On se voit alors qu'elle reprend avec [b]son fiancé[/b] !

Note : 0

le 26.06.2018 par Scroc

1 réponses / Dernière par The_PoP le 26.06.2018, 08h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir les séducteurs,

Bon je suis dans une situation très délicate. Et j'ai besoin de votre aide.

Les faits s'annonce comme suit : je suis actuellement étudiant du deuxième cycle. Je suis partis il y'a de cela quatres mois à un colloque en compagnie de deux camarades de classe, un ga et une fille ^^. la fille qui était avec nous, ne m'attirait point avant le colloque sachant qu'on se voyait tous les jours. Une fille assez banale, un peu ronde.. HB5/6 je dirais.
Au cours de ce séminaire qui a duré trois jours, on se voyait tout les trois, pour un café ou pour discuter des interventions. Et je commençais à m'interesser à elle, elle avait de l'assurance, très cultivée et plus à l'aise socialement que moi, d'autant plus qu'elle n'arraitait pas de me montrer des IOI.
Bref, apres le colloque, je leur ai proposeé d'aller faire un camping, puisqu'il faisait beau et j'avais tous les equipements dans le coffre de ma voiture. Chose faite, on a passé trois jours de bonne humeur et on s'est bien connu. je découverais de plus en plus ses talents de seductrice, et ça me plaisit bien pour vous avouer tout.
Et rentrant, je me suis dit " give it a shot " pourquoi ne pas tenter un truc avec elle, je l'ai donc inviter à boire un verre dans un pub, elle accepte et on y va. Tout se passe bien. Donc je lui propose un deuxième rencard.. Qui finit pas un kiss close.