J'ai besoin de vos conseils avises car la je pense que j'ai vraiment, vraiment, vraiment mal gerer ma LTR...
Je suis avec depuis 2 mois et demi, ca se passe plutot bien, seulement depuis hier ca se passe mal de mon cote, et j'ai du mal a gerer..
Hier, elle a le mal du pays ( on est a l'etranger ), je l'appelle en debut de soiree, et je lui propose de passer la voir, elle me dit non non c'est bon et toi tu dois te reposer... bon ok pas de soucis.
Ce matin, on discute un peu sur internet, et la elle m'a balancer une serie de shit tests ou autres je sais meme pas, mais ca m'a fait perdre completement mes moyens, exemples :
Moi : au fait, si en ce moment ta besoin justement detre un peu trankil et au calme
juste dis le moi tkt jle prendrais pas mal ( je lui dis ca parce que ben deja hier elle voulais pas qu'on se voit, ce qui me pose pas particulierement de soucis, et je me dis que quand on est pas tres bien on a envie d'etre seul... normal )
surtt ac ton mal de pays jcomprendrais ;)
E : bah apres ce que lon a prevenu hier soir pr ce soir ( on sest dit que en gros on se sauterais dessus parce que ca fait une semaine qu'on a rien fait car distance )
mais ca changera pas jusqua ce que je sois rentré a lille mon mal du pays
M : lol cest le cul ki te fait venir sinon tu serais pas venu xD
nan mais te forces pas a venir si ta pas envie cest ca ke jve dire
E : oui oui jai compris
mais on verra
M : ok..
E: a moins que tu ne veuille pas me voir
M : non mais jai limpression dpuis hier ke tes pas vrmt motivee pr me voir justement
pr ca ke je te dis tt ca AIE !! FAIL!
Et alors la, ca derape totalement :
E : c pas parce que je tai pas autorisé a venir me voir hier soir que je veux pas te voir! ( !!!!!!)
Je suis rester sur le cul quand j'ai lu ca, j'ai commencer a m'enerver un peu derriere mon ecran, et j'ai choisit d'ignorer et de m'en foutre de cette remarque
M : autoriser ? mdr
E: oui autorisé
M : ouais si tu veux AIE !! FAIL! j'aurais du laisser mon desarroi et ma colere s'exprimer x)
bref
jdisais pas ca forcement par rapport au fait kon sest pas vu hier
E :ah par rapport a koi alors?
M :ta lair juste un peu evasive
E: ??
M : nn laisse tomber ^^
E : explique toi stp
?
M : mais nn rien tkt tt va bien
E :bah ca a pas lair g mm peur que cette echange ed paroles tourne a la dispute
M: ben non
cetait juste une impression
tu me dis ke c pas le cas alors ben on passe a autre chose
E : bah pr "levasive" je sais pas de koi tu parles!
M: je disais ca parcke tavais pas lair sure de toi pour ce soir lol
E : si si mais c toi ki na pas lair, tu veux pas trop sortir et vu que tu me demande si je veux venir ou pas ce soir jme demande si toi tu veux me voir
...
M : lol
non mais moi quand je dis je veux pas trop sortir ca a rien a voir avec toi
evidemment ke jveux te voir et passer la soiree ac toi AIE !! FAIL! AIE !! FAIL!
jme suis meme arranger avec mon boss tt a lheure en arrivant pour pas partir tard
E: tu par
tu pars du boulot quand ta finis!
M: ??
E : finis pas plus tot juste pr me voir a 19h alors que ta pas finis ton sujet de stage...
M :mais non lol, je lui ai dit ke ce soir je resterais pas juska 22h, et que jen profiterais pour lancer les rendus qui restent... ce qui ne requiert pas ma presence
enfin jadapte quoi
et pis si jai envie de finir a 19h au lieu de 20h ca me regarde
E :oui oui ok
M : jpense jsuis frustrer aussi
parcke ca fait depuis mardi dernier kon a rien fait:D
et on sest vu 1 fois en 1 semaine, alors ke les autres semaines cetait bcp pls ke ca
faut prendre le rythme mdr ^^ AIE !! FAIL! AIE !! FAIL! AIE !! FAIL! AIE !! FAIL! AIE !! FAIL!
E : oui mais bon faut se rattraper cette semaine vu que la semaine pro on pourras pas se voir
M : oui ^^
tu sais ce kil va se passer le samedi ou tu rentrera pas vrai ... ?
E :oui ikea direct ( on doit acheter deux / trois meubles .. )
M :exact
E : et apres jirais mourir dans le lit.... AIE !! FAIL!
M : ouais mourir ou autre chose...
y a des tests accoustiques a faire
E : oui oui on verra en temps voulut!!
M : lol
E :exactement!!! ^^
M : ?
E :on verra au moment voulu vu que c ds 11dodos
M : euh ouais
tu sais que parfois
tu as des phrases ki ne servent strictement a rien ? xD
cest comme si je disais
ben oui il va faiire soleil puisquil ny a pas de nuages
E : bah ca veut dire quelque chose!!
M :ah ca cest sur cest du francais
E :carrement
Et la plus rien, on s'est pas reparler depuis tt a l'heure, et j'hesite entre le suicide au gaz ou une balle dans la tete tellement j'ai ete ridicule et que j'ai absolument tout foire ? xD
Donc voila, je sais pas quoi en penser, ni quoi faire, comment me comporter, je suis en dehors de tous mes moyens, et je viens de perdre toute ma confiance en moi en une conversation oO
Qu'en pensez vous ?
Merci de m'avoir lu
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (...) le 06.09.11, 19h41 par YummyMatt