu'en apparence c'est un choix mais ta cible ne contrôle certainement pas la conversation car il s'agit en fait d'une verbalisation anti-ASD (pour mettre en confiance la cible) introduite par la réplique agressive sexuée qui précède. C'est également une tentative de validation d'ancrage (sexuel) par un compliance test...

Cela dit ce n'est peut-être pas à conseiller aux players qui n'ont pas trop l'habitude de "jongler" avec l'inconscient de la cible en verbalisant par exemple un choix.

Si l'anti ASD prépare mieux la suite le risque d'échec est sans doute + grand je le reconnais bien volontiers...
de La Vega a écrit : Si l'anti ASD prépare mieux la suite le risque d'échec est sans doute + grand je le reconnais bien volontiers...
Voila, tu resumes parfaitement les faits. Je prefere avoir le meme resultat avec un risque moindre, meme si, on se trouve obligé dans la sarge de tenter des choses et donc de prendre des risques.
Cependant, je navigue souvent entre l'insconscient et le conscient mais cela n'empeche que mon coté jerk ne lui laisse en aucun cas devenir le PRIX.
Je suis le PRIX, si elle contrôle, tu peux etre sur que dans les 5 minutes qui suivent elle aura le droit à une Descente de sa HLE enorme.
Contrôlez ca FRAME reste le principale But.
Nos0djy a écrit :
de La Vega a écrit : Si l'anti ASD prépare mieux la suite le risque d'échec est sans doute + grand je le reconnais bien volontiers...
Voila, tu resumes parfaitement les faits. Je prefere avoir le meme resultat avec un risque moindre, meme si, on se trouve obligé dans la sarge de tenter des choses et donc de prendre des risques.
Cependant, je navigue souvent entre l'insconscient et le conscient mais cela n'empeche que mon coté jerk ne lui laisse en aucun cas devenir le PRIX.
Je suis le PRIX, si elle contrôle, tu peux etre sur que dans les 5 minutes qui suivent elle aura le droit à une Descente de sa HLE enorme.
Contrôlez ca FRAME reste le principal But.
Garder la main et être le prix est une obligation:
Je préfère être un objet de désir plutôt qu'un objet sexuel donc je ne t'offrirai pas de verre (...)
[puis] je vois dans tes yeux que tu en as envie... tu es libre...
Là c'est toi qui contrôles la frame: tu as l'air d'argumenter alors qu'en fait tu surfes l'inconscient de la cible: l'idée c'est aussi que ta cible a tellement peu l'habitude d'entendre ce genre de discours (refus + début de pattern) qu'elle va perdre une partie de sa rationalité et se déculpabiliser + facilement, ce qui te permet de verbaliser un choix où les dés sont pipés en ta faveur.

Maintenant le risque d'échec dépend surtout du contexte, de ta façon de présenter le discours, de ta "source": ta confiance, ton Social Proof, ton BL, ton aisance, ta voix, tes intonations, ton sens du timing, quand et comment tu la regardes etc...

NB: le + important est sans doute d'être parfaitement à l'aise avec la technique de sarge choisie
"Oui, mais seulement après que tu m'en ai payé un".

Si c'est avec des étrangères:
"Il y a une tradition en France: c'est les filles qui payent des verres au mecs"
Répondre