On sort en amis :D ?

Note : 1

le 28.10.2014 par mik

6 réponses / Dernière par Terrigan le 29.10.2014, 09h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Messieurs bonjours,
Je vais directement au sujet.
Après quelques sms(4 en nombre) hier, une fille que j'ai connu il y a 1 mois m'a dit a propos du 1er rendez-vous autour d'un verre ''On sort en amis :D ?''
Je sais pas comment répondre ou pas à cet sms

A noter que mon but est de la séduire.

Merci d'avance.

Laisse filer le sujet.

Tu dis un truc bateau du style "Ok, ça me fera tout simplement plaisir de te voir", vous fixez un jour, une heure, un lieu, et vous vous voyez! (le truc de fou...)

Et après tu verras bien comment ça évolue.

***

L'idée c'est qu'elle dit et pense ce qu'elle veut, que sa vision de toi et ses perspectives à ton égard évolueront peut-être, peut-être pas, mais que quoi qu'il arrive, tu ne gagneras absolument rien à négocier lourdement avec elle au stade de la fixation du rendez-vous.

Amuse-toi bien!
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Excellente réponse, j'y ai pensé aussi.
Mais si pendant rendez-vous, lors de kino par exemple je sens qu'elle pourra bien me reposer cette même question(c'est le genre de fille qui n'a pas sa langue dans la poche!), d’où mon inquiétude.

Le on sort en amis n'était pas une affirmation Terrigam mais bien une question. Elle a mis un point d'interrogation avec un gros Smile. Du coup je sais pas trop,cela me semble positif. Elle veut simplement connaître tes intentions. Mais je valide la réponse de Terrigan.

"ça dépend de quel type d'amitié on parle ;) "

" Mystère ;)"

"Bah alors tu me mets déjà en friendzone ? aie aie aie ;) "


Aussi bien c'est juste un test, ou une blague, ou une façon de te provoquer, à toi de savoir suivant ce que tu perçois de sa personnalité. Est-elle joueuse avec toi?

Elle doit savoir déjà un minimum je pense que tu l'emmènes pas boire un verre pour jouer à trois petits chats ( oups ça pourrait porter à confusion ahah). alors tant qu'à faire si tu veux la séduire, pourquoi ne pas assumer direct ou par sous-entendu plutôt que de dire ok ?
Etre un peu joueur, c'est pas mal aussi. Même si c'est plus risqué peut-être.

Au moins c'est plus fun je trouve et décomplexé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 29.10.14, 00h41 par Cellar Door
  • [+1] Absolument le 29.10.14, 08h29 par Onmyoji

Sans se prendre au sérieux ou essayer de la mettre en position de te prouver des choses,
Plus au sens défi rigolo:
"Tu mérites mieux que ça, non? ".
Après tu enrobes l'idée comme tu veux mais il vaut mieux gérer la question qu'arriver au moment de la regarder dans les yeux et qu'elle se sente mal à l'aise parce que même si elle ne serait pas contre elle a besoin de se faire à l'idée, de recevoir 50 avis ou simplement d'avoir le temps de décider.

Mais si pendant rendez-vous, lors de kino par exemple je sens qu'elle pourra bien me reposer cette même question(c'est le genre de fille qui n'a pas sa langue dans la poche!), d’où mon inquiétude.
Pourquoi être inquiet?

ça fait partie du jeu tout ça.

La réponse que je t'ai conseillé remet la question à plus tard, mais en effet si tu sens que la fille posera à nouveau la question sur le tapis, eh bien accepte-ça et prends-en ton parti.

Que ce soit tout-de suite par texto, comme d'autres te l'ont conseillé fort à propos, ou un peu plus tard en tête à tête, amuse-toi.
ça n'a rien d'une corvée.

En plus, franchement, si tu le vois venir, eh bien tu ne seras pas surpris!
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre