je tiens à remercier Olivier et Xhunter pour leurs conseils : j'ai sargé , j'ai rencontré une jeune femme géniale et la relation dure depuis près de 4 mois à présent et ça se passe bien ! Thank you gentlemen !
mais voici mon petit probleme : A partir de ce Lundi , une fille de ma classe appelons-la " J " va sortir de "façon officielle" avec un gars de ma classe appelons-le A qui etait supposé être un pote.Cependant je tiens à préciser que personne ne sait que je suis au courant de la situation
Concernant J et ses amies :elles se sont moqué de moi , m'ont insulté et tenté de me ridiculiser ( on pouvait pas faire plus indiscret et toute la classe le sait ) depuis la rentrée de septembre car j'avais justement dragué J en tant que gros AFC-one itis , que j'ai eu un rateau à la fin de l'année scolaire et que depuis je l'ignore le plus possible. et enfin, parceque j'étais en couple depuis quelques semaines à la rentrée de septembre et non J
Portrait de J :
J est une LSE , ex-one itis , ses amies( pour ce qui lui reste à present ) dans la classe le sont également. Elle n'a aucune confiance en elle, a peu voir aucune conversation et donc parle peu.Se qualifiait souvent auprès de moi les quelques fois où on s'est parlé, fait toujours une gueule de 3m, n'a aucune expression dans son regard et elle n'est absolument pas tactile.Elle etait au courant que j'étais amoureux d'elle " il ressent plus rien pour moi " après une conversation où j'avais coupé court
Portrait de A :
A quant à lui était au courant que je flashais sur J , je lui avait dit que j'etais amoureux d'elle...sauf que je ne le voyais pas comme un rival mais un pote sur qui je pouvais compter. De plus, il sortait déjà avec une fille de la classe lorsque je me suis pris mon rateau à la fin de l'année scolaire.Cette année on parlait de nos relations,comment ça se passait...se pourrait-il qu'il m'ait sondé afin de savoir si j'eprouvais des sentiments pour elle ?
Situation plus ou moins actuelle :
Au fil des semaines/jours ses amies et elle ont également réussi à monter certaines personnes de la classe contre moi ( changement de comportement envers moi, les conversations s'abregent, voir n'existent plus et le ton monte rapidement et sans raisons)
Hier , ayant , avec une amie, parlé de ma copine , J était passé devant moi à ce moment là , fait semblant de ne pas me regarder . quelques minutes après dans un couloir, elle parle avec une de ses amies LSE et dit mot pour mot quelques secondes avant que je passe devant elle : " on verra comment il va réagir " .
et une autre avec au moins 6 autres personnes dont J la veille a dit à une de mes amies de ma classe " je pense que tu devrais lui dire ce qui se passe , tu es proche de lui " ce qu'elle a refusée de faire car ce type est son ex ( oui , ce mec sort pour la 3e fois avec une fille de l'etablissement et la 2nde fois de la classe ; mais il a le physique , un caractere, un sourire et le social proof ( ce dernier que je perds progressivement de jour en jour )).
En résumé , apres avoir exposé toutes les données dont je disposais, voici ma question : Comment pensez-vous que je devrais me comporter face à une fille ( etablissement scolaire et meme classe ) qui va sortir de "façon officielle" avec un gars de ma classe,qui etait supposé être un pote et qui savait que j'avais des sentiments pour elle
et comment à l'avenir me comporter en la presence de A ? de J ?
cependant , la seule chose que je souhaite pour J est qu'elle soit heureuse , peut importe avec qui ( meme avec lui )
Selon moi il faudrait faire comme s'il ne se passait rien , je continue d'ignorer completement la fille , le gars et leur parler si il ou elle me parle , me concentrer sur ma relation et bien sûr ni
Je sais qu'il n'y a pas de methode magique et que le message est long mais je souhaitais donner tous les détails que j'avais. j'espere que vous pourrez toutes et tous me conseiller
Merci d'avoir prit le temps de me lire et je vous souhaite une belle année bien qu'en retard
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (???) le 21.01.12, 13h38 par Mikau
- 0 (...) le 21.01.12, 13h47 par YummyMatt
- 0 (Immature) le 22.01.12, 21h09 par Ice Mc