Déjà que je trouve cette section limite, je m'explique:
FTS à la base c'est un repère de mecs, bien, on laisse des filles venir, s'inscrire et fourrer leur nez dans nos petites affaires (bien que je sois le premier a dire qu'elles ont leur place a 100% sur FTS et qu'elles y sont les bienvenues).
Elles ont donc accès a pas mal de nos petites histoires et combines (comme n'importe qui d'autre ceci dit mais bon), ok, nous on a le select, mais ça se justifie dans la mesure où tous les mecs n'y ont pas accès d'office et où tout n'est pas forcément bon a dire sur un forum public.
Aussi, vu qu'elles sont les bienvenues sur FTS, et majoritairement bien accueillies, quel intérêt de leur dédier une section? Pour ne pas être jugées?
Mais nous sommes sensés être des hommes intelligents non?
Qui ne pensent pas comme le reste de la masse que untelle est une salope pour x raison.
Sans compter que nous sommes soumis a leur jugement partout ici, sauf dans le select, donc en résumé, les filles peuvent venir ici, nous lire, apprendre sur nous, voire nous juger si l'envie leur prenait, mais en plus on leur offre un petit coin secret rien qu'a elles où aucun homme de FTS sauf quelques rares élus ne peut aller, je suis le seul a trouver qu'il y a un déséquilibre dans la balance?
Perso je trouve qu'interdire l'accès a tout le forum à n'importe quelle fille serait du même niveau, enfin bref ça reste mon avis perso et je ne viens pas gueuler contre la section girl's only mais contre sa conséquence principale qui est qu'on en voit plus certaines ailleurs, je trouve ça carrément dommage, les filles restent entre elles dans leur section (sauf quelques rares comme rec, lossenia ou luxlisbon), les mecs restent entre eux dans le reste du forum, on est où là ?
Retour aux années 50 avec un coté filles un coté mecs?
Bref, Mesdames il y en a certaines d'entre vous que j'aimerais voir participer un peu plus dans les autres sections du forum, plutôt que de rester entre vous a parler chiffon.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (100% d'accord) le 20.09.11, 18h34 par Nevermind
- +1 (Tout à fait !) le 20.09.11, 20h40 par Loodyx
- +1 (100% d'accord) le 22.09.11, 07h40 par ailether
- 0 (Et puis quoi encore ?) le 22.09.11, 10h13 par Terrigan
- +1 (100% d'accord) le 22.09.11, 23h40 par kero
- +1 (100% d'accord) le 05.10.11, 14h11 par Marley-Marl
- +1 (100% d'accord) le 01.11.11, 23h45 par ComeBackHome