Je parcourais les couloirs de mon bahut quand j'ai vu une meuf de ma classe et j'ai ressenti la même sensation que j'avais quand j'étais tombé dans les précipices du one-itis(qui m'avait d'ailleurs fait découvrir par la suite FTS) il y a déjà un moment, cette sensation qui nous fait penser
mais qui, de par sa nature, nous empêche d'ête naturel avec cette meuf.Il faut que je sortes avec...
Terrible pensée qui fait directement monter la fille sur un piédestal...donc game inefficace par la suite sans aucun doute. Alors je me suis posé ces questions.
Pouquoi tombons-nous en one-itis? serait-ce pour nous réfugier derrière une cible qui nous semble à la fois accessible du fait de sa présence proche(comfort zone?) et innaccessible car on perds ses moyens devant elle et on pense ne jamais pouvoir y arriver?
Est-ce que finalement cet état d'esprit reflète l'état encore bien ancré de l'Afc-ness en moi/nous, ou alors les one-itis peuvent toucher aussi bien les PUA?
Que signifie ce one-itis? Doit-on dès qu'on le ressent faire une décision drastique et abandonnant tout de suite l'idée d'approcher cette meuf ou au contraire c'est un signal pour nous dire(quand on en est conscient et qu'on est sorti des idées Afc) que l'on doit quand même la sarger mais en restant très prudent?
Si vous avez connu cet état d'esprit revenir à la surface, comment gérez-vous ces périodes? (je parles bien des cas one-itis rares mais qui surviennent, et non de ceux de l'Afc qui one-itise toutes les semaines dès qu'une meuf l'approche).
Merci d'avance pour ceux qui veulent répondre