One-Itis: Une Arme? [Technique Du Rapport De Force]

Note : 0

le 09.04.2005 par Brutus

16 réponses / Dernière par Loverboy le 18.07.2005, 10h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est une technique un peu mesquine,très calculé,que je m'apprête à poster et que j'ai essayer plusieurs fois avant.Elle ne va pas vraiment de 'pair' avec l'homme Alpha et la mentalité du site,mais elle peu être bien pour parvenir à ses fins quand meme c'est pourquoi je l'ai postée.

C'est un technique qui s'inscrit dans le 'moyen-terme' alors n'hésiter pas pendant ce temps à dragouiller ailleur biensur.


Le One-Itis Controllé ou Renversé(1)

Vous l'avez rencontré,vous l'avez abordé,elle a accepté le rendez vous.

A partir de là,il faut tout faire pour qu'elle croit que le rapport de force joue en sa faveur.Vous lui dites combien elle est spéciale,combien vous aimeriez la revoir,qu'elle est VOTRE princesse etc. Elle sera 'flattée' pendant un bout de temps,jusqu'à ce qu'elle croit fermement que vous êtes son petit chien et qu'elle vous traite ainsi.Mais vous savez pertinament qu'il n'en ait rien,que vous lui donner tout sur un plateau d'or.

Vous passé outre ses promesses d'appels raté,ses lapins qui ont toutes des excuses ridicules,vous êtes la constament...jusqu'à ce que vous ne l'apelliez pu pendant quelques jours.

Rapport de force déséquilibré.

'Il est où mon petit chien?'

Mais il est la chérie,tout pres,dans l'ombre,il attend le bon moment tout simplement.

Vous réapparaissez,tout désoler de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps,vous êtiez occupé.Elle se sent plus en confiance déjà,elle sent les offrandes revenir la belle.Un rendez-vous pour vous faire pardonné?Mais biensur mon lapin!

Un rendez-vous auquel biensur vous n'irez pas.

Rapport de force de votre coté.

Vous continuer la technique encore pour quelques lapins[3 maximum,après elle s'en va],vous avez tellement d'imprévue,et la belle elle,elle est en manque d'attention,vous étiez si sensible a ses charmes.Rendu à ce point c'est gagné a 99% du temps,elle ne veut plus vous laissez filer et que vous la metiez de coté.


(1): Renversé,car même si vous êtes en One-Itis pour vrai,utiliser la deuxieme partie du post et ça aura le même effet.
---------------
Attention!: Il est très facile de tomber royalement en One-Itis avec ce genre de technique,vous vous metterez à croire vous même a vos mensonges,faites attention.(D'ailleur c'est ce qui m'est arrivé ces derniers jours)

NB: Les relations qui s'inscrivent dès le début dans un rapport de force ne vont généralement pas très loin,le doute est trop 'fort' et il y aura toujours un débalancement.Vous serez toujours l'accusé et elle la victime.Mais si vous tenez réellement à elle,il vous est toujours possible de créé un certain équilibre,que vous controlerez biensur.C'est une très bonne technique pour faire naitre le 'doute d'où nait la passion'.

B

A prendre avec des pincettes quand même.Car qu'on se le dise Aucun Afc ne peut utiliser cette technique.Où tout est calculé et où on joue avec la fille en lui faisant penser le contraire.
C'est une technique de manipulation à n'utiliser que quand on ne se sent pas à même de garder la fille par des moyens conventionnels.
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Certes,il faut être très bon calculateur et surtout,continué de draguer ailleur pour éviter le vrai One-Itis.

Mais cette technique est très efficace quand on a raté ses premières chance,une belle façon de se sortir d'une impasse.

Essayer la,vous m'en direz des nouvelles.

Je pense que ça peut effectivement être pas mal.
Mais ça suppose :
- d'être avec suffisamment proche avec la fille (si ce n'est de l'avoir closée)
- d'avoir un recul que peu d'AFC seront capables d'avoir (comme le dit Asles).

