On se voit alors qu'elle reprend avec [b]son fiancé[/b] !

Note : 0

le 26.06.2018 par Scroc

1 réponses / Dernière par The_PoP le 26.06.2018, 08h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir les séducteurs,

Bon je suis dans une situation très délicate. Et j'ai besoin de votre aide.

Les faits s'annonce comme suit : je suis actuellement étudiant du deuxième cycle. Je suis partis il y'a de cela quatres mois à un colloque en compagnie de deux camarades de classe, un ga et une fille ^^. la fille qui était avec nous, ne m'attirait point avant le colloque sachant qu'on se voyait tous les jours. Une fille assez banale, un peu ronde.. HB5/6 je dirais.
Au cours de ce séminaire qui a duré trois jours, on se voyait tout les trois, pour un café ou pour discuter des interventions. Et je commençais à m'interesser à elle, elle avait de l'assurance, très cultivée et plus à l'aise socialement que moi, d'autant plus qu'elle n'arraitait pas de me montrer des IOI.
Bref, apres le colloque, je leur ai proposeé d'aller faire un camping, puisqu'il faisait beau et j'avais tous les equipements dans le coffre de ma voiture. Chose faite, on a passé trois jours de bonne humeur et on s'est bien connu. je découverais de plus en plus ses talents de seductrice, et ça me plaisit bien pour vous avouer tout.
Et rentrant, je me suis dit " give it a shot " pourquoi ne pas tenter un truc avec elle, je l'ai donc inviter à boire un verre dans un pub, elle accepte et on y va. Tout se passe bien. Donc je lui propose un deuxième rencard.. Qui finit pas un kiss close.

Quelques jours après, je l'invite chez moi, elle vient, on prépare un plat ensemble, on l'accompagne d'une bouteil de vin. Tout se passe à merveille, et biensur on couché ensemble et elle a passé la nuit avec moi.

Bon, jusque là tout se passe très bien, elle commence a me plaire et je lui plait énormement ( à ce qu'il parait ). on se voit régulièrement, je commence à m'attacher à elle, elle me montre que c'est réciproque, tout se passe très bien.
Un jour, pendant que nous étions au lit, ça a bloqué. Elle ne voulait juste pas qu'on le fasse. Je lui demande pourquoi, elle esquive et je lache l'affaire, je me disait que peut etre elle ne se sentait pas bien, ou qu'elle n'en avait juste pas envie. la fois d'apres pareil.. Je commence à me poser des questions.
Un jour, elle m'avoue qu'elle a repris avec son fillancé (il a 41 ans alors qu'elle n'en a que 22 et moi 26). Bon j'etait un peut ennervé mais je n'avais rien montré, je lui est dit que c'etait bien, et que je lui souhaite une bonne continuation avec lui. Mais elle m'appelle quand meme apres, on se voit, elle m'embrasse... Et moi, je me sens un peu géné en vérité.

le jeudi dernier, je l'invite a boire un café, on parle un peu, et je lui dit que je ne me sens pas a l'aise avec ce qu'on est entrain de faire, et qu'il va falloir arreter, elle ne dit rien mais je sentait qu'elle n'était pas à l'aise. On va dans un peub apres pour boire un verre, j'en bois quelques uns et ... je lui dit en la taquinant " est ce qu'on peut oublier le discours de tout à l'heure jusqu'au lendemain ..." et s'embrasse, et ça recommence...
Hier, on s'est encore vu, et j'ai fait erreur (peut-etre) de lui dire, qu'elle devait m'en parler avant, et qu'elle n'aurait pas du me faire ca alors qu'elle etait fiancée, et que moi je commence quand meme à m'attacher à elle (ce qui est vrai :s).
Elle elle me dit que c'est juste des fiançailles, et qu'elle ne compte pas se marier, en tout cas pas avant quelques annéesb et qu'elle n'était plus avec lui lorsqu'on se fréquentait. Je lui pose la question " est ce qu'il y'a une chance que je te l'arrache a lui " en rigolant biensur, elle me dit que oui, mais c'est difficile en rigolant aussi hahaha.

Bon, mes amis, je me sens vraiment perdu, je ne me sens pas à l'aise ( puisque je n'aimerai pas etre a la place du ga ), mais en meme temps la fille me plait beaucoup et j'ai envie de continuer avec elle.

A votre avis comment je doit faire pour le lui faire oublier ? Est ce que je doit juste lacher affaire ? Y'a t il une chance qu'elle l'oubli...

Nb : ils n'etaient plus ensemble quand on se voyait au debut.
Nb2: en parlant de lui, elle me dit que lui aussi s'amuse avec d'autres filles. Pour l'anecdote, un jour alors qu'elle allait le voir, elle m'appelle et on se voit, et non intentionellement je lui fait un suçon. En la voyant le lendemain, elle me dit, qu'il lui simplement dit qu'est ce que c'était, sans aucune réaction éxagéree.

Merci d'avance pour vos réponses et excusez la longueur du texte et les fautes d'orthogaphe.

Bonne soirée mes amis.

Tout ça semble bien compliqué.
Ne serait il pas plus simple pour toi de rencontrer d’autres meufs qui te plairont plus ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre