MaryMorgane a écrit:
Le forum Girls Only sera normalement bientôt accessible aux membres hommes qui le demanderont. FK vous l'indiquera en temps voulu.
En fait, et je pense être dans la même logique et sensibilité de Kero et Tisi, ce n'est pas une question d'accès, mais vraiment l'existence de cette section qui pose problème par ce qu'elle implique.
Pour moi, même si elle était ouverte à tous, ça me poserait toujours le même problème. Pourquoi elle existe ?
=> postez vos trucs là bas les filles, venez pas embeter les hommes avec vos histoires ?
=> on vous a fait une section pour vous protéger des méchants hommes ? (a priori vu la réponse de FK ça semble être ça la raison ?)
=> vu qu'il n'y a pas de "boys only", est-ce qu'on en déduit que "boys only" c'est tout le reste et qu'elles sont donc pas bienvenues en dehors ?
A contrario, quand FK dit que certaines nana étaient parties, et sont revenues dans cette section, j'ai envie de dire : ok et qu'est-ce qu'on en a à faire ? Si elles ne contribuent pas au reste, qu'elles soient dans cette section ou sur doctissimo c'est du pareil au même.
Quel est le message ? Quelle est la raison de l'existence de cette section ? Et en quoi cette raison sert-elle l'objectif du forum ?
Et s'il n'y a pas de raison, ou si cette raison ne sert pas l'objectif du forum, comme on aime à citer St-Exupery, la perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retirer.