Mais une idée intéressante malgré tout, c'est de la manipulation pure et dure :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Si j'ai bien compris, c'est jouer l'AFC au second degré.

Ca nécessite de créer une dépendance chez la fille, par un comportement de "petit chien" ou de serpillière, pour jouer Hard to get après et déclencher chez elle un manque ? C'est bien ça ?

Je crois qu'il faut bien maitriser le sujet de la séduction avant de se lancer là-dedans, maintenant Brutus, si tu en as une bonne expérience, why not ?

Le risque que j'y vois, c'est de perdre son coté attirant en se comportant comme un AFC, et de ne pas créer de dépendance chez la fille. Et à la fin, tu disparais avec l'eau du bain... :mrgreen:
So many girls, so little time...

[i]Le livre de la semaine : 25 histoires d'Amour, de TC Boyle
Le CD : The Dresden Dolls - Yes, Virginia...[/i]

Finalement c'est ce qu'on fait tous. On peut créer une dépendance chez la fille sans faire l'AFC... Quand elle devient dépendante et nous appelle tout le temps on se fait distant, mais pas besoin de devenir une serpillère.

C'est une technique à utiliser surtout avec les filles manipulatrices elles-mêmes,le genre qui a un harem qui gravite autour.

Le but c'est d'entré dans ce harem,et ensuite de faire des coups pour tenter d'en sortir,ce qu'elle ne voudra jamais qui arrive.

Quand je dis faire L'AFC,c'est surtout de la mettre sur un piedestal vous même,c'est à dire la complimenté,lui dire combien elle serait heureuse avec vous,que vous allé prendre soin d'elle.Juste assé pour qu'elle se sente en confiance et qu'elle boit à l'aise vos paroles.Elle va vous rembaré biensur vite fait quand vous tenterez de la closer,et c'est à ce moment que vous disparaissez,en lapinant ici et la.

Ca va la rendre folle assurément.

un peu trash quand même ?

pas aller au rdv ... ça fait un peu trop rustre ?

Cette technique, issue de l'art de la guerre de Sun-Tzu, porte le nom de "coup de trafalguar". Sa puissance est incalculable. D'ailleurs moi-même j'ai du mal à la calculer.

Quand on ment, qu'on dit à une femme qu'on l'aime, on peut croire qu'on ment, mais quelque chose nous a poussé à le lui dire, par conséquent c'est vrai.

Radiguet
C'est dangeureux comme approche, j'en ai payer les frais, à trop lui mentir je me suis mis a me croire.

Si tu sais resté stoïque par contre, c'est une bombe atomique.

"What you pretend to be, you can become" -yoda-

A trop pousser ta chance surtout a ce petit jeu sournois de one-itis, tu risques de perdre plus que de gagner.

La preuve que tu perd la boule deja : Si tu n'etais pas en one-itis deja, tu n'aurais pas erigé un tel plan. C'est caracteristique aux rechutes en AFC mode.

Il faut rester naturel, un minimum de strategie quand meme pas pas a ce point !

Tu peux faire comme tu veux, mais soit prudent tout de meme.

Voilà exactement ce qu'il faut que je mette en place...

Sauf que moi pour le coup j'ai pas fait exprès de faire l'AFC (bon j'ai quand même Fcloser et tout je garde un minimum le contrôle) mais ces derniers temps elle se sent un peu trop la princesse et je suis un peu trop toujours là dès qu'elle le souhaite. Il est venu le temps de se faire désirer un peu...

Merci ;)

En fait, cette strategie ne porte ses fruits seulement que lorsque qu'on est de"ja en relation avec quelqu'un car on peut se permettre de froler de plus pres le one-itis sans forcement etre AFC.

Mais si tu fais ca juste a une copine, je trouve ca trop risqué. Une rechute en AFC plus que potentiel.

