Depuis des mois et des mois, j'étais à fond sur une fille (appelons-la V), qui me considérait juste comme un ami et qui n'a jamais voulu aller plus loin. De mon coté je ne voulais pas de relation sérieuse avec elle, je voulais surtout coucher avec elle, mais c'était vraiment très fort, je pensais qu'à ça.
depuis 3 semaines j'étais enfin passé à autre chose, et commençait même à m'intéresser à une autre fille, appelons la C
cf ce topic d'ailleurs. J'ai pas encore répondu mais c'est finalement mieux parti que prévu, elle me prend désormais au sérieux.
Avant-hier, j'allais envoyer un mail à C pour lui proposer une sortie. Sauf que...
V se ramène et me fait comprendre qu'elle veut coucher avec moi.
On couche ensemble. Hier, on re-couche ensemble.
Bilan ? La première fois s'est bien passée, la deuxième a foiré.
CF ce topic si vous voulez savoir pourquoi
Il se trouve qu'elle est ultra détachée, ça l'a pas dérangé que ça ait foiré, elle veut continuer à le faire de temps en temps. Elle me précise toujours que c'est juste pour le sexe.
De mon coté, je sais que je ne veux pas de vraie relation avec elle, mais ce qui s'est passé est quelque chose d'énorme pour moi. Je n'avait rien fait depuis 1 an et demie, n'avait eu qu'une seule copine avant, j'avais couché avec elle mais au bout de très longtemps.
Du coup, ça hante mes jours et mes nuits, je pense au moment où je vais le refaire avec elle. Je suis absolument pas en mode d'envoyer un message à C pour lui proposer une sortie.
Le truc c'est que Vquitte la région dans 1 mois et demie environ. Je pourrais profiter avec elle pdt ce temps ? Le souci c'est que si j'attends trop avec C, ça le fera plus...
Et aussi, V m'a tellement fait espérer/fantasmer/déprimer pendant des mois que je veux que ça continue, je veux qu'elle aime le fait que je couche avec elle. Elle m'a considéré comme le bon pote pendant des moi, je veux qu'elle me voie comme un homme qui sait la faire jouir.
Le truc, c'est que pour la faire vraiment jouir, il va sûrement falloir du temps. Cf topic encore une fois
Là je sais franchement pas quoi faire, cette situation est totalement inédite pour moi, et je sais même pas dans quel état d'esprit je serais dans les prochains jours.