En fait, cette strategie ne porte ses fruits seulement que lorsque qu'on est de"ja en relation avec quelqu'un car on peut se permettre de froler de plus pres le one-itis sans forcement etre AFC.

Mais si tu fais ca juste a une copine, je trouve ca trop risqué. Une rechute en AFC plus que potentiel.

Jack Lesner a écrit :En fait, cette strategie ne porte ses fruits seulement que lorsque qu'on est de"ja en relation avec quelqu'un car on peut se permettre de froler de plus pres le one-itis sans forcement etre AFC.

Mais si tu fais ca juste a une copine, je trouve ca trop risqué. Une rechute en AFC plus que potentiel.
Je suis déjà en relation avec elle mais c'est un peu particulier (relation à distance...) ! Je pense que cette méthode est de toute façon ma seule chance de la faire devenir plus love de moi que je ne le suis d'elle.

Dans ce cas, passe de ce pseudo etat d'AFC a celui d'un hard-to-get.

Sois absent. Ne te manifestes seulement que pour lui rappeler ton existence si tu commences a penser qu'elle t'a oublier.
Mais quand meme a jouer ce genre de jeu on risque gros. et en plus ce genre d'approche me semble trop longue (draguer et etre patient oui mais camper litteralement en esperant retourner la situation ,non !).
En plus elle peut aussi penser : "Arf quelle bien fou que ne plus l'avoir au pattes cet fichu AFC ! Enfin a moi la paix et les hommes virils !"
Sois sur qu'elle pensera a toi quand elle aura un besoin precis (ca peut aussi durer longtemps, tres longtemps...).


Tu dit que c'est une relation a distance. Deja c'est pas mon truc les relations a distance. Deja j'ai du mal a me souvenir du visage des mes cibles au bout d'une semaine (lorsque je lances un vrai jeu) alors...lol

De quel genre de relation a distance parles tu ?

-Web
-Site rencontre
-Rencontre hazard puis web/tel/ etc...
-Partie dans un autre pays

?

C'est une recontre web et on habite a + ou - 600 km l'un de l'autre, mais qui a déjà été concrétisée plusieurs fois. Nous avons même passé quelques jours ensemble. De ce côté là, tout va bien. Je ne me suis jamais montré trop AFC, je connais les leçon de base et leur erreur a éviter. Je ne l'ai jamais harcelé non plus. Bref, je connais mes classiques.

Mais hier j'ai commencé lègérement à appliquer tout ça et j'ai eu les premier résultat. Un SMS de sa part me disant "tu me manque terriblement, je t'ai trouvé distant aujourd'hui. En tout cas je meure d'envie de te voir...".

Style de SMS qu'elle envoie plutôt rarement soit dit en passant.

Bref, je ne met jamais tous mes oeufs dans le même panier et je vais donc appliquer cette méthode avec parcimonie.



Jack Lesner a écrit :Dans ce cas, passe de ce pseudo etat d'AFC a celui d'un hard-to-get.

Sois absent. Ne te manifestes seulement que pour lui rappeler ton existence si tu commences a penser qu'elle t'a oublier.
Mais quand meme a jouer ce genre de jeu on risque gros. et en plus ce genre d'approche me semble trop longue (draguer et etre patient oui mais camper litteralement en esperant retourner la situation ,non !).
En plus elle peut aussi penser : "Arf quelle bien fou que ne plus l'avoir au pattes cet fichu AFC ! Enfin a moi la paix et les hommes virils !"
Sois sur qu'elle pensera a toi quand elle aura un besoin precis (ca peut aussi durer longtemps, tres longtemps...).


Tu dit que c'est une relation a distance. Deja c'est pas mon truc les relations a distance. Deja j'ai du mal a me souvenir du visage des mes cibles au bout d'une semaine (lorsque je lances un vrai jeu) alors...lol

De quel genre de relation a distance parles tu ?

-Web
-Site rencontre
-Rencontre hazard puis web/tel/ etc...
-Partie dans un autre pays

?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre